AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Empty
MessagePetite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Dim 26 Mai - 3:53

Home sweet home

Barbara & Dimitri

Quelle soirée de merde franchement ! J’ai bien failli encastrer James dans le mur. On se connait depuis trois ans maintenant, et ça, son ultimatum à la con, je suis bien loin de l’oublier. Qu’il soit amoureux de Barbara est un fait, mais agir comme un gros connard juste pour être avec elle, au point de me rayer de sa vie, est vraiment puéril de sa part. J’ai tout fait pour lui faciliter les choses, je lui ai même laissé le champ libre. Ce n’est pas de ma faute si elle ne l’a pas choisi lui. Malgré tous mes efforts pour la repousser, pour fuir, elle est toujours là, avec moi. Je ne peux plus supporter de la voir au bras d’un autre. C’est bien trop dur. Je me suis rendu à l’évidence…Je l’aime et je veux être auprès d’elle. Merde…je me demande comment réagira Kristian. Je suis malade depuis quatre ans maintenant, n’ai-je pas le droit de m’octroyer un peu de bonheur ?

Ce soir, nous avons pris la route pour fuir tout ce merdier, du moins pour ma part j’en ai besoin. Mon père est venu me chercher suite à mon appel. Cette histoire avec le rouquin m’a foutu vraiment mal. Néanmoins, j’ai le cœur bien plus léger depuis que Barbara m’a rejoint. Ce que nous vivons tous les deux est indescriptible. Elle semblait un peu inquiète il y a quelques minutes, mais je la rassure très vite. Je suis à elle et entièrement à elle. Fini les aventures sans lendemain. Franchement, quel intérêt y trouver quand on a une femme comme elle ?

Mon père arrive et je la présente comme ma petite amie. Je sais, c’est contraire à tous mes principes, c’est pourquoi mon père affiche une mine très étonnée. Elle me dévisage, heureuse et sourit à mon père. J’ai très envie de passer du temps avec elle, alors je demande simplement si nous pouvons rentrer tous les trois chez nous, à San Diego. Mon père accepte aussitôt et semble ravi, tout comme Barbara. Nous entrons dans la voiture sans délier nos mains. Une fois à l’intérieur elle pose sa tête sur mon épaule. Je lui embrasse le front.
Je suis content que tu viennes. Je veux passer un peu de temps seul avec toi, murmurai-je. De mon pouce, je lui caresse le dos de la main. Nous voyageons ainsi jusqu’à chez moi. Une fois arrivé, mon père nous ouvre la porte de la voiture et nous entrons dans la maison.

Mon père appelle ma mère qui se hâte de descendre. Elle me serre très fort dans ses bras.
Dimi, mon amour tu m’as tellement manqué. me dit-elle devant Barbara, ce qui me fait aussitôt rougir. Je me racle la gorge.
Euh maman, je en suis pas tout seul.
oh ! Effectivement, je suis navrée jeune fille. Je m’appelle Amélia, je suis la maman de Dimitri. Et vous êtes ? demanda-t-elle à ma petite amie en esquissant un large sourire.

Sa copine, Barbara, répondit mon père. Ma mère nous observe tour à tour. Ses yeux brusquement s’illuminent. Oh non, pourvu qu’elle n’en fasse pas de trop…Mon cœur s’accélère.
Oh mon dieu ! Je suis ravie de faire votre connaissance Barbara, lança-t-elle en la prenant dans les bras. Elle se tourne ensuite vers moi.
Elle est vraiment ravissante ! me chuchota-t-elle, néanmoins je doute que ses paroles aient passé inaperçue car Barbara me sourit tendrement. Je me gratte l’arrière de la tête.
Maman…
Quoi ! Pour une fois que nous ramène une charmante invitée. Vous êtes la première que nous rencontrons, chuchota-t-elle à la jolie blonde. Merde...maman  Je commence à être de plus en plus gêné. Mon père pose sa main sur mon épaule.
Allez fiston, tu connais ta mère, elle est juste heureuse. Et puis ça fait un bail qu’on t’as pas vu.
Je vais faire à dîner, les jeunes, mettez-vous à l’aise.

J’acquiesce, me dirige vers Barbara, lui prends la main et lui murmure à l’oreille.
Viens, on monte.

Nous montons à l’étage et entrons dans ma chambre. Mon dieu, quel bonheur de retrouver sa piaule ! Bienvenue dans ma chambre. Je ferme la porte derrière nous, puis l’attire tout contre moi et capture ses lèvres pour échanger un tendre baiser. Ensuite, je recule doucement ma tête et la regarde.
Je suis désolée si ma mère t’a semblée un peu trop familière, elle est juste contente que tu sois parmi nous.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Dimitri Hallinger le Ven 31 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Dim 26 Mai - 9:37

Petite virée à San Diego
dimitri + barbara
Lorsque je passe un moment assez beau, romantique ou même sensuelle avec Dimitri, il y a toujours quelqu'un qui nous interrompe, cela devenait de plus en plus agaçant. Mais Dimitri avait proposé de venir passer quelques jours dans sa famille, histoire de se retrouver, lui et moi. Installer dans la voiture à son père, on fit un arrêt chez moi, histoire que j'ai quelques vêtements, je m'étais empressée de prendre des vêtements, brosse, brosse à dent, bref je pris la total dans une vitesse éclair, je fus d'ailleurs étonné de moi. Toujours vêtu de ma robe, je remonte dans la voiture du père à Dimitri, venant me blottir contre lui, il embrasse mon front, me disant qu'il était content que je vienne, il voulait passer du temps avec moi, je souris à ses paroles, redressant mon visage pour pouvoir l'observer. "Je suis contente aussi Dimitri, merci." Dis-je me remettant dans la même position, fermant les yeux, profitant de ses gestes doux sur ma main.

On arrive très rapidement chez Dimitri, enfin le trajet m'avait semblé très rapide, je sors de la voiture, prenant mon sac, mon sac qui fut rapidement prit par Dimitri. On rentre alors chez lui, une magnifique demeure, j'observe autour de moi, puis aperçu une magnifique femme arriver vers nous. Sa mère. Elle est juste splendide, vraiment. Elle se dirige vers son fils qui avait mis le sac dans les escaliers et il se laisse enlacer par sa mère, je souris à cette vu. Mon dieu je rencontrais sa mère en robe de soirée, bon je pense que le père de Dimitri allait vite lui expliquer la situation, enfin peut-être le savait-elle déjà, dans tous les cas elle ne relève rien sur nos tenues, tant mieux. Dimitri finit par dire à sa mère qu'il n'était pas seul, elle se tourne vers moi, se présentant, je souris à celle-ci, disant. "Barbara." Je n'eu le temps de rien ajouter que le père de Dimitri dit que je suis sa petite amie. À cette nouvelle, sa mère semblait heureuse, ses yeux s'illuminèrent, elle est adorable. Elle se dirige vers moi, venant m'enlacer, je fis de même sans trop exagérer non plus, je rougis légèrement, un peu intimidée, mais ravie de cette réaction. Elle se rapproche de son fils, j'entendu alors lui dire que je suis magnifique, je baisse alors le regard intimidé, ne pouvant m'empêcher de sourire. Elle finit alors par me dire discrètement que je suis la première à venir ici, j'observe sa mère, puis Dimitri ravie. Cela me touchait énormément, si Dimitri me présente à ses parents c'est que je suis vraiment très importante pour lui. Son père s'approche de Dimitri, disant que sa mère est contente, mais aussi que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu leurs fils. Je pouvais donc comprendre la réaction de sa mère, je crois que ma mère c'est encore une autre version, je vais devoir préparer Dimitri à des accolades et des papotages non stop concernant ma mère. Sa mère nous dit de nous mettre à l'aise, qu'elle allait préparer le dîner.

Je laisse Dimitri me prendre la main, prenant ma robe en main pour pouvoir monter sans tomber. Dimitri pris mon sac au passage et nous arrivons dans sa chambre. Il pose mon sac sur son lit, je m'avance écoutant les paroles de Dimitri, sa chambre lui ressemble beaucoup, elle est superbe, beaucoup de livres, ce qui m'étonne pas spécialement. Je me tourne alors vers Dimitri. "Elle est superbe ta chambre." Il finit par m'attirait contre lui, venant alors m'embrasser d'un tendre baiser, je ferme les yeux, profitant de ce cours instant. Il se recule ensuite, je pose mon regard sur le sien, souriant amusé lui disant. "Ne t'excuse pas, elle est adorable.. Puis ma mère ferait pareil.. Elle est même pire." Dis-je roulant des yeux amusé.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_ouiplpLGoK1rtki5co10_500

Je me recule ensuite de Dimitri lui disant. "Tu peux me montrer ta salle de bain, histoire que j'enlève cette robe, elle est belle mais bon.. J'ai envie d'être un peu plus à l'aise." Je m'approche de mon sac, prenant de quoi me vêtir, histoire d'être normal aux yeux des parents de Dimitri. Je suivis alors le jeune homme en direction de sa salle de bain. Une salle de bain simple, mais grande parfaite pour se pouponner. Je me tourne vers Dimitri qui me dit qu'il allait m'attendre dans sa chambre. "Attend !" Dis-je prenant sa main, pour ensuite poser mes affaires sur une chaise puis je me met dos à Dimitri, enlevant mes cheveux de mon dos les glissant sur mon épaule lui disant, menton contre mon épaule. "Tu peux m'aider à ouvrir la fermeture de ma robe ?" J'avais une grande ouverture sur tout le long du dos qui s'arrêtait pile en haut des fesses. Il s'approche de moi, venant alors commencer à ouvrir ma robe, ce qui me fit frissonner.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_moh9g0Nh9m1stn5u3o1_500
(c) princessecapricieuse

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Ven 31 Mai - 1:43

Home sweet home

Barbara & Dimitri

Ca me fait vraiment bizarre qu’elle se tienne là dans ma chambre, c’est comme si je lui ouvrais une partie de moi-même, de mon monde. San Diego est une partie de ma vie où la ma maladie n’existait pas.
Elle est superbe ta chambre, je souris à son compliment et l’entraîne vers moi pour l’embrasser. Je savoure cet instant, je crois que je ne m’en lasserais jamais. Je l’ai tant désirée, avec elle tout est simple, tout est clair, je me sens…vivant, pour la première fois depuis bien longtemps.
Je m’excuse pour le comportement de « maman poule » de ma mère. D’un côté, c’est la première fois que je ramène une fille à la maison, alors elle exprime simplement la joie que cela lui procure, quoique j’aurais préféré qu’elle s’abstienne, du moins devant Barbara.
Ne t’excuse pas, elle est adorable. Puis ma mère ferait pareil, elle est même pire. Je ne peux m’empêcher de rire. Et bah, je n’ose pas imaginer ce que ça donnerait si les rôle étaient inversés.
Elle se recule doucement et me demande à emprunter la salle de bain afin de se mettre plus à l’aise. Je la guide alors jusqu’à destination et sors afin de lui laisser un peu d’intimité, mais elle m’interpelle : Attends ! Je fais alors volte-face. Elle me prend la main et m’entraîne avec elle. Elle me tourne le dos : Tu peux m’aider à ouvrir la fermeture de ma robe ?

J’avale ma salive, mon cœur se met brusquement à s’accélérer. Heu…est-ce réellement une bonne idée de la déshabiller alors que nous sommes seuls tous les deux ? On peut dire que la dernière fois, ça avait bien dérapé. En revanche, nous n’étions pas « ensemble ». Je commence donc à descendre la fermeture dévoilant son dos nu. Un frisson et une agréable chaleur me parcourent.

Plus je la descends et plus je meure d’envie de caresser, d’embrasser sa peau de velours. Cependant, je laisse glisser doucement mon doigt le long de son dos jusqu’au creux de ses reins. Je sens le désir monter en flèche. Je me mordille la lèvre inférieure puis ferme les yeux. C’est plus fort que moi…je me rapproche et colle mon corps contre le sien. Je fais glisser ses cheveux sur le côté gauche pour dégager sa nuque, y enfouis mon visage et embrasse tendrement son cou. Elle laisse échapper un petit gémissement et se retourne, me fixant droit dans les yeux. Je n’attends pas plus longtemps et je presse mes lèvres contre les siennes.

Nos langues s’effleurent, se touchent, se caressent au rythme de notre désir partagé. Nos souffles chauds se mêlent, mes mains baladeuses s’aventurent sur ses hanches puis descendent sur ses fesses que je presse doucement sous mes doigts.
Merde…c’est en train de déraper. J’ai vraiment très envie d’elle et il y a un gros détail qui ne passe pas inaperçu…A contre cœur, je romps nos baisers.
Barbara…ce n’est pas une bonne idée…pas là, pas maintenant…mes parents vont nous appeler d’une minute à l’autre.
Je me recule lui laissant un espace convenable entre nous. Je souffle pour reprendre mes esprits. Mes parents nous appellent…
oh merde…

Barbara fronce les sourcils et me demande ce qui se passe.
Heu…tu vas descendre avant moi, dis leur que je fais ma douche, je vous rejoins plus tard. Du regard, je lui désigne mon entre jambes qui trahit mon état d’excitation. Putain, je me sens affreusement gêné.
S’il te plait, c’est gênant…

Invité

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Dim 2 Juin - 16:55

Petite virée à San Diego
dimitri + barbara
Je devais enlever ma robe, malheureusement je ne pouvais pas y arriver seule. Samantha m'avait aidé à l'attacher au dos, mais moi seule je serais incapable d'ouvrir cette longue fermeture ou alors je prendrais un temps monstre à le faire. Dimitri commence à sortir de la salle de bain, je lui demande alors de venir m'aider, sans arrière pensée je vous le jure. Sans rien dire, il s'approche de moi, je me mis dos à lui pour qu'il puisse ouvrir ma robe. Un frison me parcouru, comment un homme pouvait me faire cet effet là seulement en effleurant ma peau. Il descendu la fermeture de ma robe délicatement, sensuellement, de quoi clairement me faire perdre la tête. Mon cœur s'accélère, je ferme les yeux, frissonnant à ce geste si simple, mais si intense à la fois.

Je sentis son doigt se balader sur mon dos, descendant au creux de mes reins. Je ne pouvais plus contrôler mon corps, à vrai dire je n'ai qu'une envie c'est d'offrir mon corps à Dimitri, d'être auprès de lui. Je le désirais énormément. Il finit par s'approcher, collant son corps contre le mien. Après qu'il est dégagé mes cheveux de ma nuque, il dépose ses lèvres chaudes contre celle-ci, je laisse ma tête partir sur le côté afin de profiter le plus longtemps possible de ses lèvres si chaude et douce. Je soupire de désir, il me fait perdre la tête. Je me retourne alors pour lui faire face, je plonge mon regard dans le sien, mon regard en disait long. Il ne perdu pas de temps pour capturer mes lèvres, je répondu à son baiser sans perdre un instant. Collant mon corps presque nue contre le siens. Bon je n'étais pas totalement nue, j'avais mon bas de sous-vêtement et un soutien gorge pour dos nue. Mais je n'avais qu'une envie c'était d'arracher le peu de tissus qui me reste et d'en faire autant avec les siens. Je laisse une de mes mains aller sous son tee-shirt, pour pouvoir sentir la chaleur de son corps contre ma main. Lui n'hésite pas non plus à venir poser ses mains sur mes fesses qu'il presse délicatement.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_pn1fxjToE41qjdvnjo7_r3_250

Il finit par quitter mes lèvres brusquement, disant que nous ne devrions pas faire ça, du moins.. Pas maintenant. Pauvre de nous, nous ne pouvons jamais aller au bout des choses. Il finit par reculer, à peine il avait finit sa phrase que j'entendu la voix de son père raisonner à l'étage. Je grimace, il finit par me dire de descendre avant moi et qu'il allait prendre une douche pour ensuite me rejoindre. Il avait vraiment l'intention de me laisser seule avec ses parents ? "Mais ?" Je n'eu pas le temps de finir qu'il désigne d'un regard son entre-jambe. Je pose mon regard dessus, le relevant ne pouvant m'empêcher de sourire, je l'écoute me dire que c'est gênant. "Moi je trouve ça plutôt flatteur !" Dis-je taquine.

"Bon.. Laisse-moi juste deux secondes pour enfiler mes vêtements, je ne vais pas descendre comme ça." Je lui vole alors un baiser enfilant rapidement une jupe, un haut et un gilet. J'attrape rapidement ma robe au sol lui disant. "Dépêche toi mon chaton." Je lui fis un clin d'œil puis je me dirige vers sa chambre pour y déposer ma robe. Je pris ensuite une grande respiration, mon cœur s'emballe à nouveau, mais cette fois par le stresse de me retrouver seule avec les parents de Dimitri. Je vais parler de quoi moi ? Je soupire, j'espérais que Dimitri se dépêche, je me sens beaucoup plus à l'aise en sa compagnie. Je finis par rejoindre les parents de Dimitri, je leur souris disant. "Il prend une petite douche il arrive." Dis-je, son père me souris me faisant signe de venir s'asseoir face à lui, je pris place, laissant ma jambe en-dessous la table bouger à vive allure. "Alors.. Barbara, c'est ça ?" Je relève la tête en direction de sa mère, qui elle me regardait avec les yeux remplis de gentillesse et un sourire magnifique. "Oui c'est ça." "Que faites-vous ? Vous travaillez, vous êtes étudiantes ?" Bon.. Ce sujet là me convient, j'espérais juste ne pas avoir des questions embarrassantes. "Je suis étudiante, je suis à ma dernière année, je passe bientôt mon examen pour être sage-femme. Sinon.. J'ai un petit boulot dans une pâtisserie histoire d'arrondir les fins de mois." Nous restons là quelques instants à discuter de moi, de mes études qui semblaient d'ailleurs beaucoup intéressé la maman de Dimitri.
(c) princessecapricieuse

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Ven 7 Juin - 23:51

Home sweet home

Barbara & Dimitri

Trahis par mon corps, je me retrouve dans une situation bien délicate pour aller manger. Barbara trouve cela plutôt flatteur. Je ne vais la blâmer. Le problème chez nous les mecs, c'est qu'on ne peut pas contrôler ça, ni même le dissmuler. Hormis attendre que ça passe, je ne vois pas d'autre alternative pour le moment. Je baisse la tête, gêné, puis souffle doucement pour me calmer. Je la laisse se rhabiller et lui demande d'inventer le mensonge le plus basique pour justifier mon léger retard auprès de mes parents. Elle acquiesce puis sort de la salle de bain, claquant la porte derrière elle et rejoint le rez-de-chaussée.

Je jette à oeil à mon anatomie: Tss, t'as vraiment choisi ton moment toi hein ! lui dis-je agacé. Je tourne la tête vers la douche puis décide que finalement le précédent mensonge n'en est pas un. Je me deshabille puis y entre pour ma laver. Au moins, ça le fera redescendre un peu ! Dix minutes plus tard, mon corps a retrouvé un état normal, je me sèche puis file dans ma chambre enfiler un pantalon, un tee-shirt et un gilet. Au moins, je serai plus à l'aise qu'avec ce costard. Une fois près, je descends les escaliers et les rejoins en bas.
Désolé, j'ai pris ma douche. J'espère que vous ne m'avez pas attendu très longtemps. Mon père se trouve seul au salon.
C'est rien fiston. Ta mère en a profité pour discuter un peu avec ton amie. Elles sont attablées. Elle est mignonne. Il met sa main sur mon épaule et me sourit. J'esquisse un sourire en coin, fier de son compliment.
Merci. J'observe au loin ma mère et Barbara, qui semblent visiblement en pleine discussion. Une agréable sensation me parcourt. J'aime la savoir dans ma vie, sous le toit où j'ai grandi, c'est comme si je lui ouvrait une partie de ma vie que j'ai toujours jusqu'ici laissée derrière moi. Je n'ai présenté aucun de mes amis à mes parents, bien qu'ils sachent qui ils sont. Pourquoi d'ailleurs ? Kristian est comme un frère pour moi. Peut-être redoutai-je un jour que le sujet de ma maladie vienne sur le tapis.  

Elle est au courant ? me demande mon père, tout en fixant au loin Barbara. Une douleur me transperce brusquement la poitrine. Je sais très bien de quoi il parle. Tout au fond de moi, je suis conscient que si ma relation avec Barbara perdure, il faudra bien que tôt ou tard, elle l'apprenne pour mon cancer. Mais, pour l'instant, je ne suis pas prêt.
Non.
Tu sais qu'un jour, il faudra lui dire hein ?
Oui. répondis-je en soupirant.
Nous les rejoignons tous deux à table. Je m'assois en face de ma copine, puis lui souris avec tendresse. Ma mère nous sert et nous mangeons allègrement, riant et appréciant ce moment de complicité en famille.
Parlez-nous un peu de vous, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Mon coeur fait un bon. Merde ! Je me doutais bien que ma mère finirait pour nous poser la question. Barbara et moi échangeons un regard. Je sais qu'elle n'osera pas en parler alors je finis par me lancer.
Barbara est la soeur de Kristian. Un silence s'installe. Je jette un coup d'oeil à mes parents qui affichent un air très étonné.
Kristian ce n'est pas ton meilleur ami déjà ?
J'avale difficilement ma dernière bouchée de purée, puis ris jaune.
Oui, c'est bien lui, mon père rit doucement. Ma mère néanmoins, reste très sérieuse.
Et, j'imagine que vous l'avez mis au courant pour vous deux ?

Je regarde ma mère, démuni, gêné, grimançant légèrement. Elle lève les yeux ciel.
Bon sang Dimitri, il faut lui dire!
Et comment tu veux qu'il le prenne ?
Ils doivent être honnêtes avec lui. Non mais t'imagine la tête qu'il fera quand il l'apprendra.
Oh parce que tu crois qu'il leur a dit, allez-y ?
Non mais... Mes deux parents me jettent un regard interrogateur, attendant une réponse de ma part. Le silence s'installe à nouveau. Je me racle la gorge.
Heu...bah..il...bon okay, il m'a carrément défendu de l'envisager ma mère lève les yeux au yeux, puis me regarde désespérée. Mon père quant à lui nous sourit. Je n'y peux rien, ça m'est tombé dessus comme ça, je...je ne m'y attendais pas, le truc c'est que... j'observe Barbara, Je ne contrôle pas ce que je ressens. C'est comme ça. Ma mère et mon mère nous observent, puis esquissent un sourire chacun leur tour.

Quoiqu'il arrivent les enfants, il faudra tôt ou tard lui dire. Vous ne pouvez lui cacher ça indéfiniment. Tout finit par se savoir un jour. Je sais pertinemment que cette phrase s'adresse aussi à moi.
Le repas enfin terminé, j'aide mes parents à débarrasser la table. Puis, je reviens vers Barbara, lui dépose un baiser, glissant ma main dans la sienne.
Tu viens ? On monte regarder un film ?

Invité

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Sam 8 Juin - 22:55

Petite virée à San Diego
dimitri + barbara
Je me trouvais à la table avec ma belle-mère, enfin je peux sérieusement dire que ce sont mes beaux parents ? C'est peut-être aller trop vite non ? Nous allons nous contentait de dire que ce sont les parents de Dimitri. Je me trouvais donc à la même table que la mère de Dimitri, nous discutions toutes les deux sur mon avenir, ma passion. Elle fessait connaissance avec moi et le peu que je lui disais me concernant semblait la satisfaire à mon plus grand bonheur. Je n'aime pas forcément décevoir les personnes et je n'aimerais pas que les parents de Dimitri ne m'apprécient pas, je ne voulais surtout pas qu'il ait ses parents à dos, la famille c'est beaucoup trop important.

Quelques minutes plus tard, Dimitri finit par venir nous rejoindre, ce mettant face à moi, je lui rendu son sourire tendrement, puis nous commencions à manger, tout en discutant de tout et rien, un moment de complicité, de partage entre famille. Je dois avouer que ces moments là me manquait énormément. Parfois j'avais besoin de me retrouver seule avec ma famille, mais au jour d'aujourd'hui bien trop compliqué de le faire. Manque d'argent, de temps et surtout bien trop loin. Mes parents essayaient de venir le plus souvent possible, mais cela ne suffisait pas pour moi. L'idée un jour de partir de nouveau vivre en Alaska m'avait déjà traversé l'esprit, mais maintenant ce n'était plus d'actualité, j'avais beaucoup à perdre si je venais à partir, notamment Dimitri, la plus grande raison du pourquoi je ne souhaitais pas partir au jour d'aujourd'hui.

Très rapidement la mère de Dimitri, curieuse, décide de nous questionner sur le comment nous nous étions rencontrés, j'observe alors Dimitri, écoutant son explication. Bon les parents de Dimitri avaient déjà entendu parler de Kristian, ils concluent assez rapidement que c'est mon frère d'après les explications de Dimitri. Je n'ajoute rien, laissant Dimitri gérer la situation, pour ensuite entendre la mère de Dimitri reprocher à celui-ci de n'avoir rien dit à mon frère. Elle n'avait pas tort, ce que nous faisions n'était pas bien, Kristian allait surement beaucoup m'en vouloir.. J'avais peur de sa réaction, peut-être peur pour rien. Peut-être allait-il bien le prendre ou alors.. Le contraire, une boule au ventre se forma à cette pensées. Avoir mon frère à dos m'arracher le cœur, il est bien trop important pour moi. Je baisse mon regard sur mon assiette, pour ensuite le lever lorsque Dimitri dit que les sentiments ne se contrôlent pas, j'affiche un sourire voilà de quoi me redonner du baume au cœur. Mais rapidement la mère de Dimitri insiste de nouveau, nous disant de ne pas tarder à lui dire. "Nous le ferons.. Il faut juste faire les choses bien… Mais on le fera." Dis-je pour rassurer sa mère, je n'avais pas l'intention de vivre caché avec Dimitri, non loin de là, mais pour le moment ce n'était pas le sujet, je voulais profiter de lui et moi et oublier ce qui nous entoure.

J'aide Dimitri et ses parents ensuite à débarrasser la table lorsque nous avions finit de dîner, d'ailleurs je ne perdu pas de temps pour complimenter le repas de la mère à Dimitri, une vrai bonne maman qui sait bien cuisiner. Puis je retourne dans la salle à manger où se trouvait Dimitri, il s'approche de moi, me volant un doux baiser, j'entrelace nos doigts souriant à sa proposition. "Je te suis." Dis-je m'approchant de nouveau de lui, lui volant à nouveau un baiser. Mon dieu que je l'aimais.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_onnrtaCJh21v4v6nso3_500

Après avoir salué ses parents nous montions à l'étage, arrivé à sa chambre à nouveau, j'observe alors ma robe sur le lit, je grimace lui disant. "Désolée, je me suis étalé." Je pris alors ma robe, pour la mettre sur sa chaise de bureau histoire qu'elle ne prenne pas trop de place, mais malheureusement ce n'est pas une petite robe, mais ça allait faire l'affaire. Je me tourne ensuite vers Dimitri lui disant. "Tes parents sont géniaux, du moins le peu que j'ai pu voir. Merci de me faire entrer dans ta vie mon chaton, ça me touche." Ce n'était pas n'importe quoi pour moi, cela prouver qu'il tenait beaucoup à moi, j'étais la première à avoir rencontré ses parents en tant que petite amie officiel, j'espérais surtout être la dernière, hors de question qu'une autre passe après moi.

(c) princessecapricieuse

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Jeu 20 Juin - 19:43

Home sweet home

Barbara & Dimitri

Nous avons passé le reste du dîner à nous faire sermonner pour notre manque de franchise envers Kristian. Bordel ! Comme si c'était si simple de tout lui avouer. Chaque jour, j'ai cette affreuse boule au ventre qui me ronge les tripes. Traitez-moi de gonzesse, mais j'ai peur...peur de perdre mon ami le plus proche. J'ai déjà perdu James, enfin...vu son comportement, c'est à se demander si nous étions vraiment amis. Barbara semble aussi mal à l'aise que moi devant ma mère qui en rajoute une couche. Je sais qu'elle veut bien faire, mais il y a des choses qui sont extrêmement délicates. Et pour être honnête, ce soir la seule chose qui m'importe c'est l'avoir à mes côtés et rien d'autre. Elle acquiesce et promet à ma mère de tout dire à Kris quand le moment sera venu mais surtout de faire les choses correctement. Ma mère finit par nous lâcher un peu. J'en profite pour me lever et débarrasser la table. J'invite ma copine à monter à l'étage pour "regarder un film". Mais pour être franc, nous avons tellement galéré pour nous retrouver, tous les deux que je crève d'envie de la prendre dans mes bras, l'embrasser et bien plus encore. Nous saluons mes parents et montons.

Elle me suit et je la guide jusqu'à ma chambre. Elle grimace un peu quand elle réalise avoir laisser ses vêtements traîner sur mon lit. Elle s'empresse de les ranger sur ma chaise de bureau.
Tes parents sont géniaux, du moins le peu que j'ai pu voir. Merci de me faire entrer dans ta vie mon chaton, ça me touche.

Je souris aussitôt, me rapproche d'elle et l'étreins posant mes mains sur sa taille. Mes yeux viennent s'ancrer dans les siens.
Merci. Ils sont un peu relous quand ils s'y mettent mais je les adore. Je rapproche mon visage, dépose un baiser sur son front.
Merci à toi d'être encore là malgré mes erreurs... Une sensation fort désagréable me parcourt quand je repense à la manière dont je l'ai fait souffrir. Quel con sérieux....Je me retire, brisant notre étreinte et me dirige vers ma commode. Hésitant, je me tourne vers la jeune femme et la dévisage:

Tu veux que je te prépare la chambre d'ami ? dis-je en m'accoudant sur la commode. Ca m'emmerde clairement de lui demander ça. En même temps, vu comment les choses ont tourné les dernières fois où nous nous sommes retrouvés seuls, je ne voudrais pas lui mettre la pression, ni passer pour un obsédé, même si, je l'avoue...j'ai très envie d'elle. Je préfère rester gentleman et lui laisser le choix.

Invité

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Jeu 20 Juin - 21:25

Petite virée à San Diego
dimitri + barbara
Arrivée à sa chambre, je m'empresse d'enlever ma robe que j'avais laissée sur son lit. Je finis par me tourner vers Dimitri, le remerciant de m'avoir fait entré dans sa vie. On peut dire que j'avais ramé.. Je n'avais pas baissé les bras, pourtant j'aurais pu, bon nombre de fois. Mais.. Je savais que lui et moi c'était une évidence. Nous étions officiellement ensemble, mais je savais que tout ne serait pas facile tous les jours, enfin pas nous concernant, mais ce qui nous entoure, surtout mon frère. Nous avons assez parlé de celui-ci avec la mère de Dimitri, je ne voulais plus revenir sur le sujet, pas maintenant. Je voulais profiter de mon petit ami, je l'avais enfin pour moi, sans que personne nous dérange. Un long week-end, j'allais faire une réelle break avec mes cours, cela allait me faire beaucoup de bien. À la fin de mes paroles, il s'approche de moi, mettant ses mains sur ma taille, me ramenant contre lui, je le regarde tendrement, sourire aux lèvres. Je ferme les yeux à son baiser contre mon front. Il me remercie à son tour, ajoutant "malgré mes erreurs…" Je souris amusé lui disant.

"Je ne t'en veux pas.. Du moins.. Plus." Dis-je plissant le nez lui lançant un regard amusé.

Il se recule ensuite, allant vers sa commode, je l'observe, écoutant ses paroles. J'avais sérieusement une tête à dormir loin de lui ? Dimitri finit par s'adosser contre la commode, je me dirige vers lui, passant mon bras autour de sa nuque, lui disant.

"Même pas en rêve que je dorme loin de toi Hallinger." Dis-je lui souriant.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_pt73hf62Et1qau1h3o2_250

Je me sers contre lui, le regardant tendrement, posant ensuite ma main sur sa joue, toujours sourire aux lèvres. Dure d'enlever mon sourire face à lui, le fait d'être contre lui, proche de lui, me rendait heureuse. Cet homme me procure un effet que je n'avais vécu. De l'attirance, de l'envie, de l'amour.. Je m'approche de ses lèvres, lui disant proche de celle-ci.

"A moins que toi tu as envie d'être loin de moi…"
(c) princessecapricieuse

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Ven 21 Juin - 0:59

Home sweet home

Barbara & Dimitri

Je ne t'en veux pas.. Du moins.. Plus. Elle me sourit affichant un air amusé. Je la regarde avec intensité puis esquisse un sourire en coin: Heureusement.

Attiré par ses lèvres, je rapproche mon visage et me délecte de leur saveur. Bordel, je ne m'en lasserai jamais !
Je me recule puis me place près de la commode. je m'accoude et lui demande si elle veut dormir dans notre chambre d'ami, bien que tout mon être désire l'avoir à mes côtés cette nuit. Elle vient à moi passant ses bras autour de mon cou et m'observe souriante: Même pas en rêve que je dorme loin de toi Hallinger.

Mon cœur brusquement s'emballe sous ces derniers mots, qui sonnent comme une douce mélodie. Un vent de soulagement me traverse. Je ferme les yeux:Tu n'imagines pas à quel point j'attendais cette réponse. Je laisse échapper un profond soupire.

Je ne veux plus jamais être loin de toi Barbara Lewis.
Sans réfléchir davantage, je l'attire vers moi, capture ses lèvres et l'embrasse avec lenteur. Nos lèvres, scellées l’une contre l’autre, s'apprivoisent et dansent en parfaite osmose. Que demander de mieux que de partager cet instant avec la femme qu'on aime. Baisers sensuels et langoureux où se mêlent nos souffles chauds, je gémis doucement, enivré par cette femme et ce pouvoir qu'elle exerce sur moi.

Entreprenant, je prends les devants. Mes mains baladeuses commencent leur voyage et saisissent son visage, font une escale dans sa chevelure dorée et s'attardent ensuite sur son corps: l'une se glisse sous son débardeur, caressant du bout des doigts avec envie la peau nue de son dos, tandis que l'autre se faufile sous sa jupe et s'aventure sur sa cuisse, remontant délicatement jusqu'à son entre jambes et termine sa course sur ses fesses.

Une ardente chaleur s'empare brusquement de mon corps, et me brûle si fort qu'elle éveille en moi cette puissante force animale. Je gémis à nouveau. Je la désire tant. Mon poux et ma respiration s'intensifient. Et, d'un geste vif, je colle mon corps contre le sien et la plaque vivement contre le mur de ma chambre sans jamais rompre aucun de nos tendres baisers. Elle me rend dingue. Je plonge lentement mon visage au creux de son coup et l'embrasse avec tendresse tout en savourant le goût exquis de sa peau de velours. Ma bouche atterrit sur la sienne et lui offre des baisers désormais intenses, fougueux et sauvages. Puis, je quitte un instant ses lèvres, et ôte rapidement mon tee-shirt. Je la regarde ensuite avec intensité, désireux, essoufflé et haletant: J'ai envie de toi. Je te veux là tout de suite.

Mon dieu, je n'ai jamais autant désiré, ni autant aimé une femme...Ce sentiment me rend complètement dingue...il me consume. Je ne me reconnais plus. Une  chose est sûre, je ne veux pas que ça s'arrête...jamais.

Invité

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit Ven 21 Juin - 18:59

Petite virée à San Diego
dimitri + barbara
Je m'approche de lui, passant mon bras autour de sa nuque, je lui dis que je ne souhaitais pas dormir sans lui, au contraire, je ne venais pas ici pour être à l'écart de lui. Hors de question que je reste loin de l'homme que j'aime. Je n'étais pas le genre de femme facile, mais avec Dimitri tout est différent, je n'avais qu'une envie c'est d'être auprès de lui, l'embrasser, le sentir contre moi. Il semblait soulager de mes paroles, je souris tendrement, posant ma main sur sa joue tendrement. Il me dit ensuite qu'il ne souhaitait plus jamais être loin de moi, à la fin de ses paroles il capture mes lèvres, il m'offrit un baiser sensuel, langoureux, un baiser des plus exquis. Je prolonge, mon cœur se mit à accélérer, l'envie commencer à m'envahir.

Je sentis ses mains venir se glisser sur mon dos, je frisonne, laissant échapper un soupire d'excitation. Son autre main pris un autre chemin, loin d'être déplaisant, au contraire, je prenais un plaisir fou à ce qu'il me touche. Envouté par son touché, ses lèvres, je me laisse faire, poussant un soupire de désir lorsqu'il me plaqua contre le mur de sa chambre, nos lèvres restaient coller l'une contre l'autre, ses lèvres si délicieuse. Il descendu ses baisers sur mon cou, je laisse ma tête aller en arrière autant qu'elle le pouvait fermant les yeux me mordillant la lèvre. Il capture de nouveau mes lèvres, il m'offrit un baiser remplis de désir. Il n'y avait pas qu'avec ses baisers que je pouvais me rendre compte de l'envie qu'il avait en mon égard, Dimitri était collé à moi, je pouvais sentir son entre jambe à travers de son pantalon prendre beaucoup de place. Il quitte mes lèvres, enlevant son tee-shirt, je plonge mon regard dans le sien, mon regard lui aussi remplis de désir. Je souris malicieusement à ses paroles.

"Alors qu'es que tu attends."

J'enlève à mon tour mon chandail, pour ensuite capturer ses lèvres à nouveau, l'entrainant en direction de son lit. Je venu me mettre à califourchon sur lui, ne quittant pas ses lèvres pour autant. Je me retrouvais assise sur lui, à légèrement me frotter contre lui, autant me faire encore plus désirer. Je passe ma main dans ses cheveux, collant le haut de mon corps contre le sien, laissant le moins d'espace possible.

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri Tumblr_psknn1WySV1ugj7s9o3_500
(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageRe: Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri écrit

Petite virée à San Diego - Barbara & Dimitri
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant