AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand l'amitié commence par une aide à la révision 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision - Page 2 Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Ven 4 Oct - 14:09


Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
Ça fait vraiment plaisir de se pauser un peu après avoir révisé tout seul de son côté et ensuite avoir proposé son aide à Barbara qu'il avait vu en train de galérer avec ses propres révisions.

- Tout à fait d'accord avec toi.

Il parlait bien sûr du fait de céder parfois à la tentation mais très certainement inutile de le préciser, Barbara allait très certainement tout à fait comprendre qu'il répondait à cela. Tous deux étaient désormais assis tranquillement et bien plus détendus que les instants d'avant devant les livres et les cours. Ils pouvaient se mettre sans souci à deviser, à faire plus ample connaissance.

- J'ai jamais lu ce livre, je parle du Magicien d'Oz mais j'en ai beaucoup entendu parler. L'autre, je ne connais pas par contre enfin si c'est sorti en film aussi c'est ça ? Je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Tu l'as vu toi ?

La jeune fille lui ayant demandé ce que lui lisait, quel était son style, c'était désormais à lui de répondre à sa question.

- Comme je t'ai déjà un peu dit, je ne lis pas trop, mais j'aime bien de temps en temps lire des bandes dessinées, parfois des romans mais sans plus. Je devrais peut-être m'y mettre un peu plus d'ailleurs mais je n'en prends pas forcément le temps, je l'avoue.

Milo se mit à rire en entendant Barbara évoquer le fait que tous deux se prêtent des livres.

- Pourquoi pas ? Mais comme tu dois t'en douter vu ce que je viens de dire, ma bibliothèque personnelle n'est pas très pourvue.

Tout comme Barbara, tout en discutant et entre deux phrases, Milo mangeait ses bonbons et buvait quelques gorgées.


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision - Page 2 Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Jeu 10 Oct - 9:55

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Il fallait parfois céder à la tentation, sans pour autant en abuser, Milo semblait être d'accord avec moi, ce qui me fit sourire, en même temps, ce genre de tentation, dure d'y résister. Une fois nos petits gourmandises prisent, nous allons nous installer à la table là où nous avons réviser précédemment, nous nous mettons à parler de nous, notamment des livres, je lui confis alors que j'aimais surtout deux livres, deux livres que je me lisais au moins une fois par un chacun, si ce n'est pas plus. "Oui je l'ai vu, mais pas aussi bien que le livre, comme beaucoup de film d'ailleurs, mais pas mal." Dis-je lui souriant. Oui j'aimais lire, mais j'aimais aussi beaucoup les films, mais parfois j'étais déçu des films qui s'appuyer des livres, complètement différent. Je l'écoute me parler de son genre de livre, je lui propose donc d'échanger nos livres, je ris à ses paroles lui disant. "Pour ma part, je suis sûr que ça pourrait me plaire, à toi de voir si ça pourrait te plaire un gros bouquin sans image." Je ris amusé, buvant une gorgé ensuite. Puis je lui demande. "Tu es ici depuis longtemps ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amitié commence par une aide à la révision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: