AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 264 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Cole Sprouse comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Alycia Johnson et Devon Jones
Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  87xc

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4

RP en cours

Barbara 5Kristan & Barbara Kristian et Barbara ✮ ✮ EzekielLuxGregoryPoppy & Grégory & BarbaraPoppy

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux et en couple avec Barbie et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Alternance en communication J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire à American Dream Radio
JOURNAL : Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Tumblr_pcfeseFZoA1x4bvwto7_400

Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Empty
MessageSujet: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 6 Mai - 1:29

Une pause entre amis

Lux & Dimitri

Ca fait exactement deux semaines que je suis les cours de com à l’université, étape cruciale pour valider mon stage chez ADR et espérer devenir animateur. Je dois avouer que redevenir étudiant pendant une partie de l’année me faisait carrément chier, mais je me suis surpris à y trouver les cours intéressants et formateurs. Et puis, ça me permet de passer bien plus de temps avec James et toute la bande, et surtout…Barbara. Depuis des semaines, les choses entre nous ont été particulièrement intenses. Il fallait que j’y mette un terme pour le bien de mon amitié avec Kris, mais aussi pour le sien. Quel avenir peut-elle avoir avec un type aux portes de la mort ? Je refuse de faire endurer ce fardeau à qui que ce soit.

James a vite compris ce que moi-même j’essaye encore de comprendre. J’ai ce sentiment inconnu qui me consume chaque jour davantage. Je ne connais pas l’amour, pourtant je n’ai pas cessé de me torturer l’esprit ces trois derniers jours, dans cette triste chambre d’hôpital, pour en arriver à la même conclusion : que je l’aime ? J’ai décidé d’enfouir tout ça et de continuer ainsi. De toute manière, il n’y a aucun avenir pour elle et moi. Nous le savons tous les deux. Alors si elle doit être avec un autre mec pour être heureuse, et bien, soit…

Depuis que je suis les cours, le boulot à ADR me parait bien plus simple. D’ailleurs c’est le moment de prendre ma pause. Tiens ! Je vais aller faire un tour dans le studio de Lux ! ça fait un bail qu’on n'a pas passé un peu de temps tous les deux. Je la trouve étrange depuis quelques semaines. L’annonce de son départ a eu l’effet d’une bombe, ça m’emmerde d’ailleurs d’être le dernier au courant !  J’attrape, enfile ma veste et sort du bâtiment pour acheter deux cafés au Starbuck du coin, puis reviens. Je sors de l’ascenseur, traverse le couloir et toque à la porte de son studio. J’entre, elle est seule.

Salut la belle ! Livraison de café, service exclusivement réservé aux amis. annonçai-je en m’approchant de la jeune femme. Je lui tends sa boisson et la reprends, affichant un air hésitant. Oh mais, attends ! Des amis ne sont pas sensés se prévenir quand ils…euh..quand ils…comment on dit déjà… ? Quand ils quittent la station de radio pour voler de leurs propres ailes, lui fis-je remarquer en souriant, fronçant les sourcils. Une pointe d’humour mais qui sonne tout de même comme un reproche.

T’aurais pu m’en parler avant quand même. lançai-je en lui déposant une bise sur la joue. Vilaine fille !

Je m’assieds sur la chaise à côté d’elle et lui souris. Pourquoi une telle décision ? 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi mon coeur est si brisé, rejetant ton amour. Ne comprends-tu pas ? je t'aime et je peux te donner tout ce que je suis si c'est ce que tu souhaites, mais tout ce qu'il me reste n'est qu'un peu de temps...♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 678 messages et j'ai un total de : 52 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Tenor
WYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRIKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyVen 10 Mai - 17:45

Pourquoi tu pars ?

Dimitri & Lux
“Toute bonne chose à une fin...”

Une matinée banale venait de se terminer pour Lux. La routine habituelle, qu’elle suivait depuis plus de trois ans maintenant. Le réveil aux alentours de cinq heures, pour être à six heures devant un micro en compagnie de son binôme Kristian. C’était parti pour trois heures de boulot. Un boulot qui était à base de rires, de blagues et à se lancer des vacheries au visage, c’était la base et le principe du duo qu’elle formait avec Kristian. Lux s’amusait toujours beaucoup lors des émissions. Elle adorait son travail. Devenir animatrice radio était peut-être une des meilleures choses qui lui étaient arrivées… Une fois de plus, la matinale s’était bien passée. Les retours étaient encore une fois positifs. Tout cela allait vraiment manquer à Lux. Le temps passait à une vitesse folle et bientôt elle allait devoir dire au revoir à tout cela. Ca lui fendait réellement le cœur. Malgré tout, elle continuait à penser que c’était toujours la meilleure chose. La seule solution pour avoir une chance de sauver son mariage, mais également pour que sa relation avec Kristian reste saine. Ils n’y avaient plus de tensions entre eux, mais les sentiments cachés étaient toujours là. Enfin, c’était du moins le cas pour Lux. La jeune femme ne savait plus trop ce qu’il en était pour Kristian. Elle avait seulement remarqué, qu’il enchaînait assez rapidement les conquêtes en ce moment. Ce qui inquiétait la jeune Valentine, elle avait d’ailleurs fait par de son inquiétude pour son collègue. Ce dernier lui avait répondu qu’elle n’avait pas à le faire. Cela avait eu le mérite d’être clair au moins.

Lux se trouvait toujours dans le studio dans la paperasse. Elle triait ses notes et préparait par la même occasion la réunion de cet après-midi. La jeune femme n’avait rien de mieux à faire pour le moment que de prendre un peu d’avance. C’était ce qu’elle faisait jusqu’à que quelqu’un rentrait dans le studio. Il s’agissait de Dimitri s’était une agréable surprise de le voir ici. Cela faisait un petit moment que la jeune Valentine n’avait pas eu l’occasion de le croiser. Il était moins présent à la radio, Lux avait appris qu’il suivait des cours à l’université de Los Angeles. « Oh salut Dimitri. » Le jeune homme tendait un café à Lux qui s’apprêtait à le remercier quand il lui reprenait. Apparemment, les nouvelles se rependaient très vite, alors qu’elle n’avait même pas encore donné sa réponse définitive aux producteurs. « Comment tu l’as su ? C’est Kris qui a vendu la mèche ? » Dimitri lui reprochait de ne pas l’avoir informé avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je ne suis pas encore parti. Ne t’en fais pas, je ne comptais pas partir comme une voleuse. Je te promets qu’il y aura des au revoirs et des adieux larmoyants. » Dimitri s’installait et lui posait la question. Lux ne pouvait pas lui répondre qu’elle cherchait à fuir Kristian. La jeune femme savait que les deux hommes étaient meilleurs amis depuis des années. Mais elle ne savait pas si Kristian lui avait confié ce qui se passait entre lui et elle. La jeune Valentine pensait que le jeune stagiaire n’était au courant de rien. Elle était proche de lui. Si Dimitri avait été au courant, il lui aurait probablement glissé un mot. Quant à Kristian, il lui aurait sûrement dit. Surtout, depuis qu’elle lui avait reproché de ne pas l’avait informé quand il avait tout raconter à Barbara. « Je pense qu’il est temps qu’on passe à autre chose. Ça fait trois ans que l’émission existe. C’est mieux que Kristian et Lux partent sur une bonne note plutôt qu’attendre que ça s’essouffle. Toutes les bonnes choses ont une fin. Tu ne penses pas ? » Dit-elle en rangeant ses feuilles de côté. « Je peux avoir ce café ou pas ? » Demandait-elle avec le sourire en désignant le café qui lui avait tendu un peu plus tôt. « Puis qui sait peut-être que Kristian te fera une place dans sa nouvelle émission. Par contre ça va être très dure de me remplacer. » Évidemment, Lux plaisantait. Elle savait qu’il avait des animatrices beaucoup plus douée qu’elle. Si la matinale fonctionnait aussi bien, c’est parce que Kristian et Lux avaient une bonne alchimie et un excellent feeling. Ils s’étaient tout de suite bien entendu. Ils se comportaient également comme un vieux couple jamais d’accord à la radio. C’est ce qui plaisait aux auditeurs.

Made by Neon Demon

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 264 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Cole Sprouse comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Alycia Johnson et Devon Jones

RP terminés

RP en cours

Barbara 5Kristan & Barbara Kristian et Barbara ✮ ✮ EzekielLuxGregoryPoppy & Grégory & BarbaraPoppy

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux et en couple avec Barbie et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Alternance en communication J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire à American Dream Radio

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptySam 18 Mai - 23:52

Une pause entre amis

Lux & Dimitri

Ma jolie blonde me sourit chaleureusement lorsqu’elle me voit entrer dans la pièce et me salue, ravie.
Mais très vite, je lui tends la perche concernant son éventuel départ dont tout le monde parle dans la boîte. Elle me demande très vite si je l’ai appris de Kris. J’écarquille les yeux.
Parce qu’il était au courant lui ? m'exclamai-je effaré. Je marque une pause et réfléchi. Pourquoi il ne m’en a pas parlé, il sait pourtant que j’adore Lux !
Oui enfin logique, en même temps, vous êtes toujours fourrés ensemble tous les deux. En revanche, il aurait pu m’en parler, ou toi d’ailleurs ! Je suis toujours le dernier à être au courant de tout ce qui se passe ici… lançai-je agacé. Elle me promet alors un au revoir, voire un adieu digne de ce nom. Je hausse à nouveau les sourcils.

Tu plaisantes ou quoi ? Je t’interdis de me faire des adieux ! Si tu crois qu’après ça on ne se reverra pas, tu te mets le doigt dans l’œil ma petite. Tu pourrais même aller habiter au Pôle Nord que j'y ramènerai ma fraise . Nous nous sourions avec sincérité. Madame semble s’impatienter car depuis tout à l'heure, je la fais languir avec son café. Je finis alors par le lui tendre tout en ajoutant : Biensûr gente dame. Nous buvons chacun une gorgée de nos notre breuvage. Elle s’empresse d’ajouter que toutes les bonnes choses ont une fin. Je force un sourire puis me rapproche d’elle. Je passe mon autour d’elle.
Pas chez les Hallinger ! Chez nous, elles sont faites pour durer ! Elle me sourit de plus bel. Je lui dépose alors un baiser amical sur la joue. Elle m’avoue que je pourrais éventuellement prendre sa place auprès de Kristian à l'antenne. C’est vrai que c’est très tentant, et je suis sûr qu’on se fendrait la poire lui et moi, mais je refuse que ça soit au dépend de Lux. Je soupire.
Tu sais, je ne t’arriverai jamais à la cheville Lux. Tu ne te rends pas compte que toi et Kristian êtes le cœur de ADR. Si tu pars, ce ne sera plus jamais pareil. Et surtout, va falloir que je réconforte mon bel étalon.
Je marque une courte pause pour boire une nouvelle gorgée de mon café.

Au fait ! Tu ne m’as toujours pas répondu. Pourquoi tu pars ?

Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi mon coeur est si brisé, rejetant ton amour. Ne comprends-tu pas ? je t'aime et je peux te donner tout ce que je suis si c'est ce que tu souhaites, mais tout ce qu'il me reste n'est qu'un peu de temps...♛ by endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 678 messages et j'ai un total de : 52 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyDim 19 Mai - 17:46

Pourquoi tu pars ?

Dimitri & Lux

Dimitri venait de rentrer dans le studio radio où Lux travaillait sur des documents. Son ami était plein de reproche. Il venait d’apprendre le départ de la jeune Valentine, d’American Dream Radio. Visiblement, il semblait assez vexer, qu’elle ne l’ait pas mis au courant, elle-même. La décision de Lux n’était pas encore définitive. Les événements de ces derniers jours remettaient son choix en question. Lorsqu’elle avait pris cette décision, son mari lui avait dit qu’il avait pardonné son infidélité. Il disait qu’il voulait sauver leur mariage, le faire ensemble. C’est pour cette raison que Lux avait pris la décision de s’éloigner de Kristian. Par conséquent, de mettre fin à son contrat avec la chaîne de radio. Son collègue était au courant des raisons qui la poussait à partir. Même s’il n’était pas totalement d’accord au départ. Malgré ses réticences, Kristian ne s’y opposait pas. Il savait que le plus important pour Lux était son mariage. Elle lui avait répété tellement de fois depuis le soir où ils avaient couché ensemble… Mais il y a quelques jours, le discours de Graham avait changé suite à la thérapie de couple. Il avait décidé d’en suivre une pour sauver leur mariage et commencer sur de bonnes bases. Finalement, celle-ci les avait séparées. Lux aurait dû se douter, que Graham lui mentait. Il ne lui pardonnait pas son infidélité et il n’était pas certain de pouvoir le faire un jour. Quant à Lux, elle avait réalisé qu’elle ne voulait plus passer au second ou au dernier plan. Graham avait toujours fait passer sa carrière avant sa femme. Il disait qu’il ne faisait plus, mais elle n’avait aucune garantie. Surtout si maintenant, il était incapable de la regarder en face. Comment pourrait-il passer plus de temps avec elle ? Graham et Lux en étaient tous les deux arrivés à la conclusion qu’ils étaient préférables qu’ils se séparent. Malgré tout, Lux continuait à aimer son mari comme une folle. Elle s’étonnait de ne pas s’être déjà effondrée. Pour le moment, Lux n’avait parlé de sa rupture à personne. Elle la gardait pour elle. Elle n’était pas encore prête à le dire à haute voix, ça rendrait la chose réelle. « Oui, Kristian est au courant. J’étais obligé de lui dire, c’est mon binôme. Sans moi, « Le Morning de Kristian et Lux » n’existe plus. Je n’avais pas d’autre choix que de lui dire. » Lux avait même avoué à Kristian qu’il était la raison de son départ. Même s’il le savait déjà. Il connaissait les raisons exactes. Il lui avait promis, qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre eux. Mais Lux était incapable de lui faire la même promesse, si elle restait toujours aussi près de lui. Ce malgré l’amour qu’elle éprouvait pour Graham. Lux ne voulait faire de mal à personne. Mais elle savait qu’elle avait blessé les deux hommes qui comptaient le plus pour elle, Graham et Kristian. La jeune Valentine mettait un point d’honneur avec Kristian, elle lui devait bien ça, même si elle devrait mentir aux autres. Elle ne pouvait pas dire que Kristian était la raison de son départ. Les gens ne comprendraient pas et Lux comme Kristian ne voulait pas ébruiter ce qui s’était passé entre eux. Dimitri était vraiment agacé d’être le dernier au courant. « Désolé Dimitri, je n’ai jamais voulu t’exclure. Si je ne t’ai rien dit, c’est que je ne suis pas sûre à cent pour-cent de partir. Rien n’est encore sûre. Je préférais attendre que ma décision soit définitive pour l’annoncer. Peut-être que tu fais tout ce remue-ménage pour rien. » Lux devait désormais penser à sa situation financière, vu qu’apparemment son mariage n’était plus d’actualité.

Lux promis à Dimitri qu’elle n’aurait pas quitter la radio comme une voleuse. Elle aurait fait les choses dans les règles. La jeune femme aurait tout de même marqué le coup. Elle était l’une des animatrices vedettes, elle avait adoré l’expérience. Elle ne pouvait donc pas partir comme n’importe qui. « Mais évidemment que tu ne fais pas parti des personnes à qui je dirais adieu. Pour toi ça aurait été un simple au revoir. Tu ne te débarrasseras pas non plus de moi aussi facilement. J’espère bien que tu continueras toujours à ramener ta fraise où que je sois. » Le café que Dimitri avait tendu à Lux précédemment avant de lui retirer, tentait bien la jeune femme. Elle ne se gênait donc pas pour le réclamer. La jeune Valentine était réveillée depuis cinq heures du matin et de la caféine ne lui ferait pas de mal. « Merci très cher. » Dit Lux lorsque Dimitri lui donnait la boisson. Maintenant, Dimitri voulait des explications sur son départ. La blonde expliquait que chaque chose avait une fin et qu’elle préférait partir tant que l’émission était au top. Elle ne voulait pas partir par la contrainte parce que les audiences chutaient. Il y avait du vrai dans ce que disait Lux, mais ce n’était pas la première raison. Mais la jeune femme ne pouvait pas être totalement honnête avec Dimitri. Il était le meilleur ami de Kristian, s’il ne lui avait pas raconté leur péripétie, c’était sûrement pour une raison. Ce n’était donc pas à Lux de tout dévoiler à Dimitri. Même si ça aurait sûrement fait du bien à la jeune femme de se confier à lui.

Lux proposait à Dimitri de voir son départ comme une opportunité pour lui. Peut-être que dans la nouvelle émission de Kristian, il y aura une place pour lui. Il pourrait débuter en tant que chroniqueurs peut-être avant de devenir animateur. « Ça me touche vraiment ce que tu dis Dimitri. J’espère bien que ça ne sera pas pareil quand je partirais. » Lux osait espérer qu’elle avait quand même marqué les esprits après trois années. « Ça sera différent, mais ça ne veut pas dire que ça sera moins bien. Ça sera peut-être beaucoup mieux. Déjà, on entendrait plus mes chamailleries permanentes avec Kristian… Je suis sûre qu’il se remettra de mon départ. Il commence déjà à planifier sa nouvelle émission. Je crois même qu’il a hâte que je rende mon départ officiel. » Sans la confirmation de Lux, Kristian ne pouvait pas réellement travailler sur sa nouvelle émission. Si jamais Lux restait les changements pour la saison prochaine seront minimes comme chaque année. On ne change pas une équipe qui gagne apparemment. « Si je t’ai répondu. Après trois ans, il est peut-être temps de faire des changements. Je préfère partir au top, si on peut dire plutôt que le jour où l’émission commencera à être un flop. Je préfère faire ma révérence sur une bonne note. »

Made by Neon Demon

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 27 Mai - 2:14

Une pause entre amis

Lux & Dimitri

Je fais bonne figure et ne montre rien mais franchement ça me fait trop chier qu’elle s’en aille. Enfin, pourquoi Kris ne se bouge pas le cul pour l’en empêcher ! Merde quoi ! D’ailleurs, en parlant de lui, je les trouve bien étranges ces derniers temps, eux qui semblaient si proches c’est à peine s’ils se parlent...Je me demande si…non ! Impossible ! Kris m’en aurait parlé ! Il ne m’aurait certainement pas caché ça !

Elle a raison, sans elle, le Morning n’existe plus.
Raison de plus pour rester ! Qu’est-ce qu’il en dit Kristian ? Je devrais moi aussi lui en toucher deux mots. S’il ne veut rien faire moi je le ferai.
Je fais comprendre à mon amie que je suis quelque peu saoulé d’apprendre ce genre de nouvelles un peu tardivement. Elle s’excuse alors avec sincérité, m’expliquant ensuite que sa décision n’est pas vraiment définitive. Hein ? Je n’y comprends plus rien. Je fronce les sourcils.
Attends, attends, j’ai du mal à te suivre. D’un côté, tu me dis qu’il est grand temps pour toi de passer à autre chose, plutôt qu’attendre que « ça s’essouffle », que toute les bonnes choses ont une fin, mais de l’autre tu es encore hésitante. Qu’est-ce qui se passe au juste ? Un silence s’installe entre nous. Je bois une gorgée de mon déca.
Lux, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais vous êtes sûrs que tout va bien entre vous ? Parce que j’ai remarqué que…nan, laisse tomber, je dois me faire des films. C’est vrai que leur récent comportement n’a pas passé inaperçu.
Finalement, je décide de ne pas lancer le sujet. Je ne veux pas m’amuser à leur tirer les vers du nez.
Tu me le dirais si quelque chose ne va pas hein ? lui demandai-je inquiet.

Je lui fais clairement comprendre qu’il est hors de question que son départ sonne comme un adieu, enfin, surtout en ce qui me concerne. Une chose sur laquelle nous sommes d’accord. Elle semble persuadée que les nouvelles émissions pourraient être bien mieux et que Kristian ne s’en porterait pas plus mal. Je souffle agacé.
Ouai bah si tu veux mon avis, Kristian est vraiment con de te laisser partir. Je serai lui, je remuerai ciel et terre pour t’empêcher de partir. Tu es une vraie perle. Je lui fais un bisou sur sa petite joue toute chaude.  Je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a bien pu se passer entre ces deux là pour qu’ils se soient éloignés aussi rapidement.
Quand je les vois, j’ai l’impression de me revoir avec Barbara: tous ces moments où on riait, se rapprochait, s’embrassait, pour finir par s’éloigner car on savait tout deux que notre relation était impossible. Mais je doute que ce soit le cas, Lux est mariée. Enfin, je dis ça, mais tout peut arriver...j'espère vraiment que mes doutes ne soient pas fondés, pour le bien de tout le monde. Tout de même, je meurs d’envie de lui demander. Mais je préfère m’abstenir. L’un deux finira bien par m’en parler.

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

DISPONIBLE

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 27 Mai - 16:06

Pourquoi tu pars ?

Dimitri & Lux

Lux expliquait à Dimitri pourquoi Kristian avait été averti de son départ bien avant lui. Elle n’avait jamais cherché à exclure le jeune Hallinger. Elle ne voulait simplement rien dire sans être certaine à cent pourcent de sa décision. Dimitri n’était pas du tout d’accord avec le choix de la jeune Valentine et il le montrait bien. « Kristian n’était pas trop d’accords au début. On en a discuté et finalement, il accepte ma décision. » D’ailleurs, il n’était pas vraiment en position de retenir Lux. Puis même s’il ne le connaîtra probablement pas, ça rendait les choses beaucoup plus simple pour tous les deux. La lutte serait moins compliquée en étant éloignée.

Dimitri ne comprenait pas le choix de Lux. Il ne trouvait pas ses explications logiques. Pourtant pour la jeune femme ça l’était. Elle essayait d’être le plus clair possible. « Oui, je sais ce que j’ai dit. Je suis hésitante parce que la radio, c’est quand même un peu plus trois ans de ma vie. Trois ans, que tous les matins, je réveille Los Angeles avec Kristian. Ça reste quand même dure de tirer un trait sur ses trois années, de se dire que c’est fini. » Dimitri savait que Lux lui cachait quelques choses. Il n’avait pas tort. La jeune femme n’aimait pas lui mentir ou du moins lui dissimuler des choses. Mais si Kristian ne lui avait rien dit, il avait probablement ses raisons et ça ne donnait pas forcément le droit à Lux de le faire. Elle ne voulait pas se disputer une nouvelle fois avec son collègue à ce sujet. Ils essayaient tous les deux de faire en sorte que ça appartienne au passé et pourtant ça revenait sans cesse sur le tapis. Cette nuit, les hanterait-elle à tout jamais ? Pourtant ça s’était passé qu’une seule fois et c’était, il y a plus d’un an. Lux ne voulait pas finir la saison en mauvais terme avec Kristian. Peut-être que cette fois, ils ne se réconcilieraient pas… Une chose que la jeune femme ne voulait pas que ça se produise. Elle tenait à son amitié avec Kristian, elle espérait qu’ils se verraient encore de temps en temps quand elle aura quitté la radio.

Dimitri commençait une phrase, mais il ne la finit pas. Elle avait l’impression qu’il savait quelque chose. Qu’il se doutait de la vérité, mais qu’il n’osait pas demander ? Ce qui était logique vu le statut civil de Lux, elle était censée être une femme mariée. Puis tous ses collègues l’avaient déjà vu en compagnie de Graham lors des soirées de lancements des nouvelles saisons, comme en septembre dernier. Il n’y avait aucune raison de douter de son mariage. Lux ne laissait rien paraître. Le seul à qui Lux s’était confiée sur ses problèmes de couple, c’était à Kristian et c’était sûrement un des éléments qui les avaient autant rapprochés. « Tu as remarqué quoi ? Dis-moi, vas-y, finis ta phrase. » Demanda-t-elle calmement. Si Dimitri savait la vérité, elle ne nierait pas. Il demandait à Lux si elle lui dirait si quelque chose n’allait pas. « Kristian et moi, on a eu quelques désaccords. On a été en froid quelque temps avant son accident de moto. Mais depuis qu’il est revenu de son arrêt, tout va bien. On s’est réconcilié pendant le voyage avec la radio en Laponie. Pourquoi ?» Lux pensait vraiment que Kristian et elle avaient arrangé les choses et qu’ils étaient toujours complices même si c’était un peu moins qu’au départ et avant toutes ces histoires.

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que le départ de Lux ne plaisait pas du tout à Dimitri. Il en venait même à insulter Kristian de con pour ne pas la retenir. Il complimentait Lux avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « C’est gentil Dimitri. Tu es vraiment adorable. » Lux bu une nouvelle gorgée de son café en se levant de sa chaise. « Dis-moi, tu veux bien qu’on continue cette conversation en se promenant à l’extérieur. J’ai passé trop d’heures ici depuis mon réveil, j’ai besoin d’air frais. Puis, j’ai aussi une question à te poser, mais j’ai peur des oreilles indiscrètes qui se trouvent ici. »

Made by Neon Demon

© .bizzle
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptySam 8 Juin - 16:34

Petits secrets entre amis

Lux & Dimitri

Je n'arrive pas à croire que Kristian ne se soit pas battu davantage pour qu'elle reste, ça ne lui ressemble pas...Je lève les yeux au ciel puis souffle exaspéré par la lâcheté de mon meilleur ami.  Lux tente toujours de justifier les raisons de son départ, mais quelles que soient ses excuses, selon moi c'est une énorme erreur de tout plaquer comme ça, surtout après trois ans de collaboration dans la joie et la bonne humeur. Il a forcément dû se passer quelque chose entre ces deux là ! Maintenant que j'y pense, je me souviens de la manière dont Kris a parlé de son mari lorsque nous sommes sortis tous les trois avec Barbara. Ca m'a mis la puce à l'oreille, mais je n'ai pas cherché plus loin, je pensais me faire des films. Ce ne serait pas la première fois que mon esprit tordu s'imagine mille et un scénarios. Mais le départ de Lux sonne comme une évidence ! Je dois découvrir ce qui se trame derrière toute cette histoire.

Je lui ai tendu quelques perches espérant en apprendre davantage et finalement elle mord à l'hameçon. Et bien, j'ai comme une impression qu'un froid s'est installé entre vous. Je veux dire, ça crève les yeux, avant vous étiez toujours fourrés ensemble, à vous taper je ne sais quel délire, et là, c'est à peine si vous vous dites bonjour. J’extrapole peut-être un peu, mais tu vois ce que je veux dire !

Ensuite, elle m'avoue qu'effectivement ils se sont pris le chou pour je ne sais quelles raisons. Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose, mais j'ai comme l'impression qu'elle ne me dit pas tout. Qu'est-ce qui peut pousser deux personnes très proches à mettre autant de distance entre elles ? Et puis, soudain, ça me fait tilt...ça me rappelle fortement mon comportement envers Barbara lorsque...lorsque nous nous sommes embrassés. Mince, si je suis cette logique, ça voudrait dire que Lux a trompé son mari ? Est-ce réellement possible ? Tenons compte que la dernière fois, Kris l'a qualifié de "fantôme". Se pourrait-il que ces deux-là ? Hum...

Curieuse, elle aimerait comprendre mes doutes et m'interroge. J'observe mon amie, partagé entre le désir de lui faire part de mes doutes et celui d'attendre qu'elle daigne m'en parler d'elle-même. Finalement, je décide de me raviser, lui tendant ainsi une autre perche: Je trouve ça juste très êtrange que vous ayez mis autant de distance entre vous, vous qui étiez si proches, et que comme par hasard, tu décides ensuite de partir. Bref, je dis ça, je ne dis rien.

Après, je l'inonde de compliments, lui faisant clairement comprendre que je n'approuve guère sa décision. Elle me remercie chaleureusement puis change radicalement de sujet, ce qui attire très fortement mon attention: Dis-moi, tu veux bien qu’on continue cette conversation en se promenant à l’extérieur. J’ai passé trop d’heures ici depuis mon réveil, j’ai besoin d’air frais. Puis, j’ai aussi une question à te poser, mais j’ai peur des oreilles indiscrètes qui se trouvent ici.

Tiens ? Je me demande ce que ça peut bien être. Pourvue que ce ne soit pas au sujet de Barbara. Je sais que les deux jeunes femmes sont proches. Et si...si elle lui avait parler de nous deux ? Ma gorge se serre brusquement et mon expression change du tout au tout.

Heu...oui biensûr. J'ai fini mon boulot pour ce matin de toute façon. Mi lady ? dis-je en lui tendant mon bras. Nous sortons tous deux du bâtiment, puis marchons tranquillement sur le trottoir. Tu veux qu'on déjeune ensemble ? Je t'invite si tu veux.
Je lui laisse un moment pour me répondre et poursuis: Alors, je t'écoute, que voulais-tu me demander ? Elle a vraiment piqué ma curiosité.

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

DISPONIBLE

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyJeu 13 Juin - 19:42

Pourquoi tu pars ?

Dimitri & Lux

Lorsqu’on ne connaissait pas l’ensemble de l’histoire concernant Kristian et Lux, il était difficile de comprendre pourquoi la jeune femme tenait autant à partir. En ayant tous les éléments en main, sa décision devenait tout de suite plus claire. La jeune Valentine n’a jamais aimé cacher des choses. Elle était contre le mensonge et elle était une fervente adepte de l’honnêteté. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle avait avoué son infidélité à son mari, alors qu’il ne se doutait de rien. Elle aurait pu ne rien dire, oublier cette nuit avec Kristian et continuait à mener son mariage comme si de rien n'était. Mais Lux n’aurait pas pu continuer à regarder Graham dans les yeux avec un tel secret. Son mariage était aujourd’hui détruit, mais au moins ils avaient été tous les deux honnêtes. Ils ne construisaient pas le reste de leur vie sur un mensonge. Lux aurait aimé dire la totale vérité de son départ à Dimitri et pas seulement une partie. Mais il était le meilleur ami de Kristian et ce dernier ne lui avait rien dit. Pourquoi ? Du coup, la jeune Valentine ne se pensait pas en position, ni en droit de lui dire même si ça la concernait autant que son collègue. Si ce n’est pas plus. Lux ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était très partagée et Dimitri semblait avoir des doutes. Il devait sûrement avoir des théories en tête.

Dimitri insistait sur le froid qui s’était installé entre Kristian et Lux. C’est vraiment que pendant un temps, ils ne se parlaient pas beaucoup. La jeune femme ne cessait de repousser son collègue, elle en était même arrivée à le gifler. Quant à l’animateur en avait marre de se prendre des vents et d’être repoussé. Il était également perdu entre les mots et le comportement de Lux qui n’allaient pas ensemble. Tout cela les avait éloignés. Ils ne se voyaient plus en dehors des horaires des travails. Mais avait arrangé leurs différents. Ils avaient été clairs sur le fait que leur amitié était importante et qu’ils s’en tenaient à cela. L’ambiance était redevenue presque comme avant et Kristian et Lux passaient presque autant de temps ensemble. Enfin un peu moins, mais c’était parce que le mari de la jeune femme était plus présent à la maison. Du coup, la jeune Valentine avait moins de temps libre à passer avec Kristian ou avec d’autres amis d’ailleurs. « Tu extrapoles même beaucoup. Ça va être Kristian et moi, il y a aucun souci. Il y en a eu, je ne vais pas te mentir, mais on les a réglés. Comme dans toutes les amitiés, il y a des désaccords et des disputes. En plus nous deux, on passe quasiment tout notre temps ensemble. Y a des fois où je vois plus Kristian que mon mari. » Avec son métier, Graham était souvent absent. Il est pilote et il fait la plupart du temps des vols longs courriers. Parfois, il les enchaînait sans passé voir Lux à la maison ou même rapidement à Los Angeles. C’était aussi pour cela que leur mariage sombrait. Lux n’était pas la seule fautive. Même si elle avait du mal à s’en convaincre.

Dimitri ne lâchait pas le morceau. Pour lui, le départ de Lux était étrange. Il trouvait également que Kristian et elle s’étaient beaucoup éloignés. « On ne s’est pas éloignés autant que ça. Mon mari n’a pas travaillé pendant un temps. J’ai profité de sa présence, ça faisait longtemps, qu’il n’avait pas passé autant de temps à la maison. Kristian a eu une copine et là, apparemment, il a une nouvelle copine ou conquête, je ne sais pas comment il les appelle, chaque semaine. On a d’autres préoccupations et moins de temps libres, c’est tout. » La jeune Valentine sentait bien que ses arguments ne suffisaient pas à Dimitri. Il n’était pas convaincu. Elle ne pouvait continuer à dissimuler de cette façon la vérité. Elle allait finir par se perdre dans ses mensonges. D’ailleurs, elle n’était pas douée pour cela et elle se sentirait mal d’avoir menti à un ami. Un ami, qui en plus est cher à son cœur. Lux allait devoir trouver un moyen de se faire pardonner par Kristian, si elle disait toute la vérité à Dimitri. Mais avant de tout lui dévoilé, la jeune femme voulait sortir des studios. Elle ne serait pas étonnée que quelqu’un les écoute à la porte depuis le début de la conversation. Les murs ont réellement des oreilles dans ces locaux. Ils sont à l’afflux du moindre scoop. Dimitri acceptait la proposition de Lux de prendre un peu l’air et de discuter dans un endroit plus tranquille. « Si on changeait pour une fois. C’est moi qui t’invite ? Tu m’as déjà offert ce délicieux café. » C’était bien que ce soit chacun son tour. Dimitri et Lux étaient sortis assez rapidement du bâtiment qui abritait la radio. Ils marchaient tranquillement. Le jeune homme était assez curieux. Il demandait aussitôt ce que Lux souhaitait lui demandé. « Comment tu vas en général ? Côté étude ? Côté cœur ? » Lux voulait voir si Dimitri lui parlerait de Barbara même s’il n’évoquait pas son prénom ou s’il allait prétendre qu’il n’y avait absolument rien. S’il était honnête avec elle, peut-être que finalement elle le serait avec lui. Elle lui dirait réellement pourquoi elle quittait la radio...

Made by Neon Demon

© .bizzle
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 24 Juin - 1:39

Petits secrets entre amis

Lux & Dimitri

On dirait que j'avais vu juste ! Ces deux-là ont visiblement eu quelques différents. En revanche j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit complètement réglé au vue de leur relation actuelle qui s'est pas mal refroidie. C'est qu'ils passent bien moins de temps ensemble, et ce n'est certainement pas à cause de la vie amoureuse de mon pote. Je ris avec ironie: Kris ? Une nouvelle copine ? La bonne blague. Et même s'il branche une nana, tu peux être sûre que ses amis passeront au premier plan, toi y-compris. Je marque une légère pause et tente de la taquiner en entrant sur un terrain glissant:

Ah ? T'as peut-être pas choisi le bon mari, lui dis-je tout sourire, haussant les sourcils à plusieurs reprises. Je ris à ma connerie.

Vous irez bien ensemble. Et c'est vrai ! Lux est une très belle femme qui pourrait très bien lui correspondre. Après tout, ils ont une alchimie évidente, rien qu'à les écouter à l'antenne ! Mais bon, Kris tout comme moi, sommes le genre à éviter les relations de couple, ce qui d'ailleurs me fait brusquement penser à Barbara. Mon coeur se serre. Et merde...qu'est-ce que je vais faire ? Il y a ce sentiment bien présent en moi que je ne peux nier et qui me consume chaque jour davantage. Le bal du campus approche à grand pas et les filles ont fortement insisté pour que nous les accompagnons. Putain...je redoute vraiment cette soirée ! Chaque fois que je me retrouve seul avec elle, j'ai du mal à contenir ce que je ressens. J'ai peur de craquer une fois de plus. Pourtant, je lui ai promis de me contenir, de rester ami. Je ne veux pas la faire souffrir. Bordel ! Ma vie est tellement compliquée...

Lux me suggère de sortir prendre l'air pour discuter de ça ailleurs. Elle semble vouloir éviter de fournir gratuitement un sujet de conversation aux commères du studio. Nous sortons donc du bâtiment et marchons côte à côte sur le trottoir. Je lui ai proposé de l'inviter à déjeuner mais elle préfère le faire: Okay, Mademoiselle. Oh tu sais, c'est rien, ça m'a fait plaisir. répondis-je en souriant.

Je me demande ce dont elle veut discuter. Je découvre assez vite ce qu'elle a en tête: Comment tu vas en général ? Côté étude ? Côté cœur ?
Hein ? Elle voulait qu'on sorte pour parler...de moi ? Comment je vais ?  Qu'est-ce que je suis sensé lui dire au juste ? C'est pas vrai ! On dirait qu'elle a un radar...à moins que ce soit écrit "dans la merde sur mon front...Je pousse un profond soupire. Après tout, je ne peux pas constamment lui parler d'elle. C'est ce que sont sensés faire des amis. Je n'aime pas beaucoup parler de moi. Mais, je l'ai tellement bombardé de questions tout à l'heure, que je ne peux pas me permettre de le lui refuser.
Oh bien écoute, ça. Je t'avoue, quand on m'a dit que je devais retourner suivre des cours de communication à la fac, ça me faisait bien chier. J'ai 27 ans, ça doit faire 5 ans que j'ai arrêté mes études. Puis, finalement, je trouve le contenu des séminaires très intéressants et extrêmement formateur, car comme tu sais, je fais ce stage à ADR pour devenir animateur. Je marque une pause puis poursuis: Après, le truc c'est que je fais parti des élèves les plus vieux...mais bon, le campus est grand et étonnamment beau.
J'essaye d'éluder une de ces questions, et vous vous doutez de laquelle. Qu'est-ce que je suis sensé lui répondre au juste ? Que je suis amoureux de la soeur de mon meilleur ami qui n'est autre que son collègue le plus proche ? Que quoiqu'il se passe, je ne peux rien envisager parce que je suis rongé par le cancer...

Au secours ! Je n'aime pas mentir, surtout à quelqu'un comme Lux. Ca me fait déjà bien chier de cacher des choses à Kris...Mon sourire s'efface, mon esprit s'égare dans mes tourments. Je fixe droit devant moi. Et puis, je réalise que je viens de lancer un gros blanc entre nous. Je la regarde, puis affiche un sourire quelque peu forcé. Je me racle la gorge: Côté cœur ? Lux tu sais comment je suis hein ? Un éternel célibataire volage. Je ricane.

Mon cœur se serre, ma gorge se noue. En vrai, je ne lui ai pas menti. En revanche, cela fait un certain temps que je n'ai couché avec un femme. Et pourquoi ? Parce que PUTAIN de MERDE, oú que je sois, quoi je fasse, je pense sans cesse à elle...Barbara. ça me rend fou ! Pourquoi cet intérêt soudain pour ma vie amoureuse?

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

DISPONIBLE

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 8 Juil - 18:01

Pourquoi tu pars ?

Dimitri & Lux

Lux tentait d’expliquer à Dimitri pourquoi Kristian et elle se voyaient beaucoup moins qu'auparavant. Les explications de la jeune Valentine étaient vraies et sincères. Elle profitait réellement de la présence de son mari. D’ailleurs, le couple avait énormément de choses à régler. Des choses, que Graham et Lux avaient réussi à mettre au clair. Mais malheureusement, tout cela se soldait par une séparation. Ils allaient divorcer. C’est aussi pour cela que la jeune femme n’avait pas beaucoup de temps à accorder à ses amis. Lux ne réalisait pas encore bien que ses dix années de mariages touchaient à leur fin. Elle avait vraiment du mal à s’y faire. Lux n’avait pas encore craqué, mais elle savait que ça arriverait à un moment ou à un autre. Pour le moment, elle ne voulait pas parler de sa séparation. Elle préférait déjà l’assimiler, un minimum. Elle qui pensait qu’elle passerait le restant de ses jours avec Graham. Tout ce qu’elle avait imaginé pour son avenir partait en fumée. Quant à les copines ou conquêtes de Kristian, Lux n’avait pas menti non plus. C’était même lui qui lui avait dit qu’il avait décidé de profiter sans se prendre la tête. « Je n’ai pas besoin que Kristian m’accorde plus temps. Je le laisse s’amuser tranquillement avec ses nombreuses conquêtes. » La jeune femme avait l’impression qu’il changeait au minimum de pseudo-copine toutes les semaines.

Dimitri ajoutait la blague qui ne fallait pas, c’était beaucoup trop tôt. Il lui avait en effet dit qu’elle avait choisi le mauvais mari. Il avait peut-être raison, mais Lux ne regrettait jamais son mariage avec Graham. Ils avaient partagé un vrai amour et ils avaient eu une relation vraiment merveilleuse. La magie entre eux, c’était simplement dissipé avec les années. Ils n’avaient pas su entretenir la flamme qu’il y avait entre eux. Lux tentait de rien laissé paraître devant Dimitri. Elle se forçait un peu un sourire en baissant le regard avant d’ajouter. « Graham était un très bon choix. » Lux ne cesserait jamais de défendre son mariage, mais s’il touchait à sa fin.

La jeune Valentine proposait à Dimitri de poursuivre cette conversation à l’extérieur. Elle avait passé bien assez de temps dans les studios d’American Dream Radio. Elle avait besoin de changer un peu d’air. Lux proposait même de payer à son tour ce qu’il rendrait dans le café-restaurant du coin. En marchant, la jeune femme questionnait Dimitri. C’était à son tour maintenant d’avoir des nouvelles à son sujet. Il l’avait bien inondé de questions également. « Oui, je sais que tu veux devenir animateur. Je suis sure que tu le deviendras bientôt. C'est cool que les cours et le campus te plaisent... Mon feeling avec Kristian m’a dispensé d’avoir un diplôme pour continuer à bosser à la radio. » En effet, ce n’était pas le plus grand des hasards que Lux s’était retrouvé à la radio. Elle avait postulé comme ça pour un remplace de quelques jours. Sa relation à l’antenne avec Kristian avait tellement plus à la production et aux auditeurs. Qu’ils avaient proposé à Lux de former un duo avec Kristian. Évidemment, la jeune femme avait accepté. Elle avait adoré les quelques jours qu’elle avait faits à la radio et elle détestait son boulot de secrétaire. Lux avait donc tout plaqué pour devenir animatrice radio. Jamais, elle aurait pensé que ça durerait aussi longtemps. Encore moins qu’elle quitterait la radio à contre cœur.

Côté cœur, Dimitri affirmait qu’il était toujours un célibataire volage. Lux sourit en lui répondant. « Oui, je sais comment tu es. Mais il aurait pu avoir du nouveau. On en sait jamais. » La jeune femme ne lui dirait pas qu’elle était au courant de sa relation avec Barbara. Lux avait promis à la jeune femme qu’elle ne parlerait pas de ses confidences, elle allait tenir sa promesse. Dimitri trouvait bizarre que la jeune Valentine s’intéresse à sa vie amoureuse. La blonde ne voyait rien d’étrange. « Ce n’est pas un intérêt soudain. Je me suis toujours intéressé à ta vie amoureuse... J’avais quelques détails par le biais de Kristian. Mais comme tu l’as fait remarquer, je le vois moins en dehors du travail. Il y a un problème ? J’en parlerais plus si ça te dérange. Désolé. Mais je croyais qu’il n’y avait rien à en dire. C’est une question comme une autre. » Lui répondait simplement Lux.

Made by Neon Demon

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Empty

Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant