AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Run my dear ROBIN&LUCE 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRun my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 8:38

       

ROBIN & LUCE
       

       
Run my dear

       
Depuis peu elle a une nouvelle amie. Une fille qui vient de France et qui est ici depuis seulement quatre mois. Robin a une impression de déjà vu car elle connait bien le sentiment de nouveauté, elle est passée par la. Du coup, lorsqu'elle a croisé Luce en cours de sport, c'est la coach qui a demandé à Robin de lui faire visiter, ce qu'elle a fait.

Les deux se sont très bien entendu, et malgré le fait que Luce soit plus jeune, et bien une amitié est née rapidement entre elles. Si bien que depuis un petit mois, Robin accompagne Luce courir. Ce matin ne change pas la règle, Robin arrive sur le lieu de rendez-vous, en tenue de sport, et elle y voit déjà Luce en train de s'échauffer.

Salut Luce, je pensais arrivée en première.

Robin sourit à son amie et s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 9:09

run my dear
luce | robin

Changer de ville, de pays, quitter sa famille, ses proches... Des choses qui peuvent faire peur. Luce a eu du mal à abandonner son quotidien pour se lancer dans cette aventure. De base, c'est une jeune fille courageuse et qui n'a pas peur de se lancer des défis, mais la, elle a changé de continent pour se retrouver dans une ville ou elle n'a aucun repères et ou elle ne connait personne.

Enfin, maintenant cela fait quatre mois qu'elle est ici, donc les angoisses des premiers jours étant passées, Luce s'est assez bien intégrée et a rejoint un petit groupe d'amis. Depuis, elle s'est liée d'amitié avec Robin. C'est elle qui lui a fait visiter le campus, grâce à leur coach qui s'occupe de l'équipe de VolleyBall et de Natation.

Robin et elle ont convenu d'aller courir ensemble maintenant, car c'est agréable de le faire entre amie. Du coup, Luce est déjà sur place, un peu en avance même alors elle en profite pour faire quelques étirements et s'échauffer un peu, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son amie, et qu'elle se retourne avec un grand sourire aux lèvres. « Héy Robin ! T'inquiète, j'suis la depuis quelques minutes c'est tout ! » La jeune fille trottine un peu sur place en regardant Robin, puis elle lui sourit de plus belle. « Go ? »


Dernière édition par Luce Putnam le Ven 10 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 9:36

       

ROBIN & LUCE
       

       
Run my dear

       
Robin aime l'entrain de Luce. Bien qu'elle soit plus jeune, elle considère que cette petite blondinette est très mature, et surtout totalement motivée. Alors les deux filles se mettent à courir, en silence pour ne pas s'essouffler.

Après une heure de course, les deux commencent à ne plus en pouvoir, elles sont fatiguées, rouges et en sueur car elles ont couru vite sur une longue distance. Robin s'arrête et s'adosse à un arbre, venant boire une gorgée de sa bouteille dos et resserrant sa queue de cheval bien que quelques mèches rebelles en dépassent.

Fiou.. je crois qu'on a fait un meilleur score que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 9:57

run my dear
luce | robin

La course commence donc, et Luce garde un bon rythme pendant l'heure ou elle court en compagnie de sa nouvelle amie. Elle profite du paysage, parce que cette foret est totalement sublime, un vrai coin de paradis. Ce lui rappel FontaineBleau, une foret proche de Paris ou elle allait courir quand elle était encore en France.

Pendant le trajet, les deux filles ne parlent pas. Luce préfère se concentrer sur sa respiration, sur son souffle. Parler ne ferait que la fatiguer encore plus, et elle apprécie le fait que Robin reste silencieuse.

Et puis finalement, après presque une heure de course, Robin s'arrête, et Luce également. Elle aurait pu continuer un peu plus longtemps, car elle a un très bon cardio grâce à la Natation, mais finir la course maintenant lui convient totalement, comme ça elle peut se reposer. « Attend je vérifie ! »

Un peu essoufflée, elle sort son téléphone et regarde le temps qu'elle ont fait par rapport aux kilomètres, et effectivement, Robin a raison. Tant mieux, ça veut dire qu'elles s'améliorent, et c'est une bonne chose car les entraînements qu'elles font ensemble portent leurs fruits. « Totalement, on a gagné quatre minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 10:38

       

ROBIN & LUCE
       

       
Run my dear

       
Elle sourit, satisfaite que le temps soit meilleur que la dernière fois. Elle a besoin d'améliorer son cardio pour le match de VolleyBall qui l'attend bientôt, et pour ça Luce l'aide assez, car elle vu qu'elle fait de la natation depuis un moment, elle a du coup un bon cardio.

On va pouvoir s'inscrire à un marathon à ce rythme la !

Elle se met à rire doucement en buvant une autre gorgée de sa bouteille d'eau, puis elle se décolle de l'arbre pour s'asseoir par terre, sur l'herbe, et profiter un peu de cette belle matinée ensoleillé.

J'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 10:42

run my dear
luce | robin

En souriant, Luce sort sa gourde de son petit sac à dos qu'elle a prit avec elle pour courir. Le sac est vraiment petit, et en tissu. Il contient seulement sa gourde, un livre et ses clés. Rien de plus, car pour courir elle n'a pas besoin de grand chose de toute façon. Et puis, elle se met à rire doucement à la remarquer de son amie, tout en venant s'étirer et en posant un pied sur l'arbre, pour commencer son étirement d'après sport car elle ne veut pas avoir des courbatures, ce serait assez contraignant pour nager. « Me met pas au défis, tu seras surprise si je nous inscrit ! » Elle aime les challenges, alors participer à un marathon serait vraiment parfait pour elle.

Elle change de jambe pour ses étirements tout en regardant Robin s'asseoir sur l'herbe, et elle lui sourit en hocha la tête. « Oui, c'est super agréable ce genre d'endroit pour un footing. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 10:52

       

ROBIN & LUCE
       

       
Run my dear

       
Robin se met à rire doucement, car elle se doute que Luce est tout à fait capable de les inscrites à un marathon. Elle n'espère pas cependant, parce qu'elle serait bien incapable de s'entraîner pour, elle n'a pas le temps, et puis de toute façon ce n'est pas vraiment une chose qui l’intéresse.

Epargne moi ça !

Elle continue de sourire, puis elle soupire un moment. Elle n'a encore parlé à personne de ce qu'il s'est passé à la soirée de James. Robin et Grégory se sont embrassés. Elle ne sait pas vraiment s'ils sont ensemble ou pas, parce que Grégory ne lui parait pas comme un garçon sérieux. Normalement, elle en parlerait à Jessica, mais elle n'a pas très envie. Il y a bien Barbara, mais elle doit le connaître. Luce elle, elle est neutre et ne connait pas trop les étudiants de dernière années, sauf Barbara, alors elle peut se permettre de lui en toucher deux mots et de se confier.

Dis.. Je peux te parler d'un truc ?

Elle soupira un instant, assez gênée de se confier comme ça, mais finalement elle le fait.

Y'a un joueur de foot, il me plait bien. On s'est embrassé à une soirée, mais... Enfin, on sort ensemble, mais j'ai peur qu'il soit pas un garçon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 11:01

run my dear
luce | robin

Elle termine de s'étirer, elle retire donc son pied de l'arbre en buvant une nouvelle gorgée de sa gourde. Boire de l'eau lui fait du bien après cet heure de course. Et puis, Robin parait soudain hésitante et gênée, pour finalement lui demander si elle peut lui parler. « Bien sur, qu'est ce qui t'arrive ? » Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais Luce est le genre de personne à qui on arrive facilement à se confier, elle est une bonne oreille.

Robin lui explique donc cette histoire avec un certain footballeur, et Luce s'adosse à un arbre en la regardant. Elle trouve ça un peu étrange qu'elle lui en parle à elle, alors qu'au final, elles ne se connaissent pas vraiment et surtout que Luce a seulement dix-sept ans depuis pas longtemps, donc elle n'est pas la mieux placée pour conseiller sur les histoires d'amour. Cependant, elle va essayer d'aider Robin comme elle le peut. « Oh je vois... Mais tu lui as parlé de ton ressentis ? » Même si elle n'y connait rien en relation amoureuse, Luce pense qu'il est important d'être honnête avec la personne qu'on aime, donc parler de ce qu'on ressent est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 11:25

       

ROBIN & LUCE
       

       
Run my dear

       
Elle sourit alors, même si elle se doutait que Luce ne refuserait pas de l'écouter, elle est quand même soulagée qu'elle accepte. Donc du coup, Robin lui explique un peu la situation.

À la question de Luce, elle soupire un peu car non, elle n'en a pas vraiment parlé à Grégory. Elle lui a dit qu'elle avait peur qu'il la laisse lui, mais elle ne lui a jamais parlé de ses doutes.

Pas vraiment. J'ai peur qu'il se moque de moi si je lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit Ven 10 Mai - 11:47

run my dear
luce | robin

Luce n'est pas la mieux placée pour parler d'amour et de sentiments amoureux. Alors quand Robin lui raconte son histoire avec son petit-ami, elle prend quelques secondes pour réfléchir, car n'ayant jamais été dans une situation comme celle-ci, elle n'a pas envie de dire des bêtises. Toutefois, elle pense que la communication est très importante, que ce soit dans une relation amoureuse ou une relation tout court. Si Robin n'ose pas parler avec son petit copain de peur qu'il se moque d'elle, c'est qu'il y a un problème. « Tu sais, si vous êtes ensemble, tu ne devrais pas avoir peur de sa réaction. Enfin, si tu ne lui fais pas confiance, c'est que... y'a un soucis, tu ne crois pas ? » Luce sourit gentiment, elle ne veut pas trop s’immiscer mais elle dit ce qu'elle pense.

Puis après tout, c'est Robin qui a commencé à lui en parler, alors c'était parce qu'elle désirait avoir un avis, non ? « Je pense que tu devrais lui en parler, il sera le mieux placer pour te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Run my dear ROBIN&LUCE Empty
MessageRe: Run my dear ROBIN&LUCE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Run my dear ROBIN&LUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: