AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée détente | ft. Dimitri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Mar 11 Juin - 19:24

( Soirée détente )
L’idée de savoir que Dimitri était en couple, sonnait toujours un peu étrange dans l’esprit de la jeune femme. Elle était tellement habituée à l’image de l’homme libre qui lui était accroché, qu’il lui faudrait sans doute quelques jours pour s’y habituer. Quelle fille avait donc bien réussi à capturer son cœur ? Elle devait sans doute être spéciale. Soudainement, Poppy se sentit un peu plus curieuse quant à son identité.

Poppy fronce quelques micros secondes les sourcils lorsqu’il lui parle de son meilleur-ami de sorte à remettre rapidement un nom sur un visage. Oui, elle l’avait déjà vu et Dimitri lui en avait souvent parlé. « Ouais je me rappelle. » Répondit-elle avant qu’il ne lance une bombe. Elle le regarda les yeux comprenant soudainement où se trouvait le problème. Effectivement, tout devenait délicat. Elle ne connaissait pas la sœur de Kristian, mais son prénom lui rappelait le nom de la jolie blonde qu’elle connaissait à la fac. « Effectivement oui… » Poppy avait déjà entendu parler de toutes ces conneries de « on ne sort pas avec les sœurs ou avec les exs. » et en connaissant la réputation qu’avant Dimitri, cela rendait les choses d'autant plus compliquées.

« Si elle t’a choisi toi, c’est parce qu’elle a vu que t’étais un mec génial. » Et ça Poppy en était persuadé. Son cousin était quelqu’un d’incroyable et il avait le droit lui aussi d’être heureux avec quelqu’un, c’était juste étonnant. Elle ne l’avait pas vu arriver. « Je me doute que tu as peur de le perdre… » Elle marqua une très courte pause, après avoir pris une inspiration. « Le problème c’est que tu ne pourras pas le lui cacher éternellement. Tu sais, tout finit par se savoir et un jour ou l’autre, il risque de l’apprendre et plus vous allez tarder à lui dire et plus il risque de se mettre en colère, notamment parce qu’il est ton meilleur ami et que tu le lui auras caché. » Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle avait envie de lui faire comprendre que continuer de le cacher, ce n’était pas une bonne idée. « Tu sais, je serais toujours là pour te soutenir, Dimitri. Et je vois bien que tu l’aimes cette fille, alors si c’est le cas, je vois pas pourquoi tu ferais tout foirer ! On ne peut difficilement tout faire foirer quand on veut rendre heureux l’autre ! Et je vois bien que tu es sincère avec elle, et que tu veux vraiment la rendre heureuse rien qu’à travers le fait que tu as peur de tout faire foirer. » Elle vient lui pincer une joue pour essayer de le faire sourire un peu. « Et puis, il va être obligé de voir que tu aimes vraiment sa sœur, que tu es sincère. Il sera peut-être en colère un temps, mais en se rendant compte de tout ça, il se calmera. »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Sam 13 Juil - 17:38



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


Le regard de Poppy change complètement lorsqu'elle comprend la merde dans laquelle je me suis fourré. Elle essaye de me rassurer, m'expliquant que si Barbara a fait de le choix d'être avec quelqu'un comme moi, ayant pleinement connaissance de la réputation qui me précède, c'est que je suis quelqu'un de bien. Mais c'est faux ! Je ne suis qu'un sale menteur. Je cache ma maladie à mes proches, y-compris Poppy, je leur mens en permanence.

En revanche, tout comme mes parents, elle me met en garde concernant Kristian.Ils ont raison, il finira tôt ou tard par le découvrir. Et le connaissant, il n'acceptera jamais qu'un mec avec une tel réputation, et qu'il n'a jamais vu aux côtés d'une femme puisse être avec sa soeur. J'ai toujours mis une barrière entre la gente féminine et moi passant ainsi pour un gros connard. Mais, seulement s''il savait pourquoi. Ce n'est pas de la peur, non. Ma vie ces quatre denrières années a été un enfer, surtour lorsque je suis arrivé en ville. Je ne passais pas une seule journée sans faire de crise qui pouvait m'être mortelle. Se trimbaler en permanence avec son oxygène,prendre tout un tas de médocs que je finissais toujours par dégeuler dans le toilettes, et ce parfois durant une journée entière. Non, je ne veux infliger ça à personne. Alors temps pis si je passe pour un connard

Ma cousine vient se poser tout près de moi et me fais clairement savoir qu'elle sera toujours là pour me soutenir. Je lui souris avec tendresse et lui dépose un bisous sur sa joue.
Merci Pop.

On ne peut difficilement tout faire foirer quand on veut rendre heureux l’autre ! Et je vois bien que tu es sincère avec elle, et que tu veux vraiment la rendre heureuse rien qu’à travers le fait que tu as peur de tout faire foirer. Et puis, il va être obligé de voir que tu aimes vraiment sa sœur, que tu es sincère. Il sera peut-être en colère un temps, mais en se rendant compte de tout ça, il se calmera, me dit-elle en me pinçant la joue. Je soupire.

C'est si évident que ça ? Moi qui ai toujours tout fait pour empêcher que ça arrive. Mais pourquoi ne suis-je pas parvenu à rester loin d'elle ? C'est comme si une force me ramenait constamment vers elle. Que faire quand tout vous pousse vers la seule personne que vous cherchiez à éviter ? Résister et rendre le désir encore plus ardent ou bien succomber ? C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Je découvre toute ces sensations pour la première fois. L'envie, le manque, son parfum qui me met en émoi, mon cœur battant la chamade lorsque je la vois, lorsque je l'entends ou quand son prénom résonne dans ma tête. Je perds le contrôle et je me rends compte à quel point je suis faible. Je l'aime.
Je ne sais absolument pas comment lui dire sans risquer de m'en prendre une dans la gueule. Si je fais un pas de travers, il ne me le pardonnera jamais.

Je soupire à nouveau, puis je repense brusquement à ce footballeur avec qui j'ai nettoyé le stade hier, Grégory, c'est ça. J'esquisse un sourire en coin:
Dis donc ! Tu savais qu'un mec de l'équipe de foot a des vues sur toi ? Nous avons bien trop parlé de moi. Je ne vais pas passer la soirée à m'étaler sur ma relation avec Barbara, ni m’apitoyer sur mon sors quant à Kristian Je change alors de sujet, histoire d'en savoir un peu plus sur les relations amoureuses de ma cousine.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Jeu 15 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Jeu 18 Juil - 10:07

( Soirée détente )
Poppy pouvait bien être certaine d’une chose : c’était qu’elle serait toujours présente pour son cousin, quoi qu’il arrive. Elle avait confiance en lui, tout comme il pouvait avoir confiance en elle et ce, même si elle ne c’était toujours pas livrée entièrement sur ce qui c’était passé avec Noah. Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il vient embrasser sa joue et elle le prend dans ses bras. « Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. » C’était aussi pour cela qu’elle soutiendrait Dimitri autant qu’elle le pourrait dans sa relation avec sa petite copine. Elle était d’ailleurs impatiente de pouvoir la rencontrer et de pouvoir mettre un nom sur un visage.
Lorsque Dimi lui demanda si c’était si évident, elle ne put s’empêcher de sourire. Bien qu’elle n’imagina pas à quel point elle avait faux, elle avait envie de répondre que chez lui elle pouvait tout deviner chez lui. Qu’elle savait beaucoup de choses de Dimitri. Vivre ensemble, c’est aussi apprendre à mieux se comprendre. « Huuum, disons que c’est aussi évident que le nez au milieu de la figure. » Elle laissa échapper un rire et haussa les épaules pour faire mine de rien.

« J’imagine. » Une mine réflexive apparu sur son visage rapidement tandis qu’elle tentait d’imaginer la manière idéale avec laquelle il pourrait annoncer à son meilleur-ami qu’il sort avec sa sœur. « Je ne sais pas s’il y aura ou non une bonne manière de lui apprendre la nouvelle, mais le plus tôt restera le mieux. Essayes d’éviter peut-être de tourner autour du pot. » Elle marqua un court temps de pause. « Par contre, je suis désolée mais si il te frappe, je ne vais pas laisser passer ça comme ça. Même si c’est ton meilleur-ami et que tu estimes qu’il aurait une bonne raison de le faire, c’est hors de question qu’il ne lève la main sur toi. » Ensuite, son cousin change soudainement de sujet en parlant d’un footballer qui aurait des vus sur lui. « Comment ça ? » Elle doutait vraiment que Dimitri ait rencontré Dimitri. Mais Dimitri était le seul joueur de foot qu’elle connaissait qui lui avait montré de l’intérêt. Et également celui qu’elle pensait n’être gentil avec elle que pour la séduire. « Je ne sais pas trop… Tu sais la réputation qu’on les joueurs de foot… » Elle fronca soudainement les sourcils en le regardant maintenant curieusement et elle attrapa une nouvelle part de pizza. « Comment tu sais ça toi ? » S’il en avait entendu parler au milieu d’une conversation de footballer, cela voudrait sans doute dire qu’elle ne c’était pas trompé et que Gregory faisait semblant d’être gentil avec elle, uniquement pour la séduire et cela la décevrait vraiment. Elle avait quand même commencé à croire qu’il était vraiment gentil.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Mer 18 Sep - 17:34




Soirée détente

Poppy & Dimitri


Poppy a le don de pouvoir m’apaiser rien qu’en étant à mes côtés. Ces derniers mois, je n’ai pas cessé de me creuser la tête pour faire les choses bien, mais au lieu de ça, je n’ai fait que de la merde. J’ai blessé Barbara. Je me suis promis de faire attention, et j’ai aussi promis à Nathanael de rester loin d’elle. Mais, c’est dur. Nous avons des amis en commun qu’il est impossible de mettre de côté. Après le bal, nous sommes passé à l’étape supérieure. Je ne pouvais plus cacher plus longtemps ce que je ressentais, ça me rendait cinglé. Il y a un moment d’ailleurs que j’ai cessé de le nier. Comment nier l’évidence ? Je n’avais jamais ressenti une telle chose...ça me fait flipper par moment, surtout avec ma maladie.

Mais bon, maintenant que nous sommes…ensemble, un autre problème se pose. Comment le prendra Kristian ? Lui qui m’a accordé sa confiance les yeux fermés, lui qui m’a clairement fait comprendre qu’il ne fallait pas s’approcher de sa sœur. Comment lui en vouloir ? Depuis qu’on se connait, il sait très bien comment je suis avec les femmes, et surtout ce que je pense des relations de couples. Comment pourrait-il me prendre au sérieux…comment pourrait-il me pardonner ? Je sais très bien comment il réagira…je dois me rendre à l’évidence que très bientôt, mon meilleur ami me tournera le dos. Je ne suis pas prêt. Je ne le serai jamais je crois. Poppy se rapproche de moi pour me réconforter, et me témoigne son éternel soutien en me prenant dans ses bras. J’en ai grandement besoin.
Merci. dis-je en resserrant mon étreinte.

Sans grande surprise, elle lit en moi comme dans un livre et m’avoue qu’elle me voyait venir à des kilomètres. Pour elle, je suis tellement prévisible. Nous sommes de la même famille, du même sang. Elle est la petite sœur que je n’ai jamais eue. Elle me connait par cœur. Elle tente de me donner quelques conseils sur la manière d’aborder le sujet avec Kris. Je ne dois pas tourner autour du pot, elle a raison. Ca a l’air si simple et pourtant…

Tu as raison.
Elle ne semble pas très contente de savoir que je risque de m’en prendre une, ça la met hors d’elle. Je ricane doucement. Je me recule et la regarde.
Tu sais, je ne lui en voudrai pas. Je pense même que ce sera mérité. Tu sais, je ne suis pas tout rose dans toute cette histoire Pop’. Il m’avait dit de garder mes distances. Et moi qu’est-ce que j’ai fait à ton avis ? Je ne suis pas si innocent que ça. C’est arrivé parce que j'y ai contribué. Sauf que maintenant, les choses sont différentes. Ce n’est pas la première nana du coin. C’est sa sœur. Je savais qu’elle était hors limite…

On dit souvent que l’être humain désire ce qu’il ne peut pas avoir. Comme ce proverbe est véridique !  Plus vous savez que c’est interdit, et plus vous le désirez. Et, vous vous cédez à la tentation. J’ai joué avec le feu et j’en paye les conséquences : la première c’est que je suis tombé amoureux, la deuxième c’est que je suis sur le point de perdre mon meilleur ami. Tout acte a une conséquence.

Blasé par les futurs événements, je décide de changer un peu de sujet. Assez parler de moi ! Il est temps que ma cousine me parle un peu de sa vie amoureuse. Gregory semble avoir craqué pour elle. Je ne me gêne pas pour le lui dire, histoire de voir sa réaction. Elle essaye de feindre son étonnement. Sans surprise, elle souligne la réputation des footballeurs du campus. Je ne vais pas la blâmer, ce sont tous des enfoirés.

Ouai, je sais. Mais bon, on ne va pas tous les mettre dans le même sac hein. Et puis, de toute manière, s’il te fait du mal, c’est clair, je lui rentre dedans. expliquai-je en lui lançant un clin d’œil.
Je semble avoir piqué sa curiosité. Elle me demande alors comment je suis au courant. J’esquisse un large sourire.

Bah parce qu’il me l’a dit banane ! On était de corvée. Je me suis fait punir pour m’être foutu à poil dans les couloirs, tu te souviens ? Du coup, on faisait la causette. Je t’ai appelé pour te dire que je rentrerai plus tard. Et quand il a entendu ton prénom ça a fait ding ding dans sa tête. Je marque une pause et observe Poppy: Il te plait ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Ven 20 Sep - 11:28

( Soirée détente )
Dimitri était, aux yeux de Poppy, la seule famille qui lui restait. Alors, oui elle comptait bien l’aider dans toutes les situations possibles et inimaginables, simplement parce que sa famille à elle ne l’avait pas fait. Bien qu’elle n’ait jamais réussi à leur dire les choses, elle n’avait jamais senti qu’ils étaient prêts à entendre la vérité. « Ouais, mais l’amour ça ne se contrôle pas. Ça te tombes dessus et après tu as plus vraiment le choix. Donc oui, il t’as demandé de garder tes distances, et tu as essayé non ? Mais si tu es amoureux de sa sœur, vous n’allez pas vous rendre mutuellement malheureux juste pour lui faire plaisir. Ça se voit que tu l’aimes et moi je te soutiens Dimi. Et puis… Tu te comportes pas avec elle, comme avec la première nana du coin ? » Ils changèrent ensuite de sujet, passant à la vie sentimentale de la brunette qui n’était pas vraiment d’avis de parler de ça. Déjà qu’elle était surprise à l’idée que son cousin soit au courant qu’un certain Gregory lui « tournait autour », même si elle détestait cette expression. Et puis… C’était pas vraiment le cas, il lui avait juste fait comprendre clairement qu’elle lui plaisait, et elle ne comprenait toujours pas en quoi. Pour beaucoup de monde, Poppy avait quand même l’air antipathique et bien trop concentrée sur ses cours.

« Tu sais très bien que à part toi, je ne vois pas forcément les mecs d’un très bon œil. » Elle affiche un sourire amusé pour cacher toute la véracité de ses propos. « C’est dommage, du coup. Parce que t’es mon cousin et t’es déjà pris. » Elle enfonça un nouveau bout de pizza dans sa bouche, tentant par tout les moyens de changer de sujet ou de tourner cette conversation à la rigolade. Il pouvait bien dire qu’il ferait la peau à Gregory si celui-ci lui faisait du mal, elle peinait à y croire. Si il était comme Noah, Dimitri allait l’adorer et il penserait que sa cousine était une idiote si elle venait à le quitter. Elle n’avait pas la force de tout quitter encore une fois pour recommencer sa vie ailleurs loin de ceux qui ne comprendraient pas.
Et puis oui, le seul homme en qui Poppy avait totalement confiance c’était bel et bien son cousin. Jusque maintenant, il lui avait prouvé qu’elle pouvait compter sur lui. Mais comme sa sœur et ses parents avant qu’ils ne tombent dans le panneau de Noah, elle ne pouvait pas risquer de reproduire cette histoire encore une fois. Elle avait trop peur de le perdre lui-aussi.

Elle afficha un nouveau sourire amusé. Il est vrai que par moment, Poppy était capable d’oublier toutes les conneries dont son cousin adoré était capable. Simplement parce qu’il pouvait avoir tendance à en faire trop. « C’est pas qu’il ne me plaît pas, mais je ne veux jamais plus être dans une relation. » Elle marqua une courte pause. « Et puis, entre le travail, les études et les entraînements de Volley, j’ai pas forcément le temps. » Elle avait tout de même acceptée de sortir avec lui. Une fois. Mais Poppy était sur ses gardes, sérieusement. Elle ne se laisserait pas berner une fois encore. Les joueurs de foot ont une sale réputation et même si son cousin était prêt à l’encourager, elle ne craignait que Gregory ait déjà réussi à entuber son cousin en se faisant passer pour quelqu’un de bien. Elle n’arrivait pas à accepter qu’il puisse être véritablement quelqu’un de bien. « Et qu-est ce que tu lui as répondu toi au juste après ça ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil curieux espérant qu’il n’ait pas essayé une seule seconde de lui arranger un coup dans son dos.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Dim 6 Oct - 18:01




Soirée détente

Poppy & Dimitri


Je veux être le plus transparent possible avec Poppy, quitte à passer pour le plus gros enfoirés du monde. Je déteste mentir, et pourtant je mens à tout mon entourage, notamment en ce qui concerne ma maladie. J'en ai assez. Je me confie donc, expliquant que je ne suis pas innocent dans cette histoire. Malgré les avertissements de mon ami, j'ai transgressé la seule limite qu'il m'avait demandé de ne jamais franchir. Quel genre d'ami suis-je en trahissant sa confiance ? Malgré ça, Poppy semble extrêmement compréhensive, ce qui me surprend. Et, plus je l'écoute et plus je réalise qu'elle a raison. J'ai essayé de garder mes distances, mais ça a blessé Barbara. Qu'étais-je sensé faire ? d'autant plus que James faisait absolument tout pour la séduire. Je soupire.

Oui j'ai essayé...mais pas assez à mon goût. Comme si je voulais que ça arrive. C'était plus fort que moi. La voir ainsi chaque jour, être dans le même cercle d'amis. Comment faire pour l'éviter...et James qui voulait lui mettre la main dessus, ça me rendait malade. Alors oui...j'ai craqué. Je marque une pause et poursuis. Non, c'est sûre, j'ai fini par me rendre à l'évidence et...on s'est mis ensemble. Et non, pour moi elle est bien loin d'être la première nana du coin. Je n'ai pas cessé de me répéter que ce n'était qu'une passade. J'ai essayé d'aller avec d'autres filles, mais...je me suis voilé la face...je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Pourtant, j'ai toujours tout fait pour éviter que ce genre de chose arrive, mais là, j'ai échoué. Je passe ma main dans les cheveux et soupire. Alors j'ai décidé d'être auprès d'elle au risque de perdre mon meilleur ami...

Je change un peu de sujet car je suis curieux de savoir ce qui se passe entre ce Grégory et ma cousine. Sans grande surprise, elle ne semble vraiment ouverte aux relations amoureuses. Comment la contredire, avec ce qu'elle a traversé avec son connard d'ex, pas étonnant qu'elle les voit d'un mauvais oeil. En revanche, son petit commentaire sur moi me fait grandement sourire. Je me lève, la prends dans mes bras, la sers fort et lui dépose un bisou sur sa joue toute chaude: Han ! Mais tu sais très bien que tu es et tu resteras la femme de ma vie ma ptite Pop'

Je m'assois à ses côtés et me délie un instant d'elle. Curieux de connaître ses sentiments à l'égard de Gregory je l'interroge. Je ne lui cache pas avoir mis en garde le jeune homme quant à son attitude envers ma cousine. Il doit être irréprochable, sinon, c'est un homme mort. Apparemment, il lui plait, mais elle a bien trop peur de se lancer dans une quelconque relation et trouve toutes les excuses les plus bidons pour éviter cela. J'esquisse un sourire en coin.
Oh Poppy Decker, je t'en prie. Arrête avec ces excuses. Je sais aussi bien que toi ce que tu traverses. T'as peur. Je comprends. Mais tu vas rester seule toute ta vie. T'es ravissante, renversante et intéressante, parfaite et ce mec semble craquer complètement pour toi. Rien qu'à voir sa réaction quand il a entendu ton prénom ahaha. Je pose ma main sur sa joue que je caresse du pouce.

On trouve toujours un peu de temps lorsqu'on le veut vraiment. Laisse lui une chance. Prends ton temps, impose ton rythme. Si tu lui plais vraiment, il sera patient. Tu mérites qu'on attende une éternité. Et tu sais pourquoi ?  Parce que tu es une femme exceptionnelle. Je souris avec malice. Et aussi, parce que tu es ma cousine. je l'embrasse sur la joue avec douceur.

Et si tu veux savoir, je ne lui ai rien dit de particulier. Je ne voulais pas faire comme Kristian qui joue les grands frères protecteurs. Je lui ai dit que s'il voulait tenter sa chance avec toi, qu'il le fasse. En revanche, je l'ai prévenu que s'il te faisait pleurer rien qu'une fois, je lui ferais sa fête. expliquai-je fièrement. je lui souris tendrement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Lun 7 Oct - 23:59

( Soirée détente )
Elle était si reconnaissante d’être dans ce canapé à cet instant précis. Déjà, parce qu’elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en Dimitri et qu’elle se sentait heureuse de voir qu’il lui faisait confiance bien qu’elle ignorait complètement qu’il lui cachait un énorme secret. Mais, elle n’en savait rien, pour elle, ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre.

« Et si on échangeait les rôles ? » Demanda-t-elle en se redressant sur le canapé. Elle avait terminé sa pizza et elle sentait que son estomac était à deux doigts de rompre tant elle avait trop mangé. « Si c’était moi qui étais venue te dire que j’étais tombée complètement folle du frère de ma meilleure amie qui m’avait défendu de m’approcher de lui. Si je t’avais dit que je l’aimais et que je ne voulais pas lui faire du mal et qu’en plus je m’en voulais d’avoir craqué parce que j’avais promis… Tu me dirais exactement ce que j’étais en train de te dire, non ? » Elle lui offrit un petit sourire. Elle ne voyait réellement pas où était le problème. Enfin, si. Elle osait imaginer comment ils pouvaient se sentir, mais elle avait réellement envie de croire que Kristian pourrait finir par comprendre que Dimitri n’avait que de bonnes intention envers Rebecca. Et puis, si il ne voulait pas l’entendre, elle irait elle-même toquer à sa porte pour le lui faire comprendre. « Et s’il affirme qu’il aurait préféré que sa petite sœur soit triste parce qu’elle ne pouvait pas être avec toi, je pense qu’il se voilait complètement la face. Si on aime vraiment nos proches, on refuse de les voir souffrir… Pas vrai ? ».

Poppy Decker avait beau essayé de tirer un trait sur ce qu’il c’était passé avec Noah, elle en était strictement incapable. Surtout lorsqu’elle s’apercevait qu’elle recevait encore des messages de sa part de temps en temps. Mais elle avait soigneusement évité d’en parler à Dimitri. Ces messages la plongeaient à chaque fois dans une profonde angoisse. Elle craignait qu’il ne la retrouve et qu’il ne tente de revenir la voir, ici.
Si elle ses inquiétudes se trompait totalement sur Gregory, elle savait que si Noah la retrouvait, il pourrait à nouveau tenter de détruire sa vie comme il l’avait déjà fait. Elle savait qu’il n’hésiterait pas à ressortir son plus beau sourire pour finalement lever la main dès que les autres auraient le dos tourner. Plus jamais, elle ne voulait avoir à revivre ça et chaque message qu’elle recevait lui donnait l’impression d’être à deux doigts de le voir débarquer en ville.

« Et si jamais c’est le même que Noah ? Mais qu’il cache bien son jeu ? Et c’est bien beau, mais je te rappelle que ton avis sur moi est pas très objectif parce que tu es mon cousin. » Elle vint lui embrasser la joue pour le remercier. « Mais merci Dimi. » Son cousin était vraiment une perle rare. Et tout le monde avait besoin d’un Dimitri dans sa vie, ça c’était certain.

« J’essaye. Mais je finis toujours par me dire que si je commence à vouloir lui faire confiance et que je me trompe encore une fois. Et si jamais tu l’adores et que je venais à le quitter parce que ça va pas ? J’ai pas envie de te perdre comme j’ai perdu mes parents et ma sœur Dimi. » Elle marqua une courte pause dans ses inquiétudes. « Je sais, je sais. Mais… Je suis toujours un peu perdu. Et puis ça fait deux ans que je n’ai pas fréquenté quelqu’un, alors dans tous les cas, j’ai un peu oublié comment on fait. » Elle secoua la tête amusée lorsqu’elle l’entendit dire qu’il avait prévenu Gregory qu’il n’avait pas intérêt à la faire pleurer. Elle prit son cousin dans ses bras avec un sourire accroché aux lèvres. « T’es vraiment le meilleur, comment je ferais sans toi ? » En effet, s’il n’avait pas été là, elle aurait serait sans doute à la rue à l’heure actuelle.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Mar 8 Oct - 23:24




Soirée détente

Poppy & Dimitri


Ce qui marrant avec Poppy, c'est que si nos points de vue divergent, elle fera toujours en sorte que je finisse par être d'accord avec elle. Je ne sais pas comment elle fait. Peut être me connait-elle que trop bien ! Elle me propose d'inverser les rôles. J'écoute son discours. Comment la contredire ? Après tout, si les rôles étaient inversés, je lui conseillerais exactement la même chose. Je soupire en lui souriant.
T'es incroyable toi quand même ! Oui, je suppose que tu as raison; dis-je trop fier pour avouer qu'elle a entièrement raison sur toute la ligne. Mais chut ! Je ne voudrais pas qu'elle s'enflamme non plus.

Elle émet ensuite une critique assez véridique au sujet de Kristian et qui me met la puce à l'oreille. C'est vrai, après tout, Barbara semble bien éprise de moi. Si Kristian par fierté refuse que nous soyons ensemble, c'est que finalement le bonheur de sa petite soeur ne compte pas réellement à ses yeux. Ce qui le qualifierait de gros égoïste. Or, Kristian est tout le contraire. Alors pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment que la pilule sera compliquée à avaler.
Je sais. Et je peux t'assurer une chose. Kris a peut être des défauts, mais il ferait tout pour le bonheur de Barbara. Je marque une pause.
Il n'empêche que je redoute fort sa réaction.

Après avoir parlé de ma relation avec Barbara, je décidé de tâter le terrain quant à la vie amoureuse de ma cousine chérie. Comme le merveilleux cousin que je suis, je lui conseille de laisser une chance à ce pauvre Gregory. Tout le monde mérite une chance. Elle semble inquiète et ne se cache pas pour me l'avouer en évoquant son gros connard d'ex. Je fronce les sourcils et sens la colère monter.

Tous le monde n'est pas comme cet enfoiré. Puis, je ne lui en laisserai jamais l'occasion ! Un petit silence s'installe entre nous. Tu sais Pop, si tu m'avais directement mis au courant de ce qui se passait avec Noah, je m'en serait directement occupé, et tu n'aurais pas eu à endurer tout ce calvers. Je prends sa main dans la mienne.

Tu me promets qu'à l'avenir tu ne garderas pas ça pour toi et que tu m'en parleras ? Je lui souris avec malice.
Comment ça mon avis compte pour du beurre, sous prétexte que je suis ton cousin ? Mais justement ! je suis peut-être la seule personne qui te connais mieux que quiconque. Tu me connais, tu sais que je suis quelqu'un d'honnête et que je dis les choses quand on me pète les couilles. Et quand je te dis que tu es une personne exceptionnelle, ce n'est pas pour te faire plaisir. Je le pense vraiment cousine. Ne me remercie pas de te voir tel que je te vois. Je lui dépose un autre bisous sur la joue.

Poppy semble inquiète et a peur de ne pas savoir comment s'y prendre pour entamer une nouvelle relation. Je ricane et lui affiche mon grand sourire tout fier qu'elle déteste tellement.

Tiens tiens ! C'est exactement ce que je te disais à mon sujet. Tu vois, moi ça fait bien depuis le lycée que je n'ai pas été en couple, autrement dit... dix ans pour être exact ! Tu ne penses pas que de nous deux, c'est moi qui devrait être tétanisé ? Je ris à nouveau.

Ecoute, c'est pas sorcier. Profite du moment. On te demande pas de coucher directe avec. Fais sa connaissance. Apprends à être plus à l'aise en sa présence. Et tu verras que tu les choses se feront d'elles-mêmes. J'ai appris une chose, dis-je en levant mon index en l'air, Ce n'est pas bon de trop cogiter.

J'ai le droit à un compliment qui me vaut de lui sauter au cou et de tomber tous les deux sur le canapé en riant.
Sans moi? Tu ne serais rien ma poule. Rien. Je soupire et redeviens sérieux. Je m'allonge et l'invite à se poser sur moi.

Si tu veux on peut se faire une soirée à quatre, toi, moi, Barbara et Gregory. Si ça peut te mettre un peu plus à l'aise. Je serai sage t'inquiète !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée détente | ft. Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente | ft. Dimitri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: