AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageJAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Jeu 16 Mai 2019 - 22:34


Mon sauveur.
Jayden x Leah
"Roh.. M*rde.. Non.. Au secours !"

Ah quoi bon crier, si je suis seule ? Parfois ne vaut mieux pas poser de question. Me voila sous mon évier à essayer d'arrêter l'eau, bêtement. J'avais une énorme fuite, me voilà tremper à essayer d'arrêter l'eau comme je pouvais. Après quelques minutes à me faire mouiller le visage, je finis par attraper une serviette, puis deux, puis tout se qui me passer sous la main. Puis je me lève et cours en direction de l'arrivé d'eau que je coupe. Je retourne dans ma salle de bain observant l'inondation que j'avais causé, je soupire fermant les yeux me tapant le front avec ma main. "Quelle idiote !"

Encore mouiller, j'attrape mon téléphone qui lui était posé sur une commode dans ma salle de bain. Je me mis à faire des recherches pour qu'un plombier puisse venir en urgence. J'en appel un, puis deux.. Non ils sont tous occupé ou ce genre de "mission" ne les intéresse pas. Il se fiche de moi ? Je soupire, j'allais pas rester comme ça ? Sans eau ? Puis me venu une idée, j'affiche un sourire à mes pensées. Je compose alors son numéro, je le connaissais par cœur. Il décroche. "Hey.. Jayden.. Tu veux jouer le rôle du sexy plombier ? J'ai une fuite chez moi." Autant joindre l'utile à l'agréable. Voilà plusieurs semaines que Jayden et moi nous nous fréquentions. Enfin par fréquenter j'entends coucher ensemble quand l'occasion se présente. Mais je dois avouer que lorsque je le vois en compagnie d'autre femme ou qu'il me parle de son ex, j'ai mon cerveau qui vrille, mais chut.. C'est notre petit secret.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Ven 17 Mai 2019 - 19:57
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Petit à petit je reprends ma place de père dans le cœur de ma fille et j'en suis heureux. J'ai eu une discutions avec Sarah qui semble être prête à me pardonner et m'aider à retrouver le cœur de ma fille, c'est donc en bonne voix. Je dois reconnaître que je me sens quand même mieux dans ma tête et mieux dans ma vie en sachant que ma fille recommence à m'aider comme un père. Au boulot, je suis toujours sur ce projet de série, c'est du boulot, beaucoup de boulot, mais après tout comme tout est encore en projet, je peux facilement prendre du temps pour ma fille, avant que tout ne se mette en place si jamais quelqu'un accepte mon projet un jour, alors au temps en profiter tant qu'il est encore temps. Ma journée de boulot est terminée, je suis donc de retour chez moi, après une bonne douche je suis prêt à passer à table, jusqu'au moment où mon téléphone se met à sonner. Je pense d'abord à un appel de ma fille, et puis non il s'agit de Leah. Un souci avec le boulot ? Un problème personnel ? Quelque chose de grave, je décroche légèrement inquiet. "Hey.. Jayden.. Tu veux jouer le rôle du sexy plombier ? J'ai une fuite chez moi." Est-ce un réel problème de plomberie ou alors un jeu ? Je dois reconnaître qu'à ce moment je ne suis pas trop certain.

« Sexy je ne sais pas, mais plombier je peux essayer oui. »

Je ne suis pas un pro, mais disons que je suis un touche-à-tout. Après avoir raccroché, j'enfile rapidement un jean et un simple t-shirt pour quitter mon chez moi et aller chez elle où je sonne à la porte une fois devant, avec tout de même ma caisse à outils, si jamais cette fuite s'avère être réel.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Sam 18 Mai 2019 - 21:26


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Je venais d'appeler mon beau Jayden au secours, j'espérais vraiment qu'il m'aide. J'espérais surtout qu'il ne soit pas avec sa fille, bon il aurait surement refuser ma demande sinon. Je savais qu'il essayait de passer beaucoup de temps avec sa fille, je comprenais et j'aimais le voir ainsi, heureux de partager des moments avec elle. Je n'avais pas d'enfant, mais je pouvais comprendre le bien être que cela pouvait faire. Après qu'il accepte ma proposition, je raccroche, l'attendant allant chercher un serviette pour essuyer mes cheveux mouiller. Ma tenue aussi était légèrement mouiller, mais aucune importance, j'allais surement finir de nouveau mouiller si je remettais l'eau en route.

Après un long moment, Jayden arrive, sonnant à la porte. Je me précipite vers celle-ci, l'ouvrant affichant un sourire satisfaite, ma serviette dans mon autre main. "Salut. J'espère tu seras réparer ma fuite.. Sinon je vais être obliger de scooter ta salle de bain !" Dis-je amusé. Je me recule de la porte pour le laisser rentrer. Il avait prit sa caisse à outil et heureusement d'ailleurs, hormis quelques outils de base, je n'étais pas beaucoup équipé. "Tu me suis ?" Dis-je lui faisant signe d'aller à la salle de bain pour voir mon vacarme.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 19 Mai 2019 - 19:09
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
J'ai évidemment accepté de lui venir en aide, simplement avant de partir je n'étais pas vraiment certain de savoir si c'était une réelle fuite ou alors juste une excuse pour me faire venir, un peu comme dans certains films finalement. Par mesure de sécurité j'ai quand même pris ma caisse à outils et je me suis rendu chez elle. Une fois devant la porte je sonne, attendant qu'elle vienne m'ouvrir, ma caisse à outils dans une main. "Salut. J'espère tu seras réparer ma fuite.. Sinon je vais être obligé de scooter ta salle de bain !" En voyant sa tenue je ne peux que comprendre que oui, cette fuite elle est vrai. J'ai donc du réel boulot à faire.

« J'espère être un bon plombier alors. »

Lui dis-je en souriant, tout en ayant tout de même la pression. J'espère que ça n'est pas quelque chose de trop gros, trop complexe ou trop important. "Tu me suis ?" Un signe de la tête, et voilà que je la suis. Je me retrouve dans la salle de bain, ce n'est pas une piscine, mais nous n'en sommes pas loin en tout cas.

« Bon alors c'est parti, on va essayer de réparer ça. »


À priori, ça serait juste un joint à resserrer. Je m'allonge sur le dos pour passer dessous et essayer de regarder de plus près. À priori, ça serait juste un joint à resserrer.

« Est-ce que tu peux me passer la clé à molette s'il te plaît ? C'est le truc gris à gauche. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 19 Mai 2019 - 21:13


Mon sauveur.
Jayden x Leah
J'ouvre la porte à mon beau Jayden, il était équiper et heureusement, je me recule de la porte pour le laisser entrer. Je lui dis alors de me suivre, fermant la porte derrière lui. Je me dirige vers ma salle de bain pour le laisser constater les dégâts que j'avais causé. Il s'installe alors, s'allongeant sur le dos, me demandant alors un outil, par chance il le décrit. Je me penche vers la caisse à outil, cherchant le fameux truc gris à gauche. Je trouve, lui donnant ensuite.

"Merci d'être venu aussi vite Jayden." Dis-je tout en l'observant resserrer le joint.

Après quelques instants, il se redresse, il me dit qu'il avait terminé. Je redresse un sourcil surprise. Mais satisfaite.

"Tu as déjà fini.. Tout ce dégât pour peu de chose ?"

Dire que s'était à cause d'un simple joint, mais tant mieux, au moins le problème était réglé.

"Tu vois tu es un bon plombier monsieur Landcaster !" Dis-je amusé, ajoutant. "Je t'offre à boire pour te remercier ou tu es occupé ?"

Je ne voulais pas m'imposer, il avait surement mieux à faire que d'être avec moi. Bon dans le fond, j'espérais qu'il reste avec moi, on s'occupait toujours parfaitement bien lui et moi quand nous voulions. Mais je savais qu'il avait d'autre priorité en ce moment, je lui en voulais pas.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Lun 20 Mai 2019 - 20:16
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Je ne suis pas un grand bricoleur, en réalité, je n'ai pas vraiment le temps pour me mettre à faire des choses, mais lorsque je suis obligé je me donne à fond et j'essaye de faire par moi-même. Lorsque je me rends chez elle avec pour mission d'arranger sa fuite, je dois reconnaître que je ne suis pas sûr d'y arriver. "Merci d'être venu aussi vite Jayden." Espérons que la chance soit avec moi et que je lui permette de réparer ça, au moins pour ce soir.

« Pas de soucis, tu le sais tu peux m'appeler quand tu veux. »

Une fois sur place, j'ai l'impression d'avoir trouvé le problème alors je m'installe et essaye de resserrer ce fameux joins qui semble deviser. Pourquoi, comment, ça je ne sais pas c'est encore un mystère pour moi. Une fois fait, je me retire et me relève sur mes deux pieds. "Tu as déjà fini.. Tout ce dégât pour peu de chose ?" Je la regarde, je regarde ce que je viens de faire, et je dois reconnaître que j'ai des doutes, c'est vrai j'ai quand même fait rapidement.

« C'était un boulon qui était devisé, pas grand chose. »

Je reste malgré tout septique, et si je m'étais trompé ? Après tout l'eau se serait remis à couler si c'était le cas. "Tu vois tu es un bon plombier monsieur Landcaster ! "Je t'offre à boire pour te remercier ou tu es occupé ? Fermant ma boîte à outils et lui souriant, je suis prêt à la rejoindre, avant de vouloir faire tout de même un essaie avant de partir.

« Avec plaisir, mais avant je vais quand même vérifier si tout est ok. »

J'ouvre alors son robinet, qui se met à nous lancer un jet d'eau partout dans la salle de bain. Rapidement, je ferme le robinet et coupe l'arrivée d'eau. Nous voilà maintenant complètement trempé.

« Tu dirais … un bon plombier c'est ça ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Lun 20 Mai 2019 - 21:17


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Satisfaite de la réponse de mon beau Jayden, je ne relève pas, je gardais l'idée de l'appeler quand bon me semble. Bon je n'étais pas de nature à m'imposer, mais je préférais garder ça dans le coin de ma tête. Il finit, je lui fis la remarque que si peu de choses pour autant de dégât, il me dit qu'il y avait juste un boulon à revisser, tant mieux, heureusement il était venu, cela m'aurait coûté cher pour pas grand-chose. Bon.. D'accord j'avais de l'argent, mais je pouvais éviter de le foutre par la fenêtre cela m'arrangerait. Je propose alors à Jayden d'aller boire un coup ensemble, il accepte voulant tout de même tester son travail. Il allume l'eau, rapidement ce fut le carnage, nous étions trempés de la tête au pied. Bien évidemment l'eau était glacé, il réussi à couper l'eau, j'écoute ses paroles, ne pouvant m'empêcher de rire à cela.

"On ne peut pas être sexy et doué à la plomberie !" Dis-je amusé, je regarde ensuite vers ma fuite disant. "Tu penses en être capable ou je prend rendez-vous ?"

Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, je ne lui en voulais pas. Après tout chacun son truc, essayer déjà était pas mal. Je me permis ensuite de le regarder de haut en bas. Mon dieu qu'il était sexy mouiller de la sorte. Son tee-shirt le mouler, on pouvait voir son joli corps en-dessous.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mar 21 Mai 2019 - 19:42
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
J'ai peut-être trop estimé mes capacités de réparateur pensant que c'était simplement quelque chose à réviser. Je ne suis pas certain de moi, mais je pense qu'il faut simplement changer la pièce, simplement je ne dispose d'aucune pièce de rechange et ça n'est pas à cette heure-ci que je trouverais un magasin de bricolage ouvert. Je m'excuse en quelque sorte auprès de Leah qui comptait quand même sur moi. "On ne peut pas être sexy et doué à la plomberie !" Je me mets à rire à sa réponse, peut-être qu'elle a raison tout simplement.

« J'aurais bien aimé être les deux en tout cas. »

Je hausse les épaules, ayant coupé l'arrivée d'eau tout devrait aller mieux, bien qu'elle ne puisse plus avoir d'eau pour le moment avant le changement de pièce. "Tu penses en être capable ou je prend rendez-vous ?" Je me gratte la tête légèrement, essayant d'essorer mon t-shirt puisque je suis totalement mouillé, puis je lui réponds.

« Je pense qu'il faut juste changer la pièce, simplement à cette heure-ci il n'y aucun magasin de bricolage ouvert. Si tu peux attendre demain, je pourrai essayer de la changer après tout on ne risque plus grand chose à ce stade-là. »

Dis-je en riant avant de reprendre, toujours en la regardant de la tête au pied.

« Tu devrais te changer, tu vas attraper froid mouillé comme ça. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mar 21 Mai 2019 - 21:48


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Nous venons de nous prendre toute l'eau sur nous, on se mit à rire, la situation était tout de même amusante. Je lui fis la remarque alors qu'il était sexy, tout en disant qu'il ne pouvait pas cumuler les deux, être sexy et un bon plombier. Il me dit qu'il aurait aimé être les deux. Plus sérieusement, je lui demande s'il pensait être capable de réparer ma fuite, j'écoute alors ce qu'il me dit, que nous devions attendre le lendemain pour changer la pièce. Il ajoute que nous ne risquons plus rien à ce stade là, je hausse les épaules lui disant.

"Oui surement, tu voudrais bien attendre avec moi ?"

Autant profiter de lui la soirée, au moins ça passera plus vite, puis je suis sûr que nous trouverons quoi faire durant la soirée. Je remarque alors qu'il me regarde de haut en bas, je redresse un sourcil malicieuse, le fixant. L'eau nous rendaient sexy, lui comme moi. Il me dit alors de me changer, j'allais attraper froid comme ça.

"D'accord."

J'enlève alors devant lui mon tee-shirt et mon pantalon, sans gêne. Je m'assumais pleinement, j'aimais mon corps et ça Jayden le savait.

"Je vais aller me chercher des vêtements sec !"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mer 22 Mai 2019 - 0:12
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
J'ai voulu lui rendre service, mais je ne voulais pas en arriver là, je m'en veux évidemment et je vais essayer de réparer les choses. Je pense savoir ce qu'il faut faire, je ne suis pas certain, mais je pense pouvoir en changeant une seule petite pièce simplement le magasin n'est pas encore ouvert, le soir ce genre de magasin n'est pas ouvert. "Oui surement, tu voudrais bien attendre avec moi ?" J'affiche un petit sourire sur mes lèvres.

« Oui si tu veux. »

Face à ce carnage, je vais évidemment tout faire pour que l'eau ne s'infiltre pas de partout. En la voyant toute mouillée je lui dis de se changer pour ne pas qu'elle attrape froid. Tout naturellement elle se déshabille devant moi. Bon, il faut dire que maintenant je connais son corps et en plus de ça elle s'assume totalement. Je n'ose presque pas la regarder et pourtant … Tout ça est de toute beauté. "D'accord." Sans que je contrôle rien, je la regarde et souris, autant dire que finalement je ne me gêne pas pour regarder ce qu'elle montre, elle aime son corps et elle a de quoi. Elle est très jolie, et a évidemment tout pour plaire. "Je vais aller me chercher des vêtements sec !" Forcément, je l'observe aussi lorsqu'elle part et donc qu'elle est de dos. Aussi belle de tous les côtés ! De mon côté, j'enlève mon t-shirt pour pouvoir l'essorer, par chance mon jean est pratiquement sec.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Mon sauveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: