AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une musique inspirante | ft. Donnie 

avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageUne musique inspirante | ft. Donnie écrit Lun 27 Mai - 10:25

( Une musique inspirante )
Pour la première fois depuis un petit bout de temps, Poppy avait enfin eu le droit à une soirée de repos. Une soirée pendant laquelle elle ne travaillait pas. Puisqu’elle avait récupéré son avance sur ses travaux à rendre, elle avait accepté l’invitation de Donnie, une jeune femme qu’elle avait rencontrée au cinéma. Cette dernière l’avait gentiment invité à assister à l’une de ses représentations lorsque Poppy lui avait annoncé qu’elle adorerait assister à un concert de philarmonique.
Elle avait fini par lire le message de Noah qu’elle avait reçu, un message qui l’avait chamboulée et ce dernier sonnait comme un avertissement. « Je te retrouverai pour qu’on s’explique. » Au bout de deux ans, si elle était partie, c’était pour ne plus jamais avoir le droit à ce genre de messages. Elle ne voulait pas qu’il la retrouve, elle ne voulait pas d’explication, elle ne voulait plus jamais le revoir. Alors, elle se sentait toujours un peu chamboulée, mais elle essayait au maximum de ne pas y penser et bientôt elle réussirait à oublier en quelque sorte son existence.

Pour l’occasion, Poppy avait revêtue sa plus belle tenue. Elle n’avait aucune idée de comment il fallait s’habiller pour ce genre d’occasion alors elle avait supposé qu’il fallait se mettre sur son 31. Sa robe noire était d’ailleurs un peu serrée, mais elle tiendrait aisément dedans pour le reste de la soirée. De plus, mettre des talons semblait étrange à sa voute plantaire, voilà bien plusieurs mois qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en mettre.
Pendant tout le concert, Poppy fut totalement absorbée par la musique, se laissant emportée par les notes. Elle chercha à repérer Donnie parmi tous les musiciens sur scène. Elle avait fini par la repérer derrière son violoncelle, elle la trouva incroyable. Le temps passa incroyablement vite et lorsqu’ils jouèrent la dernière note, Poppy eu l’impression qu’ils avaient commencé à peine une poignée de minutes plus tôt. Elle se joignit aux applaudissements de la foule et lorsque tous les individus se levèrent, elle se joignit à eux.

Elle suivit les indications qu’elle avait eues pour rejoindre Donnie et la féliciter. Et lorsqu’elle aperçue la jeune femme, elle lui fit un large sourire. « Salut, je ne sais pas ce qu’on est censé offrir, dans ce genre de situation, mais franchement c’était incroyable, je regrette de ne pas avoir assisté à un concert de philarmonique plus tôt ! »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit Jeu 30 Mai - 21:19
UNE MUSIQUE INSPIRANTE
Poppy & Donnie
Ce soir, c'était une représentation stressante. Pourtant, nous avions suffisamment répété, nous connaissions tous nos partitions par coeur, et aucune fausse note ne s'était faite entendre lors de la dernière répétition générale. Mais j'avais peur. Car pour la première fois, j'avais invité quelqu'un à venir me voir, quelqu'un d'autre que mes parents ou une personne de ma famille. J'avais invité Poppy, une jeune femme que j'avais rencontré au cinéma, et avec qui j'avais sympathisé à force d'échanger sur les films, puis sur les séries, puis sur nos vies respectives. Vu qu'elle m'offrait très souvent les pop corn ou friandises que je prenais au cinéma, je la remerciais en lui offrant la place du concert. Je ne savais absolument pas si ce genre de musique lui plairait, mais elle m'avait dit qu'elle adorerait y assister.

Cela me mettait une pression supplémentaire, de savoir que parmi tout ce public, quelqu'un me chercherait, moi, sur la scène. Au final, tout s'était bien déroulé, et j'avais vite oublié mon stress en me plongeant dans l'ambiance musicale. Après des salutations et des remerciements, nous étions descendus de scène afin de nous joindre au public. Poppy, très élégamment vêtue pour l'occasion, vint me rejoindre. "Oh Poppy, je suis contente que ça t'aies plu ! Merci d'être venue, ça me fait hyper plaisir. Comment tu vas ?" Lui demandais-je alors.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit Ven 31 Mai - 11:53

( Une musique inspirante )
On ne pouvait pas dire de Poppy qu’elle fut une grande connaisseuse de musique. Au contraire, elle écoutait simplement en boucle les musiques qu’elle adoraient ou celles qui passaient à la radio pendant ses heures de travail au cinéma. Elle connaissait donc sur le bout des doigts les musiques récentes et populaires, mais elle n’avait pas vraiment le temps de creuser plus profondément. Alors oui, ce concert avait été une véritable découverte, très agréable et elle était vraiment contente de ce moment. « Merci à toi de m’avoir invité. Vraiment ! Je pense que je reviendrais assister à des concerts de philharmoniques. » Répondit-elle de manière très enjouée lorsqu’elle fut arrivée près de Donnie. « Je vais bien et toi ? » Elle marqua une courte pause en attendant que la jeune femme ne lui réponde. Au moins après ce concert, Poppy n’avait plus du tout envie de penser à Noah ou de se prendre la tête au sujet de Gregory qui la draguait et dont elle ne connaissait pas la véritable intention. « En tout cas, vraiment félicitations tu as été incroyable sur scène ! Le violoncelle n’a pas dû être un instrument facile à apprendre. » Elle avait déjà eu du mal à apprendre un simple petit morceau à la guitare qui était pourtant réputée pour être un instrument facile, alors apprendre à jouer du violoncelle....


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit Jeu 29 Aoû - 1:20
UNE MUSIQUE INSPIRANTE
Poppy & Donnie
Au final, cela me faisait réellement plaisir de la savoir là, à m'observer jouer. Quelqu'un tenait suffisamment à moi et était suffisamment curieux pour venir écouter ma musique. C'était un sentiment inexplicable"Eh bien dès que tu veux revenir, dis moi et je t'offre les places." Lui lançais-je avec un clin d'oeil. En fonction de ce que nous jouions, reprises de grands musiciens ou inventions de nous même, les prix des billets différaient. Reprendre de grands morceaux faisait généralement énormément monter les prix des places. "Je vais bien aussi, le stress est redescendu." Je me mis à rire.  Poppy me complimentait sur ma façon de jouer et j'en étais vraiment touché. "Merci beaucoup. Ca a été compliqué à apprendre, mais il ne faut rien lâcher. Tu as une passion toi?" Nous ne connaissions pas encore tout l'une de l'autre avec Poppy, mais j'étais impatiente de la découvrir un peu plus. Voyant que la salle commençait à se vider, je lui demandais : "tu veux qu'on aille quelque part?"
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit Jeu 29 Aoû - 15:05

( Une musique inspirante )
C’est vrai que Poppy, depuis qu’elle avait fui la demeure familiale, ne c’était pas réellement préoccupée de se faire des amis. Au contraire, elle fuyait cette idée pour ne pas à avoir à les décevoir lorsqu’ils connaitraient tous ses petits secrets. Mais finalement, ce n’était pas si mal de s’entourer d’autres personnes que de son cousin. « C’est avec grand plaisir ! Je suis vraiment curieuse de voir d’autres concerts. » Si elle avait réussi à se trouver un peu de temps maintenant, elle pourrait bien se retrouver une autre soirée entre ses révision, le cinéma et les entraînements de volley. « Je veux bien te croire, mais en tout cas, on a pas vu que tu étais stressée sur scène, si tu l’étais. » Elle hocha positivement la tête lorsque son interlocutrice lui demanda si elle avait une passion. « J’adore dessiner. » Souffla-t-elle. « Après je ne suis pas une excellente dessinatrice, mais j’adore me poser avec un crayon et une feuille de papier blanche. Je te montrerai un de ces jours si tu veux. » Elle marqua un court temps de pause avant de répondre, oui, ça lui changerait les idées. « Avec plaisir, j’ai vu qu’il y a un endroit pas loin où on peut boire un verre. Si tu veux, bien-sûr. »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit Jeu 10 Oct - 1:47
UNE MUSIQUE INSPIRANTE
Poppy & Donnie
Je lui souris en entendant son enthousiasme. C'était réellement dur de rencontrer des gens intéressés par ce type de musique. Souvent ils n'étaient pas assez curieux pour se laisser tenter par un concert, ayant sans doute une image trop guindé de l'orchestre. Que Poppy ait fait cet effort me faisait vraiment plaisir. Elle disait ne pas avoir décelé mon stress sur scène. J'avais appris à le repousser au maximum maintenant, mais impossible de s'en débarrasser totalement. Alors que nous discutions, elle me confiait sa passion pour le dessin. Personnellement, j'étais vraiment nulle pour ça, et ça n'était pas faute d'avoir essayé étant plus jeune. J'adorerais voir ce que tu dessines ! Lançais-je. Super, je te suis alors ! Nous nous dirigions vers l'endroit qu'elle avait repéré. Après une soirée comme celle là, m'assoir en sirotant quelque chose me ferait le plus grand bien. Et puis ça me permettrait d'en apprendre encore plus sur Poppy. tu vis ici depuis longtemps ? Au final on ne sait même pas grand chose l'une de l'autre, ça peut être une super occasion d'en apprendre plus.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une musique inspirante | ft. Donnie Empty
MessageRe: Une musique inspirante | ft. Donnie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique inspirante | ft. Donnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: