AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Shopping en famille # jay & Sarah 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 3 Juin - 23:46

  • Sarah adorait charrié son ex surtout en ce qui concernait la couleur rose. Elle n'en était pas particulièrement fan et n'aimait pas forcément les trucs genrés, mais sa fille en avait décidé ainsi. Cette gamine aurait pu vendre mère et père si la vision en rose existait. Cet enfant adorait tout ce qui était flashy et qui concernait les licornes. Et pourtant, Jay et Sarah avait tout fait en leur pouvoir pour donner le plus de liberté possible a leur fille. Si elle avait voulu jouer au hockey, elle aurait pu. Malheureusement pour Jay, elle préférait être une princesse dans son monde de licorne. Sarah croyait qu'un jour, le vent finirait par tourner. En attendant, elle laissait la gamine choisir ce qui lui plaisait. Évidemment, il y avait LE modèle par excellence, rose paillette avec d'énorme ruban. Sarah encouragea sa fille dans son choix, mais ça ne plaisait pas du tout à son paternel. Le pauvre. ''Ohhhh... mais non, regarde là-bas un vélo rouge! Tiens donc, si ça ce n'est pas influencer son choix, c'est quoi alors?'' dit-elle en riant tendrement. Ces deux là avait décidément retrouver leur complicité d'antan. ça leur faisait du bien. Surtout une sortie en famille! wow! C'était super.

    C'est alors que Jay se plaint du fait qu'il devrait porter le vélo lorsqu'elle n'aurait plus envie d'en faire. Sarah imaginait bien la scène, ce qui l'a fit pouffer de rire. Décidément, Jay détestait tout ce qui était féminin exagérer. Et pourtant, il s'entourait de ce genre de femmes. Oh lala. Sarah mit une main sur son épaule et hocha la tête et finit par dire : ''C'est aussi ça, avoir des enfants! C'est pas toujours agréable pour les deux parents, n'est ce pas!'' dit-elle en souriant. Elle avait envie de le taquiner. Elle savait que Jay adorait sa fille et qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Même porter ce fichu vélo rose bonbon.

    Rapidement, la chaleur était monté entre les deux ex. Jay avait plaqué Sarah contre une rangée et celle-ci était bien loin de se douter ce qu'il allait faire: L'embrasser à la rendre folle. La brunette avait les joues rouges de désir. Il faut dire que le premier baiser échangé avait été beaucoup plus chaste. Sarah sentie les mains de Jay sur ses fesses et elle lui fit un clin d'oeil. Son corps tout entier en tremblait. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait plus touché. Bien avant qu'ils décident de mettre fin à leur couple. Elle avait l'impression qu'ils auraient beaucoup de plaisir à se redécouvrir, si tel était l'intention des deux. En tout cas, c'est ce que son ex lui sous-entendait. '' Si tel est ton désir...'' lâcha-t-elle en s'éloignant, en se mordillant la lèvre inférieur. La gamine n'était pas bien loin, mais elle avait trop de choix. Elle passait du coq à l'âne. En même temps, quel enfant ne le ferait pas en voyant un rayon complet de vélos.

    Sarah tira doucement sur sa robe et rajusta la bretelle qui avait tomber. Elle replaça une mèche de cheveux qui c'était déplacé et sentie Jay arriver derrière elle. La brunette recula un peu, afin d'être tout près de celui qu'elle avait aimé. Ses fesses étaient collé contre la cuisse du joli brun. Ce serait son tour de l'allumer, en bonne joueuse qu'elle était. Elle tourna le regard vers lui et lui dit tout bonnement : ''Alors, tu as trouvé quelque chose à ton goût ici?''

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 7 Juin - 23:04

    Je sais bien que je vais dire oui quelle que soit la couleur, les papas sont souvent très faible face à leur fille, en tout cas c'est le cas pour moi. Après tout, un vélo rose ça reste dans le raisonnable et de son âge, je sais déjà que je dois profiter à fond de cette période là avant qu'elle ne devienne une ado et que tout soit encore bien plus compliqué que le choix d'un vélo rose ou non. ''Ohhhh... mais non, regarde là-bas un vélo rouge! Tiens donc, si ça ce n'est pas influencé son choix, c'est quoi alors?' Je soupire, tout en regardant en face de moi.

    « Une simple suggestion peut-être ? »

    Le rouge est ma couleur préférée. J'aime toutes les couleurs en général, mais j'avoue être ne over dose du rose et des paillettes. ''C'est aussi ça, avoir des enfants! C'est pas toujours agréable pour les deux parents, n'est ce pas!'' Je pense que nous avons tout de même la chance d'avoir une petite fille assez sage et qui, globalement ne nous apporte pas trop de soucis, mais ne parlons pas trop vite quand même. Sarah et moi vivons une tension assez forte, le lieu intensifie tout de même assez bien nos désirs, mais nous ne sommes pas seuls, là est le problème. '' Si tel est ton désir...'' J'aime bien jouer et je sais qu'elle aussi, nous sommes peut-être parents, mais nous sommes avant tout une femme et un homme. Nous sortons de ce rayon l'air de rien après avoir échangé un baiser plutôt torride qui nous laisse évidemment sur notre faim. Alors que nous sommes censé reprendre comme-ci de rien était, c'est à elle de jouer en venant coller ses fesses contre mon entrejambe. Forcément, ça me fait sourire, mais ça me déstabilise aussi. 'Alors, tu as trouvé quelque chose à ton goût ici?'' C'est une bonne joueuse, il n'y a pas de doute là-dessus.

    « Disons que c'est compliqué de se … Concentré. »


    Bien entendu, mes yeux se posent naturellement sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 10 Juin - 23:41
  • Lorsque Jay dit a Sarah que ce n'était qu'une suggestion, Sarah ne pu s'empêcher de se mettre a rire de bon coeur. Elle connaissait bien Jay. Il ne lâcherait pas le morceau, tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Il faut dire qu'elle avait été bien charmé par ce trait de caractère autrefois. Maintenant, ça l'embêtait un peu, car elle aimerait que sa fille ait également ce qu'elle désire. Après tout, elle avait droit d'avoir son vélo rose remplie de paillettes et de frous frous. Il faut dire que cette gamine tenait de son père : elle était aussi entêtée que lui et finirait bien par le faire céder en lui faisant les yeux doux. Ça, elle tenait ça de sa mère. La Sarah sait comment usé de ses charmes! Oh ça oui.Elle trouvait ça bien amusant, ce petit momente familial comme il n'y en avait plus eu depuis longtemps. Simplement de voir les sourires se dessiner sur leurs lèvres, Sarah se sentait bien. ''Humhum! Suggestion...'' Sarah haussa un sourcil et posa sa main sur son épaule en haussant les sourcils : ''Une bien drôle de suggestion. J'te connais Jay Landcaster. J'te connais!'' Et elle se remit a rire.

    La tension entre les deux adultes avaient rapidement monté. Il faut dire que depuis ce baiser qui date de quelques jours, Sarah revoyait Jay dans sa soupe. Elle était incertaine de ce qu'il allait se passer et n'espérait pas grand chose de leur ''relation'', mais il faut dire qu'elle avait l'impression de retrouver peu a peu son amoureux. La jolie brunette continuait de jouer, et ce sous les yeux de leur fille. Elle aimait bien le faire languir. Il n'était pas question qu'il se passe plus. Du moins, pas pour le moment. Sarah avait peur de flanchir et de se faire avoir. Et si Jay n'avait envie que d'une passade dans sa vie? Et si ce n'était qu'une manière de se rappeler le bon vieux temps? Sarah y avait bien songer, mais malgré tout, elle avait envie de jouer le jeu jusqu'au bout. Plus elle le ferait patienter, plus elle l'aurait pour elle longtemps. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. ''Ohh, mais milles pardons! Je comprends que je... j'obstrue ta vue...'' dit elle malicieuse en se décollant enfin de celui qui avait été l'amour de sa vie.

    La jolie pâtissière vu qu'il la regardait intensément. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'éloigna pour rejoindre la fillette. Elle se pencha et regarda avec attention ce que la gamine lui disait. Elle se retourna et regarda par-dessus son épaule et vit que le joli brun était toujours aussi ''concentré'' sur ce qu'il regardait dix secondes auparavant. ''Viens donc ici voir ce que Mia a trouvé!'' dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur. La petite avait trouvé un klaxon qui lui aurait plus, mais Sarah ne voulait pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 14 Juin - 19:08

    Je suis joueur, j'aime lorsqu'elle joue avec moi ou bien seulement qu'elle entre dans mon jeu et visiblement là, elle est entrée dans mon jeu et j'adore ça. Je sais très bien qu'ici, et surtout avec notre fille, malheureusement nous ne pourrons pas aller plus loin et qu'il va falloir tout faire pour contenir cette envie et cette pression, pas simple du tout. Après l'avoir embrassée dans un rayon par surprise la voilà qui vient me mettre ses jolies fesses sous le nez et bien à l'endroit où il ne faut pas pour un homme amoureux de sa femme. ''Ohh, mais milles pardons! Je comprends que je... j'obstrue ta vue...'' Sarah est bien foutue, c'est une évidence et forcément, résister c'est quelque chose d'assez compliqué tout de même. Mes yeux sont rivés sur ses fesses, j'ai énormément de mal à le quitter du regard, à tel point que lorsqu'elle se déplace, je reste sur place sans rien lâcher des yeux. ''Viens donc ici voir ce que Mia a trouvé!'' Elle me sort de mes pensées, je soupire, essayant de reprendre mes esprits et avançant vers les filles. Je me place alors de nouveau derrière Sarah, déposant mes mains sur ses hanches.

    « Vous voulez prendre ça ? Pourquoi pas, c'est vous qui choisissez les filles. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 16 Juin - 11:50
  • Sarah et Jay s’adonne aux jeux de l’amour comme deux adolescents qui découvrent ces plaisirs. Il faut avouer qu’entre eux, le courant avait toujours très bien passé. Jay avait toujours eu cette façon de l’embrasser et de la toucher qui l’a faisait frisonné d’envie et de désirs. Le baiser dans l’allée n’était qu’une confirmation que tout ça n’avait guère changé. Malheureusement, ils furent bien obligé de revenir à la réalité. Leur petite princesse choisissait son vélo et tous les accessoires supplémentaires qu’elle pouvait. La gamine savait très bien que son père pourrait payer... mais Sarah se sentait mal. Elle qui n’était qu’une simple pâtissière... certes au grand talent et bien reconnue, mais Jay dépassais largement le million.

    La belle Sarah était à la hauteur de sa fille lorsqu’elle interpella son ex à venir voir ce nouvel accessoire que leur gamine avait trouvé. Au contact des mains de Jay sur ses hanches, Sarah frissonna et ses joues s’emprouprent. La gamine remarquera sans le moindre doute que son air change. Après tout, elle connaissait sans doute sa mère encore mieux qu’elle même.  « Ah oui ? T’es certain ? » Sarah n’osa pas trop renchérir. Elle se releva puis caressa doucement les mains qui se trouvait toujours sur ses hanches. La petite trop obnubilée par tous les choix qui s’offraient à elle continua de galoper à travers les rayons. Sarah se retourna vivement lorsqu’elle fut bien concentrer à autres choses et ce fut au tour de Jay d’etre Surpris par les lèvres de Sarah. Passionné et langoureux, le baiser s’eternisa Jusqu’à ce que Sarah manque de souffle. Ses mains glissait lentement le long du dos de son ex et atterrir sur les fesses de ce dernier. Leurs corps étaient tout près. Lorsqu’ils décollèrent leurs lèvres, Sarah approcha de l’oreille de Jay et lui murmura sensuellement « J’en avais envie... ça, et plein d’autres trucs. »dit-elle, remplie de sous-entendus que le beau brun comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 16 Juin - 17:47

    Sarah n'est pas que la mère de ma fille, elle est avant tout mon seul et unique grand amour dans ma vie. Elle m'a appris ce qu'était l'amour, elle m'a offert le rôle de père et m'a tellement donné que je ne saurais jamais comment l'en remercier. Bien évidemment, c'est une femme superbe et très douée, une femme à laquelle je n'ai jamais su résister et avec qui la rupture a été un total déchirement et une véritable souffrance. Comme le diraient mes parents « Ceux qui sont fait pour être ensemble, terminerons ensembles coûte que coûte. », c'est une phrase qu'ils avaient eu lorsqu'ils avaient appris notre séparation, à croire que les parents savent toujours qui sont les bonnes personnes pour leurs enfants. Aujourd'hui, et après des mois de petites guerres, nous sommes là comme-ci nous nous draguions encore pour la première fois. « Ah oui ? T’es certain ? » Je me retrouve à coller ses fesses avec mon bassin et pour accentuer les choses, je dépose mes deux mains sur ses hanches que j'aime tant.

    « Oui bien sûr. »


    Dis-je avec le sourire à ma fille et la mère de ma fille, autant faire plaisir aujourd'hui, nous sommes là pour ça. Je ne bouge pas, je reste dans ma position après tout j'y suis tellement bien. Alors que notre fille continue son petit parcours, Sarah elle prend de nouveau les devants et m'embrasse comme jamais pour finir ce bon baiser en déposant ses deux mains sur mes fesses, ce qui me vaut un petit sourire aux lèvres. « J’en avais envie... ça, et plein d’autres trucs. » Sans aucun doute, elle sait toujours comment s'y prendre pour me mettre en condition.

    « J'ai hâte que l'on se retrouve seul tous les deux alors ... »

    Il est certain que si notre fille n'était pas là, dès la sortie du magasin nous aurions continué notre petit jeu jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 17 Juin - 13:08
  • La vie s'est bien moqué d'eux en les séparant. Ils avaient tout pour être heureux : L'amour, la réussite de leur carrière et bien sûr cette petite fille qui était née de leur amour. Cependant, ils avaient voulus exagérer et être encore meilleur. Toujours se dépasser. Ca les avait bien dépasser. Par contre, la vie semblait vouloir se faire pardonner et les avait réunis a nouveau. Ce soir la, quand Jay était venus s'excuser et se reprendre auprès de leur fille, Sarah n'y avait d'abord pas cru. La lionne qu'elle est avait montré ses griffes et protégeait sa fille. Cependant, l'homme qu'elle aimait jadis c'était montré sous un tout autre jour. Il avait pris le temps de s'expliquer. Il c'était même montré vulnérable, ce que Sarah avait trouver oh combien charmant, sachant que ce n'est pas son genre habituel.

    La belle pâtissière laissait donc une deuxième chance au père de sa fille. Autant envers la gamine qu'envers elle puisqu'ils c'étaient échangés un baiser. Celui qui vous donne des papillons dans l'estomac, qui vous fait perdre la tête, qui vous chavire le coeur. C'était tellement innattendu, mais tellement espérer que Sarah c'était laissé faire. Puis, le lendemain Jay avait été au parc d'attraction avec la gamine et le soir lorsque Sarah était allé la cueillir, ils avaient décidés d'aller acheter un nouveau vélo a la gamine. Alors les voici donc ici, maintenant. Sarah était a la hauteur de la gamine et Jay posa ses mains sur ses hanches. Étrangement, la gamine n'avait aucune réaction. Il faut dire qu'avec son intérêt pour les vélos, il n'y avait aucune chance qu'elle réagisse à tout ça, bien trop absorbé par le reste. '' Elle est tellement heureuse! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça!'' dit-elle tout simplement.

    Jay et Sarah partageaient des baisers de plus en plus fougueux et les sous-entendus se faisait entendre bien fortement. C'était clair : Les deux avaient encore un intérêt marqué pour l'autre. L'appel des corps se faisaient sentir. Après tout, ils étaient humains tous les deux et de se retrouver ainsi devaient sans doute les excités autant l'un que l'autre. Sarah souria aux paroles de son ex. ''Eh moi donc!'' elle déposa un doux baiser contre ses lèvres et se mordilla la lèvre inférieur. ''Tu n'as pas idée de ce que je te ferais!'' elle lui fit un clin d'oeil et lâcha son emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Lun 17 Juin - 21:39

    À l'allure où vont les achats et comment ça se passe entre nous, j'ai malgré tout hâte que nous rentions et que notre fille se mette au lit. Est-ce que je suis un mauvais père d'attendre avec impatience que sa fille soit au lit ? Non, simplement la situation avec sa mère se fait de plus en plus chaude alors forcément, comme tout humain normalement constitué il arrive un moment ou il faut tout lâcher et se faire plaisir. '' Elle est tellement heureuse! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça!' Est-ce que notre bébé avait souffert de notre séparation autant que non ? Probablement oui, bien que les enfants aient cette capacité à encaisser mieux que les adultes, cette séparation, Mia ne l'a pas voulu et ne l'accepte pas pour autant d'ailleurs.

    « Pourvue que ça dur alors. »

    Est-ce que ça a un rapport avec sa mère et moi ? Probablement ! Avec Sarah, les choses sont beaucoup plus électrique, nous échangeons des baisers, des caresses et beaucoup d'envie. Dans un élan de sincérité je lui avoue alors que j'ai hâte que nous soyons seul tous les deux. ''Eh moi donc! Tu n'as pas idée de ce que je te ferais!'' Mon dieu que je l'aime cette femme, elle me fait craquer quoi qu'elle face c'est quelque chose de complètement fou !

    « Je peux avoir un exemple ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 14 Juil - 17:49
  • Sarah et Jay jouait a un jeu dangereux: celui de s'allumer sans pouvoir éteindre le feu. Il fallait dire que la belle n'osait plus y croire. Était-ce vraiment réel? Est-ce que c'était simplement de la nostalgie ou bien étaient-ils réellement en train de retomber amoureux et se retrouver? Valait mieux pas y penser et tout simplement en profiter une bonne fois pour toutes. Peut-être auront ils des regrets au lendemain, mais a quoi bon? Ce n'était pas le moment d'y penser tout de suite. Leur fille courait d,une rangée a l'autre pendant que la tension entre eux montait. Les Jenkins-Landcaster devraient bientôt se calmer parce qu'ils n'étaient pas seul dans cette boutique de sport. Et non! Certains curieux les regardait. Allaient-ils envoyer les journalistes a potins après eux? Sans le moindre d'un doute! Jay était assez populaire pour ça... ''C'est tout ce que je souhaite!'' laissa tombé Sarah, un sourire sur ses lèvres.

    Très vite a bout de nerfs de devoir se contrôler, tous les deux s'avoue leur désir qui jusqu'ici ne semblait pas anodin. Il fallait dire qu'après toutes ses années ou elle rêvait qu'ils se retrouvent, Sarah y mettait le paquet et elle se doutait que Jay en avait également envie. Si ce n'était pas de Mia, ils seraient probablement dans un coin tranquille en train de se redécouvrir, ça il n'y avait pas de doute. Sarah laissa planer qu'elle ne se gênerait pas pour lui faire sa fête et Jay se montra curieux. Elle s'approcha a nouveau de lui, remplie de désir et lui chuchotta sensuellement a l'oreille ''Ah mais pour un exemple, il faudra que tu sois patient!'' elle lui fit un petit clin d'oeil et laissa courir ses doigts contre son torse. Définitif, si leur fille n'était pas là, elle lui sauterait dessus et pas rien qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 28 Juil - 16:07

    J'aime ma fille et je l'aime plus que tout au monde il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, mais je dois reconnaître que j'aime également toujours sa mère même si je refoule tout ça depuis pas mal de temps maintenant. Ici, nous jouons à un jeu dangereux, un jeu qui d'ailleurs est en train de nous retomber dessus tout simplement. J'ai du mal à être patient, ce n'est pas du tout mon fort et pourtant là je n'est pas le choix. ''Ah mais pour un exemple, il faudra que tu sois patient!'' Je sais très bien que nous ne pouvons rien faire là dans ce magasin et surtout avec notre fille, c'est pourquoi j'ai bien envie de presser le pas.

    « Et tu penses que ça va être encore long ? »


    Visiblement notre fille avait fait son choix, nous pouvions rentrer non ? Est-ce que je suis pressé à présent ? Oui totalement, mais c'est peut-être la faute de Sarah ça. Je m'adresse alors à notre fille, puis à Sarah.

    « Je pense que nous pouvons passer en caisse et aller à la maison maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 2 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en famille # jay & Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: