AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Time to work + Poppy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Ven 31 Mai - 16:07
Time to workPoppy & Gregory
Gregory n'a pas vraiment l'habitude de tenter sa chance avec des filles comme Poppy, en général il n'a pas besoin d'argumenter ni même de se justifier sur son envie de sortir avec la fille parce qu'elles disent oui avant même qu'il ait à demander. Non mais disons qu'il est toujours sorti en soirée et qu'en général et bien ça se fait un peu tout seul, un peu d'ambiance, un tête à tête, un regard, un sourire et puis voilà quoi c'est fait. Et là forcément et bien il galère déjà à la convaincre et attend avec une certaine impatience et surtout inquiétude la réponse de la jeune femme.
De plus cette dernière se fait désirer et encore un peu et Gregory aurait fini par se dire qu'elle allait lui dire non, mais visiblement elle aime jouer et pour le coup il est soulagé et en même temps un peu stressé.

"- D'accord et tu veux aller où ? tu veux qu'on fasse quoi ?"

Tout en posant la question Gregory s'interroge lui même, que peux t'il lui proposer là maintenant sans trop réfléchir.

"- On peut se faire un film à moins que tu préfères une sortie à l'extérieur dans un endroit rempli de monde un truc moins formel... j'imagine que t'es pas du genre à sortir en soirée non plus... sinon on peut toujours faire un tour à la fête foraine ce week end."

Il a pas mal d'idées mes ignore vraiment ce qu'elle aime alors il lui dit tout ce qui lui passe par la tête en espérant qu'une de ses proposition lui plaise, sinon ben il cherchera autre chose. Après il ne sait même pas quand elle est libre non plus, donc à voir tout ça en fonction de ce qu'elle lui dira.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Ven 31 Mai - 18:44

( Time to work )
Poppy laissait si peu les gens l’approcher qu’en réalité elle n’avait pas été draguée depuis un petit moment maintenant, non pas que cela lui déplaise. Elle c’était accommodée à la solitude et la préférait aux gens qui pourraient la blesser. Elle avait quelques amis, certes, mais elle pouvait aisément les compter sur les doigts d’une main. Ça lui était amplement suffisant.
Elle ne sut pas vraiment quoi répondre sur le moment. Où voulait-elle aller ? Où allait-on de manière générale pour un rencard  avec quelqu’un en qui nous n’avons pas 100% confiance ? Elle n’en savait rien du tout. Et puis, avec son emploi du temps chargé, les choses devenaient légèrement plus compliquées.

Elle écouta attentivement chacune de ses propositions avant de lui répondre. « Vu l’emploi du temps que j’ai, je pense que la fête foraine est ce qu’il y a de mieux, surtout qu’elle est ouverte tard. » Et Poppy aimait bien l’ambiance de ces fêtes foraine, un peu comme un retour en enfance. Elle ne comptait pas encore lui expliquer qu’elle travaillait au cinéma et que donc aller voir un film pendant son temps de travail allait être difficile. Surtout qu’elle ne comptait pas non plus demander sa soirée, elle avait besoin de son travail et pour l’instant ils prévoyaient juste une petite sortie, elle restait toujours sur ses gardes. Au moins, en public, il ne tenterait rien de déplacé. « Et tu as raison, je ne sors pas beaucoup. Je n’ai pas vraiment le temps de sortir dans tous les cas. Et croiser tes amis Footballer, ça ne m’intéresse pas vraiment. » Tout comme ça ne l’intéressait pas de croiser les membres de l’équipe de Volley. Elle était au moins sûre que quelques-unes d’entre elles fantasmaient sur ces crétins de footeux. Elle préférait éviter les questions.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Sam 1 Juin - 11:09
Time to workPoppy & Gregory
Gregory n'avait aucune idée de l'endroit où elle accepterait d'aller mais espérait qu'une de ses proposition lui conviendrait malgré tout, au du moins qu'elle serait ouverte à la discussion. Il n'avait pas l'habitude d'inviter des filles comme ça pour sortir quelques jours plus tard. Il avait déjà eu une relation qui avait duré quinze jours mais pas plus et donc c'était trop peu pour avoir réellement des habitudes et surtout savoir comment réagir et agir face à une jeune femme qui vous plait.
Il l'écouta et se rendit compte que comme lui elle avait un emploi du temps chargé. Ca allait être compliqué si elle n'était pas disponible en même temps que lui.

"- D'accord, alors va pour la fête foraine. Et tu es disponible samedi par exemple ou pas vraiment et à quelle heure ?"

Lui pourrai toujours s'arranger mais faudrait voir quand et quel jour. Le week end c'était pour bientôt mais bon, on n'est pas toujours sur de pouvoir se libérer.

"- Oui enfin tu sais, y'a des chances qu'on en croise au moins un même là-bas."

Valait mieux la prévenir. Certains membres de son équipe ne font rien d'autre que passer le temps, s'amuser et sortir vu qu'ils ont de l'aide pour les devoirs et les révisions et tout ça. Et puis y'en a peu qui bossent en dehors de la fac aussi.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Sam 1 Juin - 22:19

( Time to work )
Parfois en y réfléchissant bien, Poppy aurait préféré ne jamais avoir de petits amis. Elle aurait préféré ne jamais se lancer là-dedans et être aujourd’hui plus libre à ce sujet. Elle enviait d’un côté les gens qui ne se souciaient pas de qui ils avaient en face d’eux. C’était tellement plus simple. Les filles acceptaient de sortir avec un garçon sans se demander comme elle, à partir de quel moment il se déciderait à lever la main.

« Je suis disponible samedi. » Confirma-t-elle tout en cherchant dans son esprit les horaires qu’elle aurait ce jour-là. Théoriquement, puisqu’elle commençait plutôt le matin, elle ne devrait pas finir trop tard non plus. « Je devrais être disponible à partir de 20h, voir même 20h30. » Elle n’allait pas le rejoindre toute transpirante et dans sa tenue de travail. Quoique ça pourrait être assez amusant de voir sa réaction si elle débarquait pas préparée du tout.

« Alors, tu ne m’en voudras pas, si je ne retiens pas mon avis les concernant. » Elle l’observa avec un sourcil levé. En effet, elle avait un avis tout tranché sur eux et elle n’avait pas envie de le retenir. Enfin, en temps normal elle se fichait bien de leur présence, mais peut-être qu’au fond, inconsciemment elle cherchait vraiment à le tester. Elle ne pouvait pas boire ses paroles sans avoir d’avis critique.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Sam 1 Juin - 22:51
Time to workPoppy & Gregory
Gregory attendait donc de savoir si oui ou non ils pourraient se voir rapidement. Pas qu'il ait envie que tout se passe vite disons que quelque part dans sa tête il avait peur que si tout prenait trop de temps elle finisse par changer d'avis et annuler cette sortie. C'était un peu comme s'il sentait ses réticences malgré qu'elle avait accepté de sortir avec lui. Il fut un peu soulagé quand elle lui parla de samedi, du fait qu'elle était libre en soirée. Bon, de son côté il devrait faire en sorte d'être sortie pour l'heure aussi et il pouvait donc se débrouiller pour l'être s'il s'y prenait assez tôt.

"- D'accord, samedi soir à 21 heures devant la fête foraine si ça te va ? Sinon je pourrais venir te chercher chez toi si c'est plus simple pour toi."

Bien que, à bien y réfléchir s'il devait aller la chercher chez elle ils arriveraient bien plus tard du coup et la soirée serait très courte, sauf si elle acceptait de rester tard. Et pour ça faudrait déjà qu'il voit comment les choses se passeront entre eux, alors pas la peine de faire des plans sur la comète.

A ce qu'elle ajouta ensuite il haussa les épaules et répondit simplement.

"- Tu acceptes de sortir avec moi donc tu fais comme tu veux."

Il n'était pas certain d'avoir compris ce qu'elle voulait dire,mais pour pouvoir sortir avec elle il était prêt à pas mal de choses, voir même à dénigrer un peu ses camarades de l'équipe qui parfois en faisaient un peu trop de toute façon. Et ça, souvent portait préjudices à ceux qui étaient sérieux comme Gregory voulait l'être avec Poppy.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Time to work + Poppy - Page 3 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to work + Poppy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: