Partagez | 

MATTHEW ◄ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: MATTHEW ◄ Phone   Dim 17 Juil - 22:55

Matthew

...

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Lun 18 Juil - 2:32

Sin  
JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTY    :red:  J'espère que tout va bien pour toi en ce moment, je te souhaite tout plein de bonnes choses ! On se capte bientôt, hein ? La bise  kisss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Lun 18 Juil - 21:59

Sin  
 Quoi, t'as prévu une fête ? Tu m'invite pas ? Je prend note  Razz

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Mar 19 Juil - 1:48

Sin  
 Ah. Tu sais connaissant Ruby, ça va être un truc cool j'en suis sûre Big smile:

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Mar 19 Juil - 18:06

Sin  
Ah si tu me prends par les sentiments... Non je plaisante, comme tu veux un verre/un film du moment qu'on se voit  Smile:

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Sam 23 Juil - 12:46

Eden

...
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Dim 24 Juil - 15:43

Ruby

Comment se passe ton week-end avec Jeffrey ? Je ne te manque pas trop ? ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Dim 24 Juil - 19:25

Sin  
Yep, on fait comme ça ! Profite bien de ton week-end !!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Lun 25 Juil - 19:34

Ruby

Mon week end se passe bien, j'en profite pour voir quelques amis.
Je me plais à croire que je te manque énormément ^^ Mais je dois me faire des films Razz

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   Lun 25 Juil - 20:27

Ruby

Je te remercie. ♥
Oh un minimum vrai c'est déjà pas mal au moins ça veut dire que tu as au moins pensé à moi 10 secondes. Ça me touche.

En parlant d'amis, j'ai un truc à te demander.

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTHEW ◄ Phone   

MATTHEW ◄ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant