AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Helping Stranger | luce&oryon 

avatar

Invité

Helping Stranger | luce&oryon Empty
MessageHelping Stranger | luce&oryon écrit Ven 10 Mai - 9:50

helping stranger
luce | oryon

Cela fait quatre mois que Luce est arrivée en ville. Elle y prend doucement ses marques, commence à totalement se repérer à l'Université et apprécie même s'y rendre. En venant ici, elle a trouvé un petit appartement... enfin, "appartement" est un bien grand mot. Elle vient d'une famille très modeste, tirant même sur la pauvreté. Ils n'ont pas les moyens d'offrir un grand appartement à Luce, alors elle se contente d'une chambre de bonne. C'est petit, une seule pièce contenant une mini-kitchenette, un clic-clac, un bureau qui sert aussi de table pour le repas, et une douche, séparée du reste de la pièce par un simple rideau. Les toilettes sont sur la palier de la porte. Mais Luce s'en moque, elle n'est pas très regardante sur les biens matériels. Elle a vécu toute sa vie avec peu de chose, alors rien ne lui manque.

Elle apprécie beaucoup la petite fenêtre donnant sur les toits. Elle est au dernier étage, alors elle considère que le toit est sa terrasse personnelle, et pour le coup, c'est un peu vrai car personne d'autre ni va, sauf elle.

Aujourd'hui elle a décidé de faire quelques courses, car il faut bien se nourrir, mais surtout elle a besoin d'une chaise pour son bureau, et d'une plante ! Car sa chambre de bonne est un peu triste, et que Luce aime la compagnie des plantes. Ça tiendra compagnie à Gasper, son poisson rouge qui a fait le voyage avec elle et qui est posé sur son bureau.

Après plus d'une heure à déambuler dans le magasin, elle en sort finalement, les bras totalement chargés. Elle a trois sacs, une chaise pliante et un plante qui tient en équilibre sur les sacs et qui ne tombe pas, par miracle. Elle peine un peu à marcher, et surtout elle ne voit rien devant elle. Mais bon, elle se dit qu'elle habite seulement à cinq minutes, donc ça devrait aller... non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Helping Stranger | luce&oryon Empty
MessageRe: Helping Stranger | luce&oryon écrit Ven 10 Mai - 22:23

Helping Stranger  

Un léger vent faisait danser les longs cheveux en bataille et légèrement bouclés du sombre personnage se tenant là, seul, sur le trottoir. Une cigarette à la main, il fumait silencieusement en regardant les êtres humains se pressés à ses côtés. Ils l'évitait. Il comprenait. Oryon était, après tout, un jeune homme qu'on ose souvent à ne pas aborder tout de suite. Toutefois, une fois qu'on commence à le connaître, c'est souvent le sentiment de s'être trompé à son sujet. Il soupira, longuement alors que ses yeux verts s'étaient arrêtés à contempler un couple non loin de lui. La jeune femme à la longue chevelure de feu, à la silhouette fine de guêpe, tenait à son bras un homme semblant avoir un haut statut dans une compagnie. Il avait un costard impeccable, le menton haut, mais il lui souriait. Ils se volaient quelques petits baisers, comme s'ils avaient peur de s'éprendre devant tous ces gens qu'ils ne connaissaient pas. Oryon haussa doucement les épaules alors qu'il tirait à nouveau sur le bâton de poison qu'il tenait entre son index ainsi que son majeur.

Le prince norvégien n'avait jamais imposé à qui que ce soit sa mauvaise habitude. Il fumait depuis quelques années maintenant, mais il avait toujours une petite bouteille de parfum ainsi que de la gomme dans ses poches. En grande majorité les gens ne savent pas qu'il fume, sauf s'ils le voyaient faire. Les gens lui demandaient pourquoi il se faisait du mal inutilement. Il levait alors la main, intimant le silence en tout respect. Il n'appréciait guère les gens qui avançaient des choses qu'il savait déjà. Bon sang ! Tous les fumeurs savent que cela est nocif pour eux. Qu'on les laisse en paix avec leur poison ! Pour d'autres, il s'agit de l'alcool, de la drogue, du chocolat même ! Les friandises. Le sucre était autant dangereux, si ce n'est plus dangereux sur une courte période ! Il soupira à nouveau, finissant sa cigarette qu'il jeta du coup des doigts dans la bouche d'égoût de la ville.

Il plongea la main dans sa poche et sorti un petit flacon. Il aspergea légèrement sa main qu'il frotta ensemble et légèrement à la base de son cou, pour enlever l'odeur de nicotine. Il déballa une gomme qu'il se mit à mâcher. Alors qu'il reprenait la direction de son salon funéraire, le grand et curieux personnage s'arrêta net en voyant une jeune femme à la chevelure pâle s'avancer vers lui, les bras trop plein. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Tel un vaillant chevalier servant, Oryon s'approcha d'elle et tendit une main en douceur afin d'attraper l'un des sacs. Aucun de ses gestes n'avaient été brusques afin de ne pas l'effrayer. "- Excusez-moi mademoiselle... Est-ce que je peux vous aider ?" Il s'en serait voulu de la laisser ainsi marcher au risque de se blesser ou pire encore.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Helping Stranger | luce&oryon Empty
MessageRe: Helping Stranger | luce&oryon écrit Sam 11 Mai - 11:00

helping stranger
luce | oryon

Elle marche doucement avec les bras chargés, car elle ne voit pas devant elle et puis c'est assez lourd. Des sacs, une chaise et une plante, ses petits muscles peinent à porter tout ça. Mais pour sa chance, voilà qu'un homme arrive et lui prend doucement l'un de ses sacs, dégageant sa vue et l'allégeant de son poids. Luce lui sourit amicalement, comme s'ils se connaissaient déjà. Elle n'est pas du tout timide, et elle apprécie grandement l'aide que cet inconnu lui offre. « Oh, ce n'est pas de refus, merci ! » Elle a un accent, on comprend vite qu'elle n'est pas d'ici.

Elle le laisse prendre des charges supplémentaires, et elle se sent de suite mieux car elle force moins sur ses bras. Luce est réellement soulagée que quelqu'un soit venu l'aider, surtout qu'elle ne se serait pas vraiment senti de monter les cinq étages chargée comme une mule, ou alors elle aurait dû faire plusieurs allés retours. « Je n'habite pas très loin. Vous êtes certain que ça ne vous gêne pas ? » Elle continue de lui sourire gentiment, elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Helping Stranger | luce&oryon Empty
MessageRe: Helping Stranger | luce&oryon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Helping Stranger | luce&oryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: