AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Mangeons ensemble | ft. Mila 

avatar

Invité

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageMangeons ensemble | ft. Mila écrit Sam 25 Mai - 14:45

( Mangeons ensemble )
Les jours se ressemblaient tous. Poppy se levait chaque matin fatiguée, elle buvait son irremplaçable bol de café noir et se rendait à la fac en bus. Après plusieurs heures de cours, elle finissait par quitter la faculté pour se rendre au cinéma et elle y travaillait jusqu'à sa fermeture. Elle rentrait épuisée, un peu après minuit sauf qu’elle ne pouvait pas se coucher tout de suite, elle devait avancer sur ses travaux à rendre avant de finalement pouvoir se glisser dans ses draps. Aujourd’hui, ne faisait pas exception à sa routine. Bien qu’elle fût morne, cette dernière lui convenait très bien et d’un côté, on pouvait même dire qu’elle la rassurait. Elle avait l’impression de toujours savoir à quoi s’attendre, de pouvoir maîtriser ce qui allait lui arriver.

Poppy fit glisser son plateau le long de la rambarde métallique et observa d’un œil distrait tout ce qu’on lui proposait pour étancher sa soif et combler sa faim. Rien ne lui faisait envie. Incapable de choisir quelque chose qui lui conviendrait réellement, elle attrapa une assiette de pâtes et se dirigea vers l’employé de la faculté qui s’occupait de prendre les paiements. Elle avait donné rendez-vous par message, plus tôt dans la journée, à Mila, une jeune rousse avec qui elle s’entendait relativement bien. Poppy n’était pas dérangée par le fait de se retrouver seule lors de son repas de midi, elle utilisait d’ailleurs souvent ce temps pour réviser, mais elles s’étaient toutes les deux mises d’accord en début de semaine pour manger ensemble un midi. Et le voici.

En ce moment, la vie de Poppy se portait relativement bien. Hors mi quelques tentatives de sa sœur pour rentrer en contact avec elle, rien n’était à signaler. Elle pensait cependant pas mal à ce footballeur, dont elle peinait à connaître les réelles intentions. Il n’était pas désagréable mais elle se méfiait, peut-être qu’il avait fait un pari stupide avec ses amis. Ce serait possible après tout, non ?

Après avoir pris place sur une table de la cafétéria, elle sortit son téléphone de sa veste en jean pour pianoter un message à destination de la rousse.

« Je t’attends sur la table haute du fond. »

Elles avaient toutes les deux un tempérament bien spécial, et bien que parfois elles restent plusieurs jours sans se parler suite à un haussement ton qui n’avait plus ni à l’une, ni à l’autre, leur amitié ne semblait tenir la route. Tout en étant bien différente, elles étaient aussi très semblables. Mila faisait partie des amies qu’on compte sur les doigts d’une main. En attendant que son amie arrive, Poppy pianotait sur son téléphone en laissant aller son attention sur différents réseaux sociaux tout en sirotant sa bouteille d’eau. Elle souhaitait attendre la jolie rousse avant de commencer à manger, mais elle espéra qu’elle n’arriverait pas trop tard, histoire de ne pas manger un plat froid.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageRe: Mangeons ensemble | ft. Mila écrit Sam 25 Mai - 18:23
“ Mangeons ensemble ”

Mila s'est levée de bonne humeur ce matin, bien qu'il est toujours tôt, elle sait que le programme de la journée va être bon. L'une des meilleures choses lorsque l'on habite seule, c'est de pouvoir se balader en petit short de pyjama dans son appartement. D'un geste, la radio se met en route, c'est donc en musique que la rousse commence à se mouvementer en cuisine. Au petit-déjeuner ? Toujours son incontournable smoothie ! Tout en le savourant, Mila décide de préparer un repas pour ce midi. À l'habitude, elle préfère sortir manger dehors, ça sera un repas maison pour aujourd'hui. Mila doit rencontrer l'une de ses amies pour partager un repas ensemble entre les cours. Et Dieu sait que la nourriture de l'établissement n'est pas vraiment saine. Au menu, julienne de carotte et céleri accompagnés par une petite roquette fraîche. Une salade en soit !

Le cours se termine, une rencontre de couloir et une discussion s'en suit. Mila sourit quand son portable sonne, elle aperçoit un message de Poppy qui lui indique son emplacement. La jeune rousse comprend alors qu'elle n'est pas en avance, elle ne l'est jamais me direz-vous. Elle prend congé auprès d'étudiants et file en direction du réfectoire où son amie l'attend. Lorsqu'elle arrive, un soupir s'échappe auprès du personnel. Il se peut que Mila ait fait scandale à plusieurs reprise en ce qui concerne la nourriture. Un large sourire pour les saluer avant de rejoindre la table du fond. J'espère ne pas avoir été trop longue. La roussette s'avance vers son amie pour lui faire la bise avant de prendre place en face d'elle. Aussi vite, une boîte est sortie de son sac. Si tu désires manger plus sainement, il y en a assez pour deux. Mila sourit à Poppy en regardant l'assiette de pâte devant elle, la nourriture n'a vraiment pas bon goût ici ce qui pousse la rousse à prévoir son propre repas.
©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageRe: Mangeons ensemble | ft. Mila écrit Sam 25 Mai - 18:56

( Mangeons ensemble )
Tout en observant les différents profils qui apparaissaient dans ses suggestions d’amis, Poppy se demandait pourquoi les gens apportaient une si grande importance à Facebook et à leurs liens virtuels. Elle ne devait avoir qu’une petite centaine d’"amis" sur Facebook et elle devrait sûrement en supprimer plus d’un ! Elle fit défiler les différents prénoms et fut soudainement attirée par celui de Gregory, elle allait appuyer sur son profil lorsque son amie fit son entrée en scène. Par réflexe, elle verrouilla son téléphone portable et le reposa sur la table. « Oh non, non. Ça va, je pense que mes pâtes sont toujours assez chaudes. » Poppy lui offrit un sourire, et haussa les épaules. Elles se firent la bise, et enfin Poppy allait pouvoir combler cet estomac qui commençait à se manifester.

Avant d’attraper sa fourchette, la jeune femme loucha sur l’assiette de la rousse et accompagnée d’une mine dubitative ne put se résoudre à accepter. « Je préfère tout ce qui n’a rien de saint. J’ai du mal avec tout ce qui est beaucoup trop vert. » Poppy ne savait que trop bien que Mila aimait prendre soin de sa santé, et ne manger que ce qui ne risquait pas d’abîmer son organisme, mais en parallèle la brune ne mangeait la plupart du temps que des plats qu’elle n’avait pas préparés elle-même et notamment de la pizza ou les plats déjà préparés qu’on trouvait en supermarché. « La seule chose de saine dans ma vie, c’est les cours de Volley. »
Elle amena la première fourchette de pâte à sa bouche. Il était bien vrai que ce ne fut pas la meilleure nourriture qu’on pouvait trouver ici à Los Angeles, mais c’était suffisant et pas trop cher. « Alors quoi de neuf dans la vie de la rouquine la plus fêtarde de Los Angeles ? » Fit-elle enfin entre deux bouchées en levant un sourcil curieux dans sa direction. C’était encore une fois, quelque chose qui les opposait et qui faisait qu’à la base, elles avaient peu de chances de devenir amies : Mila aimait les fêtes, Poppy n’avait pas le temps d’y mettre les pieds. D’ailleurs, elle devait souvent croiser les membres de l’équipe de foot à ces soirées étudiantes, peut-être qu’elle pourrait répondre à certaines de ses interrogations.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageRe: Mangeons ensemble | ft. Mila écrit Mer 12 Juin - 8:56
“ Mangeons ensemble ”

La vie d'étudiante n'est pas de tout repos, même si la belle rousse laisse souvent penser le contraire. Ses proches pensent qu'elle ne fait que s'amuser, comme dit son bon vieux père, c'est le résultat final qui compte. Voilà sans doute pourquoi il n'a jamais vraiment été inquiet pour la scolarité de sa plus jeune. C'est vrai, Mila n'a jamais été une élève modèle, c'est du moins ce que révèlent ces anciens carnets de notes. Petite rebelle dans le passé, la réputation de ses parents lui a sauvé la mise plus d'une fois. Avoir un père qui a pour profession d'être un avocat à la bonne réputation d'un requin aide beaucoup. Une petite fille gâtée ? Mila est loin d'être une fillette à papa, elle qui tient à se faire un nom par ses propres moyens. La jeune rousse est très fière de ne pas attribuer sa réussite à son nom de famille. Si seulement ça n'avait pas un prix aussi élevé pour le changer !

Mila n'est pas une jeune femme que l'on atteint facilement, surtout en amitié. Devenir amie avec une personne comme Poppy n'était écrit nul part. Les deux ne se ressemblent pas, mais Mila n'a pas pu s'éloigner de la jeune brune. On dit souvent que les contraires s'attirent, disons qu'il y a une forme de vérité dans ce dicton. Les deux jeunes femmes sont totalement différentes, mais se complètent très bien. L'une n'émet aucun jugement sur l'autre tout en lui offrant la présence d'une amitié quand il le faut. Et pourtant, on ne compte plus les fois où elles se fâchent pour des opinions opposées, mais jamais, leur amitié n'en a vraiment souffert. C'est avec le sourire que Mila rejoint Poppy pour l'accompagner pendant le déjeuner. La rousse, qui a vite pris place à la table, entame son repas sain lorsque la réponse de son amie est négative. Il y en aura plus pour moi. La rousse sourit et se presse d'amener une seconde fourchette à sa bouche, elle hausse les épaules à la phrase de Poppy. Le sport n'est pas vraiment le hobby préféré de Mila, sa ligne, elle la doit uniquement à son alimentation. Disons qu'avoir une vie bien remplie aide peut-être un peu. Son sourire s'élargit, la rouquine la plus fêtarde, en voilà un joli compliment, bien que ce soit une grosse vérité. Et bien, il y a ce nouveau que j'ai croisé à la dernière fête du club. Le pauvre, il a tellement insisté pour avoir un rancard que je lui ai donné. À mourir d'ennuie, je suis partie avant le début du dîner pour te dire ! Puis aussi, cette blonde qui s'est tournée en ridicule en faisant une scène à son petit ami devant tout ses amis. La rousse prend une nouvelle fournée de son petit repas avant de se tourner vers son amie. Et dans la vie fermée de Poppy ? Un garçon en vue ?
©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageRe: Mangeons ensemble | ft. Mila écrit Ven 14 Juin - 12:04

( Mangeons ensemble )
Poppy ne pourrait pas dire le contraire, la vie d’étudiante était particulièrement compliquée. Enfin, surtout pour certains. Certains étudiants qui avaient la chance de se voir tout payer par leurs parents avaient en moins, l’inquiétude de garder leur travail afin de pouvoir payer l’université ou leur appartement. Si Poppy perdait son travail, elle pourrait peut-être garder son appartement parce qu’elle le partageait avec son cousin, mais elle ne serait plus en mesure de payer ses cours à la faculté. Elle aurait sans doute aussi de grandes difficultés à se nourrir, surtout à cause de sa fâcheuse tendance à manger des plats déjà tout préparés.
Lorsque Mila lui raconta qu’un homme avait beaucoup insisté pour qu’elle accepte un rendez-vous, elle ne fut pas étonnée. Mila était une jeune femme magnifique, beaucoup de garçons ne faisaient que la regarder. Sans doute devrait-elle envisager de devenir mannequin, elle avait tout ce qu’il fallait pour. « Eh bien ! C’est que tu fais vraiment tourner des têtes. Les hommes ont intérêt à faire attention à eux. » S’amusa la brune. D’un côté, Poppy admirait sa faciliter à avoir des rencards et à aller en savoir. Elle, en était pratiquement incapable. Pour preuve, lors de son rendez-vous avec Gregory elle avait peiné à trouver un sujet de conversation pour limiter les silences. « Mais pourquoi est-ce qu’elle faisait une scène à son copain ? » La jeune femme s’attendait à entendre que c’était pour rien, après toutes certaines personnes avaient tendance à faire des scènes pour tout et n’importe quoi et elle l’avait bien remarqué. « Quoi que tu me diras, la dernière fois j’ai eu le droit à un regard assassin d’une fille, pour je ne sais quelle raison. » Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, Poppy haussa les épaules. En réalité, il y avait bien quelque choses qu’elle pourrait raconter, mais elle ne se sentait pas à l’aise pour lui parler de Noah ou de son rencart avec Gregory. « Eh bien… Pas vraiment grand-chose en fait. Comme tu dis, je n'ai pas une vie très intéressante. Métro, boulot, dodo comme on dit. »  
Elle aimerait pouvoir lui parler de Noah, seulement, elle n’y arrivait pas. Personne n’était au courant à part cet ami qui l’avait aidé à se sortir de cette relation. Elle passa une main dans ses cheveux, en mangeant une nouvelle bouchée de pâtes. « Je suis désolée, à part raconter ce que me font vivre les clients chiants du cinéma, je n'ai pas grand-chose à raconter. » Ce n’était pas du tout qu’elle ne lui faisait pas confiance, c’était simplement qu’elle repensait chaque fois à la réaction de ses parents lorsqu’elle avait commencé à leur dire qu’elle avait rompu avec Noah. Ils le voyaient tellement comme un homme parfait, qu’ils l’avaient regardé comme si elle avait fait une grosse erreur et qu’elle devrait vraiment lui laisser une seconde chance. Elle s’était sentie si mal, qu’elle n’avait pas eu la force de leur dire qui était vraiment cet homme.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mangeons ensemble | ft. Mila Empty
MessageRe: Mangeons ensemble | ft. Mila écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons ensemble | ft. Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: