AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (seth & sephana ) seconde chance ? 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Mar 24 Sep - 18:55

seth & sephana
« seconde chance ? »
Sephana ne savait plus quoi dire, il ne voulait pas lui parler à cœur ouvert ? Et bien, tant pis. « Je sais , mais nous étions pas encore marié et je n’avais pas envie de te faire vivre cet enfer . Tu mériter mieux et tu mérites toujours mieux. Donc pour moi, même si je t’ai fait du mal en te sortant un mensonge j’ai pensé à toi en premier. Sa aurais été très égoïste de ma part de te faire plonger avec moi. Donc même si tu es loin d’imaginer ça je l’ai fait par amour toi ». Séphana haussait les épaules l’air dépité. « D’accord ». Voilà ce que répondait la blondinette, elle lui avait laissé l’opportunité de saisir sa chance et il n’avait pas était digne d’attraper la perche que mademoiselle Mitchell lui avait lancé, tant pis pour lui.

Elle était repartie en cuisine, elle avait envie de hurler, mais elle réussissait à retenir ses émotions, revenant dans la salle à manger avec le plat afin qu’il puisse se servir, et par la même occasion, il servait la blondinette avant de se poser en face d’elle. « Hum.. Délicieux .. Tu continues toujours ta chaîne youtube ? ». Séphana prenait une première bouchée avant d’essuyer par tapotement sa bouche. « Toujours, je n’ai jamais arrêté ! Et toi, des nouvelles passions ? ». La blondinette passait à autre chose afin d’éviter le sujet piquant, elle n’avait pas envie de flinguer l’ambiance même si elle aurait pu.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Lun 7 Oct - 1:07

seconde chance ? 


Je sais que je ne lui dis pas tout ce qu’elle voulait savoir, pourquoi elle ne pouvait pas se contenter de ça et de me faire confiance ? Je sais que je l’ai trahi, mais je suis toujours le même Seth au final qui a penser avant tout à elle-même si elle a souffert quelque temps…enfin je penser qu’elle serait partie dans les bras d’un autre pour se consoler…et là qu’elle soit avec personne, j’ai envie de dire que sa me rend les choses plus difficile tout de même.

Nous, nous mettions à table rien que l’odeur me donne l’eau à la bouche. Je tente de faire la conversation pour détendre un peut l’atmosphère qui est très tendu je trouve. J’ai peur de dire un mot et qu’elle explose, d’un coter sa serais peut-être bon ? Pour qu’on puisse avancer. Je la regarde tout en mangeant après nous avoir servie Tu fais toujours que de la cuisine ou bien tu fais d’autre genre de vidéo ? pas bien de faire semblant …surtout que Sephana me connais par cœur de basse , mais bon maintenant je sais très bien cacher certaine expression de mon visage . Pour lui mentir et lui faire croire que j’avais quelqu’un d’autre, j’ai dû travailler là-dessus ! Non je n’ai pas eu le temps de me chercher de nouvelle passion , par contre je me suis inscris dans une nouvelle association pour enfant en arrivant ici du coup je vais une à deux fois par semaine dans un hôpital pour enfant et je donne quelques cours




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Mer 16 Oct - 12:15

seth & sephana
« seconde chance ? »
La demoiselle Mitchell devait avouer que Seth faisait de gros efforts pour maintenir une conversation normale, elle en était surprise, mais savait pertinemment que c’était pour se racheter une conscience, celle qui avait autrefois est parti à neuf jours de leur mariage. Il fallait que Seth comprenne que la blondinette n’était réellement pas prête à lui pardonner, elle ferait l’effort de lui parler, de le voir, de passer du temps avec, mais il ne fallait pas qu’il prenne ses efforts comme acquis, il était loin. « Tu fais toujours que de la cuisine ou bien, tu fais d’autres genres de vidéos ? ». La demoiselle Mitchell avalait ce qu’elle avait dans la bouche avant de fixer Seth. « Que de la cuisine, j’ajoute de temps en temps les pâtisseries, mais c’est pas encore à fond. J’avance petit à petit ». Séphana s’était lancé sur youtube pour le plaisir, elle-même avait suivi des youtubers avant de se lancer et ça avait très bien marcher, mieux que ce qu’elle espérait, du coup elle continuait et arrêtera quand elle en aura marre ou qu’elle devient trop occupé. « Non, je n’ai pas eu le temps de me chercher de nouvelle passion , par contre je me suis inscris dans une nouvelle association pour enfant en arrivant ici du coup je vais une à deux fois par semaine dans un hôpital pour enfant et je donne quelques cours ». Là, Seth venait d’attirer l’attention de la blondinette, il faut dire qu'excepter les animaux, les enfants sont aussi sa faiblesse. « Et bien, c’est un super projet ça. N’hésite pas à me dire, je peux aider si jamais tu as besoin d’un coup de pouce ou d’un service pour l’un des enfants ou tout les enfants tout court. J’ai un zoo donc ils peuvent venir accompagner bien sûr ». Ajoutait-elle, terminant son assiette. « Tu en reveux ? ». Séphana attendait sa réponse en se servant en premier, elle se régalait, et la discussion tournait sur des ondes positives, pour l’instant.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Lun 28 Oct - 0:12

seconde chance ? 


Je voulais que Sephana croit à mes paroles, mais ce n’était pas gagné pourtant on tentait d’avoir une conversation normale et apparemment ça coulait comme de l’eau de source . Je ne sais pas si elle a cette force à me parler pour que je parte ensuite, j’ai malgré tout l’impression qu’on a toujours ce petit truc tous les deux. Le temps pourra s’en doute nous permettre qu’elle puisse me laisser de nouveau l’approcher. Pour le moment j’y vais en douceur et je me compte chanceux de pouvoir manger avec elle , chez elle et qu’elle accepte ma compagnie . Tu as essayé quoi ? Cela m’intéresse vraiment, même si j’ai regardé toute ses vidéos normalement. C’était difficile de se détacher d’elle , je n’ai jamais pu et je n’y arriverai s’en doute jamais. J’ai cette femme dans la peau depuis tellement d’années, que même séparé d’elle je n’ai pas pu l’oublier un seul instant. Même si je me disais qu’elle avait dû refaire sa vie, qu’elle avait tenté avec d’autres hommes au fond j’espère que son amour pour moi restait cent fois plus fort.

Je lui parle de ce que je fait durant mon temps libre, un petit sourire au coin fit son apparition. Si en plus faire du bénévolat me permet de me rapprocher d’elle c’est toujours un petit plus. Même si ce que je fais est pour ses enfants et pour moi, je suis content que Sephana s’y intéresse aussi. C’est gentil , si l’un d’entre eux me parle d’une sortie au zoo lorsqu’ils sortiront de l’hôpital je t’enverrai un message Je me mis au fond de ma chaise et tape doucement sur mon ventre non merci je crois que je suis plein dis-je amusais. Je n’ai plus l’habitude de manger autant, par contre au cas s’il y a un dessert bien sûr que je pourrais en manger un petit morceau c’était très bon, ça fait du bien de manger à nouveau tes plats c’était simple, mais efficace comme on dit .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Lun 25 Nov - 10:22

seth & sephana
« seconde chance ? »
Seth semblait s’intéresser à la passion de Séphana, elle lui en parlait, car il lui posait des questions. Peut-être pour essayer de briser la glace, car s'il ne parlerait pas, pas sûr que la blondinette le ferait. « Tu as essayé quoi ? ». Séphana fut obligée de réfléchir, elle faisait tellement de vidéos qu’il lui arrivait d’en perdre le nom des plats. « Mhh .. J’ai fait un tiramisu, un roulé au nutella, un trianon trois chocolats, des tartelettes aux fruits et d’autres dessert, mais j’avoue ne plus me souvenir ». Lançait-elle, laissant un rire sortir de son orifice buccal, un rire nerveux en fait. À son tour, la blondinette s’efforçait de lui parler de son métier, ça l’intéressait vraiment. Il faut dire qu’il faisait un très beau métier. « C’est gentil, si l’un d’entre eux me parle d’une sortie au zoo lorsqu’ils sortiront de l’hôpital, je t’enverrai un message ». La blondinette hochait la tête positivement. « Parfait dans ce cas ». Seth semblait repu, elle, elle s’était resservi, mais une petite assiette qu’elle finissait rapidement en trois fourchettes. Elle digérait un peu avant de lui demander. « Tu es prêt pour le dessert ? ». La blondinette commençait à ramasser les assiettes pour débarrasser la table et pour sortir le dessert, le tiramisu était une recette qu’elle maîtrisait, mais est-ce qu’elle avait réussis ? Seth lui dira.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Lun 2 Déc - 18:14

seconde chance ? 


Même si j’ai vu ce qu’elle avait fait sur sa page Facebook , je tenter de faire la conversation et de m’intéresser cette passion . Cela m’intéresse beaucoup et encore plus si je pouvais y goutter, pour ce soir je me contente de ce qu’elle m’a fait déjà que je suis chanceux qu’elle ma prépare un repas…je penser qu’on aurait discuté autour d’un verre et qu’elle m’aurait foutu de nouveau à la porte quelque minute après et là sa fais déjà un peu plus d’heure que nous somme l’un en face de l’autre et que le ton ne soit pas encore monté. Tu me donne l’eau à la bouche . Lorsqu’elle s’intéresse à ce que je fais maintenant je sentie malgré tout qu’elle se forcer à me faire la conversation ce n’est plus aussi fluide qu’auparavant. Je pris une serviette pour m’essuyer la bouche avant de lui répondre Oh sa oui comment dire non à du sucré ? j’avoue que c’est mon petit faible …tout ce qui est sucré passe obligatoirement par mon estomac après je n’ai rien contre le salé, je le mange parce que je suis obligé, mais tout ce qui est gâteaux ou autre …mon dieu, c’est un orgasme en bouche à chaque fois.

Je me lève pour l’aidé à débarrasser, je ne pouvais pas rester assis à la regarder faire et puis je vais l’aidé, une fois tout déposer dans l’évier je relève les manches de ma chemise et commence à lui faire sa vaisselle. Sa allait me prendre 5 minute après tout et je la laisse mettre son dessert sur la table et je reviens rapidement en tout cas rien que le visuelle et parfait je me frotte les mains Maintenant faut gouter ! Je me mordis la lèvre inférieure en regardant Sephana .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Mar 17 Déc - 14:07

seth & sephana
« seconde chance ? »
Patience. Calme. Zen. Ces mots raisonnaient en boucle dans la tête de la blondinette, elle faisait un effort surhumain pour ne pas remuer le couteau sous la plaie. Elle restait sans réponse, mais elle n'avait plus envie de se battre avec lui, puis leur relation était du passé et tout le monde sait qu'on ne ressasse pas le passé. Il faut se concentrer sur le présent et l'avenir. « Tu me donnes l’eau à la bouche ». Tandis qu'elle débarrassait, un rire sortit de son orifice buccal, se remémorant soudainement le plaisir de Seth avec le sucré. « Je ne suis pas étonnée, tu es un véritable bouffe tout ». Annonçait-elle en riant, un rire qui était venu naturellement, elle n'avait pas dû se forcer, mais ça ne devait pas dire qu'elle pardonnait, au contraire. Seth l'aidait à faire la vaisselle, une petite attention agréable, mais pas obligatoire. « Tu n'es pas obligé ! Je l'aurais fait demain ». Séphana attrapait le dessert qu'elle déposait sur la table avec deux assiettes et deux cuillères. « En tout cas rien que le visuelle et parfait ». La blondinette haussait les épaules, elle n'était pas sûre du résultat et elle voulait que Seth soit honnête, pour une fois. « Maintenant faut goûter ! ». Miss Mitchell coupait une part qu'elle déposait sur l'assiette de Seth avant de s'en prendre une aussi. « Sois honnête ! S'il manque quelque chose ou si, au contraire, il faut rajouter quelque chose, je veux savoir ». La blondinette attendait le verdict en regardant Seth, essayant de trouver une grimace ou autre.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Dim 22 Déc - 11:08

seconde chance ? 


Je n’essaye pas de remuer le passer on a vécu vraiment une histoire extraordinaire, je souhaite qu’on puisse revenir ensemble et heureusement que je suis quelqu’un de patients car j’ai galéré une première fois et je le fais une seconde fois sans hésitation parce qu’elle en vaut vraiment le coup. Séphana est vraiment la femme de ma vie, il y a toujours une personne qui marque nos vies et moi c’est ce petit bout de femme avec ce regard pétillant et ce sourire qui en fais tombe plus d’un. Je plisse le regard un bouffe tout ? ce n’est pas de ma faute tu fais bien à manger puis je sourie en l’entendant rire que sa fais du bien de l’entendre.

Je reviens très vite à la réalité, je me lève pour l’aider à faire la vaisselle tu ne vas pas tout faire, au moins tu seras tranquille demain. je la laisse servir le reste il n’y avait pas grand-chose du coup se fut rapide puis je m’essuie les mains pour la rejoindre et j’avoue qu’a cette instant en voyant le plat je n’avais qu’une envie …tout dégommer ! je commence à goûter tout en l’écoutant j’arque un sourcil avant d’avaler ma boucher Tu sais quoi ? donne-moi ton site et j’irais mettre un commentaire sur comment je le trouve si tu la mise en ligne je repris une autre boucher de toute façon ce n’était pas difficile à savoir si vraiment je n’aimais pas je serais pas entrain de manger ce qu’elle m’avait servie , même par politesse lorsque quelque chose ne me plais pas malheureusement je ne peux pas faire semblant .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Dim 22 Déc - 22:20

seth & sephana
« seconde chance ? »
Séphana ne s'était pas gêné pour dire à Seth qu'il était bouffe tout, c'était une pure vérité. Dans ses souvenirs, elle pouvait concocter n'importe quel plat, elle savait que Seth se régalait, d'ailleurs elle adorait lui préparer des plats, elle adorait lui faire plaisir en fait, mais tout ceci était terminé. La blondinette était passé de femme heureuse à une femme terne, triste et qui n'a plus envie de rien. Elle doit sa remontée grâce à son boulot et à ses animaux, c'était les deux choses qui l'avait fait tenir. « Un bouffe tout ? ce n’est pas de ma faute tu fais bien à manger ». La demoiselle Mitchell affichait un sourire. « J'aurais dû te faire plus de salade autrefois ». Avouait-elle en riant. C'était mauvais de continuer sur une discussion concernant le passé, elle aurait dû réfléchir avant de dire cette phrase, car le passé était le passé, et elle n'avait pas envie de se remémorer des bons souvenirs alors que tout s'est envolé.

Seth, en tant que bon gentleman avait fait la vaisselle, attention attentionnée même s'il n'était pas obligé, Séphana souriait. « Je suis en vacances, j'ai tout le temps de faire la vaisselle ». Dit-elle en souriant. « Mais je te remercie ». Elle avait beau être rancunière, elle n'en restait pas moins polie. La blondinette, après avoir attendu Seth, avait ramené le dessert et espérait réellement l'honnêteté de Seth, ça changerait un peu. « Tu sais quoi ? donne-moi ton site et j’irais mettre un commentaire sur comment je le trouve si tu la mise en ligne ». Séphana attrapait un morceau de papier qui se trouvait non loin d'elle et de lui noter le nom de son blog "Les recettes de Séphana" avant de lui tendre le bout de papier. « Mais actuellement ? Toi, tu aimes bien ? Car tu le manges, mais peut-être que tu n'aimes pas et que tu ne veux pas me froisser ». La blondinette prenait une bouchée, à priori, c'était délicieux, elle aurait dû mettre un peu plus de sucre, mais ce n'était pas spécialement gênant.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit Sam 11 Jan - 21:40

seconde chance ? 


Plus le repas avancer plus je la sens un peu plus détendu ou bien ce n’était qu’une impression. En tout cas Séphana ne m’en vois plus de pique sanglant. Comme ci manger de la salade me dérange . Surtout en période où il fait très chaud ici, c’est bon de manger des plats froid comme de la salade ou des salades de pâte et compagnie.

Me voilà en train de faire la vaisselle pour avancer la jeune femme, pour ensuite la rejoindre à la table ou elle m’avait servie son tiramisu. Et lorsque je pris la première boucher se fut vraiment un feu d’artifice dans ma bouche …je laisse rien apparaitre juste pour pouvoir laisser le doute planer. J’avale ma boucher avant de lui répondre tu te rappel les fois où tu as fait des tests et où tu t’ais carrément planter ? j’ai réussi à manger pour te faire plaisir alors que toi tu recracher donc…tu verras sur mon commentaire je pris une boucher c’est juste délicieux et une fois que je termine ce qu’elle m’avait servie je la regarde de nouveau Je …je pense que je ne vais pas tarder en tout cas merci pour le repas et de m’avoir laisser rentrer chez toi elle n’était pas obliger , elle pouvait encore me poser des questions avant mon départ Donc si tu as quelque chose encore à me demander même si je contourne un peu mes réponses pour éviter de lui dire la vérité , elle pourrait avoir envie de savoir autre chose. Je me lève j’abuse si je te demande qu’on ce revois prochainement ? je m’attend à un vent bien évidement , mais j’aime jouer mon forceur .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(seth & sephana ) seconde chance ? - Page 2 Empty
MessageRe: (seth & sephana ) seconde chance ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(seth & sephana ) seconde chance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: