AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 264 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Cole Sprouse comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Alycia Johnson et Devon Jones
Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  87xc

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4

RP en cours

Barbara 5Kristan & Barbara Kristian et Barbara ✮ ✮ EzekielLuxGregoryPoppy & Grégory & BarbaraPoppy

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux et en couple avec Barbie et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Alternance en communication J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire à American Dream Radio
JOURNAL : Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Tumblr_pcfeseFZoA1x4bvwto7_400

Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  Empty
MessageSujet: Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri Pourquoi tu pars ? Lux et Dimitri  EmptyLun 6 Mai - 1:29

Une pause entre amis

Lux & Dimitri