AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (Luce) it’s been so long, little sister 

avatar

Invité

(Luce) it’s been so long, little sister Empty
Message(Luce) it’s been so long, little sister écrit Mar 21 Mai - 22:03

C’est le début d’une nouvelle aventure. Aaron se demande de quelle manière il va pouvoir retrouver sa sœur, mais il a une petite idée dans le coin de la tête. Il sait qu’elle étudie à l’université il va pouvoir aller la retrouver dans la piscine du campus. Un sourire orne ses lèvres alors qu’il termine son travail et range son téléphone dans sa poche. Il salue ses employés et quitter l’entreprise afin de retrouver sa sœur qu’il n’a pas vu depuis longtemps.
Il pose ses lunettes de soleil sur ses yeux, glisse une main dans ses cheveux noirs, puis hèle a un taxi qui va le déposer tout droit devant l’université. Il ne peut pas s’empêcher de penser que cela fait plusieurs semaines voir même plusieurs mois qu’ils ne se sont pas retrouvés. Sa petite sœur est vraiment la personne la plus importante pour lui, au-delà même de tout son travail. Il sait que si elle est ici c’est grâce à une bonne bourse qu’elle a obtenu et il est très fier des exploits qu’elle a pu accomplir. Il ne peut donc pas empêcher son cœur de battre peut-être un peu plus fort que d’habitude très excité à l’idée de la retrouver.
Finalement son chauffeur le dépose devant l’université, il le paye le remercie. Ses pupilles abandonne quelques instants sur les immense bâtiment qui se dresse devant lui avant qu’il ne bombe le torse elle se dirige vers la piscine. Il a l’impression de sourire comme un idiot mais dans le fond c’est bien plus fort que lui. Ses pas finissent par le conduire jusqu’à l’endroit où s’entraîne sa sœur. Il entend du bruit à l’intérieur, s’avance et remarque un maître nageur. Il lui glisse rapidement qu’il est le grand frère de bus elle lui demande donc de ne pas lui dire qu’il est là pour elle.
Aaron arrive bien vite à remarquer la jeune fille qui enchaîne les longueurs et la rapidité. Un nouveau sourire se dépose sur son visage, il lui semble qu’elle est encore plus doué que dans ses souvenirs mais il ne peut pas s’empêcher de partir s’accroupir devant le bassin. Il patiente jusqu’à ce que la demoiselle finissent par sortir la tête de l’eau et à ce moment-là, et lui tape doucement sur l’épaule pour lui parler. « Je crois que tu devrais étirer un peu plus tes bras pour que tes mouvements soient davantage fluides. » Il dit ça comme ça en haussant les épaules. Puis il reprend en riant : « Salut, petite Lucette. » Ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Luce) it’s been so long, little sister Empty
MessageRe: (Luce) it’s been so long, little sister écrit Mar 21 Mai - 23:24

it’s been so long, little sister
La raison de son déménagement en Californie était une bourse d'étude. Luce aimait la natation, plus que ça même, c'était sa passion. Lorsqu'elle avait reçu sa bourse pour quitter la France afin de rejoindre une Université prestigieuse dans laquelle elle pourrait développer ses talents aquatiques, elle n'avait pas hésité longtemps avant de faire le grand saut.

Plus qu'une simple membre de l'équipe de natation de l'université, Luce était l'espoir de sa coach. Celle-ci ouvrait la piscine de la fac en dehors des heures normalement dédiées aux cours afin que Luce puisse y aller à sa guise et s’entraîner, dans l'objectif d'intégrer bientôt un championnat.

Jamais elle ne se serait douté que sa séance d'entrainement quotidienne allait être bouleversée ce jour là. En effet, alors qu'elle faisait des longueurs assez rapidement, elle n'avait pas vu son frère Aaron entrer. En même temps, elle était loin de s'imaginer le revoir aussi rapidement. Cela faisait quatre mois qu'elle avait quitté la France, et elle pensait revoir sa famille pour les fêtes de Noël, pas avant. Mais alors qu'elle arrivait près du bord et qu'elle sortait la tête de l'eau, elle entendit sa voix avant même d'ouvrir les yeux.

Pendant quelques petites secondes elle cru rêver. Elle était en pleins bug technique, se demandant ce qu'il se passait, avant de finalement avoir un trèèèès large sourire. « Aaron ?! » Elle prit appuie de ses mains sur le rebords pour bondir hors de la piscine et sauter au cou de son grand-frère, le trempant au passage vu qu'elle était en maillot de bain de sport, toute trempée. « Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Luce) it’s been so long, little sister Empty
MessageRe: (Luce) it’s been so long, little sister écrit Mer 22 Mai - 21:20
À la vérité, il ne sait pas vraiment s’il est venu en Amérique pour permettre à son entreprise de se développer en dehors de la France ou bien s’il est venu pour y retrouver sa petite sœur. Probablement un petit peu des deux mais un peu plus de la seconde option. Pour lui, sa famille est vraiment ce qu’il y a de plus important ; il ne la laisserait tomber pour rien au monde. Aussi quand il voit Luce s’entraîner de la sorte, il ne peut pas s’empêcher d’être encore plus fier. Il sait qu’il a bien fait de venir la voir et elle ne tarde pas à lui montrer sa joie.
Elle sort de la piscine, toute mouillée évidemment, et elle ne se prive pas pour se jeter sur son grand frère qui finit par être bien mouillé lui aussi. Néanmoins, il se met à rire et encercle les épaules de la benjamine en lui tapotant doucement le haut de la tête. « Oh, fait-il, je passais dans le coin, voilà tout. Alors je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas venir te saluer. » Il sourit de plus belle avant de repousser doucement la demoiselle afin de mieux la voir.
Cela ne fait que quatre mois qu’il ne l’a pas vue, mais elle a l’air vraiment bien, rayonnante. Cette école lui réussit et Aaron sait qu’elle ira très loin. « Est-ce que tu as du temps à accorder à ton grand-frère ou est-ce qu’il faut que je repasse un autre jour ? » Il la taquine un peu en lui appuyant sur les côtes comme pour la chatouiller. « Je t’amènerais bien manger quelque part », ajoute-t-il en faisant un clin d’œil. Aaron est ravi de retrouver Luce et il sait que même à l’autre bout du globe, ils sont aussi proches l’un de l’autre malgré leur écart d’âge.
Enfonçant les mains dans les poches de son costume noir, il attend la réponse de son interlocutrice en espérant bien sûr qu’elle accepte de quitter ce grand bassin le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Luce) it’s been so long, little sister Empty
MessageRe: (Luce) it’s been so long, little sister écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Luce) it’s been so long, little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: