AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Mar 30 Juil - 22:29

A moment to the least unpleasant.
Jayden + alysia + leah
Je ne laisse pas Jayden répondre, je pris la parole lui faisant comprendre que je devais être ici, très rapidement, elle me fit un monologue, bon d'accord, elle n'avait pas tord, elle avait raison même sur certain point. Mais je n'allais pas lui balancer que je couchais avec mon patron, peut-être pensait-elle qu'entre lui et moi il y avait plus que du sexe. Malheureusement pour elle, non, juste du sexe et c'est déjà bien non ? Je souris d'un air provoquante lorsqu'elle me parle, moi aimé les conflits ? Oui j'adore, j'adore voir les autres aboyer à cause de moi, enfin pour le moment elle restait tout de même polie et heureusement, je devais aussi le rester j'étais dans mon travaille et non autre part. Mais Jayden savait que j'avais gros caractère et apparemment dans la pièce je n'étais pas la seule à savoir me défendre. Jayden nous demande si nous allons pas nous entretuer, je pose mon regard sur lui, disant reposant mon regard sur la jeune femme.

"Non.. Même si ça m'amuserais." Dis-je avec un jolie sourire, puis je l'observe passer devant moi, je roule des yeux enlevant mon sourire agacer par cette femme. Je me dirige vers la cafetière préparant un café, à nous trois d'ailleurs. J'écoute les questions de la jeune femme à Jayden, me retournant pour poser leur café face à eux, observant le regard de la jeune femme. Elle le bouffe du regard où je rêve ? Je vais lui coller sa tête dans le café si elle continue. Je sers ma mâchoire discrètement me tournant vers ma cafetière faisant mon café, je prenais énormément sur moi. Une fois mon café prêt je me dirige vers Jayden m'installant à ses côtés, posant mon regard sur Jayden l'écoutant répondre au question, il n'avait pas l'air de jouer avec elle, du moins il ne portait pas le même regard qu'elle lui portait à mon plus grand plaisir, ce qui me fit sourire. Je pose mon regard sur mon café le ramenant près de mes lèvres buvant une longue gorgé reposant mon regard sur la jeune femme. Si je crache mon café sur sa tête elle sera brûler à combien de degré ? Es que ses yeux vont cramer ? Mon dieu qu'es que j'en avais envie…
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Jeu 22 Aoû - 21:42

Drôle de rendez-vous


Après lui avoir rabattu le caquet, j'ignore complètement Léah et me concentre uniquement sur Jay pour finir au plus vite cette interview. Gallagher en attend énormément de moi ce qui, je l'avoue, me rend quelque peu nerveuse. Je ne suis donc pas très aimable avec ma demie-soeur. Jay quant à lui, visiblement gêné par la situation, se retrouve entre nous deux, ne sachant que dire ou quoi faire. Croyez-moi, mieux vaut éviter de s'interposer entre deux femmes. Finalement, il essaye de détendre l'atmosphère en faisant un peu d'humour:
Vous n'allez pas vous entre tuer quand même j'espère !
Non.. Même si ça m'amuserais.

J'arque un sourcil amusée. Je me tourne vers Jay: Tu aimerais ? lançai-je coquine. Puis, je fixe Léah et esquisse un sourire en coin mesquin.
Oh mais le plaisir serait réciproque Miss Brown. dis-je en lui faisant un clin d'oeil qui veut tout dire.

Je pars m'assoir faisant face à Jay et commence à lui poser quelques questions.
Je ne suis pas quelqu'un de spécial ou d'extraordinaire tu sais, je suis un peu monsieur tout le monde finalement. Je suis né ici, un 26 décembre
Oh mais permet moi d'en douter, répondis-je aussitôt en le dévisageant tout sourire avec intensité. Ce n'est pas vraiment ce que tu m'as montré au Black Rose, pensai-je. Il doit sans nul doute savoir où je veux en venir. Une simple phrase mais pleine de sous entendu.

Je me pince les lèvres, me racle la gorge puis griffonne sa date de naissance sur mon calepin.
Quel plus merveilleux cadeaux de Noël que de donner naissance à un enfant. Tes parents ont dû être comblés j'imagine.
Je marque une pause puis poursuis.

Tu as toujours vécu à Los Angeles ? Oh il y a des choses que je sais forcément, car nous avons bien parlé au Black Rose. Mais je dois suivre la procédure habituelle. Puis, vu les regards noirs que me lance Léah, je voudrais éviter qu'elle lui fasse une scène une fois que je serai partie. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre ces deux-là. J'aime bien Jay, alors je reste sage.
Parle-moi un peu de ton cursus ? Ce travail a-t-il toujours été un rêve pour toi ?

Je jette de temps à autre quelques sourires narquois à Léah.



:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.


@jayden landcaster
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: