AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Un moment en famille - Robin & Dimitri 

avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageUn moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 20:15



Un moment en famille

Robin & Dimitri


Journée bien remplie et enfin achevée ! Je ferme vivement mon casier, enfile ma veste et m’empresse de sortir du bâtiment. Depuis l’annonce du départ de Lux, le boulot chez ADR s’est intensifié. Les responsables en attendent plus de moi. D’ici quelques mois, mon stage sera validé et j’aurais enfin le statut d’animateur radio. Fini les séjours dans la réserve !

Je me dirige vers le parking, monte sur ma moto puis file au Délice pour rejoindre Robin. C’est ma petite cousine du côté de mon père. Je n’ai pas eu la chance de grandir avec elle car mon oncle a longtemps habité en Ecosse avec sa famille. Ca fait seulement deux ans qu’elle est venue habiter à Los Angeles, alors vous imaginez bien que c’est la première personne que je suis venu voir quand je suis arrivé ici.  Mes parents ont été ravis d’apprendre qu’elle emménageait en ville. Selon eux, ça me ferait du bien d’avoir un visage familier. J’aime beaucoup Robin, nous sommes très proches c’est vrai, mais je ne lui ai strictement rien dit au sujet de mon cancer. Je ne pourrais supporter qu’elle me regarde comme le font aujourd’hui mes parents. Ils sont tristes en permanence… Je ne peux pas leur en vouloir, après tout, on ne fait pas d’enfants pour les voir partir avant. Mais, je suis un grand garçon, je peux supporter la maladie, mais pas qu’on me regarde comme un impotent, ni qu’on se retienne de m’envoyer sur les roses sous prétexte que je suis malade. C’est beaucoup mieux ainsi. Cette maladie est déjà un fléau, un lourd fardeau à porter, pas besoin de la pitié d’autrui.  

Arrivé devant le Délice, je gare ma moto, place l’anti-vol puis m’engouffre dans le café. Elle est là, assise sur une banquette au fond de la salle. Elle me voit et me fait un signe. Je lui souris, heureux de la retrouver, et me dirige vers elle. Je la prends dans mes bras, l’enlace et lui dépose un tendre baiser sur la joue. C’est bon de te voir.

Je brise notre étreinte puis m’assois en face d’elle.
Comment tu vas ma petite terreur ? demandai-je taquin.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 20:29

       

ROBIN & DIMITRI
       

       
Un moment en famille

       
Au début elle avait eu peur de quitter l'Ecosse pour déménager dans un endroit si loin et inconnu. Mais, seule avec son père après le décès de ses grand-parents, elle n'arrivait pas à rester la-bas dans cette grande maison où ils avaient vécu ensemble. C'est son père, Loïc, qui a décidé de venir ici, et bien sûr Robin l'a suivit.

Elle pensait se retrouver seule, mais heureusement elle a rencontré Dimitri. Mine de rien, il avait été un bon soutient pour elle, et il est l'un des seuls, avec sa famille, à savoir que son père est alcoolique. Voir son cousin fait du bien à Robin, car il l'a fait souvent rire et parfois, il la décoince un peu, ce qui n'est pas plus mal.

Ils se sont donnés rendez-vous dans un café, et étant arrivée un peu en avance, Robin l'attend, assise sur une banquette dans le fond de la salle, buvant un jus de fruit. En relevant son regard vers l'entrée, elle le voit arriver et sourit, lui faisant un signe de la main. Dimitri et elle sont proches, alors il ne se gêne pas pour l'enlacer et lui offrir un baiser sur la joue. Robin elle, n'est pas très tactile, mais avec lui ça ne la dérange pas.

Salut Dim-dim. Ça va, et toi ?

Il n'aime pas ce surnom, elle le sait. Mais c'est marrant et elle s'en amuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 21:09



Un moment en famille

Robin & Dimitri


Je suis content de la voir, ces dernières semaines n'ont pas été un long fleuve tranquille, notamment avec Barbara et le groupe. Toutes ces tensions et ces prises de tête m'ont fatigué. Bien que les choses soient rentrées dans l'ordre, je n'oublie pas que James en pince pour Barbara, et que Sam fait tout pour les mettre ensemble.

Alors oui, j'ai besoin de décompresser un peu, d'oublier et de de rire sans devoir faire attention à ce que je peux dire ou faire. J'ai envie de passer du temps avec Robin, ça fait un moment qu'on en s'est pas retrouvé tous les deux. Elle semble ravie de me voir et me demande comment je vais.

Oh bah écoute, ça va, le boulot est assez rude en ce moment sans compter que j'ai réussi à me faire coller pour deux semaines au bahut. Et toi ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 21:23

       

ROBIN & DIMITRI
       

       
Un moment en famille

       
Robin est vraiment heureuse de pouvoir partager un moment avec son cousin. Ils s'entendent bien et à force de se voir, ils commencent à établir une vraie complicité, comme s'ils rattrapaient toutes les années perdus ou ils ne se connaissent pas.

Et depuis peu, Robin a appris que son amie Barbara avait des vues sur lui, enfin plus que des vues même vu qu'elle en est totalement amoureuse. Elle lui a expliqué son histoire avec Dimitri, et la jeune femme trouve que le comportement de son cousin sur cette relation est vraiment étrange, et elle compte bien en apprendre un peu plus pendant ce partage.

Te.. faire coller ? Qu'est-ce que t'as fait encore ?

Un petit sourire amusé apparaît sur son visage. Dimitri est un vrai boute-en-train, il n'en rate pas une. Sa présence peut peut-être avoir une influence sur le long terme, car Robin est assez réservée de base.

Ça va, je suis en plein dans les révisions en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 21:44



Un moment en famille

Robin & Dimitri


Evidemment ma jolie brune aimerait en savoir davantage sur les conneries que nous avons faites avec James. Un grand sourire s'illumine sur mon visage puis je me mets à rire. Elle qui est si réservée, ça va lui faire tout drôle.

Oh tu sais James et moi on s'est lancés tout un tas de défis débiles. D'abord on a interrompu le cours de théâtre des premières années et on a dansé sur la scènes comme des guignols. Après, on a piqué des frites en mousse à la piscine et on a remixé le combat entre Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi pendant le cours de sport des premières année. Et pour finir on a traversé le couloirs du bahut à poil. Elle m'observe les yeux écarquillés ce qui me fait partir dans un gros fou rire. J’adore ma cousine.

Après avoir fait le détail du menu de nos conneries avec James, nous parlons un peu d’elle. Elle m’avoue être encore dans ses révisions. Décidément, c’est une fille bien trop sérieuse. Je suis fier fier du chemin qu’elle a parcourut. Elle en a tellement chié avec son père. Je grimace.
Naze ! Parlons un peu de toi ! Toujours amoureuse de ton Ecossais ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 21:50

       

ROBIN & DIMITRI
       

       
Un moment en famille

       
Dimitri doit surement voir les yeux de Robin s'agrandir de plus en plus au fur de son histoire. Elle qui est toute calme, discrète et réservée, elle dénote totalement de la personnalité de son cousin, et c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien. En tout cas, la stupeur passée, elle se met également à rire en accompagnant le fou rire de Dimitri.

Mon dieu Dim-Dim, t'es vraiment irrécupérable !

Il lui faut quelques secondes avant de calmer son rire. Elle a bien entendu cette histoire de deux garçons courant nu dans les couloirs, mais jamais elle n'aurait pensé que c'était James et Dimitri.

Et puis voilà qu'on parle d'elle, et de son ex surtout. Quand elle est arrivée ici il y a deux ans, elle et Axel sont restés en couple à distant, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Parfois elle a quelques messages de lui, auxquels elle répond rarement.

Non, bien qu'Axel continu de m'envoyer plusieurs messages, je suis passée à autre chose. Y'a.. hm, non, laisse.

Elle veut lui parler de Grégory, mais au final pour quoi dire ? Elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe avec lui. Puis vu qu'il lance le sujet, elle tente sa chance.

Et toi, les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 22:11



Un moment en famille

Robin & Dimitri


Nous rions de bon cœur. Il faut dire qu’on y est allé très fort avec James sur ce coup là !
Ouai je sais. Au moins on peut en rire maintenant. Je marque une pause, passe ma main dans mes cheveux puis poursuis mon récit. Du coup deux semaines de travaux d’intérêt général. Je dois nettoyer le terrain de foot. Un truc bien relou ! Mais bon, un autre gars a été puni et m’accompagne, un joueur de foot, Gregory je crois. Elle blêmit. Je la dévisage compatissant.

Ouai je sais les joueur de foot, je ne les aime pas non plus. Prétentieux à se croire supérieure aux autres. Mais lui ça va, même si la modestie ne fait pas vraiment parti de lui. Je ris.

Elle me parle alors de son petit copain écossais avec qui elle sortait quand elle a débarqué à Los Angeles. Visiblement leur histoire est terminée, du moins pour elle d’après ce que je comprends. Je me pince les lèvres. En même temps, être en couple ce n’est pas simple mais en plus à distance… Je ne voulais pas la blesser en lui disant que rester avec lui était ridicule, mais elle a finalement compris toute seule qu’entretenir une relation avec une personne d’un autre pays ne menait à rien. Visiblement cet Axel ne semble pas être passé à autre chose.

ça c’est parce que c’est difficile d’oublier une femme aussi exceptionnelle que toi, lui dis-je esquissant un sourire. Je sens qu’elle veut me dire quelque chose mais se retient :
Il y a quoi ? Tu voulais dire quelque chose.

Elle change alors de sujet en me questionnant sur ma vie amoureuse. La boule au ventre revient et mon cœur brusquement palpite. Repenser à Barbara me perturbe. Je n’ai encore raconté à personne tout ce qui a pu se passer entre nous. J’aime beaucoup ma cousine mais je ne suis pas prêt à parler de tout ça. Pour lui dire quoi ? Qu’elle me plait, que..que je l’aime ? Et puis ça veut dire quoi aimer ? Quoiqu’il en soit je préfère ne rien lui dire. Je ne veux pas me faire bombarder par mille et une questions. De toute manière le couple ce n’est pas pour moi, et avec Barbara c’est tout bonnement impossible. C’est la sœur de mon meilleur ami, et il a été très clair là-dessus. Et puis, quel avenir a-t-elle avec un mec aux portes de la mort ? Mon sourire s’efface.

Mes amours ? quels amours ? tu sais très bien que je ne me mets pas en couple Robinette. Elle déteste ce surnom. J’adore la faire chier.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Mer 8 Mai 2019 - 22:18

       

ROBIN & DIMITRI
       

       
Un moment en famille

       
Elle est très surprise. Non pas pour la punition de son cousin, mais pour la personne avec qui il travail. Grégory, joueur de foot... Il ne faut pas être Sherlock pour faire le rapprochement. Et les dires de son cousin sur les footballeurs ne l'encourage pas à approfondir la conversation car elle aussi, elle pense ça d'eux. Mais est-ce qu'elle pense aussi ça de Grégory ? Pour le coup, elle ne sait pas vraiment.

Et puis il lui fait un compliment, et Robin lève les yeux au ciel en souriant, avant de regarder de nouveau son cousin. Doit-elle lui parler de ce Grégory, justement ? Elle peut peut-être chercher à en savoir plus sur lui, juste pour voir si c'est un garçon sérieux ou non. Mais non, elle préfère changer de conversation et parler de ses amours à lui.

Elle voit bien que le sourire de son cousin, pourtant toujours joyeux, disparaît. C'est qu'effectivement, il y a bien quelque chose avec Barbara, mais elle n'a pas envie de le forcer à lui en parler. Peut-être qu'un jour Dimitri se confiera à elle ? Elle l'espère en tout cas, mais ne veut pas jouer les hypocrites, car elle non plus de lui parle pas de Grégory.

Hey ! Ce surnom est pas du tout acceptable, Dim-Dim !

Elle lui tire la langue, puis lui sourit. Elle ne sait pas si Dimitri sait que le simple fait de passer du temps avec lui la rend heureuse, car ça la sort de son quotidien étouffant avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit Sam 11 Mai 2019 - 2:22



Un moment en famille

Robin & Dimitri


Elle me fait les gros yeux. J'explose de rire en voyant l'air qu'elle affiche. Elle déteste ce surnom comme je déteste aussi bien son Dim-Dim. Je trouve au contraire qu'il te va comme un gant répondis-je en tapotant son nez de mon index. Boudeuse, elle me tire la langue.

Mon sourire s'efface. Je n'aime pas trop en venir à ce sujet là, mais je sais que la situation avec son père a été très délicate ces derniers mois. Je ne compte plus les fois où j'ai dû me rendre chez elle car son père se mettait dans un état misérable.Je m'inquiète, elle garde trop de choses en elles. Je fais signe au serveur afin qu'il vienne prendre notre commande.
Un granité coca s'il vous plait. Non, en fait ce sera deux.
Il tourne les talons et va préparer nos boissons. Je dévisage ma cousine, sérieux.

Comment ça se passe chez toi ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment en famille  - Robin & Dimitri Empty
MessageRe: Un moment en famille - Robin & Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en famille - Robin & Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: