AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Une aide bien précieuse | luce&seth 

avatar

Invité

Une aide bien précieuse | luce&seth Empty
MessageUne aide bien précieuse | luce&seth écrit Dim 12 Mai - 13:39

 La vie à Los Angeles      

Luce était nouvelle dans cette université. Bien que cela faisait quatre mois qu'elle était ici, contrairement aux autres étudiants qui eux se connaissaient pour la plupart depuis des années, la jeune fille ne connaissait personne. Bien-sûr, elle avait nouée des amitiés au fil des semaines qu'elle avait passé ici. Cependant, certaines personnes aimaient bien s'en prendre à elle, se croyant supérieure de part leur ancienneté et leur âge. Et c'était le cas d'Austin, un garçon de l'équipe de FootBall. Son jeu préféré ? Venir embêter Luce.

D'ailleurs, ce jour la il avait décidé de venir un peu enquiquiner la demoiselle qui était tranquillement installé sur un banc à l'extérieur, dans la grande cour du l'Université. Luce était en train de rédiger un devoir, lorsqu'Austin s'approcha, accompagné de deux de ses amis. « Tiens, Gamine, alors on révise quoi de beau ? » Luce n'eu pas le temps de lever la tête vers lui, qu'Austin avait déjà attrapé la rédaction qu'elle était en train d'écrire.

La jeune fille fronça les sourcils et se leva du banc en faisant face à ce crétin. Bien qu'elle était plus jeune, elle n'aimait pas se laisser intimider par des brutes. « Rend moi ça Austin ! » Mais le joueur de foot n'écoutait pas, il se contentait de rire et il se servait de sa taille pour lever le bras afin que le devoir soit inaccessible pour Luce. « Bah alors Gamine, t'es trop petite pour l'attraper ? Faudrait peut-être grandir tu crois pas ? » Ses potes se marraient en se moquant de Luce, qui elle continuait de froncer les sourcils en foudroyant Austin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une aide bien précieuse | luce&seth Empty
MessageRe: Une aide bien précieuse | luce&seth écrit Ven 17 Mai - 21:33

Seth & Luce
.
Après l’appel d’un collègue me voilà en route en direction de l’université. J’ai quitté ma classe a 17h directement un ami m’a appelé pour venir le dépanner sur un sujet particulier sur lequel il bloquer. Ce fut volontiers que je pris ma voiture pour me diriger là-bas. J’avoue que par moment être professeur à l’université me manque, j’ai quitté ce post peu avant d’apprendre ma maladie, j’ai réussi à avoir une place dans l’école ou je me trouve et c’est bien moi qui la choisi. J’aime beaucoup les enfants et voir leur yeux pétiller à chaque chose qu’ils apprennent me met de bonne humeur contrairement à l’université, je n’ai plus trouver ce gout que j’ai eu dès le début enfin bref…

Me voilà garé, je pris mon temps pour avancer sur le campus jusqu’au moment ou j’aperçois deux gars avec une jeune fille qui n’a pas l’air d’être bien alaise avec ses deux gars. Je regarde quelques minutes à observer la scène pas trop loin de moi avant de m’avancer vers eux et récupère sans difficulté le devoir qu’il avait mi en l’air Alors qu’es qu’on à la je jète un rapide coup d’œil à cette feuille avant de regarder la jeune fille c’est à vous mademoiselle ? puis je regarde les deux zigoto J’espère que vous n’étiez pas en train de déranger la jeune femme ? Directement ils sont pris du recule en ajoutant Non , non monsieur je regarde à nouveau la jeune fille attendant qu’elle confirme leurs paroles .








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une aide bien précieuse | luce&seth Empty
MessageRe: Une aide bien précieuse | luce&seth écrit Dim 19 Mai - 18:52

 La vie à Los Angeles      
Luce était en confrontation avec ce crétin de footballeur et ses blaireaux d'amis. Trop petite pour récupérer son devoir, elle ne voulait pas se mettre en ridicule à essayer de sauter pour atteindre la feuille, car de toute façon cela n'aurait servit à rien car Austin l'aurait empêcher. Mais voilà qu'un homme, visiblement plus âgé qu'eux, était intervenu pour récupérer son devoir des mains d'Austin, et les garçons se faisaient alors tout gentils. Ha bah, quand c'est face à un adulte, ces idiots de footballeurs n'avaient visiblement rien dans le pantalon. En tout cas, Luce croisa les bras en foudroyant les garçons du regards pendant un instant, avant de finalement sourire en regarder son sauveur. « Oh non, vous inquiétez pas. » En tout cas les garçons ne s'étaient pas fait prier et avaient rapidement prit la poudre d'escampette.

Luce récupéra son devoir que l'homme lui passa, et la jeune blondinette lui souriait alors. « Merci pour votre aide, Monsieur. Vous êtes professeur ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une aide bien précieuse | luce&seth Empty
MessageRe: Une aide bien précieuse | luce&seth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide bien précieuse | luce&seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: