AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Shopping en famille # jay & Sarah 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageShopping en famille # jay & Sarah écrit Jeu 23 Mai - 20:29
Depuis la visite de Jay chez Sarah et la sortie qu’il avait décidé d’offrir à leur fille, la brunette avait beaucoup réfléchi. Il avait fait preuve d’une confiance inouïe dernièrement. Non seulement il était arrivé d’avance, mais en plus il appelait sa fille sur FaceTime plusieurs fois durant la semaine. Sarah se félicitait de ne pas être monter aux barricades trop rapidement et de lui avoir laisser une dernière chance. Cependant, leur rencontre l’avait un peu déstabilisé. Dernièrement elle n’avait fréquenter personne. Du moins, seulement quelques petits sous entendus ici et là avec Luke qui c’etait Fait plutôt discret dans les dernières semaines, ce qui était plutôt dommage. Remarque, Sarah avait bien assez de choses à s’occuper: la pâtisserie, sa fille... avait-elle réellement besoin d’un homme à gérer en plus ? Non. Ça c’etait Clair.

Seulement, Jay lui revenait sans cesse en tête. Aujourd’hui, ils avaient promis à la petite d’aller acheter un nouveau vélo. Ensemble. Tous les trois. Qui l’aurait cru? Vous auriez dit ça à Sarah il y a un mois et ... elle vous aurait ri au visa. Ils avaient convenus de se retrouver au centre d’achat à 13h tapant. Sarah avait décidé de mettre une petite robe soleil là mettant particulièrement en valeur. Ses cheveux bouclés retombait sur ses epaules dénudés. Elle portait des converses noirs pour finir le look de la californienne typique. Sa fille n’avait cesser de la complimenté sur son choix vestimentaire. A croire qu’elle cetait mis de mèche avec son père pour tout ça. Sarah gara sa voiture dans le stationnement et vit Jay, au loin qui semblait les attendre en regardant son téléphone aux deux secondes. Sarah débarqua de la voiture et détacha sa fille. Elles se rendirent près de la porte d’entree Ou Jay les attendait.

« Hey! » lâcha Sarah en souriant de toutes ses dents. Elle se sentait rougir à vue d’œil. Son cœur battait à la chamade. Il faut dire que leur dernière rencontre l’avait mise un peu à l’envers vis à vis lui. Elle c’etait Permise de rêvasser à s’ils étaient encore ensemble. « Je suis contente de voir que tu es à l’heure! » dit-elle un peu moqueuse. « Bon...on va voir pour ce vélo! » dit la brunette avant de se mettre les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Jeu 23 Mai - 22:52
    Petit à petit les choses s'arrangent pour moi. Je retrouve ma fille petit à petit, je refais enfin des efforts, j'arrive à m'en sortir au boulot et à remettre les choses aux clairs dans ma tête. Auprès de Sarah j'essaye de me faire pardonner, là aussi ce n'est pas simple mais je pense qu'entre nous les choses ne se sont jamais arrêter. D'ailleurs, aujourd'hui nous devons nous retrouver pour notre fille, j'ai délégué mon travail à mon collègue et Leah m'a promis de me téléphoner si jamais il y avait une grosse urgence, sinon elle était prête à s'en occuper. Je la remercie de tout cœur, avant de prendre mes clés de moto et de partir en direction du lieu que Sarah m'avait indiqué. Je gare ma moto, et Sarah est seulement à deux pas. « Hey! » J'enlève mon casque avant de m'approcher d'elle pour lui dire bonjour, « Je suis contente de voir que tu es à l’heure! » Je regarde Sarah en soupirant.

    « Blablabla ! Tu n'es pas gentille ce n'est pas la première fois quand même. »

    Je rajoute pour lui tirer la langue, comme un enfant avant que le pour quoi nous sommes ici ne reprenne le dessus. « Bon...on va voir pour ce vélo! » Nous sommes là pour ça, je sais par avance que l'on risque de ne pas être toujours d'accord, mais ça peut être rigolo.

    « C'est parti. Je te préviens, pas de rose par pitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 24 Mai - 0:05

Shopping en famille
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
''Et bien... disons que la ponctualité n'a jamais été ta grande force!'' Sarah se mit a rire en haussant les épaules. L'atmosphère était beaucoup plus détendu qu'a leur première rencontre. Remarque, beaucoup de chose c'était passé entre temps et Sarah y avait beaucoup réfléchit. En fait, elle c'était retourné la situation maintes fois, mais elle n'arrivait pas a s'y faire. Quelques chose restait interminé entre eux et elle était bien contente qu'il accepte son invitation. Elle avait tellement eu peur qu'il refuse! en même temps, elle lui avait fait promettre de montrer patte blanche auprès de leur fille, sans doute était-ce pour ça qu'il était là? Sarah n'osait même pas y penser, car elle se trouvait complètement ridicule de croire qu'il pourrait S'agir d'autre chose. Elle ria de bon coeur lorsqu'il tira la langue et elle caressa d'un geste tendre son épaule de façon machinal. ''Ça va espèce de gamin! J'te taquinais!'' elle réalisa son geste et retira sa main aussitôt en se frottant le bras, légèrement mal à l'aise d'avoir été si familière.

Elle ramenait le fait qu'il venait ici pour un vélo et Jay la supplia pour le rose. Sarah se mit a rire '' J'peux rien promettre, c'est Mia qui choisira!'' Elle savait combien sa fille adorait le rose, et puis, après tout ils étaient surtout la pour passer un bon moment. Mia commença a marcher vers l'entré du centre commercial et Sarah en fit de même. Elle tourna son regard vers Jay et lui souria tendrement. Elle devait définitivement se reprendre en main, car elle était en train de flancher. Remarque, qui ne le ferait pas pour ces beaux yeux!? ''Alors, prêt pour l'aventure de ta vie?'' dit-elle lorsqu'il s'approcha d'elle. C'est vrai, quoi? Choisir un nouveau vélo pour une gamine de huit ans, c'était tout un aventure. En même temps, l'important pour Mia a cet instant devait surtout être que son père et sa mère étaient la, tous les deux, sans se prendre la tête. La petite semblait affreusement sur d'elle. Avait-elle sagement planifier ce moment dans sa tête? Tout était possible.

La petite famille pris l'escalier roulant. Mia et Sarah montèrent sur la même marche tandis que Jay laissa un espace entre elles. Sarah soupira intérieurement. Cherchait-il a mettre de la distance entre eux? Bien rapidement ses doutes se résorbèrent, car ils arrivèrent en haut. La petite indiquait le chemin, toute fière de savoir ou elle devait se rendre. Jay frôla le bras de Sarah et des frissons parcourent son échine. Ses joues s'empourprent et Sarah souria bêtement comme une gamine. Après tout ce temps, il réussissait a lui faire autant d'effet. Elle se mordilla la lèvre inférieur et sans s'en rendre compte, elle s'approcha un peu plus de lui lorsqu'ils marchaient. La petite se retourna impatiente et leur demanda s'ils comptaient venir. Sarah souria et chuchotta : ''Faudrait surtout pas traîner plus de la patte... Princesse-licorne-je suis démoniaque va nous engueuler!'' puis elle avança un peu plus rapidement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Sam 25 Mai - 22:30

    J'ai pris un jour de congé pour faire quelque chose avec Sarah évidemment en rapport avec notre fille. Je ne suis pas en retard, ou alors seulement de quelques minutes peut-être puisqu'en moto, oui ça évite les embouteillages, mais non ce n'est pas forcément plus pratique dans certains cas. Je retrouve directement Sarah. ''Et bien... disons que la ponctualité n'a jamais été ta grande force!'' J'affiche ma fausse tête de contrarier en fronçant les sourcilles. 'Ça va espèce de gamin! J'te taquinais!'' Du coup, j'enlève ma fausse tête pour laisser place à un sourire.

    « Je préfère ça ! Non mais oh ! »

    Et puis un geste de la main sur moi, qu'elle retire assez vite avec l'air d'être gêné. Du coup, j'arque légèrement un sourcils avant de la regarder, tout en continuant notre chemin tout de même pour entrer dans le magasin.

    « Qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur de me toucher maintenant ? »

    Je supplie la mère de ma fille pour ne pas prendre un vélo rose, même si je sais très bien qu'il sera forcément rose ce nouveau vélo. Le chemin est assez long pour arriver au bon étage et surtout au bon rayon. Visiblement notre fille sait où tout ça se trouve, c'est elle qui nous guide. Durant ce court, et long chemin en même temps, il nous arrive de nous frôler de temps à autre. À quelques reprises, ma main effleure celle de Sarah avant que notre fille ne nous ramène à la réalité en nous pressant. ''Faudrait surtout pas traîner plus de la patte... Princesse-licorne-je suis démoniaque va nous engueuler!' Je m'adresse alors à notre fille, effleurant de nouveau la main de Sarah.

    « On se calme Mia, on a le temps tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 26 Mai - 5:44
La belle Sarah avait pris le temps de se mettre jolie pour ce shopping en famille. Pas qu’elle y croyait encore mais après la fin de soirée de l’autre jour, il faut dire que tout était possible. Enfin, peut être était ce seulement une petite ecardade? Personne ne le saurait vraiment. Elle espérait seulement que Jay ne lui aurait pas Fait faux bon. Elle avait seulement dit à la petite qu’ils iraient magasiner un vélo en après midi. Elle n’avait pas mentionner qui incluait le « ils » par peur que Jay ait un engagement ailleurs de dernière minute. Malheureusement elle aurait compris. ça va, aller ! Tu es beaucoup plus joli avec un sourire dit elle avec un petit sourire en coin.

Sarah eu un geste tendre pour son ex. Elle avait caresser son épaule et mine de rien il faut dire que ça c’etait Fait tout seul. Comme à l’epoque Ou ils étaient encore ensemble. Jay dénota rapidement que Sarah en était mal à l’aise. La brunette rougit de voir que son ex amoureux remarqua son geste. Elle se mordilla la lèvre inférieur. « hum... non » commença t’ellempar Dire. Elle se mordilla la lèvre inférieur et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille  «c’est seulement que.. »  Sarah points sa fille du menton. Il comprendrait sûrement le reste de sa phrase sans même qu’elle ne dise rien.

Les mains des deux ex-amoureux se frôlent à plusieurs reprises et Sarah eu un long frisson. Ça faisait deux ans qu’ils ne s’etait pas effleurer et pourtant ! Il avait un pouvoir fou sur elle. La brunette se surpris à elle même chercher le contact. Depuis très longtemps, elle n’avait pas été aussi bien en sa présence. La gamine les pressaient et les ramenaient rapidement sur terre, leur demandant s’ils allaient bientôt arriver et c’est Jay qui repondit. Sarah se retourna vers lui et lui fit un petit clin d’œil, satisfaite de sa réponse. Elle se prit même à sourire bêtement en voyant que leur petit doigt étaient collés ensemble, à la limite d’etre Relier ensemble. «  papa a raison, mia! Prenons notre temps »la brunette souria à nouveau.

Était-ce un message qui s’adressait également pour le jeu auquel ils jouaient ? Sans doute ! Mais Sarah se sentait renaître. Elle Avait l’impression que tout ce qu’elle lui avait reprocher avant leur séparation semblait s’etre Résorber. C’est Sarah qui enlaça leur petits doigts en premier. Elle détourna la tête de leur qu’il refuse le geste pendant un instant. Elle se souvint alors des paroles prononcer par Jay à l’extérieur ...lorsqu’il lui avait demander si ça la gênait de le toucher. Lorsqu’elle vit le sourire béat de son ex, elle souria a son tour.  « j’espère que toi ça ne te gêne pas ! » lui dit elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Sam 1 Juin - 18:00

    Nous ne savons pas de quoi demain est fait et je sais encore moins de quoi mon avenir sera fait avec Sarah. Entre nous, ça n'est pas juste une histoire de sexe ou quelque chose dans ce genre-là, c'est simplement une histoire d'amour. Elle est la mère de ma fille et quoi qu'il arrive elle sera toujours dans ma vie. Nous sillonnons le magasin, Mia en tête évidemment, et nous légèrement derrière. Sarah me touche et se retire aussi vite, aurait-elle peur de me toucher ? « hum... non c’est seulement que.. » Me dit-elle tout en montrant notre fille avec sa tête pour terminer sa phrase. Je comprends bien évidemment, même si je suis persuadé qu'à ce moment précis, Mia n'a d'yeux que pour son nouveau vélo et non vraiment pour nous. Je me mets alors à sourire, avant de reprendre légèrement notre fille. « papa a raison, mia! Prenons notre temps » Cette petite phrase, ce petit ''papa a raison'' ça faisait longtemps que je ne l'avait plus entendu de la bouche de Sarah.

    « Regarde calmement, prends ton temps et fait le bon choix. »

    Dis-je à ma fille alors qu'elle est toujours en tête, regardant partout autour d'elle et pas vraiment derrière, à croire que nous ne sommes pas là. Durant ce petit chemin, nos mains se touchent, c'est un jeu et j'adore y jouer. Sarah semble devenir plus à l'aise et ça me fait plaisir, évidemment. Jouer à ce petit jeu, tout en ne se faisant pas remarquer par notre fille a un petit côté excitant je dois bien le reconnaître. « j’espère que toi ça ne te gêne pas ! » Je regarde alors Sarah en souriant en coin avant de lui chuchoter à mon tour,

    « Absolument pas. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 2 Juin - 18:31
  • Jay proposa a la gamine de prendre son temps pour choisir son vélo. Évidemment, elle était bien de cet avis aussi. Après tout, ils passaient un bon moment en famille comme ce n'était plus arrivé depuis un long moment. Il faut dire que le baiser d'il y a deux jours avaient marqué leur imaginaire. La jolie brunette et son ex se frôlait la main sans vraiment vouloir prendre la main de l'autre. Il faut dire que Sarah aimait bien ce jeu auquel ils jouaient. Allaient-ils un jour aller jusqu'au bout? Sans doute! Mais pour le moment, le seul contact de la peau chaude de Jay contre sa main la faisait frissonner et rêver. Il serait sans doute son grand amour pour toujours. Elle y croyait fermement. Après tout, ils avaient décidés d'avoir cette petite merveilles ensemble. C'était sans doute la plus belle preuve d'engagement. Encore plus que le mariage. Et pourtant! ''En effet, il y a plusieurs modeles, tu prends celui qui te plait... et ça, même si ton père ne veut pas du rose! C'est ton vélo, c'est toi qui le conduira, n'est-ce pas!'' Sarah se mit a rire en regardant son ex qui venait de se faire prendre la main dans le sac avec sa seule et unique restriction. Le pauvre! Elle avait vraiment l'impression que le temps c'était figé, enfin, le temps d'un instant familial heureux.

    C'est Sarah qui a enlacé leur petits doigts en premier ensemble. Ce contact eu pour l'effet de donner une décharge électrique a la belle Sarah. Il y avait longtemps qu'ils ne c'étaient plus tenus la main comme deux adolescents. Jay lui dit que ça ne le dérangeait pas le moindre du monde et le sourire de Sarah s'élargie de plus en plus. Elle chuchota à son tour : ''Parfait, parce que je n'avais pas l'intention d'arrêter!'' dit-elle en souriant tendrement. Elle déposa un baiser contre sa joue. A ce moment précis, on aurait pu croire qu'ils étaient une petite famille bien heureuses comme toutes les autres. Ils n'avaient pas l'air du tout d'un couple séparé. Jay était connus et il faut dire que ce genre de moment était autrefois évités parce qu'ils n'avaient pas envie de se retrouver dans les magasines a potins. Pourtant, il ne bronchait pas. Sans doute que les paparazzis s'en donnerait a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 2 Juin - 19:43

    Aux yeux des autres ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour une sortie familiale, mais pour nous c'est tout de même un grand pas et surtout un grand événement puisque c'est la première sortie que nous faisons à trois depuis que nous sommes séparés. Revoir ses parents ensemble c'est probablement le souhait que fait chaque soir notre fille, et là, même si ça n'est pas très idylliques, c'est tout de même une sortie à trois. ''En effet, il y a plusieurs modeles, tu prends celui qui te plait... et ça, même si ton père ne veut pas du rose! C'est ton vélo, c'est toi qui le conduira, n'est-ce pas!'' Je soupire en regardant Sarah, Mia quand elle en est morte de rire.

    « Sinon il y a du rouge là-bas, c'est bien aussi le rouge pour un vélo non ? »

    Je ne sais pas vraiment quel sera son choix final, mais je sais bien que quoi qu'il arrive je vais accepter et payer sans broncher. Peut-être que j'aime bien râler tout simplement. Je laisse alors notre fille courir entre les rayons et tout observer pendant que je joue un petit jeu avec sa maman. Se frôler, se toucher, c'est excitant et j'adore ça, j'ai toujours été très joueur. 'Parfait, parce que je n'avais pas l'intention d'arrêter!'' Pour la première fois je silionne un magasin sans lunette et sans casquette, à visage découvert. Mia n'est un secret pour personne, tout le public sait que je suis papa. Est-ce que faire la une avec Sarah me dérange ? Pas spécialement puisqu'elle est la mère de ma fille, le seul souci serait face à Leah avec qui, bien que tout soit clair depuis le début, je n'est pas envie de faire de mal.

    « Et moi j'ai envie de jouer ... »

    Notre fille est déjà quelques rayons plus loin de nous qui marchons à notre rythme. Dans le magasin il n'y a aucun clients, en tout cas pas à cet étage-là. Sillonnant les allées avec Sarah, je décide de l'entraîner dans l'un d'entre eux pour la plaquer délicatement contre un rayon et l'embrasser fougueusement tout en collant mon corps contre le siens et déposant mes deux mains sur ses hanches. C'est rapide, et en même temps intense, j'ai juste envie de lui donner envie, ou peut-être même de la rendre folle tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 3 Juin - 20:23
  •  « Jayden Landcaster! » dit Sarah en se mettant à rire. Elle ne pouvait pas croire que le père de sa fille ne voulait pas lui laisser le choix de la couleur de son vélo. Il avait vraiment une aversion pour le rose! La brunette mit ses mains sur ses hanches, faisant mine de bouder. Sarah avait la tête dure et elle savait qu’elle gagnerait auprès de son ex. Ça avait toujours été ainsi.  « Tu n’as pas honte de vouloir influencer le choix de ta fille ?! » la brunette se tourna alors vers la gamine et lui dit qu’elle pouvait bien prendre le vélo qui lui plaisait et que son père devrait accepter son choix, quel qu’il soit. Lorsque la gamine en aperçu un tout rose, elle se précipita vers celui là. Il avait un carillon et des chouchous après les poignées. Tout à fait le genre de mia. Sarah se mit à rire en voyant la tête de son ex.  « ça lui va comme un gant ! »

    Le fait que Jay est populaire effrayait Sarah au début. Elle qui n’est pas vraiment à l’aise devant trop de gens. La pâtissière n’avait pas eu d’autres choix que de s’y faire. Ça n’avait pas été évident au début. Elle aurait préféré que ce soit plus simple mais hélas, ce n’etait Pas possible. Sarah était surprise que Jay soit à découvert ainsi. Ils avaient l’habitude d’essayer d’être le plus discret possible, particulièrement lorsqu’ils étaient avec leur fille. Avait-il envie que le monde entier sache qu’ils se réconciliait finalement? Les paparrazzis avaient tellement été déçus de les voir se séparer qu’ils se feraient sans doute un malin plaisir lorsqu’ils découvriraient le pot aux roses.

    La gamine était devant eux et Sarah était un peu distraite par le je auquel ils jouaient : se frôler Le Bras, la main... depuis le baiser, ce n’etait Plus aussi clair dans la tête de Sarah. Ce le fut encore moins lorsque Jay l’a prise par surprise en l’a plaquant doucement contre un rayon et posa ses lèvres sur les siennes. Sarah intensifia le baiser. Elle glissa sa main dans sa nuque. Les mains de Jay se retrouvèrent sur ses hanches et Sarah échappa un mince soupire de désir. Lorsque leurs lèvres se détachèrent enfin, Sarah colla son front contre celui de son ex. « ne me tente pas... » une main contre son torse et l’autre tenant toujours la nuque de Jay. Sarah approcha sa bouche de l’oreille du beau brun et lui murmura  « tu vas me faire perdre la tête... » la belle brune poussa même l’audace jusqu’à lui mordiller le lobe et s’eloigna De lui pour voir où était leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 3 Juin - 22:48
    « Jayden Landcaster! » C'est une bataille de chaque instant contre cette fichue couleur rose. Mais qui a dit que le rose était seulement pour les filles et le bleu pour les garçons ! Je regarde alors Sarah en haussant les épaules. Oui je fais vraiment une overdose de cette couleur rose. « Tu n’as pas honte de vouloir influencer le choix de ta fille ?! » Bien évidemment, Sarah est du côté de Mia et je me retrouve tout seul à pester contre cette couleur. Pourquoi nous n'avons pas eu des jumeaux, une fille et un garçon, tout aurait pu être plus simple ! Une voix pour chacun des parents !

    « Mais bien sûr que non ! »

    Et pour ne pas arranger les choses, Mia tombe sur un premier choix, le vélo typiquement féminin. Rose, presque paillettes avec des rubans au guidon de toutes les couleurs. Évidemment, je pense que je ne pourrais pas faire le poids contre ça, et les vélos de couleurs rouge sont tout simplement classique. Je n'est pas vraiment d'argument pour m'aider à changer de couleur. « ça lui va comme un gant ! » Bien sûr, c'est le genre de situation qui amuse la mère de ma fille.

    « Pfff ! Et moi je ne me vois pas porter ça dans la rue lorsqu'elle n'aura plus envie d'en faire. »

    Depuis quelques jours, une certaine tension semble s'être installé entre nous. En réalité depuis ce baiser échangé et je ne peux rester insensible à la femme à qui j'ai fait un enfant. Sarah est une joueuse et elle souhaite jouer, pas de soucis je suis tout aussi joueur. Alors que notre fille est plongée dans le choix du vélo, je coince alors Sarah dans un rayon pour l'embrasser par surprise. Chose qu'elle semble d'ailleurs avoir appréciée. « ne me tente pas... » Je sais qu'elle a envie, et envie de plus qu'au baiser et je suis certain que si Mia n'était pas avec nous les choses auraient pu déraper. Ça n'est pas grave et puis, ça n'est pas plus mal puisque ça augmente notre excitation tout ça. « tu vas me faire perdre la tête... » Je mets mets à sourire, tout en déplaçant mes mains sur ses fesses avant qu'elle ne quitte le rayon. Souriant, et retenant mon envie, je la rejoins pour continuer les achats.

    « C'est tout ce que je souhaite … »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping en famille # jay & Sarah Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en famille # jay & Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: