AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageSujet: Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY EmptyVen 14 Juin - 12:23

Quand la jalousie est là, la raison s'en va.

Matthew & Ruby
" Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes ... ”

C’est une nuit blanche, que Ruby venait de passer. Elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. La jeune femme était morte d’inquiétude. Depuis la veille en fin d’après-midi, la brunette n’avait pas eu de nouvelles de Matthew. Il n’était pas non plus rentré de toute nuit. Ce n’était pas dans ses habitudes. Où il avait bien pu passer ? Jamais, il a laissé sa petite-amie sans nouvelle. Il lui envoyait au moins un sms pour ne pas qu’elle s’inquiète. Pour qu’elle sache qu’il rentrait plus tard, même s’il ne lui disait pas toujours où il était ou pourquoi il tardait. Il prenait toujours le temps de le faire, surtout pas depuis qu’il savait tout ce qu’avait vécu Ruby. Depuis qu’elle lui avait raconté son histoire à New-York, qu’il connaissait ses crises d’angoisse comme son côté légèrement paranoïaque. Son petit ami finissait toujours par rentrer, même si c’était très tard et seulement pour quelques heures. Ruby n’avait pas la moindre idée d’où il pouvait être. La jeune femme l’avait à de nombreuses reprises, elle tombait toujours sur sa messagerie. Depuis quand Matthew éteignait son portable ? Elle avait même appelé Jeffrey pour savoir s’il était ensemble ou s’il savait où il était. Mais lui aussi n’en avait aucune idée. Ça n’étonnait pas la demoiselle Turner, puisque les deux hommes ne se parlaient pas beaucoup. Cela depuis que le blond avait eu une aventure avec l’ex de Matthew. Bizarrement et pour une raison qui échappait toujours à Ruby, son petit ami ne le digérait toujours pas. La seule personne que la brunette n’avait pas appelée, c’était la mère de Matthew. La jeune femme ne voulait pas prendre le risque de l’inquiéter. Des tonnes de scénarios se bousculaient dans la tête de la demoiselle Turner. Elle l’imaginait dans le lit d’une autre femme, un sang dans une ruelle, totalement défoncé dans un quelconque endroit…

Ruby s’était servi un café et c’était assise sur le canapé son téléphone portable en main. Elle essayait pour la centième fois d’appeler Matthew. Il était toujours sur le répondeur. S’il n’était pas mort, c’est la jeune femme en personne qui le ferait. Elle appelait ensuite le garage peut-être qu’il était directement allé au travail. Mais c’était Jeffrey qui répondait et lui aussi n’avait pas de nouvelle. Elle appelait des amis qu’ils travaillent au bar qu’ils avaient l’habitude de fréquenter personnes ne l’avaient vu la veille. Est-ce qu’elle devait contacter les hôpitaux ? Alors qu’elle se posait la question, elle entendait la serrure de la porte d’entrer s’ouvrir. Ruby restait assise dans le canapé et fixait Matthew qui venait de rentrer dans le salon. Il semblait aller bien. Elle le regardait et ne le lâchait pas du regard, elle était furieuse et silencieuse.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1787 messages et j'ai un total de : 140 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Seth , Kristian
Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Whmffc
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso7_r1_250
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY EmptyMer 10 Juil - 11:44

Matthew & Ruby

Et voilà il est déjà temps pour mon petit bonhomme de rentré chez sa mère, parfois j’aimerais le garder un peu plus ce qui m’étonne au font. Moi qui ne voulais pas d’enfant, je trouve un certain plaisir à passer du temps avec Bastian qui est tellement facile à vivre ! Par contre sur la route il commencer à se sentir un peu patraque, lorsque je le dépose chez sa mère il me demande de l’accompagnée généralement je le laisse à la porte ne voulant pas parler avec Alessia et je mis mon égaux de coter pour rentrer avec lui chez sa mère.
Elle me propose une bière que j’accepte, pour suivre ensuite Bastian dans sa chambre. Qui me demande de nouveau pour rester à coter de lui, je fis un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que je rester à coter de lui Aller dors maintenant je lui tendis le poing pour qu’il tape dessus puis je lui remis correctement la couverture sur lui tout en restant à coter. J’attrape mon téléphone qui n’avais plus de batterie, je ne pouvais pas appeler Ruby pour la prévenir que je ne rentrerais pas sauf que je la connais …si je ne préviens pas elle risque de s’inquiété. Je vais attendre qu’il s’endorme profondément avant de prendre la route …Sinon je sens que je risque de me faire engueuler en rentrant. Je reste à coter de lui puis une fois sur qu’il dormait à point fermer je me lève attrapant la bière que j’ai laissé dans la cuisine avant de boire quelque gorger et Alessia fit son apparition en me disant qu’il faut qu’on parle du froid qui c’était installer entre nous depuis plusieurs mois maintenant.

Est-ce que c’est de ma faute après tout ? certes nous ne sommes plus ensemble, mais coucher avec mon meilleur ami et une chose à la quel j’ai du mal à passer. Après tout ce qu’elle a fait en prenant pour un con…elle avait franchi une autre limite à ne pas franchir. Et ma patience à des limites malgré tout ce qu’elle a pu faire j’ai toujours été indulgent pourquoi je dois l’être à nouveau ? A par Bastian rien d’autre nous raccroche elle et moi.

La discussion fut coupée lorsque Bastian me rappel, je retourne avec lui et cette fois passe la nuit à ses coter laissant Alessia reprendre le relais au petit matin pour que je rentre enfin chez moi prendre une bonne douche et aussi pour aller travailler. J’espère au moins croiser Ruby avant qu’elle aille travailler et lorsque j’ouvris la porte de chez moi elle était là sur le canapé à me fixer, rien que son regard me fit comprendre que j’aurais peut-être dû aller bosser directement au final… Avant que tu me dise quoi que ce soit je m’approche d’elle lui volant un baiser que je sais pertinemment qu’elle ne répondra pas à celui-ci et puis elle allait même s’en doute me repousser puis je me mis devant elle Je voulais te prévenir que je ne rentré pas cette nuit sauf que mon portable ma lâcher…je n’avais plus de batterie c’est bien la première fois que je découche sans prévenir d’ailleurs cela n’était encore jamais arriver depuis qu’on habite ensemble . Dans le passer cela ne m’aurais pas étonné, on va dire que l’ancien Matthew l’aurais fait sans aucun scrupule. Connaissant Ruby je doute qu’elle est pu dormir sur ses deux oreilles et vu son regard, je pouvais y lire la colère qu’elle ressent en ce moment.

code by bat'phanie

Est ce que vous l’avez dit ? ☽ « je t’aime »est ce que vous l’avez dit ?« je ne veux jamais vivre sans toi...tu as changé ma vie...» est ce que vous l’avez dit ? faire des projets, se fixer un but . mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageSujet: Re: Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY EmptyMer 10 Juil - 23:52

Quand la jalousie est là, la raison s'en va.

Matthew & Ruby
" Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes ... ”

Après avoir passé une nuit blanche à attendre des nouvelles de Matthew, Ruby commençait à se questionner. Elle s’était fait des tonnes de scénarios en tête, elle se demandait lequel était le moins catastrophique de tous. Alors que la demoiselle Turner se demandait s’il était trop de commencer à appeler les hôpitaux, la serrure de la porte d’entrer se fit entendre. Matthew était enfin de retour. Un sentiment de soulagement la brunette, si elle n’était pas autant en colère, elle lui aurait sauté dans les bras. Ruby attendait des explications. Il avait intérêt à avoir une excuse valable premièrement pour ne pas lui avoir donné de nouvelles et deuxièmement pour avoir découché toute la nuit. Matthew rentrant dans le salon en s’attendant sûrement à ce que la demoiselle Turner ne soit pas de la meilleur humeur possible. Lorsqu'il tentait d’embrasser Ruby, elle détournait son visage. Elle aurait même pu le repousser en le poussant en arrière, mais elle s'était retenue. Un baiser, c’était bien la dernière chose dont elle avait envie, à cet instant précis. L’explication pour laquelle il n’avait aucune nouvelle à sa petite amie n’était pas convaincante aux yeux de la brunette. « C’est ça ton excuse ? Tu as un chargeur dans la boite à gant de ta voiture. Si tu voulais le charger, tu aurais pu le faire. C’est que tu n’as pas spécialement eu envie de me prévenir...» Même si par le plus grand des hasards, il n’y avait plus son chargeur dans sa boite à gant, il aurait pu emprunter le chargeur de n’importe qui. Seulement pour quelques minutes, le temps d’envoyé un simple message. Ruby ne demandait pas un rapport détaillé, mais seulement qu’il la tienne au courant.

Ruby posait sa tasse de café sur la table basse et croisait les bras. « Tu as passé où la nuit ? Ou c’est trop te demander aussi ? » La demoiselle Turner craignait vraiment la réponse qu’il allait lui fournir. Elle espérait que c’était aucun des scénarios qu’elle avait pu imaginer cette nuit. Elle pouvait déjà rayer de la liste : en sang dans une ruelle. Il avait l’air d’aller relativement bien. Elle le fixait, toujours les bras croisaient et on pouvait voir qu’elle s’agaçait puisqu’elle tapotait ou pianotait ses doigts contre ses bras. Ruby attendait une raison meilleure que celle fournir pour l’absence de nouvelle. « Et ne t’avises pas de me mentir… » La vérité finissait toujours par faire surface un jour ou l’autre. La demoiselle Turner préférait le savoir de suite. Puis si jamais il lui mentait et que la jeune femme s’en apercevrait, il détruirait définitivement la confiance qu’elle avait en lui. Et Ruby ne voulait pas vivre une relation sans confiance. Elle ne voulait pas devenir une de ses femmes jalouse et inquiète en permanence.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY Empty

Quand la jalousie est là, la raison s'en va. - MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1