AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Journée SPA - ALYCIA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

Journée SPA - ALYCIA & RUBY VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Journée SPA - ALYCIA & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

Journée SPA - ALYCIA & RUBY Empty
MessageSujet: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyMar 28 Mai - 12:17

Journée spa

Alycia & Ruby
“Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.”

Ruby était persuadée qu’aujourd’hui, elle passerait une bonne voire même une excellente journée. Tous les ingrédients étaient réunis pour. Elle avait prévu une journée au spa, dans l’hôtel de Beverly Hill, en compagnie de sa meilleure amie Alycia. Qui aurait cru qu’une simple interview concernant les fashions-weeks auraient amené à une si belle amitié. La demoiselle Turner ne faisait pas confiance à beaucoup de monde. La jeune journaliste faisait partie des rares personnes à qui Ruby pouvait tout dire et faire confiance les yeux fermés. Elle savait qu’Alycia se servirait jamais de leur amitié pour son profit personnel, comme l'avaient fait certaines personnes par le passé. Elle pourrait peut-être gagner gros en écrivant un article sur les confessions que pouvaient lui faire Ruby. Mais elle n’en ferait rien…

Les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous dans le hall de l’hôtel. Comme souvent Ruby était arrivée en avance. C'était une habitude qu’elle avait prise depuis qu’elle se déplace à l’aide de béquilles. Elle préférait prévoir au cas où elle est un imprévu. Parfois qu’elle prenait plus ou moins de temps pour se déplacer d’un point A à un point B. Malgré tout, Ruby gère parfaitement bien maintenant son handicap et par conséquent ses béquilles. Elles font partie d’elle comme elle le disait souvent. Elle n’a jamais perdu sa détermination. Elle ne laissait aucun obstacle se mettre sur son passage. Ce n’était pas en handicap, qui allait l’empêcher de vivre comme elle le souhaitait ou de faire ce qu’elle voulait. Celui-ci lui avait déjà fait perdre sa carrière de mannequin, c’était déjà trop.

Ruby était assise sur l’un des fauteuils du hall. Elle consultait ses mails en attendant l’arrivée de sa meilleure amie. Cela faisait tellement de temps qu’elles ne s’étaient pas vu. Ça leur ferait du bien à toutes les deux de se retrouver. Elles avaient également sûrement des tonnes de choses à se raconter.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Alycia Johnson

Je m'appelle : Mystéria et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 29/04/2019 sur California Dream. J'ai posté : 153 messages et j'ai un total de : 761 points. J'ai choisi : Shelley Hennig comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr. J’interprète également : Dimitri Hallinger
Journée SPA - ALYCIA & RUBY Tumblr_inline_mhk8s7sDUN1qz4rgp

RP en cours

DiégoRubyLéahJaydenGabrielleMiloIsaacGrégory
Jayden & Léah

Coucou moi c'est : Alycia Elisabeth Johnson Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : En dernière année de journalisme J'ai trouvé un job, je suis : Assistante de rédaction dans un petit journal de la ville
JOURNAL : Journée SPA - ALYCIA & RUBY A5am

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyMar 28 Mai - 22:52

Aprèm au SPA

Cette journée s’annonce prometteuse ! Pas de boulot à l’horizon, c’est ma journée de congé. Je vais enfin pouvoir décompresser ! Au programme, après midi détendre au SPA du Pacific Hôtel en compagnie de ma merveilleuse Ruby. Fort sympathique, pas vrai ?
Nous nous sommes rencontrées toutes les deux il y a trois ans lors du festival de printemps  de New-York. Le département des Médias de la Fac nous avait envoyés sur le terrain auprès de formateurs pour nous expliquer les bases métier de journaliste : les questions à privilégier et celles à éviter, la posture à adopter…
Chacun d’entre nous avait pour mission d’interviewer les mannequins, et je suis tombée sur Ruby. Je m’en souviens, nous avons bien rit ! Nous avons par la suite gardé contact, puis nous sommes devenues amies, les meilleures. Imaginez son excitation lorsque j’ai emménagé à Los Angeles !

Les yeux rivés sur les bâtiments qui défilent à toute vitesse, mon esprit s’égare dans les souvenirs de la veille. Mon dieu, quelle soirée ! Je n’ai pas cessé d’y penser ! On peut dire que Jay, lui au moins il sait y faire.
Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, mais il incarne tout ce que j’aime chez un homme, grand, bien bâti, mystérieux, séduisant, et si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde.

Le taxi s’arrête brusquement. Nous sommes déjà arrivés. Je paye le chauffeur, sors de la voiture et m’engouffre à l’intérieur de l’hôtel. Je scrute les alentours, à la recherche de mon amie. Je l’aperçois enfin, assise sur un fauteuil le nez plongée dans son téléphone. Je me hâte de la rejoindre.
Excusez-moi Mme Turner, me feriez-vous le plaisir de m’accorder cette interview ? dis-je avec entrain. Nous rions de bon cœur.
Elle relève la tête, son visage s’illumine. Elle se redresse et se lève. Je la prends dans mes bras et lui fais un gros bisou sur la joue.
Tu m’as manquée ma sexy lady ça fait bien trop longtemps !lançai-je. Je me délie de notre étreinte et lui souris doucement.
On se prend un verre avant ? Je t’invite !

Nous nous installons au bar de l’accueil et nous commander deux mojitos.
Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Dis-moi tout. Le barman nous sert nos verres. Je commence à siroter mon cocktail appréciant le goût prononcé du rhum et de la menthe couler dans ma gorge.

[size=30]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]

Je garde mes distances et je m'éloigne de toi. Je ne te déteste pas, j'ai juste peur ce que de ce que tu suscites en moi.
(⚡️) le chant des sirènes.
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyVen 31 Mai - 18:32

Journée spa

Alycia & Ruby
“Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.”

Ruby avait attendu cette journée avec impatience. Limite, si elle ne comptait pas les jours, depuis le moment où elle avait prévu cette sortie au spa avec sa meilleure amie. Ca faisait tellement longtemps, que les deux jeunes femmes n’avaient pas passé du temps ensemble. Alycia était prise par ses études, quant à Ruby elle avait beaucoup de travail à l’agence surtout depuis qu’Aiden ne venait plus trop. Il avait des choses à régler. La brunette n’avait pas posé de question. Ils étaient amis, mais elle respectait son intimité. S’il avait envie de lui en parler, il le ferait. Aiden savait que Ruby était là pour l’écouter si besoin. Elle était là pour lui. Son associé lui rendait la pareille, il ne l’interrogeait pas quand elle avait besoin de quelques jours. Depuis l’accident qui lui avait coûté l’usage normal de ses jambes, Ruby ne voulait plus mettre les pieds à New-York. C’était là-bas que tout avait commencé. Probablement, pour cette raison, elle avait un blocage avec cette ville. Elle l’angoissait réellement, pourtant, la grande pomme a toujours été l’un des endroits préférés de Ruby. Aujourd’hui, ce lieu était synonyme de mauvais souvenirs. La demoiselle Turner savait que se retrouver de nouveau à New-York, lui déclencherait certainement une de ses crises de panique. Aiden faisait donc les fashions-weeks sur la côte Est sans Ruby. Il n’avait jamais demandé pourquoi. Lui aussi respecter son intimité. La brunette l’aidait du mieux qu’elle le pouvait depuis Los Angeles. Elle envoyait des assistants pour la remplacer et elle supervisait tout cela à distance. Aiden et Ruby formaient une très bonne équipe.

Aujourd’hui, c’était journée détente. Alycia arrivait rapidement et faisait sortir Ruby de ses pensées. L’ex mannequin rit à la plaisanterie de son amie. « Avec grand plaisir, Miss Johnson. » Un large sourire s’affichait sur le visage de la demoiselle Turner qui se levait pour saluer sa meilleure amie. « Toi aussi, tu m’as manqué ma chérie. Un verre ça serait parfait. » Les deux femmes se dirigeaient vers le bar où elles avaient commandé deux mojitos. Alycia profitait de ce petit moment pour demander des nouvelles à Ruby. « Oh rien de bien spécial. La routine habituelle, bientôt les fashions-weeks parisiennes donc c’est l’effervescence à l’agence. On est en pleins préparatives. Sinon rien de bien nouveau avec Matthew une petite vie banale et tranquille ça fait du bien de temps en temps. » Une petite routine quotidienne s’était installée entre Matthew et Ruby. Mais ça ne déranger pas la brunette qui trouvait que c’était une routine plaisante. Elle craignait seulement que ce soit le calme avant la tempête. La demoiselle Turner avait toujours peur que le ciel lui tombe sur la tête. Malheureusement, en général, elle avait raison de se méfier. La petite vie tranquille n’était pas faite pour Matthew et Ruby. Mais d’un autre côté personne n’aurait parié sur leur couple. Même pas la brunette, pourtant cela faisait maintenant plus de trois ans que le couple vivait une belle histoire. « Et toi quoi de nouveau ? Tes études se passent bien ? Du nouveau côté cœur ? » Elle bue ensuite une gorgée de son cocktail frais.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Alycia Johnson

Je m'appelle : Mystéria et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 29/04/2019 sur California Dream. J'ai posté : 153 messages et j'ai un total de : 761 points. J'ai choisi : Shelley Hennig comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr. J’interprète également : Dimitri Hallinger

RP en cours

Jayden & Léah

Coucou moi c'est : Alycia Elisabeth Johnson Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : En dernière année de journalisme J'ai trouvé un job, je suis : Assistante de rédaction dans un petit journal de la ville

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyLun 10 Juin - 12:30

Aprèm au SPA

Je suis si heureuse de la retrouver. Son sourire illumine son visage lorsque je la salue avec entrain. Je lui propose de prendre un verre qu'elle accepte volontiers. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes!  Discuter ça et là de notre petite routine, nos bévues, nos déboires, nos réussites, notre bonheur et des potins du jour autour d'un verre sont devenus notre rituel favori à chacune de nos retrouvailles. Pendant que le serveurs prépare nos cocktails, je lui demande de ses nouvelles.

Ruby est une très belle femme qui a travaillé dur pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Je suis fière d'être à ses côtés, d'être son amie.  Je l'écoute buvant ses paroles comme une assoiffée. Matthew et elle forment vraiment un très joli couple. Comme je l'envie d'avoir trouvé chaussure à son pied. J'aimerais pouvoir en dire autant.  Pourtant, j'ai failli y croire avec Jérémy, mais je me suis tormpée sur toute la ligne. Je n'ai pas tout à fait expliqué à Ruby les principales raisons de ma rupture. A l'époque, assumer n'avoir été qu'un vulgaire bouche trou dont le seul but était de combler les manques dans une relation qui battait de l'aile, était au dessus de mes forces. Je lui avait juste dit que c'était fini voilà tout. Je ne me voyais pas lui annoncer de but en blanc qu'il était marié et qui plus est "au téléphone". Je connais Ruby, elle aurait tout lâché pour venir me réconforter. Il était hors de question qu'elle mette sa carrière entre parenthèses pour une idiote qui s'est laissée aveugler par un homme.

A son tour, elle me questionne. Je lui souris avec sincérité. Le moment est venu pour tout lui dire, maintenant qu'elle est là, face à moi.
Oh et bien écoute, ça va, j'ai cru que mon déménagement n'en finirait pas. Je croule sous les cartons, laisse tomber !   Je soupire.
Yes, je me suis inscrite pour ma dernière année. Le campus est top franchement, j'avais peur en quittant New York mais je ne suis pas déçu du voyage! Oh et j'ai trouvé du boulot. Je bosse comme assistante en rédaction au Newswriter. Au moins, ça me permet de payer mon loyer.

Le serveur amène nos boissons. Je prends mon verre et trinque avec le sien. J'avale une grosse gorgée. Côté coeur, tu te souviens de Jérémy, le prof de la fac ? Il se peut que j'ai omis un détail la dernière fois que je t'en ai parlé. En fait, je me suis faite larguée comme une merde, ça...ça ne change pas. Le truc c'est que Monsieur était marié ! Santé ! je lève mon verre en l'air puis m'abreuve d'une bonne grosse gorgée, espérant qu'elle puisse noyer cette rancoeur qui soudainement m'envahit.

Sympa pas vrai ? Oh et ce n'est pas tout. Quand je l'ai annoncé à ma mère, devine quoi ? Elle aussi a connu un mec marié, avec des gosses, qui l'a jetée comme une merde quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte ! Je reprends à nouveau une autre gorgée.

Résultats des courses, en une journée, je venais d'apprendre que mon mec était marié et que mon père que je croyais mort, ne l'est pas, que c'était un gros connard qui a foutu ma mère en cloque et s'est ensuite tiré comme un voleur! Je soupire.

Ah oui ! j'ai aussi une demi-soeur by the way ! Je pose mon verre d'un geste vif sur le comptoir. Si je continue à boire aussi vite, je vais finir dans les toilettes...Mieux vaut ralentir un peu je n'ai pas envie de me mettre minable alors que ça fait une paye que je n'avais pas retrouvé ma meilleure amie.

[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]

Je garde mes distances et je m'éloigne de toi. Je ne te déteste pas, j'ai juste peur ce que de ce que tu suscites en moi.
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyLun 10 Juin - 19:07

Journée spa

Alycia & Ruby

Les deux femmes se trouvaient au bar de l’hôtel où elles avaient commandés des mojitos. Alycia et Ruby avaient tous leurs temps pour profiter du spa, un peu plus tard. Pour l’heure, les deux meilleures amies avaient des choses à se raconter. La vie de la demoiselle Turner était tout ce qu’il y a de plus banale en ce moment. Ce n’avait pas toujours été le cas et son amie le savait bien. Le côté routinier de ses journées actuelles lui convenait parfaitement. Matthew et elle avaient eu leurs lots de péripéties. Ils avaient bien mérité cette petite vie tranquille qu’ils vivaient aujourd’hui. Le couple comptait bien en profiter au maximum de ce calme. Matthew et Ruby étaient bien placés pour savoir que la vie était imprévisible et pleines de surprises.

Alycia commençait par parler de son déménagement dans Ruby lui retournait ses questions. « Je suis désolé. Je ne t’ai pas aidé avec ton déménagement. J’aurais bien aimé, mais avec mes béquilles, je ne suis pas d’une grande utilité. Mais si tu as besoin d’aide pour un peu de rangement ou vider tes cartons, je pourrais t’aider.» À présent, Ruby pouvait se déplacer à l’aide d’une seule béquille ou d’une canne sur une petite distance. Chris son beau-frère, mais aussi son kinésithérapeute faisait un travail formidable avec elle. La brunette faisait des progrès alors qu’elle n'avait rien noté de mieux depuis trois ans avec son ancien kinésithérapeute. Maintenant Ruby pouvait avoir au moins une main libre. Elle pouvait donc aider pour certaines choses tant qu’on lui demandé pas de porter des cartons ça devait aller. Sortir un objet d’un carton pour le ranger à sa place, c’était entièrement dans ses cordes. « C’est génial. J’ai entendu que du bien, à propos du Newswriter. Il a fait aussi une excellente critique sur l’agence de mannequins et sur le travail qu’Aiden et moi, nous faisons… J’espère vraiment que te plaira à Los Angeles. Je suis tellement contente que tu te sois installé ici. New-York, c’était tellement loin et tu sais que j’ai en quelques sortes peur depuis l’accident. » Ruby qualifiait ce qui lui était arrivé d’accident. Mais c’était tout sauf ça. C’était quand même une histoire dingue, digne d’un film.

Vient la question du côté cœur, contrairement à Ruby, la vie d’Alycia était loin d’être paisible. La demoiselle Turner savait que sa meilleure amie avait rompu avec son petit ami. Mais elle ignorait les détails sur la fin de leur histoire. Elle n’avait pas insisté, quand Alycia lui avait dit qu’elle n’était pas prête à en parler. Ruby pouvait le comprendre. Elle non plus elle n’aimait pas parler de ses ruptures. En particulier, lorsqu’elle était difficile. La demoiselle Johnson savait que Ruby serait là. Le jour où elle aurait envie ou besoin d’en parler, sa meilleure amie serait à sa disposition, et cela, peu importe l’heure. Ce jour était apparemment arrivée. La brunette pu une dernière gorgée de sa boisson avant d’écouter attentivement le récit de la jeune journaliste. La demoiselle Turner hochait positivement la tête quand Alycia lui demandait si elle se souvenait de Jeremy. Elle lui dévoila qu’il était marié. « Oh le connard ! Il te l'a caché tout ce temps ? J'espère que tu lui as fait payer. » Les mots étaient sortis tout seul de la bouche de Ruby. Elle n’était pas du genre à réfléchir avant de parler ou de mâcher ses mots. Elle est comme ça franche et plutôt cash. Elle avait également découvert que sa mère avait connu une histoire similaire à la sienne. « Bienvenue au club, des pires parents ou père au monde. » Et comme si tout cela n’était pas suffisant, Alycia découvrait qu’elle avait une demi-sœur. « Une demi-sœur, c’est peut-être une bonne chose. Regarde pour moi, rencontrer Logan est l’une des meilleurs choses qui me soit arrivé. » Bien que Ruby l’avait rencontré bien avant de découvrir qu’il était son frère, parce qu’il était marié à sa cousine – enfin la nièce de sa mère adoptive - la famille Turner et Dawson étaient vraiment très compliquées. Mais sans savoir le lien de parenté, Logan et Ruby n’auraient sûrement jamais été aussi proches. « Pourquoi tu ne m’as pas dit tout ça avant. J’aurais pu être là pour toi. » Ruby était bien placée pour savoir que c’était perturbant comme nouvelle. Elle l’avait elle-même vécu, il y a cinq ans. Elle en voulait d’ailleurs toujours à ses parents biologiques. « Tu sais des choses sur ta demi-sœur ? »

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Alycia Johnson

RP en cours

Jayden & Léah

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyMar 9 Juil - 17:16

Aprèm au SPA

Je l'observe stupéfaite. Je fronce les sourcils: Tu plaisantes ou quoi ! Je t'interdis de t'excuser, et puis ça ne me viendrait jamais à l'esprit de t'en vouloir pour ça ! Je ne suis pas un tyran. Quel genre d'amie serait-je si j'osais te demander de porter des cartons ?

Je lui souris avec sincérité. Je me saisis de mon verre puis le porte à mes lèvres, me délectant de l'exquise fraîcheur de mon cocktail. Ruby a eu assez de soucis comme ça avec son accident. Hors de question de la réquisitionner pour mon déménagement. Elle se propose tout de même pour finir de ranger mais bien évidemment, je décline sa proposition.

Non, non, t'inquiète j'ai quasiment fini. Je tiens à préserver ma meilleure amie. En revanche, j'aurais probablement besoin de ton aide pour entamer le gros pot de Hagen Daz.
Je marque une légère pause, puis esquisse un sourire malicieux: Vanille et noix de pécan.

Tu continuons de discuter tranquillement. Elle semble très ravie pour moi d'avoir aussi vite pu m'intégrer . De nos jours, c'est très difficile de débarquer dans une grande ville comme Los Angeles. A vrai dire, je ne suis pas mécontente. Après tout, l'université a très facilement accepté mon dossier.  Sans compter que j'ai très vite décroché un boulot sympa dans le journal le plus prestigieux de la ville, qui selon ma copine, a une très bonne réputation. Nous sommes toutes les deux si euphoriques de nous retrouver.

Oui moi aussi ! Si tu savais comme tu m'avais manquée! New York n'est plus la même sans toi ! Je saisis mon verre, trinque avec le sien puis bois à nouveau mon breuvage.

Quelques minutes plus tard, nous en venons à parler de ma relation avec Jérémy. Il est vrai que je ne m'étais pas étendue sur la raison de ma rupture: d'abord parce que j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, et encore même aujourd'hui, mais aussi parce que je n'avais aucune envie d'en discuter par téléphone. Maintenant que nous sommes face à face, je lui avoue tout. Son premier réflexe a été de l'insulter. Je souris à son injure tout en ajoutant:

C'est exactement mot pour mot, ce que je lui lâché, "connard". Lui faire payer ? Je t'avoue que j'étais tellement dévastée que la première chose que j'ai faite, c'est de fuir loin de lui pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Et puis, je crois que ma plus belle vengeance a été d'être transférée ici. Hors de question de me retrouver à suivre ses cours en sachant qu'à la fin de la journée il ne serait plus dans mes bras. Temps pis pour lui ! je marque une pause puis poursuis:

ça m'aura appris que les hommes sont tous de gros connards infidèles ! Je jette un oeil à mon amie, gênée par  la bêtise que je viens de balancer. Je tente alors de rattraper le tir.
Oui, enfin tous sauf ton beau Matthiew bien entendu.

Nous en voilà à ma deuxième révélation, mon gros lâche de père infidèle ! Ruby se permet une remarque qui pique ma curiosité. Je fronce les sourcils et la regarde affichant un air interrogateur. Ah ? Des problèmes avec tes parents ? Explique-moi, lui suggérai-je tout en avalant une autre gorgée de mon mojito.

J'en viens ensuite à parler de Léah prenant un ton à la fois affreusement blasé, mais aussi irrité. Elle me répond sans plus attendre.
Pourquoi tu ne m’as pas dit tout ça avant. J’aurais pu être là pour toi. Tu sais des choses sur ta demi-sœur ? Je la fixe droit dans les yeux, peinée par tous ces drames qui tournent autour de moi ces dernières semaines. Je pose mon cocktail, me force à sourire puis soupire profondément.

J'en sais rien....Je baisse les yeux fuyant son regard. Je sais mais tu avais beaucoup à gérer et puis, j'imagine que je ne me sentais pas prête pour en parler. Tu sais...je venais de me prendre trois grandes claques dans la gueule en même temps. Parler rend les choses...concrètes. Je n'étais pas prête à les entendre, ni même à les accepter. Je passe ma main dans mes cheveux. Penser à Léah fait ressortir une partie de moi que je ne connaissais pas: odieuse, méchante et jalouse.
Elle s'appelle LEAH Brown, lançai-je avec colère en insistant bien sur son prénom.

Elle bosse pour la société Landcaster. Je l'ai croisée il y a quelques jours. Mme Gallagher, ma patronne voulait un article sur l'entreprise. Imagine ma tête quand j'ai vu que c'était ELLE que je devait interviewer. Avec son allure de Petite Bourgeoise ARROGANTE ! Madame je suis si INDISPENSABLE ! Pff...connasse ! Un silence s'installe entre nous.  Je serre très fort mon verre.

Je la déteste ! le verre brusquement se brise en mille morceaux dans la paume de ma main, qui se met alors à saigner abondamment.  La douleur est à peine perceptible contrairement à celle qui anime mon coeur.
Merde...soufflai-je.

[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]

SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY EmptyMer 10 Juil - 22:19

Journée spa

Alycia & Ruby

Ruby aurait aimé apporté son aide à Alycia lors de son déménagement, mais sa condition physique l’en avait empêcher. D’ailleurs, lorsqu’elle avait emménagé avec son petit ami Matthew, le pauvre avait dû s’occuper seul de ses propres cartons et de ceux de la demoiselle Turner. En revanche, la brunette pourrait aider sa meilleure amie à ranger et à mettre certaines choses en place si elle en avait besoin. « Je sais bien que tu n’oserais pas me demander de porter un carton. Surtout, que tu sais bien, que je ne tiendrais pas sur mes deux jambes avec un carton dans les bras. Mais j’aurais aimé être utile. J’espère que tu as tout de même eu de l’aide. » Ruby ignorait si Alycia avait déjà des amis à Los Angeles ou si elle était sa seule connaissance pour le moment. Mais l’ex mannequin ne se faisait pas de soucis pour son amie, elle savait qu’elle se ferait rapidement un cercle d’amis. Alycia est l’une des personnes les plus sociables et la plus adorable que la demoiselle Turner connaissance. Elle avait aussi très vite prouvé qu’elle était digne de confiance et une amie fidèle. Ce n’est pas pour rien que Ruby la considère comme sa meilleure amie. La demoiselle Jonhson n’avait pas besoin d’aide pour le rangement. En revanche, elle avait besoin pour déguster un pot de glace. « Je t’aiderais volontiers. En plus vanille, noix de pécan, c’est le meilleur parfum.» C’était même la saveur préférée de Ruby.

Une fois que Ruby avait raconté sa routine tranquille de couple avec Matthew. La jeune femme avait retourné la question à Alycia. Du côté de l’ex new-yorkaise, le décor était totalement différent. C’était même une situation assez complexe. En découvrant toute l’histoire, la demoiselle Turner n’avait pas pu s’empêcher d’insulter l’ex petite amie de la Miss Johnson. Apparemment, la jeune femme avait eu la même réaction que sa meilleure amie. Elle était sur les mêmes longues d’onde, cet homme était vraiment un salop pour mentir à deux femmes en même temps et jouer sur deux tableaux. Il avait mené Alycia en bateau, mais également sa femme. « Oui tant pis pour lui… Je t’avoue que moi, j’ai besoin d’une vengeance pour me sentir mieux. Le seul mec qui m’a vraiment fait du mal, c’est Matthew. Lors de notre premier essai, il y a dix ans maintenant, lorsque j’ai appris qu’il m’avait trompé. Ma vengeance a été de jeter la totalité de ses affaires par la fenêtre de notre appartement. Ces fringues, son ordinateur, ses consoles de jeux, les photos tout ce qui le concernait… Ensuite, j’ai aussi eu besoin de fuir, je déménageais pour m’en remettre. » En effet, après sa rupture avec Matthew, Ruby s’était consacrée à sa carrière de mannequin et elle avait déménagé en Italie, à Milan plus précisément. C’est que deux ans plus tard que Ruby avait déposé de nouveau ses valises dans sa ville natale à Los Angeles. À l’époque, jamais elle n’aurait pensé que sept ans plus tard, elle laisserait une nouvelle chance à cet homme qui lui avait brisé le cœur en mille morceaux. Aujourd’hui cela fait trois ans que Matthew et Ruby sont en couple. Ils sont heureux et Ruby envisage même de fonder une famille avec lui. Elle devait seulement réussir à le convaincre. Alycia avait fini par conclure que tous les hommes étaient des connards infidèles, sauf le petit ami de Ruby, Matthew. La demoiselle Turner sourit avant de lui répondre. « Tu as raison, ce sont tous des connards infidèles. Même mon homme sauf que lui a appris de ses erreurs et qu’il sait qu’il n’a pas intérêt à me refaire du mal en me trompant. Il sait très bien que je serais capable de bien pire que balancer ses affaires par la fenêtre cette fois-ci. » Lorsqu’on lui faisait du mal, Ruby pouvait faire preuve de beaucoup de créativité, et même de cruauté. Il ne fallait surtout pas jouer avec ses sentiments. Ruby pouvait aussi bien être un ange qu’une vraie diablesse. Il valait mieux être l’ami que l’ennemi de la jeune femme.

Ruby venait de souhaiter la bienvenue à Alycia dans le club des pires parents du monde, en particulier des pères. « Toujours le même problème, qu’il y a cinq ans. Je n’arrive pas à pardonner à mon père. » En effet, il y a maintenant trente ans, Derek, le père de Ruby avait trompé Octavia sa femme avec une fameuse mannequin du nom d’Ava, Ava Dawson. Les deux amants ont eu des jumeaux, Ruby et Logan. Ces deux-la n’ont pas voulu ébruité leur aventure et avec la complicité de leur conjoint respectif, qui a eu le courage de pardonner leur infidélité, on décidait de séparer les jumeaux. Pour contenter tout le monde, le couple Dawson en garde un et le couple Turner le second. Un secret bien gardé pendant plus de deux décennies. C’est à quelques semaines de ses vingt-cinq ans que Ruby appris la vérité sur ses parents biologiques et sur le fait qu’elle avait un frère jumeau et une demi-sœur. La demoiselle Turner avait bien évidemment parlé à Alycia de cette histoire. Elle l’avait tellement perturbé qu’elle avait eu besoin de quelqu’un pour parler et pour voir un peu plus clair dans cette folie.

Alycia venait à son tour d’apprendre que son père avait été infidèle à sa mère. Encore pire que sa mère était la maîtresse de son père sans le savoir et que celui-ci avait une autre famille. Elle apprit également qu’elle avait une demi-sœur. Ruby se demandait pourquoi sa meilleure amie ne lui avait pas dit. D’autant plus qu’elle était bien placé pour savoir ce qu’elle ressentait et qu’elle aurait pu la soutenir. « Je peux comprendre que tu n’étais pas prête à en parler. Mais ne pense jamais que j’ai trop de choses à gérer. Je serais toujours là pour toi et tu le sais très bien. » Ruby demandait à son amie, si elle savait certaines choses sur sa demi-sœur. Apparemment, les deux femmes s’étaient déjà rencontrées. Alycia avait une très mauvaise image de cette fameuse Leah. « Donc si je comprends bien, on doit la détester ? » Ce qui se produit quelques secondes plus tard répondait à la question de la demoiselle Turner. Alycia avait serré si fort son verre que celui-ci avait explosé en morceau. Ruby s’empressa de prendre la main de sa meilleure amie. Elle lui retirait les petits morceaux de verre et épongeait le sang avec des serviettes en papier qu’elle avait trouvé sur le comptoir du bar où elles étaient assises. « Je crois qu’on va devoir passer à l’infirmerie, là. Zen, respire, on va éviter de parler de ce sujet visiblement très sensible ou on le fera loin des objets susceptibles d'être tranchants. »

Made by Neon Demon

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée SPA - ALYCIA & RUBY Journée SPA - ALYCIA & RUBY Empty

Journée SPA - ALYCIA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1