AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Petite altercation | luce&gregory 

avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessagePetite altercation | luce&gregory écrit Sam 11 Mai - 12:14

petite altercation
luce | gregory

Elle vient de terminer son entraînement de natation, alors il est un peu tard et du coup elle arrive juste à la fin du dernier service au self. Il y a peu de monde aux tables, quelques joueurs de l'équipe de Football, des élèves par ci par la, mais vraiment pas grand monde. Grâce à un doux sourire et ses airs de petite biche, elle arrive à avoir un plateau repas, même si les serveurs du self sont en train de ranger. « Oh merci beaucoup ! » Elle se dit que la prochaine fois, elle ne traînera pas à la piscine pour parler avec son entraîneur si elle veut manger à l'heure.

Alors qu'elle se dirige vers une table, elle se fait bousculer par le groupe de joueurs de FootBall qui marchaient pour sortir de la cafétéria. L'un d'eux lui rentre presque dedans, et elle en fait tomber son plateau au sol. Et le garçon ne s'excuse même pas. Luce fronce les sourcils et se retourne précipitamment vers lui. « Hé, je suis pas transparente que je sache, alors la moindre des choses c'est de s'excuser ! » Elle le regarde, même si elle est plus petite que lui en âge et en taille, elle n'est pas du genre à chercher la confrontation non, mais elle n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Sam 11 Mai - 13:23
❝ Luce + Gregory ❞
Une petite altercation

C'est une journée comme une autre pour Gregory qui mange avec ses potes de l'équipe de foot. Il n'a pas qu'eux comme amis mais disons qu'en général en pleine saison les membres de l'équipe de foot sont souvent ensemble. C'est comme ça, presque une règle malgré qu'il n'y en ait réellement aucune.
Et voilà qu'alors qu'ils se dirigent tous vers la sortie, y'a Austin qui bouscule une jeune fille. Gregory le remarque bien et voit aussi la jeune femme s'énerver un peu et ça fait sourire Greg. Elle a du tempérament c'est bien aussi après tout elle n'est pas obligé de se courber devant eux. Et tandis qu'elle lui demande de bien vouloir s'excuser Austin lève les yeux au ciel l'air de dire qu'il a autre chose à faire et Greg dit simplement.

"- Tu pourrais au moins t'excuser"
"- Ouais bon bah excuse moi gamine !"

Et Greg fronce les sourcils avant de voir ses amis continuer d'avancer comme si de rien n'était. Greg lui pose son plateau sur la table juste à côté et s'agenouille pour aider la jeune femme à ramasser le fruit qui a roulé un peu plus loin et qu'elle n'a surement pas vu. Il lui rend, le dépose sur le plateau et dit à l'intention de Luce.

"- Je te rassure tous les joueurs de l'équipe ne sont pas comme lui."

Et il lui sourit légèrement avant de se relever et reprendre son plateau en main.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Sam 11 Mai - 13:31

petite altercation
luce | gregory

"Gamine", elle lui en ficherait bien, des gamines. Ce garçon est totalement idiot d'après elle. Certes il semble avoir plus de vingt ans, donc bien plus âgé qu'elle, mais ça ne change rien au fait que c'est lui qui a un comportement puéril. Luce soupire et le regarde partir avec sa bande, puis elle sourit au joueur qui est resté, et qui a prit sa défense.
« Merci. » En plus il l'aide à ramasser son plateau, et il lui récupère même un fruit qu'elle n'avait pas vu.

Une fois fait, elle reprend son plateau dans les mains, sans cessez de lui sourire. Elle est plus petite que lui, alors elle doit lever la tête pour le regarder. « Heureusement, sinon l'équipe ne serait pas très appréciée ! » Elle rit un petit peu. Lorsqu'elle fait de longues phrases comme celle-ci, son accent s'entend. En même temps elle est française, et ça ne fait pas très longtemps qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Sam 11 Mai - 14:56
❝ Luce + Gregory ❞
Une petite altercation

Greg ne répondit pas quand elle le remercia se contentant juste de faire un signe de tête pour montrer qu'il avait entendu. Il n'avait pas grand chose à répondre à ce genre d'acte, mise à part un "de rien" il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre.
En tout cas elle avait du répondant la gamine comme l'avait appelé son ami puisqu'elle en rajouta une petite couche après l'avoir remercié et qu'il se soit plus ou moins excusé pour le comportement de son ami essayant de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas tout comme lui.

"- Comme tu dis heureusement ! Et il te viens d'où cet accent ?"

C'était plus fort que lui fallait qu'il demande, parce que sérieusement elle avait un accent assez prononcé et pour le coup il était certain qu'elle n'était pas américaine ou du moins qu'il venait d'ailleurs cet accent.
Greg suivit la jeune femme tandis qu'elle avançait jusqu'à une table pour déposer son plateau. Il préférait attendre qu'elle ait répondu avant de rejoindre les autres. Et puis il était encore libre de faire comme il voulait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Sam 11 Mai - 17:46

petite altercation
luce | gregory

Elle se dirige vers une table où elle s'installe devant son plateau, regardant le Footballeur devant elle. Elle se demande bien pourquoi il reste avec elle et qu'il ne retourne pas voir sa petite bande, mais elle le laisse faire car bon, il n'est pas méchant et de semble pas être un crétin comme le gars qui l'a bousculé.

Et puis il parle de son accent, et elle lui sourit, piquant sa fourchette sur quelques haricots vert qu'elle commence à manger, et une fois avalé, elle lui répond donc. « Oui je sais, mon accent s'entend pas mal ! Je suis Française, je suis arrivée ici y'a quatre mois. » Elle lui fait un signe de tête lui montrant la place en face d'elle pour l'inviter à s'asseoir. Vu qu'il était la, autant faire connaissance ! Elle n'était pas du tout timide et elle aimait bien faire de nouvelles rencontres. « T'es dans l'équipe de foot depuis longtemps ? Au faite, moi c'est Luce. » Un prénom original.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Lun 13 Mai - 14:45
❝ Luce + Gregory ❞
Une petite altercation

Greg avait vu juste, elle était bien étrange et n'était là que depuis quatre mois, très peu en réalité. Par contre il ne pouvait pas nier qu'elle parlait bien l'anglais malgré cet accent qu'elle trainait avec elle.

"- Le changement a du être difficile non ?"

Tout plaquer pour l'étranger il ne pourrait pas le faire à moins d'y avoir une raison vraiment justifiée, en tout cas lui ne pourrait pas.
Greg ne comptait pas s'assoir avec elle mais restait poli malgré tout.

"- Oui depuis le lycée et moi c'est Gregory."

Il resta encore un peu en face d'elle sans s'assoir juste pour continuer la discussion et se fichait pas mal de ce que ses amis pouvaient bien dire. De toute façon Greg n'en avait toujours fait qu'à sa tête alors forcément il n'allait pas changer son comportement maintenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Ven 17 Mai - 8:47

petite altercation
luce | gregory

Elle continue de manger, remarquant qu'il ne souhaite pas s'installer en face d'elle. Et bien après tout c'est comme il veut, elle ne va pas le forcer à s'asseoir, même si elle aurait trouvé ça plus convivial. « Hm, un peu. » Elle sourit, pose sa fourchette en regardant le Footballeur, puis continue. « Je suis ici depuis quatre mois, j'ai pas vraiment prit tous mes repères encore, mais ça vient petit à petit. »

Elle apprend donc qu'il est dans l'équipe de football depuis un moment, et ça ne l'étonne pas vraiment. En France, les gens portent moins d'importance aux équipes de sports des écoles, contrairement à ici où les joueurs de football sont considérés comme des semi-dieux par beaucoup d'étudiants. « Moi je fais de la natation. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Dim 19 Mai - 16:54
❝ Luce + Gregory ❞
Une petite altercation

Même si les autres membres de son équipe se sont moqué d'elle, Greg se fiche un peu d'être vu avec elle. Après tout il a une soeur qu'il aime plus que tout et pour qui il ferait absolument tous les sacrifices si elle lui demandait alors il peut bien etre aimable et serviable avec cette jeune femme qui semble assez nouvelle dans le coin en plus. Il imagine donc que ça doit être compliqué et difficile d'intégrer une nouvelle école et surtout de changer carrément de pays. Il faut donc faire quelques efforts avec les nouveaux et il a passé l'âge des moqueries de toute façon.

"- Oui j'imagine, ça ne doit vraiment pas être évident. En tout cas tu as vraiment du courage."

Surtout qu'en plus elle a tenu tête à un membre de l'équipe de foot c'est pas rien. A moins vraiment qu'elle ne sache pas à quel point ils sont importants et populaires et qu'elle l'a fait sans savoir.

"- Oh c'est cool."

Et puis au moins comme ça elle peut s'intégrer un peu plus facilement. Greg regarde son plateau et ajoute l'air de rien.

"- Je vais aller les rejoindre avant que l'un d'eux ne vienne ici pour me chercher."

C'est surtout pour éviter à la jeune femme d'avoir des remarques de la part des autres s'ils viennent le chercher là.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit Dim 19 Mai - 18:45

petite altercation
luce | gregory

Personne populaire ou non, si quelqu'un s'en prend à elle, Luce se défend. Alors pour elle, c'était totalement normal qu'elle ne ce soit pas laissé faire par cet idiot de footballeur qui lui avait rentré dedans. Et puis voilà que Gregory annonce qu'il va partir, ce qui en soit est normal car les deux ne sont pas amis. Luce lui sourit cependant, le regardant. « D'accord, et merci encore d'être intervenu ! »Parce que sans son intervention, peut-être que le crétin aurait continué de la cherché alors Luce lui en est reconnaissante.

Et puis finalement, elle se retrouve seule à table, mais la solitude n'est pas dérangeante pour Luce. Elle termine donc son repas tranquillement, avant de continuer sa journée à l'Université.

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite altercation | luce&gregory Empty
MessageRe: Petite altercation | luce&gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation | luce&gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: