AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1484 messages et j'ai un total de : 43 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
PRÉSENTE UNIQUEMENT LE MARDI ET LE MERCREDI

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETH

Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 11 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA Empty
MessageÇa ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Jeu 13 Juin - 21:55
Ça ne te ressemble pas !

Jaimie & Sanaa
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »

Sanaa s’était rendue ce matin chez une cliente avant de se rendre à la boutique. Cette dernière ne pouvait pas se déplaçait donc c’était la styliste qui était aller vers elle. Le rendez-vous s’était très bien passé. La brunette avait très vite compris ce que sa cliente lui demandait. Les premiers croquis de la demoiselle Keagan semblaient lui plaire. C’est satisfaite que Sanaa quittait le domicile de sa nouvelle cliente. Elle allait travailler sur ses dessins et lui envoyé le résultat finale avant la réalisation de la robe. Une fois qu’elle aurait son feu vert, la brunette pourrait se mettre vraiment au travail. La réalisation des dessins était la partie préférée de la jeune femme. Quand ses idées prenaient réellement forme.

La demoiselle Keagan se dirigeait vers sa voiture afin de prendre la direction de sa boutique quand elle avait reçu un appel de l’école de Jaimie. Sanaa avait répondu assez inquiète. On lui avait simplement dit de venir et que son fils se trouvait actuellement dans le bureau du directeur. La jeune mère ne comprenait pas pourquoi. Qu’est-ce qui s’était passé ? Elle informait l’école qu’elle arrivait tout de suite. Avant de prendre la route, Sanaa avait envoyé un message à Jake lui disant seulement qu’elle arriverait plus tard que prévue à la boutique. Elle lui parlerait de Jaimie quand elle saurait de quoi il en était.

Rapidement, Sanaa était arrivée dans l’école où étudiait, son fils. Lorsqu’il s’agissait de Jaimie, la jeune femme ne perdait pas, une seule seconde. Le directeur recevait seul, la demoiselle Keagan dans son bureau. Jaimie attendait dans l’extérieur assis sur une chaise sous la surveillance de la directrice. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Sanaa était inquiète, ce n’était pas dans les habitudes de Jaimie de s’attirait des problèmes. Le directeur expliquait la situation à la jeune mère visiblement, Jaimie se serait battu avec un de ses camarades et il l’aurait assez bien amoché au point que ce dernier était actuellement à l’infirmerie. Mais apparemment, ce n’était pas tout, le petit garçon habituellement studieux avait un comportement dérangeant en classe. Il serait devenu le clown de service, il désobéissait à son enseignant et répondait. Jamais, auparavant, le jeune Keagan n’avait jamais eu ce genre de comportement. Que lui arrivait-il ?

Le directeur interrogeait Sanaa sur d’éventuellement évènements qui auraient pu survenir dans leur vie et expliquer le comportement du petit garçon. La jeune femme répondait que non, mais au même moment, elle identifiait l’élément perturbateur : son choix. Jaimie devait encore choisir s’il voulait rencontrer ou pas son père biologique. Il était certain que ce choix le troublait beaucoup plus que ce que pensait Sanaa. La jeune mère ignorait si elle devait le dire au directeur ou non. Finalement, elle préférait garder ça pour elle. Elle réglerait ça à la maison avec son fils et Jake. L’école ne pourrait rien faire pour eux. Pour son comportement Jaimie avait eu une sanction. Comme s’était un comportement inhabituel de sa part et que c’était la première fois, il avait trois jours d’exclusion. Mais Sanaa était informée qu’au prochain incident, c’était l’exclusion définitive. L’école avait une politique très stricte sur la violence. C’est donc gêner que Sanaa sortait du bureau du directeur. « Jaimie on y va. » C’est en silence qu’ils allaient jusqu’à la voiture. Une fois à l’intérieur, Sanaa s’adressait à son fils en lui demandant calmement. « Tu peux m’expliquer ce qui s’est passé ? » Elle voulait comprendre et entendre la version de son fils maintenant qu’elle avait eu celle du directeur.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan
J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 264 messages et j'ai un total de : 28 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA Tenor

jake
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA Original
Maman & [beau]Papa

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Lun 24 Juin - 18:18

“ Ça ne te ressemble pas ! ” Sanaa & Jaimie

J’étais assis dans le couloir près le porte du bureau du directeur. La secrétaire me surveillait quand maman arrivait. L’école l’avait appelé parce que je m’étais bagarré avec l’un de mes camarades de classe. J’avais déjà passé un sale quart d’heure. Je mettais fait sermonné par les professeurs qui nous avait séparé. Comme si ce n’était pas assez suffisant et comme si je n’avais pas compris, le directeur en avait ajouté une couche. J’allais encore y avoir le droit avec mes parents quand ils allaient apprendre mon comportement. C’était certain. Je savais déjà ce qu’ils allaient dire : ils ne m’avaient pas élevé de cette façon et que la violence ne résolvait rien.

En sortant du bureau du directeur, maman avait l’air assez furieuse. Elle se contentait de me dire qu’on y allait. Je l’avais donc suivi en silence. On marchait d’un pas assez rapide. Je montais dans la voiture et j’attachais ma ceinture de sécurité. Après quelques secondes de silence, ma mère me demandait ce qui s’était passé. Pour être honnête, j’ignorais pourquoi j’avais perdu mon sang-froid. Pourquoi j’en étais venu aux mains ? Je croisais les bras et regardais droit devant moi. Je restais silencieux. Je ne savais pas quoi lui répondre. Quoi que je dise, je sais qu’elle dirait que ça ne justifierait pas mon acte. C’était perdu d’avance. Je me contentais de dire simplement. « Il l’a cherché… » C’est vrai, je ne m’étais pas énervé gratuitement. Mais je n’avais pas envie d’en parler.

code by solosands
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1484 messages et j'ai un total de : 43 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams

Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 11 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Ven 28 Juin - 20:25
Ça ne te ressemble pas !

Jaimie & Sanaa
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »

Sanaa était vraiment surprise d’avoir été convoquée par le directeur de l’école de Jaimie. Elle l’avait été encore plus quand elle avait appris la raison. La demoiselle Keagan n’avait jamais eu de problème de ce genre avec son fils. Il pouvait être un véritable petit diablotin, mais c’était uniquement à l’égard de sa mère et il avait toujours une bonne raison. La dernière fois qu’il en avait fait voir de toutes les couleurs à Sanaa. C’est quand elle avait pris la décision de divorcer de Jake. Jaimie reprochait à la demoiselle Keagan de détruire leur famille. Il s’était calmé et était devenu le petit garçon adorable qu’il avait toujours été quand le couple s’est reformé. Évidemment, il fait quelques bêtises et des caprices comme tous les enfants. Mais perturber les cours et frapper ses camarades de classe ce n’était pas dans ses habitudes. Il n’avait jamais été ce genre d’enfant. Sanaa se demandait même où Jaimie avait appris à se battre. Il avait tout de même envoyé l’un de ses camarades à l’infirmerie. La demoiselle Keagan se souvient tout à coup qui était son géniteur. Jaimie n’avait pas besoin d’apprendre après tout, il avait hérité de beaucoup (trop) de choses de Jeffrey, son père biologique. Pourquoi pas également son gène de bagarreur ? C’était sûrement dans son ADN, vu le nombre de fois où Jeffrey s’était battu dans sa vie. Ce dernier s’était calmé avec l’âge. Mais à une époque pas si lointaine, c’était minimum une fois par semaine.

Jaimie et Sanaa étaient montés dans la voiture. Ils étaient toujours sur le parking, la jeune mère ne comptait pas démarrer le véhicule, temps qu’elle n’aurait pas la version des faits de la part de son fils. Si le petit Keagan était en arrivée aux mains. S’il s’était battu, alors que ce n’était pas du tout dans ses habitudes, il avait sûrement une excellente raison. Sanaa attendait qu’il lui explique, mais Jaimie se braquait complètement. Il fixait droit devant lui et il avait même croisé les bras. Le signe qu’il était complètement fermé à la discussion. Il disait simplement que son camarade l’avait cherché. « Je peux savoir de quelle manière, il l’a cherché ? » Sanaa marquait une pause avant de reprendre. « On n’était pas d’accord sur le fait que la violence n’arrange pas les problèmes ? C’est même tout le contraire. Tu en as la preuve, à cause de ça, tu es exclu trois jours de ton école. » Sanaa ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. Est-ce qu’elle devait passer au-dessus parce que c’était la première fois ou au contraire le punir ? La jeune femme avait été élevée par sa grand-mère qui était très laxiste avec elle. Elle n’était jamais punie. Elle lui trouvait toujours des excuses. Mais est-ce que ça avait rendu service à Sanaa ? A priori pas vraiment… Sanaa allait devoir en discuter avec Jake et prendre la décision avec lui.  

Made by Neon Demon

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan
J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 264 messages et j'ai un total de : 28 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA Tenor

jake
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
Maman & [beau]Papa

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Sam 7 Sep - 20:10

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que j’avais des problèmes. Je venais de me battre avec l’un de mes camarades. Pour cela, j’avais eu le droit à des remontrances de la part de mes professeurs et du directeur de l’école. Comme si ce n’était pas suffisant, maintenant, c’était au cours de maman de me dire que la violence ne résolvait rien. Elle voulait des explications, mais je n’avais pas envie de lui donner. J’avais mes raisons, je n’avais pas frappé mon camarade seulement pour le fun, il le méritait. Il m’avait cherché, il avait fini par me trouver. J’étais assis dans la voiture de maman les bras croisés et je regardais droit devant moi. Maman cherchait à comprendre les raisons de mes comportements. Mais je ne lui facilitais pas la tâche, j’étais fermé comme une huître. « Tu as dit que la violence n’arrange pas les problèmes… Je n’ai jamais dit que j’étais d’accord. » Ça m’avait fait du bien de mettre mon point dans la figure. Peut-être qu’après ça, il arrêtera de me chercher et mon problème serait résolu. « Jake a dit enfin, il a sous-entendu que mon père n’était pas quelqu’un de bien. Je dois être comme lui. » Je pensais beaucoup à mon père biologique. Il occupait une grande partie de mes pensées. Je crois que j’avais pris ma décision. Je voulais le rencontrer. Tout d’abord, parce que j’étais curieux, mais aussi parce que je crois que j’ai besoin de l’affronter. Besoin de lui dire ce que je pensais de lui et de son comportement. J’avais besoin de savoir qu’est ce que j’avais de lui, autre que le physique. Je voulais également apprendre un peu à le connaître pour voir le point positif qui semblait inexistant, mais que maman avait semblé voir. Puis comme on dit la vérité fait toujours surface un jour ou l’autre. Autant ne pas retarder davantage l’inévitable.

code by solosands
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Dim 8 Sep - 13:21
Ça ne te ressemble pas !

Jaimie & Sanaa

Jaimie n’avait pas la moindre intention de s’expliquer. Il ne voulait pas dire pourquoi il fait frapper son camarade. Il était donc également inutile de lui demander les raisons de son récent changement de comportement en classe. Sanaa ne voulait pas insister, elle savait que son fils allait se braquer davantage. Sur ce point, il ressemblait beaucoup à sa mère. Ils avaient tous les deux besoins de temps avant de parler. Il ne fallait surtout pas les brusquer. Jaimie n’était pas d’accord avec sa mère sur un point qu’ils avaient déjà évoqué ensemble. À savoir que la violence ne résout rien. Le jeune Keagan n’était pas de cet avis. « Ah bon, tu n’es pas d’accord ? Tu veux bien m’expliquer pourquoi ? Ou pour ça aussi, tu ne veux pas me donner de raison ? » Sanaa avait posé la question calmement. Elle était très intéressée par le point de vue de son fils. La bagarre avec son camarade lui avait attiré trois jours d’exclusions de son école et apparemment ça valait le coup. Ça intriguait vraiment la brunette. Qu’est-ce que l’autre petit garçon avait fait ou dit à Jaimie pour le rendre à ce point en colère ? À tel point, qu’il ait ressenti le besoin de le frapper.

Le petit garçon évoquait une conversation qu’il avait eue avec Jake. Apparemment, son père aurait sous-entendu que son père biologique était quelqu’un de mauvais. Sanaa n’avait pas pu s’empêcher de soupirer. Heureusement, qu’elle avait précisait à son petit ami qu’ils ne devaient en aucun cas influencer la décision de Jaimie. Contrairement à la brunette, Jake ne se gênait pas pour dire ce qu’il pensait de Jeffrey. Évidemment qu’il n’y avait que du négative puisqu’il le détestait réellement. Il ne faisait aucun effort. « Ton père et moi, on n’a pas du tout le même point de vue sur ton père biologique. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais. Comme tout le monde, il a ses bons et ses mauvais côtés. Malheureusement, Jake ne voit que le négatif. Pour lui, c’est tout blanc ou tout noir. Ton père biologique, on va dire qu’il se situe dans le gris. Il a un passé compliqué, mais il a changé… Moi aussi, j’ai eu un passé difficile, j’ai fait des choses dont je ne suis pas très fière. Mais je ne pense pas être une mauvaise personne pour autant… » Elle marquait une pause en posant doucement une main sur la joue de son fils pour qu’il la regarde. « Si je suis sûre d’une chose, c’est que toi, tu es une bonne personne. Il n’y a rien de mauvais en toi. » Jaimie avait toujours son innocence d’enfant, il ne voulait pas qu’il se prenne la tête avec ce genre de chose. « C’est à cause de cette histoire avec ton père biologique que tu as frappé ton camarade ? »

Made by Neon Demon

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan

jake
Maman & [beau]Papa

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Ven 15 Nov - 20:59

Maman voulait des explications à propos de tout. Elle avait abandonné concernant mon comportement. Mais maintenant, elle voulait savoir pourquoi je n’étais pas d’accord avec la phrase : la violence ne résout rien. « Maman, on t’a jamais dit que tu étais curieuse ? » En particulier aujourd’hui, elle me posait trop de question à mon goût. Je sais qu’elle ne me forcerait pas à y répondre si je ne le voulais pas. Mais à un moment où un autre elle allait revenir à la charge. Ou elle allait demander à Jake ou à Logan de me parler. Je connaissais bien ma mère. Je décidais tout de même de lui expliquer pourquoi je n’étais pas d’accord avec cette fameuse phrase. « Je ne suis pas d’accord parce que le frapper m’a permis de me sentir mieux. Donc ça a résolu déjà ce problème. Je suis aussi sure que Jimmy viendra plus ouvrir sa bouche et me contrarier maintenant que je lui ai réglé son compte. » Je savais qu’il y avait des risques que maman n’aime pas mon explication. Mais elle voulait savoir ce que je pensais et c’était exactement ça.

Si mon père biologique était quelqu’un de mauvais comme l’avait sous-entendu Jake. C’était normal que je me comporte mal alors. C’était peut-être dans mes gênes, non ? Quand je dis à maman ce que j’avais compris après ma conversation avec mon père, elle soupira. Apparemment ça aussi ça l’agaçait. Elle n’était pas d’accord avec Jake. Lui aussi, elle allait le disputer en rentrant ? « Ça, j’ai remarqué. Papa ne l’aime pas du tout et toi, on disait que tu l’aimes bien… » Je n’étais pas stupide, je voyais les choses et je les sentais aussi. Maman parlait d’un passé difficile. Je ne connais pas tout du passé de ma mère et je doutais qu’elle me raconte tout un jour. Il y a sûrement des tas de choses qu’elle ne voulait pas que je sache. C’était normal, on n'avoue pas ses pires erreurs à ses enfants. Ça serait leur permettre de faire pire qu’elle. « Si dans ton passé difficile, tu parles de ton alcoolisme… C’est toujours d’actualité… Quand tu bois, tu n’es pas quelqu’un de bien maman… Je sais que tu bois plus depuis plus de trois ans… Et qu’on doit remercier Lily pour ça… Mais si un truc te contrarie trop, tu vas recommencer, je le sais… » C’est ce qui est arrivé, à la naissance de Noah. Elle était contrariée et elle avait recommencé alors que ça fait plusieurs années qu’elle n’avait pas pu. J’avais que de vagues souvenirs de la première fois qu’elle avait sombré, j’étais tout petit. Mais je me souvenais très bien de ce qui s’était passé, il y a trois ans. « Qu’est-ce qui me dit que mon père biologique n’est pas comme toi ? Que son côté noir, ne refait pas surface parfois et qu’il fait du mal à son entourage ? » J’étais un peu honteux de ce que je venais de dire à ma mère. Je sais que ça allait probablement la blesser, mais c’était la vérité. Maman posait la main sur ma joue, pour que je la regardais. Elle me rassurait en me disant que moi, j’étais quelqu’un de bien. Elle disait qu’elle était sure qu’il n’y avait rien de mauvais en moi. « Tu es sure ? Pourtant, parfois, je te fais de la peine. »

Maman me demandait si toute cette histoire avec mon père biologique était la raison pour laquelle j’avais frappé mon camarade. Ce n’était pas la raison. Mais à cause de la décision que j’avais à prendre, j’avais les nerfs à vif. J’avais du mal à garder mon sang-froid. « Non, c’est pas à cause de ça. Mais ça m’aide pas à garder mon calme. » Je restais silencieux quelques instants avant de dire à ma mère. « Maman, tu penses que tu pourrais dire à mon père biologique… Que j’accepte de le rencontrer ? Mais je veux que tu restes avec moi. » Je n'étais pas sûre à cent pourcent de ma décision. Mais je savais que j'allais devoir me lancer à un moment où à un autre.

code by solosands
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Mer 20 Nov - 13:30
Ça ne te ressemble pas !

Jaimie & Sanaa

Jaimie n’avait pas sa langue dans sa poche, c’est le moins, qu’on lui puisse dire. Sanaa eut un petit sourire à la question de son fils. « On a sûrement dû me le dire une fois ou deux. Mais je suis très curieuse surtout quand ça te concerne toi… Et Lily. » Il était normal que la demoiselle Keagan s’intéresse à ses enfants. Elle voulait tout savoir sur la vie, sans pour autant être envahissante. Du moins, elle espérait ne pas l’être. Jaimie expliquait à Sanaa pourquoi il pensait que la violence pouvait résoudre les problèmes. « Tu es vraiment sure, que tu te sens mieux maintenant que tu l’as frappé ? Tu n’as pas une once de regret ? Donc tu comptes régler tes problèmes en faisant peur à tes camarades ? Qu’est-ce que t’as fait ce Jimmy ? » Ce petit garçon avait dû aller fort pour déclencher une telle réaction de la part de Jaimie. C’était la première fois, qu’elle était témoin ou du moins qu’elle avait vent d’une telle violence de le part de son fils. Il avait déjà été violent dans ses mots. C’était même envers Sanaa, donc ça ne l’aurait pas étonné qu’il parle mal. Mais du point de vue physique, c’était une première, du moins à sa connaissance.

Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte, que Jake n’aimait pas le père biologique de Jaimie. Il n’avait fait aucun effort pour être neutre dans cette histoire. Ce qui avait eu le don à la fois d’exaspérer et d’agacer Sanaa. Comme si la situation n’était pas assez compliquée pour leur fils. La demoiselle Keagan essayait de nuancer les choses vis-à-vis de ce que le petit garçon avait compris après une conversation avec Jake. Elle ne voulait pas que Jaimie ait une image totalement négative de son père. Elle ne voulait pas qu’il s’attende à rencontrer Satan en personne et qu’il se ferme face à lui. D’autant, plus que découvre, que Jeffrey était son père biologique allait probablement lui faire un choc.

Mais une fois de plus, Jaimie surprit Sanaa par ses mots. La jeune mère n’avait pas réalisé que son fils avait eu autant conscience de son état. En effet, il y a trois ans, la demoiselle Keagan avait eu des problèmes avec l’alcool. Elle avait écouté ses vieux démons et elle avait sombré. Elle n’avait pas supporté que Jake la trompe et qu’il ait mis cette femme enceinte. Cette histoire avait complétement détruit Sanaa. Pourtant, elle avait vraiment essayé de prendre sur elle et de gérer au mieux. Mais ça avait été beaucoup trop compliqué pour elle. « Jaimie, tu sais que l’alcoolisme est une maladie… Je sais que ça ne m’excuse pas non plus… Mais je fais de mon mieux pour ne plus retrouver à l’alcool. J’essaye et pour le moment ça va… Je suis vraiment désolé et je te demande pardon pour le mal que j’ai pu te faire pendant cette période. » Pourtant, la jeune femme n’avait jamais bu en présence de son fils. Elle essayait de rentrer également, seulement une fois qu’elle était sobre ou proche de l’être. Sanaa n’avait pas le souvenir que son fils l’est déjà vu totalement défoncé. Mais elle avait très bien pu l’avoir oublié. Les pertes des mémoires étaient, l’un des effets de l’alcool. La demoiselle Keagan avait totalement le cœur fendu. Il était conscient des problèmes de sa mère et il craignait qu’elle sombre à nouveau. Il ne lui faisait pas totalement confiance là-dessus. Il pensait déjà qu’elle ne tiendrait pas. Jaimie craignait aussi que son père biologique comme sa mère ne soit pas quelqu’un de fiable. Sanaa ne savait vraiment pas quoi dire, Jeffrey était vraiment quelqu’un d’imprévisible. Il pourrait décevoir son fils sans s’en rendre compte comme il avait souvent déçu sa mère. « Rien, ni personne ne peut te l’assurer… » La brunette préférait être honnête, ça ne servait à rien de mentir. Jaimie pensait qu’il avait un côté mauvais. Mais Sanaa le rassurait en lui disant qu’il n'y avait que du bon en lui. Même si parfois, il pouvait faire la peine à la brunette. Mais ce n’était pas gratuit, elle le cherchait d’une certaine manière en accumulant les erreurs. « Oui, j’en suis sûre. » Dit-elle en s’approchant de son fils, lui déposant un baiser sur la joue.

Cette histoire avec son père biologique perturbait Jaimie. Il le reconnaissait même en disant que ça ne l’aidait pas à être calme. Donc, finalement, son comportement avait aussi un rapport avec cette histoire. Avant que Sanaa réponde quoi que ce soit, le jeune Keagan demandait s’il pouvait rencontrer son père. La brunette ne s’attendait pas à ce que son fils fasse cette demande maintenant. Même si elle savait qu’il prendrait bientôt une décision. « Oui, je pourrais lui dire. Mais tu es sûre de ton choix ? Bien sûr que je resterais avec toi. Je serais à tes côtés. Je ne te laisserais pas seul avec lui, si tu ne le souhaites pas. » Sanaa allait devoir en parler à Jake dès ce soir. Elle espérait qu’il réagirait bien à la décision de Jaimie. Surtout qu’il ne transmette pas ses peurs au petit garçon. Comme il pouvait le faire de façon involontaire et maladroite…

Made by Neon Demon

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan

jake
Maman & [beau]Papa

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Jeu 20 Fév - 12:26

Frapper cet abruti de Jimmy m’avait vraiment fait du bien. J’avais pu me défouler en quelque sorte. Maintenant, j’étais quasiment certain, qu’il ne viendrait plus jouer le malin avec moi. Maman me demandait si je me sentais vraiment mieux, si je n’avais aucun regret après mon geste. « Oui, je me sens mieux. Non, je n’ai pas de regret parce qu’il l’a bien cherché. » Je n’avais pas répondu aux deux dernières questions qu’elle m’avait posé. Elle voulait savoir si je comptais faire peur à mes camarades et ce que m’avait fait Jimmy. Je n’avais pas voulu dévoiler les raisons tout à l’heure, je ne le ferais pas maintenant. « Bien essayer maman. » Je devais bien reconnaître que j’avais une mère persévérante. Je sais qu’elle finira peut-être par me faire cracher le morceau sans que je m’en rende compte. Mais ça ne serait pas maintenant.

J’avais reproché à maman son alcoolisme. Je la détestais vraiment quand elle buvait. Elle était différente et je n’aimais pas la femme en face de moi. Aujourd’hui, elle ne buvait plus, mais je craignais qu’elle recommence si un nouveau truc l'a contrariée. La naissance Noah l’avait rendu tellement mal qu’elle s’était plongée dans l’alcool. C’était sûrement pour ça Jake avait coupé les ponts avec son fils, Noah. On le voyait presque Jaimie, il vivait avec sa maman en Russie. Maman m’expliquait que l’alcoolisme était une maladie et elle s’excusait. « Oui, je sais. Mais tu ne serais jamais tombée malade si tu n’avais pas abusé dès le départ. » C’était de sa faute, elle pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Je ne lui dis pas, je ne voulais pas être méchant et désagréable avec elle. Ce n’était pas, envers maman que j’en avais aujourd’hui. C’était contre Jimmy et peut-être mon père biologique. « Je sais que tu fais de ton mieux maman. » Maman m’avait dit que mon père biologique était un ancien drogué, du coup comme maman, il pouvait flancher une nouvelle fois du jour au lendemain. Je ne pouvais ni sur l’un, ni sur l’autre. Heureusement, je pouvais compter sur Jake lui au moins n’avait aucun problème d’addiction. Maman se montrait honnête en disant qu’elle ne pouvait pas garantir la fiabilité de mon père et de son contrôle sur son addiction.

En parlant de mon père, j’avais pris ma décision. Je voulais de rencontrer. Je voulais savoir qui il était, à quoi il ressemblait, qu’est-ce que je tenais de lui, mise à part mes yeux bleus et mes cheveux blonds. Je voulais savoir ce qu’il pouvait m’apporter. Pourquoi me vouloir dans sa vie maintenant et pas avant ou plus tard ? J’aurais des tonnes de questions à lui poser. J’étais beaucoup trop curieux pour rester dans l’ignorance à propos de ce point de ma vie. Je demandais donc à maman si elle pouvait organiser une rencontre. Elle me confirmait que oui et qu’elle resterait avec moi tant que je désirais. « Oui, je crois que je suis sûre de mon choix. Merci maman. » Il fallait que je saute, le pas et on verrait comment les choses allaient se passer. « Tu penses que Jake sera fâché par ma décision ? » J’avais peur qu’il m’en veuille surtout qu’il n’aimait pas mon père biologique.

code by solosands
PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Lun 24 Fév - 18:46
Ça ne te ressemble pas !

Jaimie & Sanaa

Sanaa essayait de démontrer que la violence n’était pas une bonne chose en demandant à son fils s’il avait des remords. Elle aurait espéré que Jaimie lui réponde qu’il regrettait son geste, mais non, c’était même le contraire. Il avait plutôt l’air fier de lui. Il se sentait même mieux après avoir frappé son camarade qui selon lui l’a bien cherché. « Qu’il le méritait ou pas, on ne frappe pas les gens. Il y a d’autres façons de régler ses problèmes. Je n’accepterais pas que tu deviennes quelqu’un de violent. » La demoiselle Keagan avait tenté une nouvelle tentative pour connaitre ce que ce fameux Jimmy lui avait fait. Mais Jaimie ne tombait pas dans le panneau, son fils était beaucoup trop malin. Parfois, Sanaa regrettait un peu que son fils soit si intelligent, mais sinon elle était fière de lui, enfin quand il ne tapait pas sur ses camarades. La jeune femme faisait une petite moue déçue quand son fils lui dit qu’elle avait bien essayé.

Jaimie avait bien conscience de l’addiction de Sanaa pour l’alcool. Il savait également qu’elle était abstinente depuis trois ans. Depuis le jour où elle avait appris qu’elle était enceinte de Lily. Son fils savait plus de choses que ce qu’elle pensait. Mais il pensait également que sa mère pouvait replonger à n’importe quel moment. Sanaa tentait de se justifier en lui expliquant que c’était une maladie. Jaimie n’avait pas tort. Si la jeune femme n’avait pas forcé autant de la bouteille, pendant des années peut-être bien qu’aujourd’hui elle ne serait pas atteinte d’addiction. Mais avec des si, on refait le monde comme on dit. « On fait tous des erreurs de jeunesse. Je t’ai dit que j’ai fait des choses dont je n’étais pas fière. Ça en fait partie. J’essaye de rester sobre pour toi et ta sœur. Je ne ressens plus le besoin de boire. » Ça restait tout de même une lutte quotidienne, mais ces derniers temps, elle était plus simple. Un peu moins difficile qu’elle pouvait l’être auparavant. Jaimie reconnaissait savoir que Sanaa essayait de faire de son mieux. C’est ce qu’elle avait toujours tenté de faire, mais elle avait conscience qu’elle était loin d’être une bonne mère. Elle avait fait beaucoup d’erreur surtout avec Jaimie. Elle tentait de se rattraper avec Lily.

La décision de Jaimie était prise. Il voulait connaitre son père biologique. Sanaa passerait le message comme le petit garçon le souhaitait. Mais avant elle voulait savoir s’il était sûr de lui. Une fois que ce serait fait aucun retour en arrière ne serait possible. Il pourrait changer d’avis avant la rencontre évidemment, la demoiselle Keagan ne le forcerait jamais. Une fois la rencontre faite, ça serait définitif. Il ne pourrait pas retourner dans l’ignorance. Jaimie pensait être sure. « Si tu n’es pas certain on peut encore attendre un peu. Tu n’es pas obligé. Tu n'as pas pris cette décision pour détourner mon attention, j'espère. » Mais au fond Sanaa pensait que son fils ne serait jamais prêt à cent pourcents. Il avait toujours une part de doute et c’était normal. Jaimie s’inquiétait de la réaction de Jake. Il se demandait s’il allait être fâché. « Bien sûr que non. Il ne sera pas fâché. Il peut comprendre que tu es besoin et envie de savoir qui est ton père biologique et de le rencontrer. » Du moins, Sanaa espérait que Jake n’aurait pas une réaction totalement négative et qu’il accepterait la décision de Jaimie sans lui montrer sa réticence. « Tu as une idée de quand tu veux le rencontrer ? De l’endroit ? » Autant demander l’avis du petit garçon pour qu’il soit le plus à l’aise possible ce jour-là.

Made by Neon Demon

GREEN VELVET
Jaimie E. Keagan
Jaimie E. Keagan

jake
Maman & [beau]Papa

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit Sam 7 Mar - 21:19

Maman n’était pas du tout contente que j’en sois arrivé aux mains avec mon camarade. Mais il m’avait cherché et il m’avait trouvé. Ce n’était pas faute de l’avoir averti avant d’être passé à l’acte. Il m’avait provoqué et il avait obtenu ce qu’il méritait voilà tout. J’avais fait la bonne chose pour me faire respecter, j’en étais convaincu. L’opinion de maman n’y changerait rien. Je hochais les épaules lorsque maman me dit qu’elle n’acceptait pas que je sois une personne violente. Qu’est-ce que je pouvais répondre à cela ? Maintenant, c’était fait. Mon camarade était à l’infirmerie, je l’avais frappé et la sentence du directeur d’école était tombée. Je sortais mon téléphone qui venait de sonner. Une simple notification d’un jeu que j’avais téléchargé.

J’avais reproché à maman son addiction pour l’alcool. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Peut-être parce qu’elle me faisait un serment et que je pensais qu’elle n’était pas la mieux placé pour me faire des reproches. Elle aussi faisait des erreurs. L’alcool en était la preuve et ce n’était pas si vieux que cela. Je me souvenais comment elle était avant la naissance de ma petite sœur et les tremblements qu’elle avait quand elle était enceinte. J’avais vu sur Internet que c’était le manque d’alcool qui pouvait provoquer cette réaction. « C’est pour Lily. Je n’étais pas suffisant comme motivation… Tu ne le ressens plus pour combien de temps ? » Je ne disais que la vérité, il y a trois ans, elle avait recommencé à boire alors que j’étais là. C’est l’arrivée de Lily qui l’avait fait renoncer à l’alcool.

J’avais beaucoup réfléchi et finalement, ’avais décidé que je voulais rencontrer mon père biologique. J’avais tellement de questions sans réponse. Il était le seul à pouvoir me les apporter. Maman me demandait si j’étais sûre de ma décision et si je ne l’avais pas prise pour détourner son attention de la bagarre. Je n’y avais pas pensé et avoir parlé de son addiction était suffisant pour détourner l’attention de maman. « Ça n’a pas détourner ton attention, tu m’en parles. Donc non… » Évidemment qu’elle ne perdait pas le nord. Cette bagarre, je savais que je n’avais pas fini d’en entendre parler. Je me demandais comment Jake allait prendre ma décision. J’espère vraiment qu’il comprendra mon choix comme le disait maman. « J’espère. » J’aimais ma relation avec Jake, avec mon papa, je ne voulais pas qu’elle se détériore parce que je voulais connaître mes origines. Maman me demandait si j’avais une date en tête pour rencontrer mon père biologique et si j’avais envie d’un lieu en particulier. « Je ne sais pas trop maman. Je n’y ai pas pensé… Je vais réfléchir. Je peux te dire ça plus tard. »

code by solosands
Contenu sponsorisé

MessageRe: Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA écrit

Ça ne te ressemble pas ! - JAIMIE & SANAA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant