AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageTrouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Dim 2 Juin - 19:06


Feat Alycia Johnson & Milo Taylor
Trouble dans les vestiaires
Enfant battu durant toute son enfance, il est clair et net que Milo n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Obligé de faire comme si tout allait bien à l'école, obligé de cacher ses marques de coups sous des manches longues et pantalons même quand il faisait chaud, il n'a pas forcément eu une enfance facile. Il arrivait de temps en temps que ses amis lui demandent pourquoi il ne mettait jamais de tee-shirts et de shorts. Milo se contentait de répondre de l'air le plus naturel possible que c'était parce qu'il n'en avait pas envie, parce que ce n'était pas son truc. Mais il devait s'avouer que c'était difficile pour lui par fortes chaleurs de ne pas s'habiller moins mais il n'avait pas envie d'être placé en foyer ou autres donc il subissait les coups de martinet de son père qui n'était d'ailleurs pas son père mais seulement celui qui avait vécu avec sa mère un certain temps. Avaient-ils été mariés ? Aucune idée ! Milo ne connaissait la voix de son "père" que pour lui dire des choses comme "Tu les mérites tous ces coups que je te donne, tu ne mérites que ça" ! Et Milo subissait, cachait cela à tout le monde. Le temps passa, il n'osa jamais poser de questions sur sa mère mais ce n'est qu'à l'âge de 11 ans en fait que Milo apprit que celui qui le battait n'était pas son père. Quelques années plus tard, par un pur hasard, lors d'une absence de son "père", Milo tomba sur un papier lui indiquant l'adresse d'un bar qui était géré par son oncle maternel. Quelques jours plus tard, Milo en ayant marre de subir des coups, décida de partir voir cet oncle inconnu et de lui demander asile. Il avait 14 ans. Son oncle le recuillit et finit par l'adopter, Milo l'aida rapidement au bar tout en continuant d'aller à l'école puis en faculté ensuite. Assidu en classe malgré ses soucis d'enfant battu, il n'avait aucune année de retard, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Une fois le bac obtenu, la question se posa de savoir s'il allait continuer les études et en faire de longues ou pas. Depuis de longues années, il se dit qu'il voulait faire en sorte que personne d'autre subisse ce qu'il avait subi, sa voix était donc plus ou moins toute tracée : devenir médecin ? Et pourquoi pas pédiatre ? Il entra donc en faculté à l'âge de 18 ans. Ayant désormais 23 ans il était en dernière année d'externat, autrement dit alternance entre les études à la fac et des stages en domaine hospitalier.

Etant passionné de sport, le jeune homme, quand son emploi du temps le permettait, aimait bien s'adonner à des activités sportives à la faculté et notamment à un peu de musculation. Et en ce jour, justement, il venait de faire une séance assez intense de musculation et il rentra dans le vestiaires tout suant, déterminé à aller prendre une douche qui ne pouvait lui faire que du bien. Il ouvrir la porte du vestiaire et....tomba nez à nez avec une fille totalement nue sortant de la douche. Aussitôt, Milo se mit à rougir il le sentit, au point de devenir rouge pivoine certainement et pourtant, il n'était pas forcément timide mais se retrouver ainsi avec une fille nue en face de lui dans les vestiaires masculins, il y avait de quoi en être troublé n'est-ce pas ?

- Je...Heuuuuuuuu ! Que fais-tu là ?
Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub


Dernière édition par Milo Taylor le Dim 9 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Lun 3 Juin - 0:31

Un bel embarras


Il est un peu tôt c’est vrai, mais cette nuit, impossible de fermer l’œil bien longtemps. J’en ai profité pour achever mon article sur la société Landcaster. Vous me direz que je suis cinglée, que le sommeil est sacré, certes, mais une fois que je suis réveillée, j’ai horreur de rester dans mon lit à tourner encore et encore, attendant de trouver le sommeil. Il me reste deux heures et demie avant le début des cours. Ces derniers jours au Newswriter ont été très intenses. J’ai besoin de décompresser un peu. Je ferme mon ordinateur et m’étire sur ma chaise. Je me lève, prépare mes affaires de cours ainsi que mon sac de sport puis sors en toute hâte de chez moi.

Arrivée sur le campus, je fonce à la salle de sport et me dépense au vélo et sur le tapis de course pendant une bonne heure et demie. Transpirante, essoufflée mais satisfaite de mes efforts, je récupère ma serviette sur le vélo puis me faufile dans les vestiaires des femmes. Alors que j’espère profiter pleinement d’une douche bien chaude, quelle déception lorsque l’eau s’avère être glacée ! Je souffle exaspérée. Manquait plus que ça !
Comme il n’y a personne, je ne cherche pas bien longtemps et décide de m’aventurer dans les douches des vestiaires des hommes. A mon grand bonheur, l’eau est délicieusement chaude. Quelle joie ! Je laisse l’eau doucement ruisseler sur ma peau nue profitant de son agréable chaleur, fredonnant quelques airs de Three Doors Down.

Quinze minutes plus tard, je ferme le robinet de la douche et essore mes cheveux que je jette d’un geste vif en arrière. Je me retourne pour prendre ma serviette et…merde…voilà que je me retrouve nez à nez avec un jeune homme. Prise au dépourvue, nue comme un ver devant cette jolie gueule d’ange, mon cœur s’accélère brusquement. Non non non, je me sens très embarrassée. Nous nous observons tout deux, sans un mot. J’ignore combien de temps nous sommes restés ainsi, mais il finit par briser la glace :Je…heuuuuuuu…Que fais-tu là?

Mon cœur bat désormais la chamade, j’ai affreusement chaud tant j’ai honte. J’avale difficilement ma salive.
Heuuuu, je….je…je…salut !bredouillai-je devant lui, ruisselante, en cherchant désespérément ma serviette de la main sans jamais le quitter du regard. Je parviens enfin à m’en saisir et l’enroule rapidement autour de moi. Je me racle la gorge.
Il…il n’y a pas d’eau chaude chez les femmes…avouai-je intimidée. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il rougit lui aussi, ce qui le rend irrésistiblement mignon.
Je pensais être seule, désolée… Je m’avance vers lui, pensant qu’il me cèderait le passage, mais il demeure comme pétrifié.
Je m’avance encore tout près espérant qu’il comprenne que j’aimerais passer pour aller me cacher très loin, mais il ne bouge pas d’un pouce. Okay…je crois que je l'ai traumatisé. Nos visages sont tout près l’un de l’autre. Je le fixe droit dans les yeux. Heu…excuse-moi…j’aimerais passer pour aller m’habiller…





[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]



Dernière édition par Alycia Johnson le Mar 4 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Mar 4 Juin - 10:45


Feat Alycia Johnson & Milo Taylor
Trouble dans les vestiaires
En arrivant dans les vestiaires pour prendre sa douche, quelle ne fut pas la surprise de Milo de tomber nez à nez avec une fille nue comme un ver. Et cela au point qu'il en oublia même de la saluer vu qu'il était troublé, pouvant ainsi passer pour quelqu'un d'impoli alors que ce n'était pas le cas.

- Oui...Salut...Désolé !

Il était vraiment troublé et ne savait plus où se mettre. Il écouta la jeune femme lui expliquer qu'elle était là parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans le vestiaire des femmes.

- D'accord !

Que dire de plus ? La situation était vraiment perturbatrice.

- Je...Tu l'étais jusqu'à ce que j'arrive en effet !

Un petit sourire timide. Quelques instants plus tard, Milo se rendit compte qu'il gênait l'étudiante pour qu'elle aille s'habiller. Il était en effet devant l'entrée des douches et bloquait quelque part le passage.

- Heu oui ! En effet !

Il s'écarta pour lui laisser le passage libre vers ses habits tout en se disant qu'il serait pas mal qu'il rentre désormais dans la douche lui-même et surtout qu'il arrête de rester comme un con et également qu'il arrête de regarder cette jeune femme nue. Car il ne faut pas se leurrer, bien que la situation soit très intimidante, il ne la quittait pas des yeux depuis qu'il était tombé nez à nez avec elle.

- Bon ! Heuuuuuuuuu... Je vais aller sous la douche à mon tour. Je....si tu veux continuer de parler pendant ce temps, parle-moi fort !

Hé oui ! Avec le bruit de l'eau qui allait couler, il risquait de ne pas l'entendre si elle parlait à voix basse ou même normale. Il fit donc ce qu'il avait dit en ayant bien pris soin de prendre sa serviette et ses affaires de rechange avec lui, sait-on jamais !


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Mar 4 Juin - 23:55

Un bel embarras


La situation est tout à fait comique ! Le seul jour où je prends l’initiative d’aller me doucher chez les hommes, habituellement désert à une heure aussi matinale, il a fallu que je tombe sur un étudiant…A croire que c’était écrit ! Il me salue, ne pouvant dissimuler son malaise. Je tente de lui expliquer l’ironie de la situation. Timide, il esquisse un tout petit sourire.

J’essaye ensuite de me frayer un chemin pour aller m’habiller mais, pris au dépourvu il met un certain temps avant de réaliser que j’ai besoin de passer et qu’il doit se pousser. On se dévisage ainsi un moment.
Heu…excuse-moi…j’aimerais passer pour aller m’habiller… avouai-je quelque peu gênée de la situation. Il finit par s’écarter, je me faufile près du banc où sont posés mes vêtements.
Bon ! Heuuuuuuuuu... Je vais aller sous la douche à mon tour. Je....si tu veux continuer de parler pendant ce temps, parle-moi fort !

Je me retourne, l’observe ne pouvant m’empêcher de sourire: D’accord.
Alors qu’il s’apprête à entrer sous la douche je l’interpelle : Attends !Surpris, il se retourne et me dévisage. Je reviens sur mes pas puis m’avance tout près de lui.
Etant donné que tu m’a vue toute nue, je pense que c'est tout à fait légitime que ce soit à mon tour de te voir nu, suggérai-je sourire en coin tout en arquant un sourcil. Il me regarde silencieux, à la fois surpris et gêné par ma requête.

Détends-toi, je plaisante ! lançai-je en riant, même si ça n’aurait pas été désagréable. Je lui fais un petit clin d’œil. Je me retourne et me dirige vers le banc.
Je m’appelle Alycia. Je laisse tomber ma serviette et enfile mon string en dentelle noire.  Je tourne la tête et le regarde.
Tu as un prénom ou je dois t’appeler gueule d’ange ? Je lui souris et fais doucement glisser mon soutien gorge en dentelle sur ma peau et l’accroche assez rapidement. Je finis par mettre mon débardeur blanc ainsi que mon pantalon noir et mes escarpins blancs. L’eau de la douche commence à couler à flot. Je m’assois tranquillement sur le banc passant la serviette dans mes cheveux afin de les sécher.

Tu es nouveau ? Je commence à me brosser les cheveux.







[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Mer 5 Juin - 14:10


Feat Alycia Johnson & Milo Taylor
Trouble dans les vestiaires
Situation très gênante, très intimidante qu'étaient là en train de vivre Milo et cette jeune femme dans les vestiaires masculins. Certes, il n'y avait pas de douche chaude chez les femmes pas de souci mais n'aurait-elle pas pu plutôt rentrer à son logement pour se laver là-bas plutôt que de venir squatter chez les mecs ? Ne serait-ce que quelqu'un de prudence déjà car si au lieu de Milo était rentré toute une équipe genre de rugby ou autres, la jeune femme aurait très bien pu se retrouver dans une situation risquée avec tant d'hommes autour d'elle en plus d'un moment troublant et embarrassant.

Milo la laissa aller s'habiller et au moment où il rentrait sous la douche, elle lui dit que comme lui l'avait vu nu, il était logique que maintenant elle, elle le voit nu. Ca va pas non ? En l'entendant dire ça, Milo la dévisagea et s'apprêtait à lui répondre quand la jeune femme lui dit qu'elle plaisantait. Ouf !

Il rentra donc sous la douche, s'avérant être bien plus troublé qu'il ne le voulait par la situation car il ne fallait pas se leurrer, il était un mec et malgré son trouble, avait trouvé malgré tout la situation un peu excitante aussi, ce qui avait formé une petite bosse à son entre-jambes. Il se déshabilla sous la douche et commença de s'y détendre dessous, tout en entendant la jeune femme lui parler assez fort.

- Gueule d'ange ? Pourquoi tu m'appellerais ainsi ? Je m'appelle Milo. Enchanté Alycia.

Quelques instants plus tard, elle lui posait une nouvelle question.

- Depuis quelques années déjà. Je suis en 5ème année d'études, en externat cette année pour être médecin en pédiatrie et toi ?

A première vue, elle semblait un peu plus âgée que lui mais guère si tel était le cas. De toute façon, lui-même faisant de longues études, soit elle en faisait d'encore plus longues, soit elle avait repris les études après les avoir arrêtées car guère de métiers demandent encore plus d'années que celles pour faire médecin.

- Hé au fait, si je sors tout nu de la douche, faudra que t'en assumes les éventuelles conséquences ma belle !

Voilà qu'il la défiait un peu, juste pour s'amuser et pour voir si elle était prête éventuellement à assumer ce qu'elle avait dit un instant plus tôt en disant après qu'elle plaisantait. Milo pouvait très bien sortir habillé car il avait pris ses vêtements de rechange avec lui et ils étaient accrochés au porte-manteau.


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Mer 5 Juin - 15:54

Un bel embarras


Je crois que je l’ai mis encore plus mal à l’aise en le taquinant. Mais je suis ainsi, j’aime bien titiller avec des allusions coquines, sans forcément aller plus loin. A quoi bon jouer les prudes, nous n’avons qu’une vie. Moi qui pensais que la mienne était déjà toute tracée avec Jérémy…on peut dire que je me suis trompée sur toute la ligne. Cette relation m’a laissée comme un goût amer.
Je ne laisserai plus jamais personne m’atteindre. C’est le risque quand on laisse entrer quelqu’un dans sa vie, le risque de tomber de haut, on a conscience que la chute sera terrible, mais on ignore comment sera l’atterrissage, et surtout s’il nous reste assez de force pour se relever,  continuer et tout recommencer. Moi ? Et bien, tel un phénix, j’ai su renaître des cendres d’un amour qui m’a consumée et brisée. En revanche,  je suis désormais incapable de faire table rase du passé et de toute recommencer.

Revenons à notre étudiant qui est entré dans la douche pour faire sa toilette. Pendant qu’il se lave et que je me rhabille, j’engage la conversation, me présentant et lui demande ensuite son prénom.
Gueule d'ange ? Pourquoi tu m'appellerais ainsi ? Je m'appelle Milo. Enchanté Alycia.

D’un geste vif, je frotte mes cheveux dans la serviette afin de les sécher un peu. J’ouvre mon sac, prends ma brosse puis me commence à démêler ma chevelure : Oh et bien parce que tu es mignon, quoi ? c’est un crime d’être franc ? Je suis comme ça, je dis toujours ce que je pense. Ravie de te rencontrer Milo.

Nous commençons tout deux à discuter de notre cursus. Je dois avouer qu’il m’impressionne. Devenir médecin de nos jours requiert une certaine maturité et une grande force de caractère, car quand on voit le nombre d’années d’études qu’il faut faire, beaucoup de personnes abandonnent.
Waouh !  tu as de l’ambition. C’est remarquable.  Pour être honnête, tu m’impressionnes. Ce n’est pas facile d’arriver jusqu’au bout du chemin, quand on voit tout ce qu’il faut pour devenir médecin.

Je plie ma serviette et la range dans mon sac avec ma brosse. Je passe une main dans mes cheveux: Pour ma part, j’ai commencé mes études à New York, et je suis venue ici cette année, pour effectuer ma dernière année d’études et espérer devenir journaliste. Je suis en alternance, j’ai décroché un boulot d’assistante en rédaction au Newswriter.

L’eau de la douche brusquement s’arrête. - Hé au fait, si je sors tout nu de la douche, faudra que t'en assumes les éventuelles conséquences ma belle !

J’arque un sourcil, esquissant un sourire en coin.  Alors là Milo c’est mal me connaître. Je décide de rentrer dans son jeu et m’avance jusqu’à l’entrée de la douche camouflée par un petit rideau.
Moi j’assume absolument tout, la preuve, je n’ai absolument pas pris mes jambes à mon coup lorsque j’étais entièrement nue et ruisselante devant toi. Reste à savoir si toi tu es capable d’assumer si les rôles sont inversés. lançai-je en le défiant.

[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Jeu 6 Juin - 14:00


Feat Alycia Johnson & Milo Taylor
Trouble dans les vestiaires
Bien qu'étant désormais sous la douche, le jeune homme continuait de discuter avec Alycia qui l'avait grandement troublée en apparaissant nue devant lui alors qu'il rentrait dans les vestiaires après une séance de sport. Quand elle expliqua les raisons pour lesquelles elle l'appellerait "gueule d'ange", cela fit rire Milo.

- Merci ! Je dois avouer que t'es plutôt bien foutue aussi, et j'ai eu la chance en plus de voir autre chose que ton visage.

Il venait d'arrêter de faire couler l'eau et était en train de se savonner tout en pensant au corps d'Alycia qui lui faisait encore de l'effet là sous la douche rien que d'y penser. Il devait se calmer, il le fallait, surtout que ça ne remontait pas à si loin que ça la dernière fois qu'l avait tenu une fille dans ses bras quand même. Voyons ! La dernière c'était une certaine Annabelle...C'était vers la mi-avril. Ha oui quand même presque deux mois ! Il continuait de se laver tout en écoutant Alycia lui expliquer son parcours universitaire.

- Pas un métier facile journaliste. Remarque si on va par là, aucun métier n'est facile après tout ! Pour financer mes études, je bosse au bar que gère mon oncle en ce qui me concerne.

Le jeune homme remit ensuite l'eau afin de se rincer, il n'allait désormais plus trop tarder à sortir de la douche et ayant décidé de provoquer,défier un peu la miss qui était encore dans les vestiaires, il eut bientôt la réponse et cela le fit sourire, la réponse convenant tout à fait à Milo. Il se sécha et sortit enfin de la douche quelques secondes plus tard, sa serviette dans une main et ses vêtements dans l'autre. Alycia lui tournait le dos, Milo était très troublé et cela autant physiquement ce que la jeune femme pourrait voir aisément en se tournant vers lui qu'émotionnellement car agir ainsi avec une inconnue, se trouver dans une situation aussi embarrassante et même finir par la provoquer ce n'était pas du tout son genre.

- Je....Voilà !

Il ne put dire plus que cela, très troublé, attendant qu'Alycia le voit, à son tour nu.

Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Jeu 6 Juin - 23:23

Un moment d’égarement


Nous discutons tous deux bien sagement pendant qu’il prend sa douche et que je brosse mes cheveux. Je ne peux m’empêcher de lui avouer qu’il est très beau garçon.
Merci ! Je dois avouer que t'es plutôt bien foutue aussi, et j'ai eu la chance en plus de voir autre chose que ton visage

Je m’arrête aussitôt, jetant un œil vers la douche qu’un simple rideau semble cacher, puis esquisse un sourire. Je range ma serviette ainsi que ma brosse. Merci, c’est très flatteur, venant d’une personne qui étudie l’anatomie humaine. Son compliment me procure une agréable sensation que je ne peux expliquer, à la fois excitante et rassurante : Toi tu sais comment charmer une femme, avouai-je rougissante.

Je commence à rassembler le reste de mes affaires, quand il me défie de la manière la plus coquine qu’il soit. Je dois avouer que là, il a réussi à me charmer, et l’idée de le voir dénudé n’est pas pour me déplaire. Non en fait, j’en ai très envie. Pourquoi ? On ne se connaît pas après tout. Pour ma part, j’ai assumé ma nudité devant lui, je décide donc de rentrer dans son jeu et le défie à mon tour en m’avançant jusqu’au rideau de sa douche. Mais, aucune réaction de sa part. L’eau de la douche cesse brusquement de s’écouler et un silence des plus pesants s’installe. Je sais qu’il est là, nu, derrière ce vulgaire morceau de tissu et ça me trouble. Je me mordille la lèvre inférieure, envahie d’excitation. J’ai comme une folle envie de l’ouvrir, céder à la tentation, me jeter sur cet inconnu et m’adonner à des plaisirs charnels. Déçue, je soupire puis revient sur mes pas, prends mon sac de sport, le mets sur mes épaules et m’apprête à quitter les vestiaires. Je l’entends ouvrir le rideau de la douche tout en ajoutant : Je....Voilà !  

Je m’arrête aussitôt, mon cœur s’affole. Il l’a fait. Je me retourne doucement, découvrant toute la beauté de ce jeune homme.  Je le fixe, sans un mot, analysant chaque centimètre carré de sa silhouette si bien dessinée. Waou…tu es…Seigneur, il est si bien bâti ! Une agréable chaleur enivre mon corps tout entier. C’est indéniable, je le désire là maintenant. Sans réfléchir, je fais doucement glisser mon sac sur le sol, puis enlève mes escarpins. Je m’avance doucement en sa direction, sans jamais le quitter du regard, tout en ôtant mon débardeur et mon pantalon, les délaissant par terre. Désormais en sous-vêtements devant lui, je poursuis mon chemin le faisant reculer de quelques pas, jusqu’à ce que son dos se plaque contre le mur de la douche. Je m’approche encore plus près. Mon regard s’intensifie, découvrant un homme bien plus jeune et respirant l’innocence. Je ne veux pas me jeter sur lui une comme assoiffée au risque de le faire fuir. Au contraire, je n’ai pas envie de « tirer un coup » comme certains aiment tant dire, mais juste« faire l’amour », juste s’offrir un moment de tendresse, de perdition. Je suis maintenant tout près de lui, je peux sentir son souffle rapide et chaud sur mon visage.




[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]







Dernière édition par Alycia Johnson le Lun 10 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Dim 9 Juin - 14:00


Feat Alycia Johnson & Milo Taylor
Trouble dans les vestiaires
Bien qu'étant sous la douche, Milo continuait de discuter avec la jeune femme qu'il avait vu nue un instant auparavant. Il la trouvait fort mignonne et tout à fait à son goût et bien que la situation ait été très intimidante pour tous les deux, voilà que Milo lui proposait de relever à son tour le défi qu'elle le voit nu elle aussi. Vu ce qu'il avait subi étant enfant, il aurait pu en garder des séquelles physiques, des cicatrices, des traces de coup mais soit "son père" avait maîtrisé ses coups en battant Milo, soit le temps avait effacé les éventuelles marques physiques. Petit, il avait en tout cas de nombreuses marques de bleus et autres sur lui, marques qui l'empêchaient d'ailleurs de se mettre en short et en tee-shirt pour les cacher à ses camarades et aux professeurs. A part son oncle, personne n'avait jamais su ce qu'avait pu subir Milo étant jeune. Le frère de sa mère lui avait pourtant dit de porter plainte mais le jeune homme ne l'avait jamais fait. Pourquoi ? Pour protéger son bourreau ? Oui peut-être un peu de ça, aucune idée mais surtout pour ne pas avoir à revivre encore et encore le drame devant des avocats, des juges et autres. Il n'avait pas oublié ce qu'il avait vécu, il ne l'oublierait d'ailleurs jamais mais avait décidé de tirer un trait sur cette partie de son passé et de vivre pleinement la vie désormais. Chameur, un peu séducteur mais pas dragueur malgré tout, il avait appris petit à petit à aimer son corps qu'il détestait tant étant petit avec tous ces coups qu'il recevait. Pudique étant petit, avec l'âge, il n'avait désormais aucune honte à se mettre nu devant quelqu'un, devant ses quelques aventures.

Quand il sortit de la douche, Alycia était donc en train de se coiffer en lui tournant le dos. Il lui dit qu'il avait fini un peu timidement vu qu'il était nu et quand elle se retourna, elle put donc le voir. Quant à elle, elle était désormais habillée, elle s'approcha de lui tout en enlevant ses chaussures, son haut. Là voilà en dessous face à lui désormais.



Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit Lun 10 Juin - 15:21

Un moment d’égarement


[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] Empty
MessageRe: Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble dans les vestiaires [Alycia] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: