AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri Empty
MessageNow you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Sam 13 Juil - 3:54

I'm a bad liar

Kristian & Barbara & Dimitri

Depuis notre retour à Los Angeles, je pense sans cesse à elle. Cette escapade à San Diego chez mes parents ont été des plus parfaites. Jamais je n'aurais cru pouvoir un jour ressentir une chose pareille. Avec elle, tout est différent, tout est plus simple. Elle m'a changé, elle me rend meilleur. Je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui, et pourtant...Comment ferai-je avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Mon coeur se serre brusquement. Comme l'a dit mon père, elle finira tôt ou tard par le savoir. Putain mais...je ne suis pas prêt !

J'ai passé la matinée à ranger le studio qu'on m'a attribué. Et oui ! Bientôt, je deviendrai officiellement un animateur à la Station. Barbara ne devrait pas tarder à arriver. Je lui ai dit de passer pendant ma pause. Kris sera en pleine émission. Au moins, on ne risque pas de se faire prendre. Je n'aime pas lui mentir de la sorte et j'ignore comment nous allons nous sortir de cette merde... mais j'ai besoin de la voir, elle me manque...

Soudain, on toque à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir et ne peux m'empêcher d'esquisser une sourire devant cette femme si parfaite, ma copine. Je la saisis par la taille, l'attire tout contre moi et embrasse ses lèvres toutes chaudes dont je savoure l'exquise saveur: ça m'avais manqué soupirai-je entre deux baisers.

Je l'invite à entrer et pousse légèrement la porte du studio. Je glisse ma main dans la sienne entrelaçant mes doigts dans les siens: ça s'est bien passé les cours ?
Je ne peux m'empêcher de penser à James. L'idée qu'il puisse passer du temps avec elle me fait bien chier ! Je ne veux plus voir sa gueule de con ! Quand je repense à ce qu'il a voulu m'imposer, je me dis que j'aurais dû lui envoyer une patate dans sa gueule. Mais, après mûre réflexion, je sais pertinemment que Barbara me l'aurait reproché. Je serre les dents et m'efforce de sourire: Comment va Sam ?

Je m'appuie contre le bureau. Elle vient se fondre dans mes bras et je l'étreins avec amour.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Ordre de passage: Dimitri - Barbara et Kristian

Invité

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Dim 14 Juil - 18:46

Now you know, I'm a bad liar
dimitri + kristian + barbara
Le compte à rebours à commencer, d'ici une semaine je passe mon examen, je dois vous avouez que je suis dans un état de stresse intense. Pourtant, je n'ai pas à m'inquiéter, enfin c'est ce que mes proches me répétaient sans cesse. Mais c'est dans ma nature d'être stresser, par chance, Dimitri m'apaiser beaucoup, il avait le don à me détendre, à peine je croise son regard que je pense qu'à lui et moi, seulement nous et rien d'autre. Il m'hypnotise. Amoureuse ? Oui complètement.

Il m'avait demandé de venir le voir pendant sa pause, sans hésitation j'avais accepter, mais je ne savais pas si s'était l'une des meilleures idées. Bon logiquement, Kristian est en émission, donc je ne devrais pas le croisé, puis je n'allais pas m'arrêter de vivre si ? Dans tout les cas, nous allons devoir le dire à Kristian, il nous fallait juste trouver le bon moment. Mais y a-t-il vraiment un bon moment ?

Une fois à la radio, je me dirige vers le futur studio de Dimitri. Il était fière, j'étais fière de lui aussi, j'avais tellement hâte d'entendre sa douce voix à la radio, bon je savais qu'avec ce boulot bon nombre de femme allait lui courir derrière, mais j'ai une entière confiance en lui. Je frappe à sa porte, il m'ouvre, m'attrapant venant m'embrasser, je souris prolongeant le baiser de la même manière, souriant à son baiser. Mon dieu que je m'en lasserais jamais.

Je suis ensuite mon homme, tenant sa main, écoutant sa question. "ça va.. Juste qu'il nous stresse encore plus, mais bon.." Dis-je roulant des yeux. Il s'appuie contre un meuble, je venu directement contre lui, je suis attiré par Dimitri comme un aimant. J'avais besoin de le toucher lorsqu'il est près de moi. Je passe mes bras autour de sa nuque l'écoutant me parler de Sam. "Elle va bien, elle ne cesse de me dire que ta tête de motard lui manque." Dis-je amusé. Sam savait pour nous, parfois je me demandais tout de même si elle acceptait bien la chose ? "Ton studio prend forme !" Dis-je observant autour de moi.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Ven 19 Juil - 1:49

Comment commencer une bonne journée ? il suffit de donner une bonne nouvelle à nos auditeurs. L’année prochaine Lux reste au final avec nous, ce qui veut dire que notre émission va durer encore une année supplémentaire. Bien évidement ce que j’ai prévu si elle ne rester pas tombe à l’eau, mais apparemment la chaine les garde sous la main pour qu’ils interviennent peut-être une ou deux fois dans la semaine avec nous on verra bien pour l’instant je suis assez joyeux. La fin va bientôt sonner on aller être en vacance durant un peu plus d’un mois. La chaine à ce temps-là pour faire quelque petit changement puis ensuite on aller promouvoir notre nouvelle saison et comme à chaque fois il y a quelque petit changement.

Ce fut la pause avec Lux on a décidé d’aller boire un coup pour fêter ça après l’émission, on voulait que Dimitri vienne avec nous, car lui aussi aller pouvoir avoir sa petite émission à la rentré aussi. Heureusement moi et Lux on garde notre créneau pour Dimitri, je ne sais pas l’heure qu’on lui avait attribué. Du coup je profite de la pause pour aller voir rapidement Dimi qui est juste à coter pour le prévenir que juste après on sort ! Bon dans l’après-midi nous avons la réunion comme d’habitude, mais on a le temps, je rentre sans frapper dans le studio Dimitri prépare ... et là je perdis rapidement mon sourire lorsque je vois une jeune femme que je connais que trop bien coller à lui ses lèvres sur les siennes. Vous voyez la transformation de Hulk ? j’ai cette colère qui monte en moi tout d’un coup, heureusement je ne deviens pas tout vert, mais mon visage doit bien exprimer ma surprise et mon mécontentement.
code by bat'phanie

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Sam 3 Aoû - 0:55

I’m a bad liar

Barbara & Kristian & Dimitri

Elle me fait brièvement part de ses angoisses quant à ses partiels puis vient se lover tout contre moi. Je me laisse doucement enivrer par la douceur de son parfum. Je ne m'en passerai jamais.

Tu sais, je connais un excellent moyen de décompresser, dis-je doucement sourire en coin. Bah quoi ? Ouai ouai tout de suite ! Je vous vois venir ! Quel pervers celui-là ! Mais non, mais non. Et puis, je vous rappelle, je ne suis qu’un homme qui veut juste permettre à sa copine de se détendre un peu. D’ailleurs, « Une étude de l’Université de Princeton a révélé que faire l’amour tous les jours pendant deux semaines réduit de manière drastique la sécrétion de cortisol qui est l’hormone du stress. » Bref, passons.

Elle passe ses bras autour de ma nuque et nous commençons à discuter tranquillement. J’évite le sujet « James ». Depuis le sale coup qu’il m’a fait, je n’ai pas vraiment envie d’entendre parler de lui. Je ne peux plus me le sentir pour l’instant. Je demande donc des nouvelles de Sam. Bien qu’elle soit un peu collante, elle n’en est pas moins désagréable. Ah ha ! Apparemment je lui manque ! ça me fait un peu de la peine de l’avoir en quelque sorte utilisée pour me venger de James lorsqu’il draguait Barbara. La pauvre, j’ai dû lui laisser de faux espoirs ce jour-là.

La jolie blonde me fait ensuite une remarque sur mon studio: Ouai, je suis content. Il lui manque encore une petite touche personnelle.

Je lui souris à nouveau et capture ses lèvres avec tendresse. Nous échangeons ainsi quelques baisers quand soudain, la porte s’ouvre:
Dimitri prépare…

Cette voix….Merde ! Kristian !  Mon cœur brusquement s’arrête. Je me détache aussitôt de Barbara et le vois. Il se tient là, debout à l’entrée du studio. Son regard suffit à me faire comprendre la fureur qui l’anime en ce moment même… PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! NON NON NON ! PAS ça ! Pas maintenant ! Je ne suis pas prêt…On s’est toujours demandé comment on s’y prendrait pour lui annoncer. Nous n’aurions jamais imaginé qu’il l’apprendrait de cette manière. Putain, Je me sens affreusement mal, coupable. Je suis un homme mort...

Incapable de parler, je le fixe sans un mot, le malaise se lisant clairement sur mon visage. Pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai peur…peur de perdre mon meilleur ami. Un vent de panique me gagne. Mon cœur bat la chamade, à en déchirer ma poitrine. Je me sens si faible, si impuissant. Il y a de fortes chances pour que je m’en prenne une dans la gueule. La gorge nouée, le cœur serré, je prends une profonde inspiration. Je n’ose guère regarder Barbara.

Kris…je je marque une légère pause, hésitant. J’appréhende énormément sa réaction.

Je peux tout expliquer… Seigneur, aidez-moi, je suis au bord de la crise cardiaque.

Invité

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Sam 3 Aoû - 11:31

Je suis littéralement stresser, mon seul anti-stress c'est Dimitri, en sa compagnie j'oublie tout, je suis apaisé, j'ai juste envie d'être avec lui, contre lui. Voir son sourire, l'entendre rire me fait un bien vous. Je redresse un sourcil faisant un sourire malicieux à ses paroles. Je voyais très bien de quoi il parlait, je doute qu'il me propose un cours de yoga pour me détendre, puis sérieusement je préférais l'avoir dans mon lit que de faire du yoga. "Ah ouais… Quel genre de moyen ?" Dis-je pour rentrer dans son jeu, j'affiche tout de même un sourire amusé, venant me glisser d'avantage contre lui.

Ça tiendrais qu'à moi, je lui sauterais dessus de suite, mais nous ne sommes pas seul, la radio est rempli de monde et surtout de commère, je suis sûr que des tête viendrais se glisser à la porte du studio à Dimitri. La honte. Il me demande comment va Samantha, je lui dis qu'elle avait hâte de le revoir. Parfois je me demandais même si elle éprouvait juste de l'amitié en son égard, quand elle parle de Dimitri elle l'idéalise, bon je suis du même avis qu'elle, mais moi c'est mon petit copain donc j'ai le droit de l'idéaliser non ? Bref, ce n'est pas le sujet.

Je complimente son studio, l'écoutant me dire qu'il manquait tout de même une touche personnelle. "Je vais t'acheter un gros cadre avec ma tête dessus, il y a pas plus personnelle là ?" Dis-je amusé. Non je n'étais pas ce genre de petite amie, loin de là, je suis de nature discrète et ça Dimitri le sait, même si je dois avouer m'afficher avec lui ne me gêner pas, enfin ça dépendait devant qui.

Il capture mes lèvres, m'offrant un baiser remplis de tendresse, je ne perdu pas de temps pour répondre à son doux baiser, passant mes bras autour de lui pour serrer d'avantage notre étreinte. Mais rapidement une voix familière nous fit sortir de notre petite bulle, je me recule doucement tournant la tête dans la direction de cette voix. Bon d'accord, je reconnaîtrais cette voix entre mille, je me détache de Dimitri, mon dieu le visage de Kristian me rappelait la fois où j'avais dessiner sur tout ses poster dans sa chambre… Mais là.. La situation était quelques peu plus grave. "Kristian…" Dimitri dit qu'il pouvait tout expliquer. "Oui… T'énerve pas…" Sérieusement Barbie ? T'énerve pas ? Tu as vu sa tête, il est loin d'être calme. En même temps voir sa petite sœur embrasser son meilleur ami… Bon d'accord… La ce n'est vraiment pas cool. Je m'approche de Kristian, mettant mes mains devant moi. "On va tout t'expliquer, mais s'il te plaît… Prend sur toi."
(c) princessecapricieuse

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Mer 14 Aoû - 10:48

Lorsque je suis rentré dans le nouveau studio qui est maintenant celui de mon meilleur ami Dimitri, j’étais loin d’imaginer de voir la scène qui se dérouler sous mes yeux. Ma sœur coller à lui lèvre contre les siennes…Les deux c’était séparé lorsque je suis rentré dans la pièce, comment…Dimitri savait comment j’étais avec ma sœur et que je déteste par-dessus tout qu’on me cache des choses. Depuis combien de temps cela dure ? Je suis le genre de personne qui ne donne jamais sa confiance totalement, Dimitri fait partie de ses rare personnes en qui j’ai donné ma confiance et il vient de me prouver une fois de plus qu’il faut se méfier de tout le monde même de celui à qui on donne le titre de meilleur ami ou même de frère.

Mon regard fixe les deux, rester calme ? ne pas m’énerver ? les deux personnes en qui j’ai le plus confiance viennent de me mentir et je dois rester calme ? heureusement pour eux mon assistante vient me chercher Kristian l’antenne va rependre il faut te dépêcher Mon regard cette fois se pose seulement sur ma petite sœur qui c’était rapprocher J’arrive… et toi m’approche pas.   dis-je sèchement. Je fis quelque pas en arrière avant de me tourner et d’aller rejoindre Lux pour l’émission, ce fut assez difficile de retrouver mon calme et Lux ce demander ce qui m’arriver, elle m’interroger du regard et je tenter de garder mon professionnalisme durant le reste de l’émission même si au font j’ai envie d’exploser !  
code by bat'phanie

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Dim 18 Aoû - 22:37

I’m a bad liar

Ah ouai, quel genre de moyen ? dit- elle en se lovant tout contre moi. Je me mords la lèvre inférieure puis rapproche mon visage du creux de son oreille et lui susurre tout bas : San Diego, ça te rappelle quelque chose ? J’aime ce jeu de séduction entre nous.  Je recule mon visage et l’observe d’un air malicieux.

Nous nous calmons un peu car il ne faudrait surtout pas que les choses dérapent ici. Manquerait plus que Kristian assiste à ça… Elle complimente mon studio, mais je le trouve bien trop impersonnel.
Je vais t'acheter un gros cadre avec ma tête dessus, il y a pas plus personnelle là

J’arque un sourcil. Pas question d’arborer ma copine comme un vulgaire trophée. Et puis, si c’est pour essuyer les remarques perverses de certains collègues, ça va très mal se finir.

Mes mains glissent dans les poches arrière de son jean, un de ses atouts que j’adore tout particulièrement toucher. Je l’observe avec malice, lui souris et capture tendrement ses lèvres.

Malheureusement, la venue de Kristian me fait très vite redescendre de mon petit nuage. Mon premier reflèxe fut de me délier au plus vite de Barbara. Je suis pris d’un violent malaise, puis d’une peur dévorante de perdre mon meilleur ami. Je me sens affreusement mal. Je ne sais que dire, que faire, je balbutie comme un con. Je tente une explication mais je n’ai guère le temps de finir que Barbara prend brusquement les devants et s’approche doucement de son frère. Putain…Je connais très bien ce regard, celui qu’il est en train de nous jeter à tour de rôle. Elle devrait pourtant savoir qu’il vaut mieux éviter de s’approcher de lui lorsqu’il est dans cet état-là. Je ne l’ai vu que très peu de fois, animé d’une telle colère. Ce n’est pas beau à voir. La seule différence, c’est que nous en sommes à l’origine. Moi qui pensais m’en prendre une tout de suite, nous sommes finalement interrompus par une collègue qui vient chercher Kris pour terminer l’émission sur le point de reprendre. Il jette un regard noir à sa sœur et l’envoie directement bouler. Il s’empresse de sortir du studio sans rien ajouter de plus. Mon cœur se serre, fait un bond dans ma poitrine et tambourine si fort que ça en devient sérieusement douloureux. Ma gorge se noue, mon corps tremble et flanche. Je me laisse tomber à terre, la respiration haletante.

Non non non…. soufflai-je en enfouissant ma tête entre mes mains.

Pas comme ça putain…chuchotai-je. Les yeux humides, j’essaye de me contenir, de ne pas craquer devant Barbara. Je relève la tête, le regard vide, tourmenté par la souffrance. C’est fini. Je l’ai perdu…mon meilleur ami, mon frère. Je sens qu’elle essaye de me réconforter mais ses efforts demeurent vains. Je suis comme paralysé.

Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je ne suis pas prêt…pas encore…
Comment vais-je faire ? Que vais-je lui dire ?

Une voix me sort alors de ma torpeur : Dimitri, tu dois te rendre au studio de Kristian. Il doit te présenter officiellement à l’équipe. Fais vite, ils sont impatients de faire ta connaissance.

Je lève les yeux en direction de mon collègue. Je l’observe un moment, hésitant.
Heu…ok. J’arrive.
Je prends une profonde inspiration sans jeter un quelconque regard à Barbara. Je sais que je ne devrais pas  agir de la sorte envers elle, après tout elle ne m’a rien fait. Mais, la réaction de mon ami m’a tellement chamboulé que je me lève machinalement, repoussant doucement son étreinte puis ajoute froidement :Il faut que j’y aille.Je sors du studio sans rien ajouter de plus.

Je marche en direction de son studio, le cœur lourd, prêt à exploser le regard vitreux. J’appréhende ce face à face. Je sais que nous serons avec l’équipe mais, le regard de Kris en dit tellement long. Pas besoin de mots pour comprendre qu’en ce moment même, je suis la dernière personne qu’il veut voir et pourtant…
Arrivé devant la porte, je me pince les lèvres puis prends une profonde inspiration et entre dans la pièce.

Bonjour…vous vouliez me voir ? demandai-je avec mélancolie. Putain…je ne parviens même pas à dissimuler ce mal qui me ronge. Ma voix, ma gueule, tout trahit ma détresse. Je m’avance pour saluer mes collègues et le regard noir de Kris qui se pose à nouveau sur moi. Putain…s’il pouvait me tuer sur place, il n’hésiterait pas une seule seconde.

70;">

Invité

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Lun 19 Aoû - 18:31

Je lance un regard joueur à la fin de ma question, j'aimais l'entendre me dire qu'il me désirait, même si en vrai il faisait juste allusion à notre week-end ensemble à San Diego, donc ce qui prouvait bien qu'il me désirait. Je souris amusé à sa réponse frissonnant lorsqu'il me l'avait susurré à mon oreille. "Je me souviens très bien, mais dans le doute il va falloir que tu me remontre ça." Dis-je reculant ma tête pour pouvoir l'observer redressant mes sourcils malicieusement.

Je complimente ensuite sa décoration, il commençait réellement à la mettre à son image, j'aimais beaucoup le début, je doute être déçu par la suite. D'ailleurs pour le taquiner je lui dis que j'allais lui offrir un portrait de moi, je me serre contre lui à sa réponse faisant une moue mignonne. Sa réponse me faisait littéralement fondre, que j'aimais la façon dont il me traitait, je ne suis pas son jouet, loin de là. Je suis sa petite amie et il tenait à moi. Je sentis sa main descendre vers mes fesses, sentant qu'il s'installe à l'intérieur des poches de mon jeans, je souris à se geste, fermant les yeux afin de répondre à son baiser.

Mais rapidement, notre petite bulle éclata, éclata même très fortement, la venu de mon frère créa l'effet d'une bombe. J'essaye de venir vers lui, essayant de calmer la situation, mais rien n'y fait, un homme venu le réclamer et il partie me repoussant, du moins avec des mots, quelques choses qui me blessa énormément. Kristian savait que le contact physique est important pour moi, le voir s'éloigner de moi est pire que des mots. Je sentis les larmes monter, j'essaye de contenir celle-ci, je devais être présente pour Dimitri, à vrai dire je ne savais pas qui devais être le plus triste dans l'histoire, moi, Dimitri ou Kristian, je pense surtout qu'a cet instant nous avons beaucoup déçu Kristian, je pouvais comprendre cela, j'espérais juste que cela ne dure pas.

Je m'approche de Dimitri, venant me mettre à sa hauteur, me mettant à genoux au sol, caressant ses cheveux. Le voir comme ça me faisait un mal fou, ma boule au ventre devenait de plus en plus grosse, je savais qu'il se posait mille et une question, ma seule peur c'est qu'il décide de tout arrêter pour mon frère. Je ne savais que dire, quoi faire, à vrai dire si nous voulions que la situation change il valait mieux qu'on parlent ensemble à Kristian, tout lui expliquer. Après tout nous lui avons pas dit certes, mais cela ne faisait pas non plus des siècles que nous étions ensemble, on devaient s'y faire déjà, bon d'accord je me suis très vite fait à cet idée, mais nous avons le droit de garder cela secret… Non ? D'accord je me cherche des excuses. Un homme venu me sortir de mes pensés, je regarde celui-ci, puis observe Dimitri. Il se lève, me décalant, ne posant pas un seul regard sur moi. Non mais je rêve ? La ça devrais être moi en train de pleurer et être réconforter, je suis sa sœur non ? Mon cœur se sers lorsqu'il part en ne m'ignorant presque. Je reste à genoux sentant les larmes monter. Une larme coule, je baisse mon regard restant ainsi quelques minutes, perdu dans mes pensées. Après quelques minutes, je me redresse essuyant ma joue avec la manche de mon gilet et je décide d'aller à l'extérieur pour prendre l'air… Aller les voir pendant leur "réunion" ne rimerez à rien.
(c) princessecapricieuse

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

LUXWYATTLUXERELL

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Mer 18 Sep - 21:30

Je préfère les laisser en plan au lieu de rester et de m’énerver sur les deux. Lux avait besoin de moi pour finir l’émission et ce ne fut pas facile, je peux facilement cacher mes émotions, mais la colère est bien plus difficile à cacher et elle l’avait bien vue. Lux m’interroger du regard et d’ailleurs elle rappelle qu’on devait présenter Dimitri par la suite au studio pour sa nouvelle émission qui sera après la mienne , on ne peut pas faire deux émission au même heures sinon sa serais bizarre d’être en concurrence dans la même radio.

Avant d’aller rejoindre tout le monde je pris une grande inspiration fermant les yeux avant de soupiré un bon coup. Je suis au travail et malgré ce que je viens de voir, je ne vais pas gâcher sa réputation, je ne suis pas comme ça. Dimitri rentre dans la pièce, mon regard fut noir et pour éviter qu’on le voit je baisse la tête avant que mon patron me dit Kristian je te laisse le présenter pourquoi je dois toujours tout faire à sa place à celui-là ? Je me mordis la lèvre avant de me frotter les mains et m’avance pour parler à toute l’équipe de American dream radio Bonjour tout le monde j’espère que votre début de matinée est top ! Comme vous le savais Samy va quitter nos locaux et sa sera notre petit Dimitri qui va prendre la relève tout le monde savait qu’il était en stage dans la radio depuis un moment après je ne sais pas si le jeune homme à parler avec tout le monde, après tout on pense connaitre quelqu’un et au final il s’envoi en l’air avec votre sœur derrière votre dos. Je tente de garder ma joie de vive légendaire avec mon sourire, comment envoyais des fleurs à un mec qui viens de vous trahir ? J’espère qu’il va s’en sortir et on sera tous là pour l’aidé , car c’est une première pour lui. Du coup je lui souhaite bon courage mon regard se pose à nouveau sur lui , mais c’est dingue comme il pouvait change d’un coup et j’ajoute sur le ton de la plaisanterie même si c’est totalement vrai ! faite attention à cette petite gueule d’ange , il pourrait très vite séduire n’importe qui d’entre vous ou même votre petite sœur je fis un clin d’œil à mes collègue accompagné de ce petit sourire , puis je sors à nouveau de la salle le laissant ce d’emmerder tout seul et je tombe nez à nez avec ma sœur qui apparemment allait partir et je remarque rapidement ses yeux légèrement gonfler .

code by bat'phanie

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Ven 18 Oct - 0:17

Bad Liars

Je suis en bad total. Vous êtes-vous déjà senti encore plus bas que terre ? Putain mais comment vais-je gérer la situation entre la femme que j’aime et son frère, mon meilleur ami, qui rêve de m’étriper. Je ne sais que faire, quoi dire, alors je m’extirpe des bras de Barbara et je la fuis comme un lâche, sans un regard comme je sais si bien faire. Bordel de merde….comment vais-je cette fois. C’est avec le cœur lourd et serré que je quitte mon nouveau studio pour rejoindre la salle de réunion où m’attend toute l’équipe. Je toque timidement, on vient m’ouvrir et on m’accueille tout chaleureusement, excepté…devinez qui ? Je peux sentir son regard me transpercer tels de violents coups de poignard assassins. J’avale ma salive avec difficulté, la boule au ventre.
Notre patron prend la parole et demande à Kris de me présenter à l’équipe…ça y est…je suis un homme mort. Je vais en prendre pour mon grade c’est sûr !

Néanmoins, connaissant mon ami, il va y aller tout en subtilité. Mon cœur tambourine fort, prêt à exploser hors de ma poitrine. La boule au ventre se dissipe en un violent mal de bide. La vache, je crois que je vais faire dans mon froc. J’ai l’impression d’être en train de crever tant le stresse me bouffe les tripes. Je me retiens de ne pas chialer, surtout quand je vois la tronche de Kristian qui détourne très rapidement le regard, comme si j’étais une abomination. Je prends une profonde inspiration pour contenir toutes ces émotions qui me traversent.

Kris s’avance, se frottant les mains, comme prêt à m’atomiser et commence les présentations. A ma grande surprise, il reste très professionnel, m’assurant tout le soutient de l’équipe. Le stress malgré tout commence à redescendre doucement, mais cela n’enlève en rien mon mal-être, car croyez-moi, les apparences sont trompeuses.  
Les collègues commencent à venir me féliciter et me serre la main. Je parviens à me dérider légèrement, et souris à l’équipe. Je regarde à nouveau Kristian, et fidèle à lui-même me foudroie à nouveau du regard en s’empressant de faire un peu de sarcasme. L’enf…c’était mérité ! Qu’est-ce que je disais ! Tout dans la subtilité. Traversé brusquement d’un brin de colère, je détourne rapidement les yeux tout en me pinçant très fort les lèvres et croisant les bras. Quelques collègues m’observent l’air interrogateur, curieux de ce que je vais répliquer. Certains se mettent à rire à sa raillerie. Je me racle la gorge et souris bêtement, gêné.

De quoi il parle Hallinger ? me demande mon voisin de droite.

Aucune idée. C’est Kristian hein. Vous le connaissez aussi bien que moi. Je me gratte l’arrière de la nuque. Retrouvant un semblant de courage, j’affiche mon air confiant puis esquisse un sourire malicieux.

Que voulez-vous, quand on est animateur et qu'on doit séduire son audience, on se doit d'avoir la tchatche et le charisme. Je pose une main sur son épaule, et tourne la tête vers Kristian.

On connait tous son charme légendaire. Il est très doué pour ça. Un vrai jeu d'enfant. Où penses-vous que j'ai appris tout ça ! lançai-je d’un sourire forcé. Et c’est vrai. Je me souviens à quel point il s’en vantait. Il disait que c'était simple, un vrai jeu d'enfant. Il adorait utiliser cette excuse bidon pour justifier son irrésistible pouvoir de séduction sur le femmes. N'allez pas vous imaginer que je me suis amusé à faire ça avec Barbara...enfin peut-être un peu au tout début, mais j'ai très vite renoncé..certains collègues j'y voient que du feu et rient.

C'est un commentaire très mal placé, certes…mais c’était plus fort que moi. En vrai, c'était juste pour répondre à ton sarcasme. Merde quoi ! Je ne vois où est le mal ? Je n’ai jamais joué les cousin lourds et protecteur envers Poppy quand Gregory lui a témoigné de l’intérêt. Je ne lui ai jamais interdit de l’approcher. Bon okay, je l’ai juste mis en garde dans le cas où il lui ferait du mal…Merde Kristian, tu ne rends pas les choses simples…en même temps…je n’ai pas honoré une promesse…
Mon pote sort en trombe de la salle. Je ferme brièvement les yeux laissant échapper un profond soupir de soulagement : ça aurait pu être pire ! Je continue à parler un peu avec l’équipe, mais mon esprit est ailleurs.
Excusez-moi, j’ai encore du boulot à faire au studio. Je me volatilise au plus vite de la salle et me retrouve nez à nez avec Barbara et Kristian. Je les dévisage à tour de role et mon regard s’arrête sur elle…putain, je déteste devoir lui faire ça…j’aimerais tant pouvoir…je commence à m’avancer vers elle pour la prendre dans mes bras, mais le regard furieux de son frère me refroidit aussitôt. Je m’arrête, avale difficilement ma salive et demeure silencieux.

Hallinger, en tant qu’animateur, quelqu’un va devoir gérer le planning. Jennifer se chargera de ça. Mes yeux s’écarquillent ! Oh non… pas cette grosse nympho. Elle s’avance vers moi et me pose aussi sa main baladeuse sur mon torse, sourire pendu aux lèvres.

Je me tourne vers mon patron.
Euh, est-ce vraiment nécessaire ? Mais biensûr vous imaginez que ce n’est pas à moi de décider. Et, je vais devoir me la coltiner tout le temps. Putain…Barbara va criser. J’acquiesce sans broncher sa décision, bien que je ne l’approuve absolument pas. Il me sourit, tourne les talons et retourne dans la pièce. J’attrape vivement le poignet de Jennifer et le serre assez pour lui faire un peu mal, je rapproche mon visage du sien affichant un air mauvais :

Ne pose plus jamais ta main sur moi, suis-je bien clair ? chuchotai-je tout bas de manière à ce que seule la jeune femme puisse m’entendre.  Elle cède sous la douleur. Je lui lâche le poignet qu’elle se tient. Je la pousse pour la virer de mon passage et me dirige vers mon studio sans prêter un quelconque regard à Kristian et Barbara. Ils doivent probablement avoir des choses à se dire. Pour ma part, j’ai du boulot à finir. Jennifer me suit de prêt et pour une fois sans me sauter dessus comme avait pris un malin plaisir à le faire.

MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant