AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 The Stalker and the handsome - Feat Diego 

avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageThe Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Lun 10 Juin - 20:43

Who is the stalker ?

La musique tambourinant jusque dans mes veines, je me déhanche sur la piste, remuant mon corps sur une danse collée serrée avec Sally, ma collègue. C'est une chouette fille, aussi fêtarde que moi. La journée a été assez mouvementée ! C'est derniers temps, c'est un peu la course au journal notamment avec l'approche des fashion week parisiennes ! Sally m'a donc gentiment proposée une soirée de perdition entre nanas histoire de décompresser un peu. Evidemment, vous savez que je ne refuse jamais ce genre d’événement: picole, fou rire et éclate, que rêver de mieux ?
Bon, je ne vais pas mentir, pour ma part, j'ai bien profité ce matin dans les douches avec Milo. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécier faire l'amour avec un homme. Oui...vous m'avez bien entendu, j'ai dit "Faire l'amour", étrange non ?

Revenons à notre soirée !  Comme je le disais donc, nous dansons toutes deux au beau milieu de la piste, envoyant bouler un bon paquet de mecs qui essayent desespérement de nous séduire. Flatteur au début mais très lourd à force.
Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, Sally me demande si je peux aller nous prendre de quoi nous abreuver au bar. Ravie de sa suggestion, j'accepte et me faufile dans la foule, la laissant seule et me fraye alors un chemin jusqu'au comptoir. Brusquement, je sens la poche arrière de mon jean vibrer. Tiens ! Qui peut bien penser à moi à une heure pareille ? L'idée que ce soit Milo me fait sourire. Je prends mon téléphone puis jette un oeil à l'écran. Un brin de déception me traverse lorsque je réalise que ce n'est pas lui, mais un numéro inconnu. Je commence à lire...hein ?  Mon sourire s'efface, faisant place à l'inquiétude. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine...

Inconnu
Tu as repris tes études pour te taper un autre prof ? Tu ferai mieux de faire un article sur les filles faciles. Tu as juste à t'autointerviewer. xoxo




Qu'..Qu'est-ce que ça signifie ? Je sens comme un malaise, ça me donne froid dans le dos...Je relève rapidement la tête inquiète, et observe tout autour de moi, à droite, à gauche, puis dans toutes les directions, cherchant desespérement quelqu'un qui aurait le nez dans son téléphone. Mon coeur bat désormais la chamade. Je me sens épiée, pas en sécurité. Ce message, plein de haine...Mais qui est-ce ? Un pervers ? Cette personne semble savoir des choses très personnelles à mon sujet. Elle doit probablement me connaître. Comment a-t-elle eu mon numéro ? De quel droit se permet-elle de me juger ?
Je clique sur le bouton de veille de mon téléphone puis croise les bras pour m'accouder sur le comptoir. Le regard vide, l'esprit préoccupé par cet inconnu qui semble me détester, je songe à ses mots qui me font un mal de chien...

[size=30]copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Mar 11 Juin - 0:44


The Stalker and the handsome

Je manque jamais un tempo, mes pieds sont électriques, c'est ce qu'ils ne voient pas. Je danse seule, je crée mes pas au fil du son, Et c'est ce qu'ils ignorent. Je suis là derrière le bar entrain de remplir des verres de vodka redbull pour ces mecs à peine majeur qui ont qu’une envie, boire et profiter du son. Du coin de l’oeil je te regarde, en train de danser, au rythme de la musique, en train de t’amuser. Mais tu ne sais pas ce qui t’attends, tu ne sais pas qui je suis et pourtant ta vie va prendre un tournant bien différent maintenant que je vais rentrer dans ta vie et faire de celle - ci un enfer. Moi c’est diego chérie et je suis ravis d'enfin  pouvoir rencontrer la fille de cette fameuse belle mère qui rend heureux mon paternel. Je devrais être là, en train de me réjouir de son bonheur, mais que nenni. J’en ai plutôt rien à foutre de leur relation. Personne ne peux remplacer ma mère. Ni même la tienne. J’ai peut-être commis une erreur durant un temps mais aujourd’hui je ne commets aucune erreur. Les séparer est mon objectif ultime. Et quoi de mieux que de faire de ta vie un enfer pour mieux atteindre la mère afin qu’elle décide enfin de quitter mon père. J’ai un sourire en coin quand j’imagine tout ce plan démoniaque en te regardant prendre un plaisir à profiter de ta vie, car bientôt ce sourire va disparaître de ton visage. Ne dis pas s'il-te-plaît ou merci. Je fais ce que je veux quand j'en ai envie. Mon âme est si cynique. Je suis un gros dur, j’aime quand c’est vraiment brutal, j’en ai jamais assez. La poitrine toujours gonflée, je suis ce mauvais type, du genre qui va rendre ta mère triste, du genre qui va rendre ta mère folle. Je pourrais te séduire, et être encore plus mauvais garçon. J’aimes quand ça t’énerve, je crois que je suis content de te voir seule, de voir que tu as peur de moi sans vraiment l’être, car tu ne sais pas qui je suis réellement.

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur. Toi tu jouais avec des poupées, moi je joue avec toi. Aujourd’hui tu es devenu la poupée. Tu danses et bouge au rythme de la musique encore et encore et encore. Puis vient le moment où je vois ton regards se diriger vers le bar en même temps que celui de ton amie. J’attrapes sans perdre de temps mon téléphone afin de t’envoyer un message. Un magnifique jolie “Tu as repris tes études pour te taper un autre prof ? Tu ferai mieux de faire un article sur les filles faciles. Tu as juste à t'autointerviewer. xoxo”. Je connais tout de toi. Remercie ta chère maman qui m’as donné toutes les infos utiles sur toi, pensant que je te protégerais alors que finalement, je vais m’en servir pour t’anéantir. Te voilà prêt du bar, l’air pensif après avoir rangé ton téléphone et vu mon message. Tout souriant je m’approche de toi, l’air de rien. « Bonsoir Ladie. Je vous sers quoi ? ». J’ai toujours étais ce barman souriant et élégant avec les filles, même si je veux les détruires. On dit souvent, soit proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemies. C’est exactement ce que je suis entrain de faire avec toi ma ladie Aly. Tu passes ta commande, l’air pensif, toujours, et cela m’amuse. Je vais de l’autre côté où son ranger les boissons que tu as commandé. Tu ne me vois pas, alors je sors rapidement mon téléphone pour t’envoyer un autre message. J’attends un peu avant de l’envoyer. Je prends une boisson dans ma main gauche, envoie le message, range le téléphone en poche rapidement et prend la deuxième boisson pour venir te les remettre. « Bonsoir Ladie. Profitez bien de votre soirée chez nous. » Lançais-je sourire en coin sachant très bien que ce nouveau message va fortement t’intriguer.

Inconnu
Chanceuse, Aly ! Les autres filles devaient se taper des devoirs. Et toi, tu te tapais le professeur... xoxo
(c) _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Mer 12 Juin - 14:22

Who is the stalker ?


Tout le monde s'amuse alors que moi,...je reste pensive, le regard errant dans le vide, focalisée sur l'identité de cet individu. Je scrute à nouveau la foule derrière moi, ne prêtant guère attention au serveur qui s'adressait à moi.
Bonsoir Lady. Je vous sers quoi ?
Putain mais comment un simple petit message de merde peut arriver à vous bousiller une soirée qui s'annonçait fort attrayante ! Soucieuse, je lui réponds machinalement sans lui prêter un quelconque regard:
Bonsoir...un mojito et un sex on the beach s'il vous plait.


Finalement, je ne saurait jamais, alors pourquoi me prendre la tête ? Je lève les yeux au ciel et me pince les lèvres, puis me retourne. Et soudain, je réalise que je n'ai pas été très aimable avec ce serveur. Je soupire. Il faut te resaisir ma ma vieille, tu vaut bien mieux que ça  !
Et puis...ma main se met à vibrer. Non...mon coeur s'affole. Pas encore...si ? Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je dois savoir. Je dévérouille mon téléphone. Bingo ! Encore un numéro inconnu. Voyons ce qu'il a en réserve cette fois-ci !
Chanceuse, Aly ! Les autres filles devaient se taper des devoirs. Et toi, tu te tapais le professeur... xoxo

Ok...il y a mon prénom...soudain, j'ai peur...je suis agacée, en colère, paniquée...transcendée par tout un tas d'émotions. Qui que ce soit, cette personne a clairement une dent contre moi ! Je n'aime pas du tout qu'on me balance ce genre de saloperies et qui plus est pas sms ! Quel belle preuve de lâcheté !  D'un autre côté, je me dis que ce sont les risques du métier. Les journalistes sont si détestés de nos jours. Mais qui peut en savoir autant à mon sujet, notamment ce qui concerne ma relation avec Jérémy ? Nous avons pourtant été discrets...à moins qu'il s'agisse de sa femme ! Ne me dis pas qu'il a eu la brillante idée de tout lui avouer ! Je me pince les lèvres, bouillonnant de colère. Je jette encore un oeil au message. xoxo ? sérieusement ?!

Chanceuse moi ? Quelle chance en effet de se faire larguer comme une pauvre merde par celui que je pensais être l'homme de ma vie ! Quelle chance d'avoir été trompée pendant deux longues années, quelle chance de n'avoir été qu'un vulgaire bouche trou dont le seul but était de combler les manques dans une relation qui battait de l'aile ! Plus je relis ce message, plus je réalise qu'il pue la jalousie à plein nez, et plus je me dis qu'il faut être vraiment être barge pour envier une telle situation ! Je meurs d'envie de lui répondre, mais je ne peux pas ! Putain de numéro inconnu ! Voilà que le serveur revient et me tends nos breuvages tout en ajoutant: Bonsoir Lady. Profitez bien de votre soirée chez nous,une voix à la fois douce et virile qui  me sort brusquement de mes songes.

Mes yeux quittent ce stupide message et se posent sur le jeune homme. OH MON DIEU....j'étais si préoccupée que je n'avais pas réalisé à quel point il était affreusement sexy ! Le genre de mec qui pourrait en faire mouiller plus d'une si vous voyez ce que je veux dire...pardonnez-moi pour ce langage mais là...c'était plus fort que moi.
Un regard doux, profond et mystérieux qui ne me laisse guère indifférente. Et ce sourire en coin...seigneur...exactement le type d'homme qui peut très facilement me faire craquer.

Il m'observe, me faisant brusquement rougir. Je lui souris instinctivement, sans réellement contrôler l'effet que cet homme a sur mon corps: Merci. Je pose ma main sur le verre qu'il a pris le soin de préparer. Je me mordille la lèvre inférieure, très indimidée. Je suis navrée, j'ai fait preuve d'une horrible impolitesse. Et c'est vrai. Je me sens quelque peu honteuse. Je lui souris à nouveau bêtement, puis me retourne histoire de savoir ce que devient Sally. Appremment, elle a trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée. Génial ! Me voilà seule. Je soupire. Et puis, ce texto vient à nouveau me trotter dans la tête. Je panique. Sans réfléchir davantage, je saisis vivement mon cocktail et le bois alors d'une traite. Cul sec ! comme certains disent. Un jeune homme qui se trouvait à mes côtés pour commander de quoi boire, me regarde horrifié.

Quoi ? t'as jamais vu une femme picoler de ta vie ou quoi ?lui balançais-je aussi sec. Il écarquille les yeux puis s'en va, effrayé par cette image de prochtronne que je viens de lui renvoyer. Je pose le verre sur le comptoir, observant le beau serveur:
Vous n'auriez pas quelque chose de plus fort ? J'ai besoin de me vider la tête.



[size=30]copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Ven 14 Juin - 22:53


The Stalker and the handsome

La bombe est envoyé, enfin je vais pouvoir commencer à mettre mon plan à exécution et faire séparer mon père et ta belle mère qui de base ne sont pas censé être ensemble. Il est clairement hors de question que ta mère prenne le rôle de ma mère. J’ai peut-être fait une connerie il y a quelques année de cela maintenant mais je le regrette suffisamment. Vivre seul avec mon père et ma petite soeur a été fortement compliqué à vivre. Que ce soit pour moi, pour lui ou bien pour elle. Ils ont vécus un enfer avec moi et tout ça parce que je m’en veux d’avoir tué ma propre mère. Elle m’a donné la vie et moi je lui ai retirer la sienne. Je suis un fils indigne, comment j’ai bien pu faire ça. Et tout ca pourquoi ? Car j’ai mis une putin de gonzesse enceinte. Non mais c’est hallucinant, et en plus a cause de ça j’ai plongé dans la drogue et l’alcool pour profiter de ma jeunesse. Je suis un fils indigne. Ou du moins je l’étais, car aujourd’hui je vis pour moi, j’aime faire souffrir certaine personne. Et dès aujourd’hui c’est toi qui va souffrir, et je vais rester dans l’ombre. Il est hors de question que tu sache qu’il s’agit là de ton beau frère. Je sais tout de toi, dans les moindres détails. Ta mère a était une très bonne informatrice pendant tout ce temps, elle m’a tout raconté, toutes tes histoires, et je vais m’en servir, pour viser ta mère. Car forcément, quoi de mieux que de ce s’attaquer à sa propre fille pour la détruire.

Tu es là au bar, devant moi, dans tes pensées suite au premier message que je viens de t'envoyer il y a quelques minutes. Tu dois probablement te demander qui t’a envoyé ce message, qui essaye de te faire du mal et qui connais tout cela sur toi. Tu en avait probablement parler que à ta mère, mais je doute fortement que tu fasse assez rapidement le rapprochement. Alors une chose est sûr c’est que je vais largement avoir le temps de m’amuser avec toi autant que possible, et je vais prendre un plaisir de ouf. Je suis là pétasse, et je connais tout tes secrets. Méfie toi les apparences sont trompeuses. La personne qui te fais le plus souffrir peut tres bien etre ton voisin, ta soeur, ton beau frère, ta mère, ta meilleure amie, bref… n’importe qui. En tout cas j'espère que tu as le coeur bien accroché car ceci n’est que le début des hostilité chérie. Et je commence en douceur, imagine plus tard ce que ca serais au level supérieur.

Je prépare les boissons que tu as récemment commandé, en mode machine je dirais, probablement dû à mon message. Un sex on the beach et un mojito. alors il faut compter quelques belles petites secondes pour te les préparer, c’est le temps suffisant pour t’envoyer discretement un autre message derriere le comptoir, a l’abris de ton regard, comme ça tu ne sais pas du tout que c’est moi. Les personnes au intention mauvaise sont bien évidemment les plus intelligente, et savent toujours ce qu'elles font. Maintenant que tes boissons sont prêtes et que mon message est envoyé, je viens te les apporter avec le sourire aux lèvres comme si de rien était. Bien évidemment il faut bien cacher les apparences pour pas que tu me crame direct, sinon le jeu ne serait pas drôle. En plus de ça je joue selon mes regles, et tu n’as clairement pas le choix de jouer avec moi selon mes propres règles pétasse.

Me voilà de nouveau devant toi, avec les boissons dans la main. Je te les déposes sur le bar et je te souhaite de passer une excellente soirée en notre compagnie. Bien évidemment tout ceci n’est que mise en scène. C’est surtout passe une bonne soirée avec moi. Je fais le tout gentil, le souriant, l’aimable devant toi, mais j’ai juste envie de te détruire et de te pourrir la vie. Le genre de gars qu’on croit qu’il fait ca uniquement pour l’orgasme de faire mal à une femme, mais moi j’ai un objectif dans tout ca.

Je te fixe du regards et je vois que tes pommettes deviennent de plus en plus rouge. Tu rougis Aly c’est un bon début, un bon point, cela veut dire que tu ne me soupçonne même pas d’être celui qui vient de t’envoyer ce message. Tu souris et me remercie, je ne peux m'empêcher de te faire un clin d’oeil quand même, après tout, je suis un homme en priorité, tu es une femme, charmante, mais ma cible. Et il faut bien que je sois professionnel avant tout, alors autant rester quand même un minimum pro. Tu te mordille la lèvre inférieur, genre tu essaie de me charmer mais cela ne marcheras absolument pas. C’est vu d’avance. Hors de question que je fasse ma vie avec toi. Tu t’excuse pour ton manque de respect. Je te regarde fixement, yeux en l’air, doigt sur le menton. Mais ne vous inquiétez pas. Vous avez l’air pensif. Si jamais vous souhaitez discuter... Je regardes ma montre afin de savoir l’heure qu’il ai. Je termine dans deux heures, tu as largement le temps de t’amuser, et moi de surveiller tout tes faits et geste. Je termine dans deux heures. On pourra boire un verre si l’envie vous prends Te lançais-je accompagné d’un clin d’oeil et d’un sourire charmeur.

Tu descends ton verre plus vite que tu ne descendrais une pente en vélo. C’est dingue la descente que tu as, une vrai alcoolique dans l'âme. Un homme te fixe, stupéfié par ta descente compétitive. Lui qui est un habitué et vient tout les week end je ne l’ai jamais vu descendre un verre aussi vite que toi. Du coup tu le rembarre bien comme il faut. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire moqueur soudain. Tu viens de me faire rire Aly si ca ce trouve, tu n’est pas si horrible que j’aurais pu le penser, m’enfin. Je reprends mes esprits et sert un autre client. puis reviens vers toi. Tu poses ton verre sur le comptoir et me demande si j’ai quelques chose de plus fort. J’ai envie de voir ta réaction à une connerie bien formelle et amusante a mon gout, mais moins pour toi, on ne ce connais pas encore réellement. Alors je te proposes une simple offre du week end. Dix shoot de vodka caramel pour seulement le prix de huit. C’est l’incontournable pour ce mettre une bonne race sa mère. Ouai je peux te proposer dix shoot de vodka caramel. Je t’en offre deux dessus même Faut bien que je tente de vendre mon truc. Et sinon dans tout ça, c’est quoi ton prénom ? Tu as l’air bien marrante comme fille, ma proposition pour boire un verre après tiens toujours d’ailleurs Je te sourit machinalement avec un énième clin d’oeil pour te faire croire à de la drague, mais ceci est juste un rapprochement stratégique.
(c) _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Mer 19 Juin - 0:30

Who is the stalker ?


J'étais si tourmentée par ces fichus textos que je n'ai même pas remarqué le canon qui se tient en face de moi. Confuse pour mon impolitesse, je m'excuse auprès du jeune homme. Hum...j'espère ne pas être passée pour une mégère...Heureusement, il n'en tient absolument pas rigueur. Ouf ! D'ailleurs, il se propose même d'être de discuter, ce qui, je vous l'avoue me charme grandement. Comment décliner une telle opportunité ? Non mais vous l'avez regardé un peu !  Je lui offre mon plus beau sourire: Merci, c'est gentil. Vous devez entendre de ces histoires j'imagine ! Dieu seul sait tous ces gens qui déballent toutes leur vie en noyant leur chagrin dans l'alcool.

Il jette un oeil furtif à sa montre puis s'adresse à nouveau à moi: Je termine dans deux heures. On pourra boire un verre si l’envie vous prends, il me lance ensuite un clin d'oeil doublé d'un sourire extrêmement charmeur. Oh mon dieu...mon dieu ! Dites-moi que je rêve !! Il vient de....moi ? Mon coeur commence à s'emballer, et moi je bouillonne d'excitation. D'ailleurs...c'est étonnant. D'habitude, quand je me fais draguer, je ne suis pas aussi enjouée. La dernière fois que je me suis sentie aussi euphorique, c'est lorsque Jérémy m'avait invitée pour la première fois à sortir. Devrais-je m'en inquiéter ?

Calme Aly...calme, je ne dois absolument rien lui montrer. Je le dévisage, séduite par son regard sombre et mystérieusement sexy, ses lèvres pulpeuses absolument exquises. Il porte une chemise blanche qui épouse à merveille sa silhouette grande et musclée. Deux heures ? Mon chaton pour toi je pourrais attendre des jours entiers...Il est tellement attirant que ça me fait un peu flipper, ça devrait être interdit non ? Aly arrête de divaguer !
Je me pince les lèvres, intimidée, rabattant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Alors que je m'apprête à répondre avec envie à son invitation il se fait alpaguer par un client quémandant un cocktail. Je grimace maudissant cette espèce d’énergumène ! Mon regard se pose sur mon mojito et mon esprit dérive sur ce mystérieux bargeot des sms. Un frisson me parcourt, un frisson fort désagréable ! Je prends une profonde inspiration, puis saisis mon cocktail et le bois d'une traite, ce qui semble choquer l’énergumène. Je lui jette un regard sarcastique et l'envoie bouler.

Agacée par une soirée qui ne se déroule pas comme je l'avais souhaité, je demande au beau serveur quelque chose de plus fort.
Ouai je peux te proposer dix shoot de vodka caramel. Je t’en offre deux dessus même. Et sinon dans tout ça, c’est quoi ton prénom ? Tu as l’air bien marrante comme fille, ma proposition pour boire un verre après tiens toujours d’ailleurs. Un autre clin d’œil. Oh lui ! Il sait comment me parler ! Il sait comment me charmer. J'esquisse un sourire, m'accoudant sur le comptoir posant mon visage sur mes mains et le regarde désireuse.

Oh oui ce sera parfait même. Et, que me vaut cette charmante générosité ? Je marque une pause puis poursuis.
Merci, il faut s'amuser un peu et profiter ! On a qu'une vie, alors autant la vivre à fond. Je m'appelle Alycia, mais tu peux m'appeler Aly, répondis-je en lui lançant un clin d’œil qui veut tout dire.
Et moi comment dois-je appeler ce beau serveur ?
J'ignore qui des deux drague le plus l'autre. Je le regarde, lui souris, mordillant doucement ma lèvre inférieure. Je rapproche doucement mon visage du sien en le fixant droit dans les yeux. Seigneur, il est encore plus beau de prêt...
Avec joie, lui chuchotai-je doucement au creux de l'oreille. Je me recule.

Je sors ensuite un billet de mon sac et lui tends: Pour les shoots, en attendant ce verre avec vous. J'ai hâte.
Je remarque le verre rempli de l’énergumène que je viens de faire fuir. Je laisse échapper un sourire en coin, saisis ce verre et le bois cul sec.






copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER



Dernière édition par Alycia Johnson le Sam 13 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Sam 13 Juil - 4:02


The Stalker and the handsome

Je ne peux plus m'arrêter,
je m'amuse beaucoup trop
honnêtement,
j'ai juste besoin d'un peu délirer.


J’étais là tranquillement entrain de faire mon travail de barman quand j’ai pu apercevoir ta silhouette entrée dans ce lieu. J’en étais bouche bée, je n’en revenais pas une seule seconde de te croiser enfin, de te voir pour la première en vrai, sans être sur une photo, ou une polaroïde, sans que tu sois sur l’écran de téléphone de ta mère. Tu étais là en chair et en os avec ta copine entrain de faire la fête. J’étais content mais à la fois, prêt à tout pour mettre mon plan à exécution, cela me permettait également de pouvoir voir ta réaction en direct, j’en rigolais d’avance, J’en jouissais même de plaisir. te voir souffrir et te voir te brisé en petit morceaux est un regal pour mes yeux et mon âme de démon. J’en ai le sourire aux lèvres tel un gamin le jour de Noël. On m’offre un cadeau qui vaut de l’or sur un plateau d’argent orné de diamant, et ce cadeau c’est toi Aly, ma proie la plus importante. Après quelques temps que tu es dans ce lieu te voilà en direction du bar, t’approchant de moi, une proie plutôt magnifique de prêt à vrai dire. A voir ton expression faciale tu as du recevoir mon premier missile, un message bien corsé comme un expresso italien. Je te souris, d’un air charmeur, afin que tu ne sache pas qui est ton ennemi. On m’a toujours dit soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. La guerre est lancé, et pour cela tu vas toi même jouer un rôle important. Sans plus attendre je prends ta commande ce qui d’ailleurs va me permettre de pouvoir t’envoyer ma deuxième arme, mon deuxième message, sans plus attendre, planquer derrière le bar me voila entrain de rédiger mon second message avant de terminer mes boissons le plus rapidement afin que tu ne sache pas du tout qu’il s’agit là en réalité de moi, ton barman du soir.

Toute ma vie j'ai été gentil
Mais maintenant, je me dis "ben tant pis"
Je veux juste tout envoyer en l'air
Et ça ne me préoccupe pas des masses
Si tu m'aimes, si tu me détestes


Les boissons prêtes et devant toi je te lance un sourire fortement charmeur, après une petite discussion intense et sensuel je te propose une dizaine de shot vodka caramel auquel bien évidemment je t’offre deux verres dans le lot. histoire que tu accepte bien évidement de commande ceci. Toi qui veut bien boire pour te bourrer la gueule ce soir. eh bien tu seras servis c’est moi qui te le dit. Tu es une innocence pure, tu ne sais même pas qui je suis et pourtant moi je te connais comme si on se connaissais depuis tout petit. si tu crois que ta mère va finir avec mon père et bien tu te trompe ma chérie. c’est moi qui te le dit. Je termines mon travail dans deux heures et après ça, ma belle victime, on pourra boire un verre pour que j’en apprenne plus sur toi, même si j’en connais déjà bien beaucoup. µDes histoires j’en entends assez souvent faut pas se mentir, mais les tiennes, sont les meilleurs, ta vie est merdique Aly, et elle le sera encore plus avec moi qui entre à l’intérieur. tu vas être une girouette, ou du moins, tu va être tourné comme tel. Je vais jouer de toi, tel un transformers dans les mains d’un enfant. Monté, démonté, monté, démonté. tu seras ma poupée, mon pantin, mon jouet, mon plaisir personnel, mon envie. tel un psychopathe je te fais du charme. Alors que tu accepte volontier mes verres que je te propose tu me demande donc pourquoi cette générosité. Je te regarde, le coeur plein envie, mais envie de te brisé. Je te réponds alors soudainement.

Je suis toujours généreux avec les belles femmes que je croisent, du moins celle qui m’ont l’air d’être des filles biens.

C’est alors que je te balance mon plus magnifique sourire de charmeur, clin d’oeil à la clé tout en passant ma main dans les cheveux, mon atout majeur de séduction. Et j’en suis tellement fier de cet atout. Je suis plutôt un beau garçon, et je vais tout faire pour que tu puisse tomber sous mon charme afin de t’anéantir le plus facilement possible. tu ne sais pas du tout à quoi s'attendre c'est moi qui te le garanti chéri. non repris, non remboursé. Je ris aux éclats à l’intérieur de moi tellement j’ai l’impression d’être diabolique, d’être un connard. mais après tout, c’est mentir de ne pas dire que je suis pas un connard, je suis le plus grand des connard, le plus grand des manipulateur, tu en aura jamais connu des comme moi, et tu ne sera surement pas déçu ! tu te présente à moi, mais je n'ai pas du tout besoin de cela, je te connais déjà, bien plus que tu ne le crois, tu me demande comment je m’appel en me complimentant sur mon physique. C’est avec un sourire que je déboutonne également le premier bouton de ma chemise afin de laisser apparaître un léger bout de mon tour pour te charmer le plus que possible. Je suis en mode connard séducteur.

Mon prénom c’est Joshua, Pour vous servire mademoiselle.  J’attrappe ensuite son billet afin d’encaisser sa commande et je lui indique le lieu ou nous irons pour terminer la soirée. La terrasse d’ici même.

deux heures plus tard

On cherche un peu les ennuis ce soir
Prend ma main je t'emmènerai dans le côté obscure
Comme si c'était la dernière soirée de notre vie
On dansera jusqu'à en crever


J’ai enfin terminé mon travail, nous allons enfin pouvoir boire un verre ensemble toi et moi, tranquille sur la terrasse. Le lieu ferme dans une heure, cela nous laisse un temps pour discuter, boire, faire la fête, danser, rire, et apprendre encore plus sur toi, apprendre des choses que ta mère ne savait pas du tout et qui pourrait finalement me servir. Je me pose sur la terrasse a tes côté t’apportant un verre de vodka redbull, la même chose pour moi, sauf que ce sera mon seul verre, car je suis vite accro a cette merde, déjà depuis pas mal de temps.

Tiens voilà ton verre.. Je marque une pause, faisant semblant de ne plus savoir ton prénom. Alysson, c’est ça ? Je ris comme pas possible dans ma tête. Ma pauvre, tu t’es fourré dans une merde total chérie. On était trois serveur et c’est vers moi que tu t’ai tourner pour commande tes boissons.

Ravie de te rencontrer
Où étais-tu?
Je peux te montrer des choses incroyables
Magie, folie, paradis, péchés
Je t’ai vu là et j’ai pensé «Oh mon dieu
Regarde ce visage, tu ressembles à ma prochaine erreur »
L’amour est un jeu, veux-tu jouer ?


D’un côté tu n’y ai pour rien si ta mère est entrain de refaire sa vie avec mon père, mais je ne peux pas accepter que celui-ci refasse sa vie avec une autre femme. Si il en est là aujourd’hui c’est clairement ma faute, j’ai tué ma mère sans le vouloir, et je m’en veux complétement ,je n’accepte pas le fait d’avoir fait cette acte si horrible et si odieux, et le pire dans tout ça, c’est que j’ai garder ce secret depuis tout ce temps, j’en ai parlé à personne. Ma mère aurait du être là, et tant que mon deuil est pas fait, personne ne pourras vivre une histoire d’amour avec mon père et remplacer ma mère, c’est hors de question, alors tu vas devoir subir ma rage intérieur, mon côté sombre. J’ai était un mec bien avant, mais maintenant c’est terminé, et crois moi, tu seras pas déçu du voyage.

Je veux cacher la vérité
Je veux te protéger
Mais avec ce monstre à l'intérieur
Il n'y a nulle part où se cacher

(c) _Viviie.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Mar 16 Juil - 3:25



Breathless
Diego & Aly


Éprise par sa beauté dévorante, je bois ses paroles enivrée par chacun des mots qui sortent de sa bouche.
Je suis toujours généreux avec les belles femmes que je croisent, du moins celle qui m’ont l’air d’être des filles biens.  

Hum...il est subtil. J'adore ça ! Je lui souris à nouveau sans un mot. Il a cette façon de me regarder qui, seigneur... me fait complètement perdre pied. Mais qui es-tu bel inconnu ? Un nouveau sourire, puis un clin d’œil, et sa main qui s'aventure dans ses cheveux. mon cœur s'emballe et cette douce chaleur qui me transperce la poitrine...Merde... Je fuis quelques instants son regard, intimidée, observant les gens se remuer au beau milieu de la piste.
Que t'arrive-t-il Aly ? Il y deux mois, tu t'effondrais et respirais à peine avec un cœur brisé qui ce soir, contrairement à ce que tu croyais, n'est pas mort et continue de battre, de façon bien étrange pour un parfait inconnu. Tu t'es toujours dis que dans la douleur, il y a la guérison. Tu t'es relevée de ta chute, tu as pansé tes blessures et tu t'es réfugiée derrière cette carapace dont toi seule a la clef. Tu te souviens de ta promesse ? Il n'y a plus de place pour les sentiments. Alors putain, contrôle toi ma vieille. Je t'INTERDIS de ressentir. Les hommes sont des poisons.

Ce mec, ce sera juste pour le sexe. Rien d'autre !  Je me pince les lèvres puis l'observe à nouveau. Tu veux me séduire, parfait ! Jouons alors. Je lui demande son prénom, puis j'entre dans son jeu en lui faisant clairement du rentre dedans. Je me rapproche dangereusement de son visage et accepte son invitation en lui susurrant au creux de l'oreille. Ce genre de choses, ça fonctionne toujours. Je lui tends ensuite un billet pour régler les shots.

Mon prénom c’est Joshua, Pour vous servir mademoiselle Il se contente juste de prendre mon billet et me donner notre lieu de rendez-vous sans grande émotion. What the fuck ? Aucune réaction. Rien. Nada. Le mec prends mon billet normal ! Suis-je aussi insignifiante que ça à ses yeux pour rester de marbre ? Ou alors c'est moi qui m'y prends comme un manche ? Non ! Impossible ! ça a très bien marché avec Jay ou Milo, je ne comprends pas....Ahh ! ça m'agace !
Heu...ok. Je m'en réjouis Joshua.


Deux heures plus tard

J'ai passé les heures suivantes à danser sur la piste avec Sally et quelques mecs. Je n'ai pas cessé de me repasser la scène avec Joshua dans ma tête. Je ne comprends pas. Pourquoi se montre-t-il insensible à mes charmes ? Bien que les jeunes hommes avec qui j'ai dansés soient mignons, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter quelques coups d’œil  au bar. C'était plus fort que moi. Cet homme m'intrigue. Il n'est pas comme les autres. Dois-je aussi préciser que j'ai enchaîné les shots les unes après les autres ? Je me sens un peu plus légère, les sons me paraissent désormais assez lointains. Il occupe ce soir toutes mes pensées. Comme prevu, je me dirige vers la terrasse pour passer un agréable moment en sa compagnie, enfin, j'espère.

Tiens voilà ton verre.. Cette voix...je fais volte-face, perdant légèrement l'équilibre. Il est là, devant moi me tendant un autre breuvage. J'esquisse un sourire niais, signe que cerveau est imbibé d'alcool, et prends le cocktail.

Alysson c'est ça ? Tu te fous de moi hein ? Mon sourire s'efface subitement. Allez hop, c'est ce qui s'appelle se prendre une bonne claque dans la gueule. J'avale difficilement ma salive puis me force à sourire et engloutis une bonne gorgée de mon cocktail. Je soupire.

Pourquoi... Oui, pourquoi t'es pas foutu de retenir mon prénom ? Merde quoi c'est pas si compliqué.

A la tienne Joaquim. Je trinque avec lui, faisant s'entrechoquer nos verres, puis affiche un sourire plein de malice. Soudain, pris d'un ardent désir de proximité, je lui prends la main et le tire contre moi.

Danse avec moi, lui dis-je en le fixant droit dans les yeux, désireuse. Nous sommes loins de la piste mais la musique est parfaitement audible. Je passe doucement mes bras autour de sa nuque, collant mon corps contre le sien.

Pour information, je m'appelle Alycia, je lui souris, provocatrice. Etre à la fois si proche de lui et alcoolisée suscite en moi des sensations bien étranges. Je le dévisage avec intensité. Il est vraiment très beau. J'essaye de lire en lui mais je suis incapable de savoir à quoi il pense là tout de suite. Il a ce côté mystérieux qui le rend horriblement sexy.

Parle-moi un peu de toi. Tu as toujours vécu ici ? Tu as une femme dans ta vie ? demandai-je en caressant délicatement sa nuque du bout des doigts. Mes yeux demeurent bien ancrés dans les siens. Mon cœur doucement s'accélère. Pourquoi il me fait cet effet-là ?

Qui se cache derrière ce joli minois ?

Code by Joy


Dernière édition par Alycia Johnson le Dim 29 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Mer 11 Sep - 2:58


The Stalker and the handsome

La tête dans les nuages,
Je n’ai pas de poids sur mes épaules,
Je dois être sage,
Et réaliser que j’ai un problème,
de moins sans toi


Je te rejoins aussitôt mon service terminé sur la terrasse pour un moment probablement agréable avec toi. Mais agréable ou non, j’en rien à faire, je suis là, près de toi, afin de mettre mon plan à exécution et t’anéantir le plus possible afin que ta mère quitte mon père. Je suis le mal incarné, une abomination du mal, le fils de satan si je puis dire ainsi. Tu crois que quoi ? Que derrière mon visage de prince charmant se cache le preu chevalier servant de cendrillon ? Tu tombes dans le panneau, dans le piège le plus fatal de ta vie chérie, et je compte bien t’en faire baver le plus possible. Tu vois, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, surtout avec moi, au contraire, remplie de vague et de tempête, de vent et de turbulence, tu finira en dépression, voir même alcoolique comme je l’ai était. On est pas dans le monde des bisounours auxquels on fais des bisous tout doux partout, ici c’est la réalité, l’enfer… La vie en rose bonbon n’existe que dans les conte de fée, tu as peut-être le physique d’une princesse disney ma petite Aly’ mais tu n’as pas l’avenir de celles-ci.

Je commence ce que j'ai fini
Pas besoin de me retenir
Je prends le contrôle de ce genre de moment
Je suis prêt et chargé
Complètement concentré, mon esprit est ouvert


Je te fais face, et apportes ton verre pour que l’on puisse trinquer ensemble a ton futur désastreux. Tu es là, toute souriante, pétillante, ne sachant pas ce qu’il t’arrive. Ce qui est bien, c’est que mon plan a commencé depuis que tu es rentré dans ce lieu. Depuis que tu as franchis la porte et que je t’ai aperçu direct j’ai su quel était mon devoir. te faire boire un maximum pour te ramener chez moi. J’ai déjà tout prévu de A à Z, et toi tu cours dedans, tête baissée, comme un chat qui traverse la route sans regarder à droite et à gauche. Une fille comme toi, c’est très facile à contrôler, tout comme ton amie, j’en suis certain, mais elle je vais la laisser en dehors de ça, je suis suffisamment diabolique comme ça. Et d’ailleurs, je fais même exprès de me tromper sur ton prénom en mode j’apprends à te connaître, et tu tombes dans le jeu, une nouvelle fois. Mais je peux voir à ton expression faciale que tu essaie de jouer de toi aussi, en m’appelant Joachim. Si tu connaissais réellement mon prénom, tu ne serais pas là à faire semblant de te tromper.

Joshua, je m’appelle Joshua. Lances-tu l’air gêné, alors que en réalité cela te fait ni chaud ni froid. Et tu t’en fiche royalement après tout. Mais les rôle s’inverse l’espace de quelques secondes. Tu veux prendre le contrôle de la situation en attrapant ma main pour que je danse avec toi. Sourire aux lèvres, l’air gêné, de nouveau joué, je me laisse guidé par la musique qui se fait entendre sur la terrasse. Te voilà avec tes mains autour de ma nuque, ton corps collé au miens, c’est tellement sensuel et agréable à la fois. Je me laisse faire, pris à mon propre jeu, tu m’as surpris Aly’, je ne sais pas comment réagir, alors je te souris, rougissant et plongeant mon regards dans le tiens.

Regarde ce que tu as commencé,
La température est entrain d'augmenter ici,
Est-ce que ça va arriver?
Ça fait un moment que j'attends que tu te décides,
Avant que je le fasse moi-même.


Pris de court, cherchant solution à cette situation, plutôt.. Caliente, je ne sais pas comment réagir, je perds le contrôle de moi même, de mon objectif, je ne sais pas où donner de la tête à vrai dire, alors.. mes lèvres se collent soudainement au tiennes, ne faisant plus qu’un, une haine c’est transformé en désir en l’espace de quelques secondes. Je brise ce lien entre nos lèvres et te sourit légèrement. Désolé. te lançais-je d’un air sincère. Etrange, mais sincère. Je te fais tournoyer sur toi même pour essayé de changé la gênance qui c’est installé en moi. Il serait mieux je pense que je te ramènes chez moi, je dois reprendre mon objectif, il est primordial. Viens, je t'emmène chez moi, hors de question que tu rentres seule après tout ce que tu as bu. Lançais-je avant de te tenir la main jusqu’à ma voiture. J’allume le contact, musique d’ambiance à fond, et fais la route jusqu’à chez moi.

J'ai regardé qu'une fois ton visage
Maintenant je veux savoir quel goût tu as
Habituellement, je ne le dis pas
Mais tu sais que je suis ici en train d'y penser


(c) _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit Dim 29 Sep - 17:00


First kiss



A mon tour, je m’amuse à feindre celle qui a malencontreusement oublié son prénom, lui rendant ainsi la monnaie de sa pièce. Il a peut-être une belle gueule, mais ça ne fait pas tout ! Cherchant à prendre le contrôle, je lui prends la main et l’attire tout contre moi pour danser. Enfin ! J’en ai rêvé toute la soirée ! Sans plus attendre, je passe mes bras autour de son cou et commence à lui faire la conversation, profitant par la même occasion pour effleurer délicatement sa nuque du bout des doigts.  Il me sourit et me regarde droit dans les yeux. Il est vraiment attirant. Le souffle court, j’ai le cœur qui bat. Je sens une chaleur. Et cet étrange frisson qui brusquement me parcourt…Plongée dans son regard, je reste paralysée dans le miroir de ses yeux, essayant de lire dans son âme : pureté, innocence, froideur, chaleur, honnête, mensonge, menace, réconfort, je suis incapable de le discerner. C’est alors qu’il capture mes lèvres.

The Stalker and the handsome - Feat Diego 682a6a353bb546cd5a8b975d0ef2a9e4

Douce tentation, je ne peux guère résister. Je lui rends son baiser de fièvre et me délecte de ses lèvres avec envie et volupté. Dans mes veines transies, la douceur de sa bouche enflamme mon sang. Mes sens se décuplent et s’embrasent.  D'innombrables frissons me transcendent, et se diffusent sur agréablement ma peau. Intense besoin, appétit soudain, soif de le découvrir, faim avide de désir, océan de saveurs exquises, je veux le humer, le sentir et le toucher. Mon cœur au bord de l’implosion, des papillons dans le ventre, je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive, j’aime ça, je ne veux surtout pas arrêter. Pourtant, à mon grand regret et contre tout attente, il rompt notre étreinte, me laissant ainsi ivre de désir. Il s’excuse, visiblement gêné. Non…pourquoi ? Il fallait continuer…Les yeux clos, je laisse échapper un profond soupire :Et bien, on peut dire que tu ne perds pas de temps…dis-je en souriant.

J’ouvre les yeux et le regarde en me mordillant doucement la lèvre inférieure. Il me prend la main et me fait tournoyer sur moi-même. Je titube et perds légèrement l’équilibre. Il me rattrape de justesse. Je ris.
Viens, je t'emmène chez moi, hors de question que tu rentres seule après tout ce que tu as bu !

Je n’ai pas mon mot à dire. Il m’entraîne aussitôt jusqu’à sa voiture et m’installe sur le siège passager. Oh…j’ai la tête…qui tourne…Je me love au fond du siège. Il démarre et commence la route en direction de chez lui, enfin…j’imagine. J’observe la route devant moi, aveuglée par la lumière émanant des lampadaires, m’octroyant un horrible mal de crâne. Mon esprit s’obscurcit. Tout se chamboule alors dans ma tête, Jérémy…Quin…Hardin…ces sms. Hum…j’ai chaud…

Tu sais Joshua, j’ai vraiment…passée une soirée merdique…je ricane, du moins jusqu’à ce que tu arrives. Je le dévore du regard avec envie. Seigneur, s’il savait toutes ces vilaines pensées qui me traversent l’esprit en ce moment même. J’ai chaud. J’ouvre la fenêtre. L’air frais s’engouffre en moi et fait virevolter doucement mes cheveux. La musique tambourine, telle un coup de massue dans ma tête. Puis, elle me semble tout à coup bien lointaine comme si un voile camouflait tout ce brouhaha autour de moi.

T’as déjà  eu cette sensation d’être constamment incompris par la plupart des gens ? Je prends un air sérieux et soupire, blasée.

Tout le monde passe son temps à juger sans connaissance de cause Je marque une pause, pensant à cet inconnu et ses vaines tentatives pour m’atteindre avec ses sms à la con.

Quand je pense à tout ce que j’ai fait pour aider ma mère…Tu vois, elle et moi, on ne roulait pas sur l’or, et les factures ne cessaient de s’accumuler. Pourtant elle, elle voulait que je poursuive mes études. Quel genre de fille aurait-je été si je l’avais laissé tomber. Juste la digne fille de son connard de père ! Ça, il en était hors de question ! Elle m’a élevée et tout donné. Rester ensemble était la seule chose qui comptait, pour le meilleur comme pour le pire. Je laisse échapper un profond soupire.

Alors, j’ai trouvé un petit boulot merdique de serveuse dans cette espèce de vieux restaurant tout pourri…Si tu savais…Le patron était un gros connard !  profitant de son statut et de mon inexpérience. Si je voulais espérer toucher mon salaire, je devais sourire, fermer ma gueule, et me laisser tripoter sans broncher par tout un tas d’ivrognes : ça a d’ailleurs bien failli dégénérer…Plusieurs fois même… Je ricane.

Dieu seul sait ce qui se serait passé si Hardin n’était pas intervenu. Je soupire et ris.

Non, ils ne savent tout ce que j’ai sacrifié pour en arriver là… Un silence s’installe entre nous. Non mais…pourquoi je raconte ça moi ? Le mec m’embrasse, me ramène chez lui, et moi je plombe l’ambiance en évoquant les sombres secrets de mon passé…putain…je n’aurais pas dû boire autant…

Excuse-moi…je suis carrément reloue quand je bois… Je tourne la tête et observe Joshua avec envie. Seigneur, qu’il et sexy ! Je me mords la lèvre inférieure et esquisse un large sourire. Changeons un peu de sujet histoire réchauffer et pimenter l’atmosphère.

Hey, est-ce qu’on t’as déjà dit à quel point tu étais…enivrant ? Tu sais… dis-je en me rapprochant de lui si désireuse.

Je meurs d’envie de continuer ce que nous avons commencé tout à l’heure , lançai-je en aventurant une main sur sa cuisse, la rapprochant dangereusement de son entre-jambe. J’enfouis alors mon visage au creux de son cou et me délecte de l’exquise saveur de sa peau en l’embrassant. Je poursuis ma quête et apprivoise son corps, jouant tendrement de mes lèvres avec le lobe de son oreille. Je laisse échapper un petit gémissement, qui trahit le désir pour cet homme qui me dévore.

The Stalker and the handsome - Feat Diego Original

Un petit coup de volant, je perds brusquement mon appuie, chavire sur lui et tombe le visage sur ses cuisses. Le tissu de son jean est désormais la seule chose qui sépare mes lèvres de son atout magistral. Je ris de plus bel. Je me retourne et le dévisage, lui qui semble si sérieux et concentré sur la route. La tête toujours posées sur ses cuisses, je prends un air coquin et esquisse un sourire en coin : Hey dis…est-ce qu’on t’as déjà…fait une faveur dans une voiture ?demandai-je coquine tout en mimant sans gêne les gestes de la fellation.

Si ça te dis, je peux être ta grande première.Je ne sais pas trop ce qui m’arrive, me jeter comme ça dans les bras de ce mec. Il doit penser que je ne suis qu’une traînée…finalement, l’inconnu n’a peut-être pas tord au fond. Pourtant, j’ai soif de cet homme, si soif…Je fais glisser doucement une main sur sa joue et sa chevelure que je chérie d’une caresse : Alors Roméo ?

Il stoppe le véhicule. Est-il partant ou sommes-nous juste arrivés devant chez lui ? Je n’arrive pas à discerner ce qu’il veut. Cet homme est une énigme. C’est peut-être pour ça que je le désire autant.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Stalker and the handsome - Feat Diego Empty
MessageRe: The Stalker and the handsome - Feat Diego écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The Stalker and the handsome - Feat Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: