AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Mer 23 Oct - 22:09

Now you know, I'm a bad liar
dimitri + kristian + barbara
En face de cette salle, je pouvais entendre quelques paroles, sans vraiment essayer de me concentrer dans ce qu'il pouvait bien dire. D'après les échos, ça parler beaucoup boulot, je ne voulais pas d'avantage me concentrer, j'avais peur que tout déraille, tout ce termine mal. Mais cela semblait être calme. Ne pouvant plus attendre, je décide de me lever pour prendre l'air, m'aérer l'esprit, mais à peine je fus lever que mon frère sortit me faisant face. Nous nous regardons quelques secondes, mais honteuse je baisse mon regard lui disant. "Je suis désolée…" Dis-je simplement. A peine mes paroles terminé, que je lève mon regard et aperçois Dimitri sortir à son tour, il s'approche de moi, mais se stop en observant mon frère. Pourquoi tout cela devait être compliquer ? Mais rapidement une personne parle à Dimitri, surement son supérieur, je compris alors rapidement que Jennifer aller faire partie de son équipe, je l'observe s'approcher de mon Dimitri, je baisse mon regard, mais le relève en entendant les paroles de Dimitri la concernant, puis il partit, nous laissant assister à cette scène. Je repose mon regard sur mon frère, lui prenant sa main. "Viens cinq minutes …" Je l'entraine sans trop lui laisser le choix à l'extérieur, histoire d'éviter de lui foutre la honte à son travaille.

Une fois dehors, je ferme les yeux dos à lui, puis je me tourne pour lui faire face et je l'observe, les yeux rouge, gonflé. Puis je lui dis. "Je sais… Je sais que nous aurions du te le dire.. On le sais.. Mais c'est ressent.. Lui et moi… Puis.. Comment te le dire… ça me fichait une peur bleu…" Je baisse mon regard lui disant à nouveau. "Alors… Je me suis mise dans ma petite bulle avec lui en appréhendant ce jour…" Je lève mon regard sur lui. "M'en veux pas.. Ça se contrôle pas… Tu sais que les sentiments ne se contrôle pas et que nous sommes idiots quand nous sommes amoureux." Bon… Dire que j'étais amoureux de Dimitri aller surement faire un peu peur à Kristian, mais qu'importe, maintenant qu'il savait, il était en droit de tout savoir en détail non ? Enfin en détail.. On ce comprend.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Lun 28 Oct - 19:17

Que Dimitri pose sa main sur mon épaule, j’ai eu comme un courant électrique traverser tout mon corp . Il fallait qu’il enlève rapidement sa main sinon ce n’est pas sûr qu’il la garde intacte bien longtemps. Tu es bien loin d’arriver à mon niveau mon petit Me voilà sortie de la pièce ou on présenter Dimitri, je n’ai pas de raison de rester plus longtemps. A cette instant je n’ai pas envie de rester avec lui. Je vais récupérer mes affaires et sortir d’ici, j’ai besoin de prendre l’air et de changer d’endroit. Comment voulez-vous que je regarde cette pièce maintenant sans voir ma sœur et mon meilleur ami se rouler des pèles ? Une fois sortie je découvre ma sœur qui été encore là, les yeux gonfler. Généralement je serais venu vers elle, je l’aurais pris dans mes bras et je n’aurais pas hésiter à buter celui qui lui fais du mal, sauf que là je suis celui qui la rendu dans cette état. Je ne peux pas me buter tout seul !

Elle s’approche, m’attrape par la main pour m’embarquer avec elle en dehors de l’immeuble. Elle avait malgré tout hésiter avant de se dire si elle venait vers moi ou bien Dimitri, sauf que sa fameuse assistante. Combien de temps ? parce qu’on n’a peut-être pas la même définition de « ressent » Je t’en veux pas de sortir avec lui , ce que je n’accepte pas c’est le mensonge et les cachoterie et tu le sais bien . je me sens trahis par ma sœur et je déteste cette sensation … je te dis absolument tout moi, même si j’ai fait le con. Je t’ai parler pour Lux, par contre pour aller lui en parler alors que je t’avais dit de garder sa pour toi, la tu n’as pas hésiter. Surtout que tu viens sur mon lieu de travail pour bécoter avec lui, tu penser rester discrète combien de temps ici ? si je vous aurais pas surpris ce n’est pas comme si personne ne te connais ici. On pouvait voir à quel point tout ça m’énerver et je préfère m’éloigner de ma sœur que de dire des truc qui pourrais la blesser encore plus même si à cette instant j’avoue que lui remettre les idées en place ne lui ferrais pas de mal . Tu sais quoi ? je n’ai pas envie de te parler. ou même d’avoir des explication , j’ai puiser ma source de patience en essayant de présenter Dimitri sans l’envoyais valser par la fenêtre . Je la fixe en reculant avant de tourner les talons et de partir pour de bon.

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Dim 24 Nov - 2:02




Bad Liars

Barbara & Kristian & Dimitri


Tout l’aprèm, j’ai passé toute l’aprèm cloîtré dans mon studio, à nettoyer, classer, ranger tout ce qui pouvait traîner, et ce qui ne traînait pas d’ailleurs. Je n’ai pas cessé de me repasser la scène en tête, et je n’arrive pas à m’ôter la façon dont Kristian me regardait. Tant de colère, de mépris…et la présentation à l’équipe n’en parlons pas. Je ne pensais pas qu’il accepterait de la faire. Quand il est remonté comme ça, impossible d’obtenir quoique ce soit de sa part. Au moins, il a su rester professionnel ! Du moins, jusqu’à ce qu’il fasse sa petite remarque de merde. Il ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort que lui : Faite attention à cette petite gueule d’ange , il pourrait très vite séduire n’importe qui d’entre vous ou même votre petite sœur , Pff, L’enfoiré !

Je me demande comment ça s’est passé avec Barbara. J’espère qu’il n’a pas été trop dur avec elle. Je sais que des fois, quand il est en colère, il peut se comporter comme un gros connard. D’ailleurs, ça me penser que je l’ai complètement ignorée…tout ça pour sa gueule à lui…putain ! Elle doit probablement m’en vouloir…je passerai chez elle en sortant de la station, en espérant qu’elle ne décide pas de faire comme son frère…Mais d’abord ! Je vais passer le voir, en espérant qu’il soit un peu redescendu. Je souffle, saoulé par cette journée de merde. Pourvue qu’elle se termine vite. Je sors de mon studio en soupirant et prends machinalement la direction du sien. Je marche doucement, comme si je voulais repousser l’inévitable. Si on doit être ensemble avec Barbara, il va bien falloir qu’il finisse par l’accepter. Arrivée devant sa porte, mon cœur s’emballe, mais pas pour les mêmes raisons que d’habitude. En vrai, je suis terrifié de ce que je vais trouver derrière.

Je toque à la porte, sans m’annoncer, car je sais pertinemment que si je lui dis que c’est moi, il va royalement m’envoyer péter. J’attends qu’il me dise d’entrer et je m’exécute. J’ouvre doucement la porte et la referme derrière moi. Son regard se pose sur moi, toujours aussi violent que tout à l’heure. Je reste planté là, en silence, et le dévisage ne sachant pas vraiment par où commencer. Je ne lui souris pas, je pense que lui comme moi n’en avons absolument pas envie. Je finis par briser la glace.

Salut…je fais quelques pas vers lui.

J’me doute que t’as pas envie de voir ma gueule, mais…je tenais à te remercier pour tout à l’heure.

Je marque une pause, prends une inspiration et frotte ma nuque, réticent et redoutant le sujet que je m’apprête à aborder:

Ecoute…je sais que je t’avais promis, mais…j’y peux rien. Ca m’est tombé dessus comme ça…je ne l’ai pas cherché. On voulait t’en parler, mais on savait pas comment te le dire. Je sais aussi que ça ne plait pas….mais…je veux être avec elle. Tu dois sûrement t’en foutre, mais je voulais que tu le saches.

Je lui laisse le temps d’encaisser tout ça. Tout ça est très nouveau pour moi. Puis, aux yeux de Kristian, j’ai toujours été ce mec qui baisent les meufs sans jamais les rappeler. Je doute qu’il me prenne au sérieux. Je décide donc de jouer carte sur table.

Je suis probablement mort à tes yeux. Et, comme désormais on va probablement bosser tous les jours ensemble, je voudrais que t’évite les allusions devant les collègues comme tout à l’heure. J’aimerais me faire discret, et pas être stéréotypé simplement parce que tu m’en veux. Et, puis, ma vie privé ne regarde que moi.

C’est peut être un peu tôt, mais je préfère battre le fer tant qu’il est chaud. De toute manière, je n’ai plus rien à perdre maintenant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Lun 2 Déc - 22:33

Now you know, I'm a bad liar
dimitri + kristian + barbara
J'entraîne mon frère en dehors de l'immeuble, pour pouvoir parler avec lui sans être observe ou écouter. Je le voyais déçu, énervé contre moi et cela m'insupporter. "Je sais pas.. Deux trois semaines.. C'est hyper ressent.." Sauf que ça fait des mois que nous nous tournons autour, mais ça il n'en savait rien, j'allais pas lui dire maintenant sinon il allait surement encore plus être déçu. "Je sais.. Je suis désolée.. Vraiment." Je m'en voulais tellement de le rendre comme ça. Je l'écoute ensuite me parler, je ne pouvais pas affronter son regard, déçu de moi-même.. "J'aurais du.. Je sais…" Je relève mon regard sur lui, lorsqu'il me dit "tu sais quoi ?" J'avale difficilement ma salive et l'observe partir. Je sentis les larmes monter de plus belle, qu'es que j'ai fait…

Je soupire et ferme les yeux restant en plan quelques instants pour ensuite tourner les talons et partir en direction de chez moi. A peine chez moi, une amie venu me rejoindre, je reste avec elle un moment, elle essaye de me réconforter comme elle le peu, mais a beaucoup de mal, je ne préférais pas trop parler à cet instant juste me mettre dans ma bulle et repenser à tout ça.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Dim 15 Déc - 15:48

Nous voilà en dehors de l’établissement avec ma sœur pour parler sauf que je préfère de nouveau pendre la suite au lieu de m’énerver sur elle et de lui dire des choses méchantes. Même si je suis blessé par ce qu’il vient de se dérouler sous mes yeux. Je préfère me calmer et avoir une discussion plus tard avec elle que de lui balancer tout mon venin en plein visage.

Après avoir fait un tour pour prendre l’air, me revoilà dans mon bureau, je retourne dans mon bureau pour lire quelque lettre que j’ai reçu puis lis rapidement ce qu’on doit parler demain à la radio puis à l’aide d’un stabilo je surligne certain sujet. Je n’ai jamais le temps de parler de tout ce qu’on me donne avec Lux du coup lorsque j’ai le temps je li rapidement pour ensuite surligner les choses les plus importante pour moi. Lorsque j’entendis toquer je sors sans regarder entré je lève le regard et aperçois Dimitri, il a encore le culot de venir ce pointer. C’est dingue lorsque on considère un ami comme un frère comment on peut se sentir trahis lorsque celui-ci ce permet de sortir avec votre sœur sans même vous le demander. Il faisait partie des personne en qui j’avais le plus confiance, il y avait lui et ma sœur. Et là les deux venaient de me trahir et au lieu de me laisser redescendre il vient dans mon bureau et j’ai l’impression que c’était pour enfoncer le couteau.

Je me lève tout en l’écoutant et sans rien dire pour le moment, comme on dit il faut se méfier de l’eau qui dors, car plus il me parle plus mon énervement augmente et je sais que ce n’est pas bon. Je suis généralement un homme joyeux qui aime s’amuser ou faire le con, rare sont les fois où je me retrouve autant énerver. Et sans vraiment me contrôler mon poing viens violemment frapper son visage angélique Tu te tape ma sœur derrière mon dos et tu viens encore me dire ce que je dois faire dans mon bureau ? tu te prends pour qui ? dis-je froidement. Je serre de nouveau le poing Dégage d’ici et ne viens pas me dire ce que je dois faire lorsque tu n’aies même pas capable de respecter tes promesses. Lorsqu’il a rencontré ma sœur pour la première fois bien évidement que je lui ai dit de ne pas s’approcher mon coter protecteur a pris rapidement sa place et puis Dimitri ma toujours montré l’image d’un coureur de jupons. Donc comment je pouvais lui faire confiance ? surtout qu’il m’a promis de ne pas s’en approcher de cette façon. Surtout que s’il venait temps en temps à apparaître dans mon émission ou du moins dans notre émission avec Lux, je n’ai pas à respecter ce qu’il me demande. Je ne respecte pas en général mes fiches, je respecterais encore moins ce qu’il me demande après ce qu’il vient de me faire.


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Mer 15 Jan - 16:53

   
Confrontation
Kristian & Dimitri
« C'est facile de confronter ses ennemis mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de ses amis. »
Ouai…je sais ce que vous allez dire. J’ai un sacré culot de débouler dans son bureau et de lui demander tout un tas de trucs. Je ne suis peut-être pas en mesure d’exiger quoique ce soit, mais autant crever l’abcès tout de suite non ? Après tout, nous sommes amis, enfin je crois. Il m’en veut, je sais et je ne vais pas lui jeter la pierre pour ça. Mais ce n’est pas une raison pour m’afficher ainsi devant les collègues. J’ai l’impression d’être en maternelle.

Sa réaction ne se fait pas attendre. Elle est bien plus violente que je ne l’imaginais. Il m’envoie une de ces droites ! Je peux vous dire que je l’ai bien sentie passer. Je l’observe estomaqué pendant qu’il m’inonde de reproches. Il…il…je reprends doucement mes esprits, pose une main sur mon arcade qui devient subitement douloureuse. Quel charmante surprise que de sentir mes doigts humides !  Je fronce légèrement les sourcils et les examine. Du sang… Mes yeux se posent à nouveau sur lui. Je sens la colère me gagner, mais, je ne réplique pas. Après tout, il a parfaitement le droit d’être en colère et de m’en vouloir. J’aurais quand même préféré éviter de me prendre son poing en pleine gueule mais bon…Je me mords la langue de toutes mes forces, ma respiration s’intensifie.

T’es soulagé ? ça t’as fait du bien ?

Je le quitte pas du regard.

Pour ta gouverne, je ne me TAPE pas ta sœur. On est ensemble. J’me prends pour personne. Je suis juste…moi. Je suis toujours le même Kristian. Alors ouai, je sais, je n’ai pas tenu ma promesse. Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolé. Ça s’est passé comme ça. C’est tout. J’l’ai pas cherché. J’ai même tout fait pour éviter que ça arrive.

Je marque une pause et un silence de plomb s’impose.

J’sais que tu t’en branles et que quoi que je dise, ça ne changera rien pour toi. Tu peux me tourner le dos, me maudire, me détester, me virer de vie, je pourrais encaisser… ce n’est pas vrai, mais je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort.

J’étais seul avant de le connaitre, j’imagine que c’est ma destinée de finir ma vie tout seul. Je sais que tôt ou tard, la maladie prendra le dessus, c’est comme ça. C’est ma vie. Et elle s’arrêtera pendant que la leur ne fera que commencer.

Mais ne lui en veut pas. Tu es tout pour elle.

Je fuis son regard pour masquer ma soudaine tristesse.

T’inquiète pas, j’vais dégager plus vite que tu ne le crois…

Oups…j’aurais peut-être dû éviter. Déjà qu’il m’en veut à mort de lui avoir caché pour Barbara alors je n’ose même pas imaginer s’il apprend que je lui ai caché mon cancer, surtout que Lux est la seule au courant. Je me frotte le nez avec le dos de la main puis les pose sur ma taille. Je prends une profonde inspiration. Le silence est si pesant. Mon cœur se serre entre la peine et la colère. La gorge nouée, j’ai l’impression de m’étouffer avec tous ces sentiments négatifs. Les yeux me piquent, mais je ne pleure pas. Je ne dois pas pleurer. Pas envie de passer pour une grosse tafiolle. Sans lui prêter un quelconque regard, je me dirige vers la porte de son studio.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit Jeu 16 Jan - 23:55

Lorsque je réalise ce que je venais de faire, moi-même je fus surpris. Je suis loin d’être un homme violent bien au contraire, je préfère parler pour arranger la situation et la tout ma échapper. En même temps il est con de rentré dans mon bureau et de me dire quoi faire…je viens de le surprendre coller à ma sœur et entrain de l’embrasser et il ne trouve rien de mieux à faire que de venir en rajouter une couche. D’un autre coter j’ai l’impression qu’il la chercher. Je remarque du sang sur son visage, je m’excuserais bien sauf que ma colère m’en empêche. Je le regarde toujours avec un regard noir serrant la mâchoire et ne préfère pas répondre pour le moment à ce qu’il me dit. D’ailleurs je le laisse terminer et se diriger vers la porte de mon bureau, je ne le retiendrais pas j’ai besoin de me calmer et je sais que si je continue à l’avoir sous les yeux cela ne va rien arranger.

A part ma famille, je ne fais confiance à personne. Dimitri est celui qui en connais le plus sur moi c’était mon meilleur ami, mon frère et il vient de tout détruire…j’ai l’impression d’avoir un énorme poids sur la poitrine qui m’empêche de respirais normalement …c’est la première fois que ça m’arrive est je n’arrive pas à récupérer une respiration normale je me laisse alors glisser le long du mur. Pourquoi a-t-il fais ça ? pourquoi a-t-il tout gâcher ? j’ai l’impression d’avoir une partie de moi qui part avec lui …Que sa sois lui ou même avec ma sœur quelque chose est briser…je ne pourrais pas en vouloir éternellement après ma sœur , Barbara est tout pour moi mais elle a franchi une limite qu’il ne fallait pas dépasser .


FIN DU SUJET


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Now you know, I'm a bad liar - Kristian & Barbara & Dimitri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: