AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Petit repas entre filles # Mia Landcaster 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 12 Aoû - 16:27
  • La belle Sarah avait décidé d'annoncer a sa fille qu'elle et son ex allait l'amener faire du shopping le lendemain pour son vélo. C'était sans doute une première depuis qu'ils étaient séparés. Sarah était du genre à refuser tout offre de son ex et les sorties en famille c'était fait très rare. Si au début ils tentaient de faire comme si tout allait bien, bien rapidement ils c'étaient rendu compte qu'ils ne pourraient jamais être ''amis''. Sarah lui en voulait d'avoir su passé par dessus leur rupture aussi rapidement et lui en voulait à Sarah d'avoir choisi le travail plutôt que leur famille. Ils étaient tout les deux responsables et la fin de leur histoire, à leur manière.

    ''Oui! On s'est mis d'accord tous les deux que ça faisait longtemps que nous n'avions plus rien fait en famille. Tous les trois, tu vois! Alors voilà, on a décidé qu'on remettait les journées familiale en place, jusqu'à nouvelle ordre!''

    Sarah souria tendrement à sa fille. Elle voyait bien que celle ci en était plus qu'heureuse. Juste de la voir aussi entousiaste prouva à Sarah qu'elle avait fait le bon choix pour sa fille. Certes, pas forcément pour elle, mais si sa progéniture était contente, elle le serait aussi forcément. Et puis... passé un moment avec son ex ne la dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Surtout depuis le baiser.

    Elles s'installèrent à table et Mia commença à dessiner avec les craies de cire que la dame avait apporter. Sarah était perdue dans ses pensées. Comment c'était passé la journée? Jay avait-il sous-entendu des trucs à leur fille? Était-elle au courant? Tant de questions tournait dans la tête de la jolie pâtissière. Lorsque la serveuse revint prendre leur commande, Sarah laissa le choix à sa fille. Après tout, c'était sa journée! Elle avait eu droit à tout ce uq'elle voulait.Cependant, demain, tout redeviendrait à la normale:leur vie calme dans une routine saine ou on mange bien! Sarah haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda si elles pourraient prendre de la sauce avec les frites.

    ''Comme tu veux, ma puce! Comme tu veux!"

    Elle souria tendrement et continua de la regarder s'afférer à sond dessin. Elle avait vraiment un talent inouie pour le dessin. les enfants de son âge n'était pas aussi doués. Sarah en était d'ailleurs bien fière et affichait souvent les créations de Mia dans son bureau. Quelques fois il lui arrivait même d'en mettre sur le babillards, dans la pâtisserie. Encore une fois, Mia tira la belle brunette de ses songes.

    " Et bien tu sais... les princesses Disney c'est souvent l'intérêt des petites filles. Papa est plus du genre... super-héros. On réussira à le convaincre un de ses jours, du moins... je l'espère!"

    et elle lui fit un clin d'oeil. Qu'y avait-il a répondre à ce genre de questionnement? Sa fille avait tout juste huit ans. Un jour, elle grandirait et elle même ne comprendrait pas pourquoi elle avait aimé les princesses, mais pour le moment Sarah préféra ne pas relevé l'argumentation.

    "Oh ça oui! Quand il s'y met, papa sait y faire!"

    dit elle en riant de bon coeur. Lorsque sa fille lui demanda si elle pouvait prendre un pain, Sarah acquiesa et elle lui demanda de le tartiner. Sarah prit le pain que la gamine lui tendait et mit un peu de beurre dessus. Bientôt, il faudrait que la petite Mia commence à devenir autonome, songea Sarah. Elle réalisait que sa fille grandissait et qu'elle devrait avoir plus de responsabilités, sans pour autant la surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 20 Aoû - 19:16
J’étais vraiment contente que maman et papa puisse passer du temps ensemble. Car j’étais seule avec maman et bien papa me manque la même chose quand j’étais avec papa. Alors les avoir tous les deux comme dans le bon vieux temps serais encore. J’étais excité par cette merveilleuse nouvelles.
Je trouve trop génial. Que sa revient car je vais pouvoir tous les deux juste pour moi. Sa sera vraiment amusant. J’ai hâte maman.

Maman étais trop de cool de vouloir faire des activités avec moi et Papa veulent faire des choses ensemble. Je me pose donc cette question aller-t-il revenir ensemble. Car si c’était le cas je serais vraiment contente. Papa recommencer petit revoir plus mon papa. Donc c’était bon et si on pouvait faire des trucs a 3. Je pourrais le voir encore plus donc c’était vraiment cool. Peut-être même que papa reviendra vivre la maison. Faut croire que mon rêve commençait devenir réalité. J’étais trop contente.

J’avais regardé le menu. Comme chaque fois j’avais demandé maman si je pouvais prendre ça. Et oui j’étais ainsi moi. Je fessais toujours. Maman avais dit oui. J’étais vraiment trop contente a cette idée.
Merci maman,Puis je remis mon dessin. Je commence a être vraiment bonne dessins. J’étais entrain dessiner une maison avec des enfants qui jouer dehors devant la maison. C’est fou comme j’aime dessins sa me fessais toujours du bien. Et en plus dans un restaurant sa fessais passer le temps.C’est alors que maman me dis que les papas aime plus super héros. Que les princesse je dois dire que c’était déçu mais je crois que un jour je serais en mesure de le convertir du moins je l’espère de tout mon cœur.Oui je sais, mais je travaille pour le rendre a aimer les princesse maman.Pour le moment j’étais de toute les princesse Disney. J’avais tous les films de Disney que je connais par cœur. J’adore vraiment les regarder et regarde. Bref c’était normal mon âge que j’aime sa autantOui je suis bien heureuse.Je souris quand maman donne le droit de manger du pain. Puis elle donne et je commence le manger car je dois dire que j’avais faim..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 16 Sep - 19:57
  • "Et bien je suis contente que ça te plaise comme idée!"

    dit simplement Sarah en souriant tendrement. La belle pâtissière n'était pas certaine d'ou tout ça allait mener, mais si sa fille était heureuse qu'ils partagent des moments en famille, c'était l'important dans tout ça. Le bonheur de sa fille comptait plus que tout au monde et en ce moment, il devait être a tendance élevé. Par contre, elle ne savait pas combien de temps Jayden tiendrait la cadence. Il avait de nombreuses fois fait des promesses qu'il n'avait pas su tenir et il avait de nombreuses fois déçue autant la mère que la fille. Elle espérait de tout coeur que cette période étaient bien loin derrière eux et qu'ils pourraient ainsi continuer d'avancer. Peut-être pas comme Mia aimerait, mais au moins être capable de vivre de beaux moments familiaux sans se prendre le bec ou que l'un et l'autre soient en colère, triste ou même déçus de l'attitude de l'autre et vice et versa. Il faut dire qu'après seulement quelques jours, Jay avait su montrer la patte blanche et que Sarah ne pouvait rien lui reprocher. Elle espérait que ça continue ainsi. Il faut dire qu'elle était sans doute en train de retomber sous son charme. Il savait y faire avec elle...

    Les deux filles étaient au resto et en profitaient pour discuter de la journée que Mia avait eu avec son père. Elle semblait bien enthousiaste et Sarah n'avait pas l'intention de la découragée, surtout que depuis de nombreuses semaines elle espérait passer un moment comme ça avec son père qui ne cessait de repousser son tour de garde. Ça avait également permis à Sarah d'en profiter pour ne penser qu'a elle. Entre les contrats des nombreux mariages qu'elle avait eu et les contrats des viennoiseries de la radio, elle n'avait pas su ou donner de la tête. Ça lui avait fait du bien.

    La petite Mia remercia sa mère et Sarah souria en déposant sa main contre celle de sa fille qui reposait sur la table. Décidément, cette gamine l'étonnerait toujours.

    "Ca me fait plaisir, ma chérie!"

    dit-elle simplement. Elle observait le dessin de la petite. Elle avait un énorme talent et Sarah aurait aimé pouvoir lui offrir des cours de dessins, mais pour l'instant au niveau financier ce n'était peut-être pas au bon moment. Peut-être pourraient-ils en discuter elle et Jayden. Elle souria intérieurement a la seule pensée de le revoir. C'était plus fort qu'elle. Sa fille l'a fit sortir de ses songes qui tournaient beaucoup trop autour de son ex.

    "Et bien je te souhaite la meilleure des chances! ton père n'est pas ... n'est pas un grand fan! Peut-être réussiras-tu avec tes grands yeux de biches"

    dit-elle en riant de bon coeur. Elle caressa la main de sa fille et souria.

    "Moi aussi, ma puce... je suis très heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Ven 20 Sep - 1:25


Maman et papa allaient sûrement revenir ensemble. C’était mon réveil de petite fille. Donc je dois dire que c’était vraiment heureuse. Maintenant, je voulais une petite sœur, mais n’ose pas le dire maman. Je savais que maman mon bonheur compte pour elle. Je savais fais tout pour me rendre heureuse. Partant à faire des activité avec elle et papa me fais tellement du bien. De panse qu’on serait une famille presque parfait pour petit moment ensemble. Je souris tout excité par cette super nouvelle. Maintenat, je voulais savoir quand ce moment arriver.Et oui j’avais déjà hâte de passer un moment avec papa et maman.

Maman on vas passer du temps tout les 3 ensemble ?

Je dois dire que j’étais vraiment contente de passer du moment avec lui. Et oui, il ne l'avait pas repoussé cette fois et je dois dire que j’étais vraiment contente. Parfois, je pense que papa ne voulait pas de moi. Mais il m'avais preuver le contraitre aujourd'hui. J’étais maintenant au restaurant avec maman. J’adorais penser des moments avec les deux.

Je vis que maman semblait vraiment sérieuse par mes talents de dessins. Je dois dire que pour mon âge, j’étais vraiment bonne. Mais je n’oserais jamais demander pour des cours maman ou quelque chose commença. Moi, j’aime juste dessin donc j’en profite pendant que j’attends mon repas.


Je veux et je vais.. Je suis sure allé devenir fan comme moi.



Je regarde maman. Je n’avais pas fini avec mon papa. Il allait devenir fan. Je dois dire que je devais travailler le dessus. Je souris maman et je commence vraiment à avoir faim. Mon ventre commence même a faire de petit son. Je continue de dessins tout parle maman.


Maman, j’ai faim



Je commence vraiment à avoir faim. La journée avec papa avait fait bouger beaucoup. Je voulais manger maintenant. Je pouvais plus. J’avais faim. Je regarde maman et je mange du pain. Je voulais manger mon repas. Je bue gorge d’eau et je regarde maman encore.


Tu penses qu’on encore longtemps avant le souper arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 15 Oct - 22:42
  • "Oui, nous allons essayer de passer plus de temps tous les trois ensemble. Papa fait de gros efforts pour devenir plus présent auprès de toi, mais il a besoin d'aide et que je le guide. Quand il sera à l'aise, ce sera vous deux ensemble."

    dit simplement Sarah. Elle choisissait des mots simples pour expliquer à sa fille qu'ils n'allaient pas forcément revenir ensemble mais qu'ils passeraient plus de temps ensemble. Après tout, ils avaient décidés de fonder une famille ensemble, Jay et elle donc il valait mieux prendre le temps d'en profiter pendant que Mia était encore une gamine. Bien sûr, Sarah savait que la petite rêvait de les revoir ensemble. Ça, c'était seulement le temps qui dirait si oui ou non ils reviendraient ensemble. Bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur séparation et malgré la grande attirance qui existait encore entre eux deux, Sarah ne savait pas si elle voulait risquer de se faire briser le coeur à nouveau.

    La petite semblait bien heureuse de sa journée et de sa fin de journée. C'est tout ce qui importait à Sarah. Elle était contente de passer un moment avec sa fille au resto. Celle ci gribouillait et la mère de famille l'observait, fière de sa progéniture.

    "Je te le souhaite!"

    dit-elle tout simplement au sujet de son ex qui n'aimait clairement pas disney. Sa fille semblait s'être donner cette mission. Sarah savait pertinement que la petite échouerait, mais à quoi bon lui dire. Elle le découvrirait bien assez rapidement d'elle-même.

    "Il faut savoir être patiente ma belle, il n'y a pas que nous ici. On est pas à la maison"

    Sarah était bien étonnée que sa fille agisse comme ça. Ce n'était pas dans ses habitudes. Peut-être que son père c'était servie de sa notoriété pour pouvoir être servi plus rapidement au repas du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 21 Oct - 22:18
J’étais contente de trouver mon papa. J’avais vraiment besoin de lui. De Savoir qu’il était là pour moi. Me fessai vraiment du bien, il était mon prince charmant. Je trouve sa plutôt amusant que maman dois guider mon papa. Mais je comprends ce n’étais pas facile pour lui. J’aime beaucoup l’idée de passer plus de temps avec mes deux parents. Je dois dire que je rappelle de pas de la derrière fois que  arrive. Je me demande s’il a déjà eu. Je ne me souviens pas vraiment. Je regarde maman.

Pourquoi tu dois le guider ? J’ai bien hâte que ça arrive. Oui, je sais maman. Il est vraiment génial un papa.


Je voulais toujours mon parent revient ensemble. Puis je suis sure que serais le cas. Mais bon, je ne disais rien la déçu. J’avais juste que son produit. C’étais déjà un grand bas qu’on passe du temps ensemble. Maman trouve toujours les bons mots pour expliquer les choses. Je continue le dessin. J’avais dit maman que papa serait un fan de Disney. Il n'avait pas vraiment la chose. Car je le pousserais sinon. Ou il avait toujours moyen de faire aimer quelque chose a son parent. Je souris et regarde maman.


Oui, je suis sure que je vais y arriver.. Je ne vais pas passer les bras.


Je continue de dessins. J’avais vraiment du talent pour une petite fille de 7 ans. Je commence à avoir vraiment faim. Après cette journée, c’était un peu normal non. Mais bon, je devais attendre comme me dit maman. J’avais juste vraiment faim.
Oui, je sais, mais j’ai juste faim..

Oui, je sais, mais j’ai juste faim.. Cette belle journée ma donne vraiment faim.



Je fins mon dessin et je le regarde. Je me demande a qui je pourrais le donner sois à maman ou papa. Puis je décide de le donner à maman. Je me lève viens me blottir contre maman. Je lui donne bisou sur la joue.


Tienne maman, c’est pour toi.. C’est toi en reine des fées.



Et tout j’adorais vraiment les fées en ce moment. Je rêve toujours ça depuis quelque temps. Papa et maman étaient toujours dans mes rêves aussi. Je regarde maman et prends ma tranche de pain toujours a ses côtés.


Maman, on peut dormir ensemble ce soir ? Dormis dans ton lit en regardant un film
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 11 Nov - 14:42
    Sarah explique à sa fille que son père est un peu maladroit et qu'il a besoin d'aide afin de trouver un semblant d'équilibre dans sa vie. Ce qui est totalement vrai. Jay n'a pas été très présent dans les derniers mois, voir la dernière année puisque son travail est très prenant. Malheureusement, il ne savait pas quoi faire avec une gamine de huit ans. Sarah ne pouvait pas vraiment le blâmer, elle avait acceptée ses excuses de nombreuses fois, elle avait sa part de responsabilité dans l'absence du père de sa fille. Par contre, il semblerait que tout ça soit derrière eux. Du moins, jusqu'à la prochaine fois. C'était d'ailleurs pour ça que Sarah ne se faisait pas vraiment d'attente face à Jay et sa relation avec Mia. Elle voulait absolument rester évasive sur ce genre de conversation là, ne voulant pas agir comme sa mère avait agit envers elle : monté sa fille contre son père.

    "Ça arrivera, papa fait de gros efforts!"

    dit Sarah en souriant. Espérons maintenant que ça continue de cette façon, sinon Sarah n'aurait pas d'autres choix que de s'en mêler et la relation ne serait plus au beau fixe. Elle avait été clair: c'était sa dernière chance. Après, ce serait terminé. Elle ne voulait pas ramasser les pots cassés encore. C'était trop difficile. Sa fille lui parla de l'aversion de son père pour les films de Disney. La petite s'entêtait à dire qu'il finirait par aimé ça. La pauvre gamine, si elle savait! Sarah haussa les épaules.

    "Tu es bien la fille de ta mère!"

    dit-elle a nouveau en souriant. Sarah était ce genre de personne qui croyait jusqu'à ce que ça soit assez. Mia avait hérité de ce côté d'elle. Faire confiance à la vie. Donner des chances, réalisé qu'on s'est trompé, mais se dire que la personne avait peut-être une bonne raison et ainsi de suite. La mère de famille ne pouvait pas lui en vouloir. La fillette se plaint d'avoir faim. Sarah était un peu surprise de cette réaction étant donné qu'elle était quand même patiente d'habitude.

    "Je comprends, mais je ne peux pas faire que ça va plus vite, malheureusement!"

    La gamine vint s'asseoir à côté de sa mère et se blotti contre elle. La mère de famille passa ses bras autour d'elle et déposa un tendre baiser contre son front. Elle lui dit que ce dessin était pour elle et que c'était une représentation d'elle. Sarah fut flatté.

    "Merci ma princesse, c'est très joli! Tu as bien travaillé!"

    Elle souria a nouveau et caressa les cheveux de sa fille lorsque celle ci lui demanda de faire une soirée pyjama. La brunette était un peu surprise par la demande de sa fille, mais fit du pouce dessus.

    "Et pourquoi pas une soirée camping dans le salon?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Jeu 21 Nov - 19:18
Maman avait beaucoup présente pour moi. Papa lui avait été vraiment absence. Je lui en voulais encore malgré que je rêve de mes deux parents sois ensemble. Je sais que papa fait des efforts. Mais je dois dire que me fais de la peine ce qu’il a fait pendant toutes ses années. Pour moi, j’avais seulement et maintenant, il est revenu dans ma vie. Je l’accepte, mais je dois apprendre le connaître. Et je sais que ce n'est pas facile lui aussi. Je bois une gorgée d’eau et regarde ma maman.

Je sais maman.. Je le vois quand je suis avec lui.

Je voulais que papa aime les Disney comme moi et maman. Je sais que je vais réussir le faire. Je dois juste prendre mon temps. Et je suis sure que papa finira par accepter les Disney dans sa vie. Je le vois quand je suis avec lui. Que j’adore beaucoup. Bien sure comment toutes les petites filles de mon âge, j’aime les films de princesse.

Oui je suis contente de ressemble la plus belle princesse du monde.

J’avais vraiment faim. J’avais dépense beaucoup d’énergie aujourd’hui au parc d’attraction avec mon papa. Donc c’est alors que j’ai plus faim. Je sais que n’étais pas dans mes habitudes, mais aujourd’hui j’avais vraiment faim. Je regarde maman.


Oui, je sais maman… Je fais juste te le dire.

Je suis venue me blottir contre maman. Je reste dans ses bras. Je suis bien dans ses bras. Maman me donne un bisou sur le front. Je souris. Je venais lui dire que mon dessin étais pour elle. Elle me dit qu’il était et merci. Je souris. Maman n'était pas une personne difficile. Je souris et reste contre elle.

Mais de rien.. Merci de trouver beau ce que je fais..

Je venais demander la soirée Pyjamas. J’aime passe du temps avec maman. Je fis les gros yeux de petite fille tout excité. Maman me jouait dans les cheveux. J’étais trop bien. J’avais vraiment hâte de manger, c’est fou comme j’avais fait. Maman me propose une soirée de camping. Je fis les gros yeux de petite fille tout excité.

Oui seraient vraiment géniale maman.

Maman me jouait dans les cheveux. J’avais bien hâte de voir comme maman compter faire ça. Mais je vais devoir attender, car je n’ai même pas encore mangé. C’est moment là que le serveur arrive nos plats. Je regarde maman et lui dis :

Je peux manger à côté de toi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 16 Déc - 19:30
Sarah souria gentillement à sa fille. Elle était très intelligente et comprenait bien les enjeux au fait que son père voulait au moins faire des efforts. Ce n'était pas du tout gagné étant donné qu'il n'avait été que très peu présent dans les derniers mois auprès de sa fille. Sarah voulait bien lui donner un coup de main cela dit afin que la petite ne vive pas le même genre de relation qu'elle même a vécu avec son père. Sarah n'avait pas particulièrement de bons parents. Ils n'étaient là que pour faire bonne figure et elle c'était toujours promise de ne pas faire la même chose. Bien sûr, elle, elle respectait sa part de l'engagement mais Jay? C'était plutôt difficile pour lui. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'ajouta rien de plus à ça. Sa fille n'avait pas besoin de connaître tous les détails de leur relation ou du pourquoi ils n'étaient plus ensemble. La seule chose qui était importante, c'est qu'il lui donne tout l'amour qu'elle méritait et dieu seul sait combien elle en méritait, de l'amour. Adorable petite gamine.

Sarah souria gentillement à nouveau à la petite lorsqu'elle l'a complimenta. Elle était comme ça, sa fille. Toujours en train de la comparer à une princesse. La maman déposa sa main sur celle de sa fille.

"Non, c'est moi qui ait de la chance que tu me ressemble autant!"

dit-elle toujorus en souriant. Par contre, elle fut un peu étonnée de la réaction de la gamine quand il s'agissait du repas. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes et elle n'avait pas envie qu'elle prenne ce genre d'attitude. Sarah, travaillant elle même dans la restauration savait parfois combien cela pouvait être long dans certaine occasion. Sarah fronça légèrement les sourcils.

"Je comprends, mais c'est ainsi. Tu le sais, c'est comme à la pâtisserie. Parfois c'est plus long, surtout qu'on est samedi soir. C'est normal. Ça arrivera dans un instant."


dit-elle sur un ton calme. La serveuse passa au même moment et approuva les dires de la mère de famille, légèrement gênée par la situation. Sarah fut bien contente, car elle n'aurait pas su quoi ajouter à ce genre de plaintes venant de sa fille Puis elles parlèrent du camping dans le salon. Sarah souria doucement.

"Oui, ce sera génial! Mais bien sûr que tu peux manger à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 17 Déc - 18:27
Je sais que ne dois pas être facile pour papa d’avoir une petite fille. Car un petit fille son aime, les poupées et les princesses. Les papas son aime pas ce genre de truc là. Mais bon, je sais que mon papa fait de gros efforts avec moi. Maman l’aide ou l’aide pas. Moi l’important ce que mon papa ne me laisse pas. Car j’ai besoin de ses câlins de ses bisous, mais surtout de sa chaleur. Je veux plus le perdre mon papa d’amour.

Maman me dit que je lui ressemble. Je trouve cool. Maman était comme idole pour moi. Elle étais capable de beaucoup de choses dans la vie. Alors savoir que je lui ressemble me fessai le plus grand des biens. Je souris. Maman trouve toujours le moyen de me faire rire ou me rendre une bonne humeur. Je l’adore maman d’amour.


Merci maman.. Je suis contente de te ressembler. Tu est vraiment belle alors ça veux dire que je suis belle aussi.

C’était rare que je trouve son long. Ou que je m’intentions maman. Mais la, j’ai vraiment faim. La journée avec papa m’a donné plus faim que d’habitude. Je trouve ça un peu long. Je fis la moue et la regarde. Je ne me sens pas bien tout à coup.

Oui, je sais maman. Le samedi la pâterisse, c’est vraiment long. Alors dans les restaurants, c’est pareil, c’est ça ?

Maman trouve toujours le moyen explique les choses de la vie. Elle me donne des exemple et fais en sortante que je comprends mieux les choses. Maman me dit que sois arrive dans un instant. Je l’espère bien car moi, j’ai vraiment faim.

Maman doit se sentir mal que je me plains dans un restaurant commença. Je regarde maman. On parle de faire du camping dans le salon. J’ai déjà trop hâte de faire ça avec maman. Je souris. J’ai demande si je peux manger à côté d’elle et me dis oui. La nourriture arrive.

Oui, j’ai trop hâte.. Merci maman et Bonne appétit.

Je commence mange doucement malgré que j’aie vraiment faim. Car je sais que manger vraiment vite n’est pas la meilleure chose à faire. Je souris mange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit repas entre filles # Mia Landcaster - Page 2 Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre filles # Mia Landcaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: