AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 On fait ses corvées feat Dimitri 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageOn fait ses corvées feat Dimitri écrit Mar 7 Mai - 17:41
On fait ses corvéesDimitri & GregoryGregory n'avait pas fait grand chose de mal, disons qu'il avait tout simplement raté quelques cours et qu'il n'avait pas été bien assidu ces derniers temps, du coup il avait été convoqué dans le bureau du surveillant en chef et voilà qu'il était dehors en train de ramasser les déchets qui trainaient le long du terrain de sport de la fac. Il avait encore tout un tas d'autres endroits à faire et il n'était pas pressé de s'y mettre, déjà que pour l'instant y'avait quand même quelques élèves encore présents et qu'il trouvait qu'il avait tout simplement la honte là à faire le travail des élèves. Si chacun ramassait ses déchets il ne serait pas là en train de nettoyer les déchets des autres et il trouvait ça quand même un peu dégoutant.

Etrangement, un autre élève arriva et Greg tourna la tête dans sa direction histoire d'essayer de savoir s'il venait pour se moquer de lui ou si étonnamment lui aussi venait faire le même travail. Peu être qu'il était puni lui aussi, Greg se surpris à le penser tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'un type vienne se moquer de lui, il ne se laisserait tout simplement pas faire et ça ne finirait pas forcément bien. Et comme il ne voulait pas devoir revenir en retenue une autre fois il n'avait pas envie que ce type vienne le chercher, c'est aussi simple que ça.

"- Salut"

Qu'il lui dit simplement en attendant d'en savoir plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 8 Mai - 14:07



Travaux d'intérêt général

Gréogory & Dimitri


Deux semaines de travaux « d’intérêt général » comme le chef de l’établissement aime si bien dire. Nos conneries avec James n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès des enseignants. Normal ! On a perturbé leur si jolie petite routine ! Perso, je m’en tape, tout comme James, on s’est éclaté c’est tout ce qui compte. Si c’était à refaire, en aucun cas je n’hésiterais. La vie est bien trop courte pour se cantonner à l’image du parfait petit élève modèle. Une fois qu’il s’est bien défoulé sur nous dans son bureau, il nous assigne à nos travaux forcés. James doit nettoyer le gymnase tandis que moi, il m’envoie ramasser les saletés qui jonchent le sol et les gradins du stade. Génial ! Je sens que je vais m’éclater à jouer les éboueurs.

Je sors du bâtiment et souffle d’agacement. Je prends la direction du stade. On dirait qu’il y encore du monde. Fais chier ! Certains étudiants me lancent des regards amusés, d’autres ravies, me remercient d’avoir pimenté leur cours. Plusieurs filles sont mêmes venues me demander si j’étais en couple. Arrivé sur le terrain, je remarque la présence d’un joueur de l’équipe de foot. Je n’aime pas trop ces mecs là, ils se la racontent et se croient supérieurs aux autres. Je ne comprends pas tous ces gens qui les vénèrent comme des dieux. Je sors mon casque et le mets autour du cou. Je ne prête guère attention au jeune homme, il doit sûrement attendre quelqu’un.  Et pourtant, le voilà qui me salue. Je l’observe.
Salut répondis-je légèrement étonné. Je remarque alors qu’il tient des sacs poubelle affichant un air blasé. Tiens, j’en connais un qui va aussi jouer les éboueurs avec moi. J’arque un sourcil amusé puis lui esquisse un sourire: Alors c’est quoi ton crime ? demandai-je enfilant des gants et lui tends une paire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 8 Mai - 16:15
On fait ses corvéesDimitri & GregoryLa vie de Gregory n'est pas compliquée en général c'est soit on l'aime soit on le déteste. Faire parti de l'équipe de foot n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait. Quand on vous aime tout va bien, quand on vous déteste c'est autre chose, c'est viscérale et la personne ne cherche même pas à vous connaitre, elle vous déteste tout simplement parce que vous faites partie d'une sorte d'élite, alors qu'au final vous pouvez être différent, faire partie d'une équipe de sport ne vous définit pas, mais c'est comme ça.
Le type semble méfiant mais Greg veut croire que celui-là ne va pas lui balancer en pleine tronche qu'il le déteste se serait vraiment trop con.

"- J'ai pas été assez assidu et comme je fais parti de l'équipe de foot de la fac il préfère m'envoyer faire des corvées que me mettre à pieds... trop peur de perdre les prochains matchs."


C'est un peu réducteur mais c'est bel et bien la réalité par ici, c'est comme ça que ça marche. Les joueurs de foot son populaires en général, ils ont donc des privilèges et même si là on n'a pas l'impression que ce que fait Gregory en soit un.

"- Et toi ?"

Il attrape les gants qu'il lui tends même s'il a déjà commencé à nettoyer c'est pas plus mal d'avoir des protections des fois qu'il tombe sur un truc pas très ragoutant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 8 Mai - 18:56



Travaux d'intérêt général

Gréogory & Dimitri


Sa réponse n'est pas vraiment surprenante. Les joueurs de foot sont bien connus pour vanter leurs exploits. Au moins ce mec est bien dans ses baskets. Je le dévisage esquissant un sourire.

Irremplaçable ? Waa... Et prétentieux à ce que je vois. Je marque une courte pause puis poursuis. J'imagine que Superman doit avoir ses petites groupies. lançai-je en riant bien que ce soit tout à fait vrai. En règle générale, les joueurs de foot sont le rêve de beaucoup de filles sur le campus, un stéréotype tout à fait courant.

Je suis tout de même bien curieux de connaître la raison pour laquelle Monsieur Parfait se retrouve à faire ces corvées. Il m'explique. Lui, il me plait ! C'est un bon vivant, pas comme tous ces gens coincés qu'on peut rencontrer ça et là.
T'as bien raison, il faut s'amuser et profiter de la vie, on ne sait jamais quand elle va s'arrêter, répondis-je en ramassant des paquets vides de chips qui tapissaient le sol des gradins.

A son tour de me demander ce que je fiche ici. Je lui explique. Il me fait ensuite une remarque qui me fait sourire.
Et bah si tu vois, toi tu es Monsieur Parfait et moi Mr Décadence. répliquai-je fièrement. Nous rions tous les deux. Finalement, il n'est pas si désagréable pour un jour de l'équipe de foot.

Au fait, je m'appelle Dimitri.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 8 Mai - 20:55, édité 1 fois (Raison : <center><div style=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 8 Mai - 20:18
On fait ses corvéesDimitri & GregoryEt oui, Dimitri peu se rendre compte que Gregory est un personnage important dans l'équipe de foot de la fac, il n'a pas obtenu une bourse pour la fac pour rien, il est bon c'est comme ça, il n'y peut rien.

"- Pas que moi, on est plusieurs à être irremplaçable."

Et bien entendu Greg termine avec un sourire, c'est pas franchement très sérieux ce qu'il vient de dire, c'est plus pour montrer qu'il s'en fou un peu mais pas tant que ça finalement. Et puis la question fuse, pourquoi il est là, qu'est ce qui justifie ses absences. Gregory va lui répondre c'est pas un soucis pour lui, en fait il s'en fou un peu c'est pas un secret d'état non plus.

"- J'ai fait un peu trop la fête ces derniers temps et j'ai un peu négligé mes cours. Beaucoup visiblement sinon je ne serais pas là."


C'est pas si évident de réussir à tout faire, les cours, le boulot, le sport, la famille, les amis, les soirées, c'est peu être un peu trop en peu de temps. Pourtant il n'est pas en première année mais disons qu'il a plus de boulot à la maison, des stages aussi du coup c'est plus dur qu'il ne le pensait.
Puis Gregory revient sur ce qu'il a dit juste avant, à son propos.

"- J'en ai entendu parlé de ces deux mecs qui se baladaient à poils dans les couloirs mais j'ignorais que t'en faisais parti."


En même temps ils ne sont pas vraiment amis, se connaissent à peine, se croisent parfois mais rien de plus. C'est sans doute le seul vrai moment qu'ils vont passer tous les deux seuls.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 11 Mai - 2:01



Travaux d'intérêt général

Gréogory & Dimitri


Sa réponse n'est pas vraiment surprenante. Les joueurs de foot sont bien connus pour vanter leurs exploits. Au moins ce mec est bien dans ses baskets. Je le dévisage esquissant un sourire.

Irremplaçable ? Waa... Et prétentieux à ce que je vois. Je marque une courte pause puis poursuis. J'imagine que Superman doit avoir ses petites groupies. lançai-je en riant bien que ce soit tout à fait vrai. En règle générale, les joueurs de foot sont le rêve de beaucoup de filles sur le campus, un stéréotype tout à fait courant.

Je suis tout de même bien curieux de connaître la raison pour laquelle Monsieur Parfait se retrouve à faire ces corvées. Il m'explique. Lui, il me plait ! C'est un bon vivant, pas comme tous ces gens coincés qu'on peut rencontrer ça et là.
T'as bien raison, il faut s'amuser et profiter de la vie, on ne sait jamais quand elle va s'arrêter, répondis-je en ramassant des paquets vides de chips qui tapissaient le sol des gradins.

A son tour de me demander ce que je fiche ici. Je lui explique. Il me fait ensuite une remarque qui me fait sourire.
Et bah si tu vois, toi tu es Monsieur Parfait et moi Mr Décadence. répliquai-je fièrement. Nous rions tous les deux. Finalement, il n'est pas si désagréable pour un jour de l'équipe de foot.

Au fait, je m'appelle Dimitri.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 11 Mai - 11:15
On fait ses corvéesDimitri & GregoryGreg c'est un peu trop laissé aller ses derniers temps. Il gérait bien la fac et les sports en même temps mais apparemment il y a eu un moment où il a un peu trop laissé les choses se faire sans plus rien gérer. Il a des moments comme ça et en général il se reprend mais là les cours sont de plus en plus difficile et associer, travail, sport et études ce n'est pas si facile.

"- Ouais on en a, mais je les trouve superficielles."

Là, Greg ne parle pas pour lui mais bel et bien pour l'équipe. Y'a toujours des filles accrochés à leurs baskets mais lui s'en fou, parce qu'aucune ne lui plait. C'est Robin qui lui plait et elle est pas du genre à lui coller aux baskets et encore moins à jouer les groupies.

"- Ouais t'as raison, mais quand ça touche à ton avenir et que tu vois tes notes descendre à un tel point que t'es pas sur de pouvoir réussir ton année y'a un moment faut se reprendre. Et je crois qu'il est temps que je me calme un peu."

Surtout qu'en plus il a sa soeur à surveiller du coin de l'oeil, pas toujours évident comme situation, mais Greg se met trop la pression par moment. Il continua ses corvées et maintenant qu'il a des gants il attrape plus facilement les déchets qui jonchent le sol.
Il rit avec plaisir à ce que lui dit Dimitri.

"- T'es un marrant toi."

Et attrape un autre paquet de chips à moitié vide, faisant tomber le reste sur le sol. Il soupire et essaie de ramasser les chips qui sont tombés.

"- Moi c'est Gregory, mais j'imagine que tu le savais déjà."

Vu que tout le monde semble connaitre les joueurs de l'équipe de foot local bah forcément ils connaissent plus ou moins leur nom.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 11 Mai - 12:07



Travaux d'intérêt général

Gréogory & Dimitri


Encore une fois ce mec est plein de surprises. Moi qui pensais qu'il était du genre à se contenter de toutes ces frivolités. Il n'a pas tord, toutes les filles collées aux basques de l'équipe sont toutes inintéressantes.
Pas faux. Toutes aussi insipides les unes des autres. Elles n'attendent que nous mais, ce n'est jamais celle qu'on voudrait... dis-je avec mélancolie. Mon esprit s'égare et se fige sur Barbara. Ma gorge se noue. Je soupire. Je change brusquement de sujet. J'imagine qu'elle se méfie des footballeurs ? Il me dévisage l'air interrogateur. C'est évident qu'il y en a une qui te plait, sinon tu ne dénigrerais pas autant votre fan club.


Il semblerait que le football ne soit pas réellement ce qu'il a toujours rêvé, néanmoins il semble prendre son avenir très au sérieux. Je ne lui jette pas la pierre. Je comprends, juste n'oublie pas de vivre quand même. J'ai vu bien trop de gens oublier de prendre du temps pour eux. Le foot est-il réellement ce que tu souhaites ?

Je ne peux m'empêcher de le faire chier en le taquinant. On est coincé ici autant rendre le moment plus agréable.
Et bien non tu vois, je l'ignorais Gregory. Bien que tu sois beau gosse, je préfère encore les femmes, lançai-je en riant.
En fait, j'ai repris la fac il y a seulement un mois pour suivre des cours de communication. Je suis en stage à American Dream Radio.C'est mon meilleur ami qui m'a aidé à rentrer dans le milieu. Je dois valider la com pour espérer devenir animateur. Donc pardonnne-moi si j'ignorais qui était le grand Grégory, ajoutai-je taquin.

Je monte dans les gradins et ramasse des bouteilles en plastiques vides laissés par ces gros porcs de supporters. Je souffle exaspéré. Tu étudies quoi ici ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 11 Mai - 13:16
On fait ses corvéesDimitri & GregoryGreg hausse simplement les épaules et répond.

"- Je ne saurais pas te dire."


Si elles se méfies ou non il ne sait vraiment pas, mais ce qui est sur c'est qu'elles cherchent des relations avec eux, donc elles doivent quand même savoir où elles mettent les pieds.

"- Ouais c'est sur."


Il a vu juste y'a bien une fille qui lui plait bien plus que les autres et cette fille elle n'apprécie pas vraiment les joueurs de foot, il l'a bien vu à sa manière de réagir quand il est dans les parages ou qu'il discute avec Jessica sa copine. Sauf qu'il n'a pas envie de s'étendre sur le sujet.
Il se concentre sur ses corvées, histoire que le temps passe plus vite et qu'il termine rapidement, ce dont il doute d'ailleurs.

"- C'est grace au foot que j'ai obtenu une bourse alors je me vois mal m'arrêter maintenant."

C'est vrai que ça fait beaucoup de choses à gérer depuis quelques temps et que le foot lui plait moins, mais il est doué dans ce domaine alors il ne va pas arrêter parce qu'il s'en lasse.

"- C'est pas grave t'inquiètes pas, c'est bien aussi d'être anonyme parfois."


Et Greg le regarde et sourit un peu amusé avant de finalement répondre à sa dernière question.

"- J'étudie l'architecture parce que j'ai envie d'être architecte, j'ai fait quelques stages déjà et j'ai vraiment aimé."

Si Dimitri travaille à la radio il doit connaitre le mec qu'il est allé voir l'autre fois, mais il ne va pas en parler, de toute façon ça ne changera rien à la situation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 29 Mai - 15:20



Travaux d'intérêt général

Gréogory & Dimitri


Malgré mes efforts pour essayer d’avoir une conversation, ce mec ne semble pas très disposé pour. Jouer les larbins au campus est déjà assez casse couille, alors si je ne parviens pas à passer le temps autour d’une bonne discussion entre mec, je sens que le temps va être très long ! J’espère être rentré avant le retour de Poppy. J’ai complètement zappé de la prévenir. Je sors mon téléphone :
Excuse-moi deux minutes j’ai un coup de fil à passer.
Je compose le numéro de ma cousine. Et merde, voilà que je tombe sur la boîte vocale. Temps pis, je vais laisser un message en espérant qu’elle l’écoute.
Salut Pop ! Je t’appelais pour te dire que tu risques probablement de rentrer avant moi, Un petit contretemps, rien de grave ne t’inquiète pas. Commande des pizzas si tu veux. A ce soir ! Je raccroche puis retourne à mes corvées. Gregory semble assez concentré. Je l’observe : T’es pas du genre très bavard toi hein ?


J’essaye de lancer plusieurs sujets de conversation, et on finit tout de même par s’échanger quelques mots. Etrange que je n’ai jamais entendu parler de lui, en général les footballeurs sont bien connus dans le bahut. Il fait probablement parti de ces mecs qui préfèrent se faire discrets et qui choisissent non pas le football pour espérer se taper deux trois nanas, mais simplement parce qu’ils aiment ça. Et effectivement, je ne me suis pas trompé. Il semble très impliqué dans ses études.

Et bien, toi au moins tu as de l’ambition. C’est cool.
C’est un mec assez simple, sympathique mais un peu coincé. Probablement parce qu’on ne se connait pas. Quoique maintenant que j’y pense. Il me semble l’avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
Je fronce les sourcils, pensif.
Excuse-moi, mais plus j’y repense, plus j’ai l’impression de t’avoir déjà croisé. Je n’arrive pas à me souvenir où.
J’ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas et ça commence doucement à me faire chier. Je n’aime pas cette sensation à la fois de déjà vu et inconnue. Je soupire, puis réfléchis.
ça ne t’es pas déjà arrivé de passer à la station de Radio par hasard ?demandai-je dans une vaine tentative pour rafraichir ma mémoire, bien que je connaisse déjà la réponse. Il va sûrement me prendre pour un abrutis, mais bref, peu importe.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On fait ses corvées feat Dimitri Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait ses corvées feat Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: