AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

Satine 1Damian 1Elliot 1Damian 2Satine 2

RP en cours

CarrieSanaaWyattZeldafête foraineLillahEzra

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Empty
MessageDevon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Lun 5 Aoû - 19:44
© blend - Tumblr

Devon Whitmore

35 ans - Bloody Mary- veuf -  ft. Travis Fimmel

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  SCdBga2p Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  I9lVEAgm Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Rw1hZX1p

Carte d'identité:
Qui suis-je ?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Whitmore
et mon prénom est
Devon.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1985
le
25 avril
à
Seattle
, j’ai
americaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
veuf
J'étudie/Je travaille en tant qu'
Agent de Police
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
12 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Daniel Sharman
parce que
parce qu'il est canon !
Anecdotes & Faits divers:
Mes anecdotes

• Devon a tatoué le prénom de sa femme Lexie et de son fils Andy sur chaque omoplate.
• Il fait tous les jours son sport avant le travail.
• Devon se réserve toujours un jour de la semaine pour une soirée jeux vidéos avec Eliott.
• Devon est un excellent tireur, il a déjà tué des malfrats dans un cadre de légitime défense.
 • Il lui arrive de finir sa nuit dans la chambre d'Andy.
• Il a un piercing sur la langue qu'il est obligé de retirer pour faire son service.
• Son plat préféré, les lasagnes.
• Il boit beaucoup de café.

Le caractère de Devon :

Devon est quelqu'un de très gentil qui aime aider son prochain, c'est d'ailleurs l'une de principales motivations qui l'a poussé à entrer dans la police. C'était un homme comblée, sociable, aimant, dévoué et fidèle envers ses proches. Il avait toujours le mot pour rire bien qu'il soit extrêmement timide. Il est en quelques sorte le mec idéal. Il est digne de confiance, à l'écoute de son entourage et très serviable. Il est prêt à tout pour redonner le sourire à ses amis. Il est très apprécié de ses proches qui peuvent toujours compter sur lui. Malheureusement, la mort de sa femme et de son fils dont il est responsable m'ont profondément meurtri et changé.  Il s'est renfermé sur lui-même et à tourné le dos à sa famille notamment ses frères et sa soeur. Il est désormais triste, éteint, solitaire, rongé  par la culpabilité. Il fait sans cesse le même cauchemar, revivant en boucle l'accident. Il a essayé de trouver une échappatoire à travers l'alcool, se mettant dans des états pitoyables, mais en vain. Rien n'efface jamais cette douleur bien ancré en lui. Il a été mis à pied pendant 6 mois, le temps de pouvoir faire son deuil. Il a repris son service depuis 4 mois, mais n'est plus le même homme. Il ne veut personne dans sa vie car pour lui ce serait une trahison envers sa femme. Il n'arrive pas à avancer mais ne le montre pas. Il n'est plus aussi souriant, et ne vis que pour son travail. Il est toujours aussi proche de son meilleur ami, qui a été son point d'ancrage depuis un an. Il a perdu sa joie de vivre. Une partie de lui est morte avec sa femme et son fils. Il n'arrive pas à se pardonner. Il pleure chaque soir, seul dans son lit froid et vide. Malgré ça, C'est un excellent agent de police.
,

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? Non
Surnom et ton âge : Mysteri@ 31 ans
Que penses-tu du forum ?
Niveau de RPG : 10  ans
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicompte ? Oui deux autres
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]DANIEL SHARMAN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1522-devon-la-culpabilite-poursuit-sans-relache-pour-ne-jamais-tourner-la-page#32429]Devon Jones[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Devon Whitmore le Mar 21 Juil - 12:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 82 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Hallinger et Erika Clarke
Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  950af3181d45389f7a10f59be9975afa

RP terminés

RP en cours

Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Empty
MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Lun 5 Aoû - 19:44
© blend - Tumblr

Je suis coupable...

La culpabilite poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page

Tu t'appelles Devon Jones, mais tu préfères Dev. Tu es né le 25 avril 1986 à Seattle. Tu as grandi avec trois frangins et une sœur. De vrais crapules, mais tu les adores. Vous étiez très proches, une famille très soudée. Tu es très bon élève à l'école, au collège et au lycée. Tu obtiens ton Bac avec mention. A 19 ans, tu passes et réussis avec succès le concours pour devenir Policier. Ta famille est très fière de toi ! Tu es content. A 20 ans, tu entres en école de police pendant un an. Tu demandes un poste et tu en obtiens un au commissariat de Los Angeles. A 21 ans, tu emménages donc là-bas dans un petit appartement sympa.  Puis, tu fais la connaissance de ton coéquipier. Vous formez une sacrée équipe. Votre supérieur est fier de votre travail et vous devenez très vite de très bons agents. Cette même année, tu fais la connaissance de Lexie. Un regard a suffi. Tu l’as su, tu l’as senti, c'était la femme de ta vie. Tu ne t'étais pas trompé, tu l'as épousé 3 ans plus tard et tu lui as donné un fils 3 ans apres, Andy. Et, tout est bien qui finit bien, ça serait trop beau pas vrai ?

Certaines erreurs te rendent plus fort, mais jamais ne disparaitront. Le temps guérit tes blessures, mais jamais ne les efface. Tu repasses en boucle son dernier message sur ton répondeur, celui où elle te dit qu’elle rentrera tard et qu’elle t'aime, juste pour entendre sa voix. Et puis, tu raccroches. Tu enfouis ton visage sur son oreiller vide pour t'enivrer de son parfum presque dissipé. Tu regardes par la fenêtre en espérant la voir rentrer avec Andy, passer le pas de porte sourire aux lèvres et venir t'embrasser comme au premier jour. Tu regardes à nouveau les photos et les vidéos en te noyant dans ton chagrin, déversant toutes les larmes de ton corps devant ces heureux souvenirs :  votre rencontre, votre mariage, votre lune de miel, vos vacances, le jour où tu apprends à Andy à jouer au Baseball, son dernier anniversaire où il s’émerveille devant le nouveau vélo que vous lui aviez acheté, son premier jour d’école, la première fois où il t’a appelé « papa », où il a fait ses premiers pas…

Tu le sais. Ils ne reviendront pas. Perpétuelles lamentations, promesses envolées, le Paradis t'a fermé ses portes, tu n'as plus ta place à leurs côtés. Ils t'ont quitté. Tout est de ta faute ! Tu iras en Enfer car tu les as tués. Toi et ton caractère de merde ! Si seulement tu avais fermé ta putain de gueule au lieu de bêtement hausser le ton. Lexie voulait…et alors ? Si seulement tes yeux n'avaient pas quitté la route une seule seconde, tout ça pour vous engueuler. Si seulement tu l'avais remarquée, la lumière aveuglante des phares de ce camion. Il ne vous aurait pas percutés, vous n'auriez pas fait autant de tonneaux, Lexi n'aurait pas été projetée à travers le pare-brise et Andy n’aurait pas eu la nuque brisée…Vois ce que tu as fait ! Tu es un monstre Devon, un salop, un assassin rongé par la culpabilité. Toutes les nuits, tu es hanté par les cris de ta femme et de ton fils. Tu les entends, ils résonnent dans ta tête. Et brusquement tu te réveilles en sueur, le coeur prêt à exploser, hurlant et pleurant, dans ce lit froid et vide. Tu regardes par la fenêtre et tu t'assois machinalement au bord du lit, tu enfouis ton visage dans tes mains et tu pleures.  L'absence...le manque...Tu as mal à en crever. Tu te lèves et tu entres dans la chambre d'Andy. Tu prends sa peluche préférée, tu la regardes avec tristesse, puis la douleur te transperce à nouveau, tel un poignard acéré. Tu la serres tout contre toi, pleurant et implorant son pardon. Il n'avait que 5 ans...

Les souvenirs de vos jours heureux ne sont plus que fumée et cendres. Durant les nuits noires, il n'y a pas de temps, pas d'espace, et personne ne comprendra jamais, car sans eux, tu te languis, tu sombres, tu meurs.  L'alcool est devenu ton deuxième meilleur ami. Tu pensais qu'il t'aiderait à oublier, à gommer ta souffrance, à effacer ta culpabilité qui te rongeait.  Mais tu t'es trompé et Quinlan, ton meilleur ami te l'a prouvé. On oublie jamais. Il t’a ramassé à la petite cuillère et t'a mis un gros coup de pied au cul. Lexie et Andy ne sont plus là, mais toi si : ta punition quotidienne, pour te rappeler constamment ce que tu as fait. Tu te détestes et tu es incapable de te pardonner. Un an est passé. Tu as changé. Tu n'es plus le même homme. Ton t'es assombri, tu es triste, tourmenté, et solitaire. Tu t’es éloigné de ta famille. Tu ne veux pas d'autre femme dans ta vie, c'est inconcevable !  tu ne peux pas trahir Lexie ! Tu fais ton boulot à la perfection, parce que c’est ton seul but désormais  : faire le bien autour de toi, bien que cela n’effacera jamais ta culpabilité. Une partie de toi est morte avec eux ce jour-là. Votre maison semble si vide...

.

©

Dernière édition par Devon Whitmore le Mar 21 Juil - 12:46, édité 15 fois
Invité

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Lun 5 Aoû - 19:48
OMMGGGGGG god god bed
Qu'il est magnifique !!!!!
Re-bienvenue ma chérie bon courage pour ta fiche bril
Invité

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 11:05
Re bienvenue
PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 15:58
@BARBARA Y. LEWIS merciii ma chérie bril t'as vu un peu le canon Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  1318148754 <3

@GREGORY HOPKINS merci

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 18:04
Re-bienvenu Smile

PEARS DROP
Devon Whitmore
Devon Whitmore

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 18:28
@JAKE WHITE merkiiiiiiiii <3

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 19:45
Re-bienvenue !!!!redheart Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  2044409770
Bon courage pour le reste de ta fiche Big smile

Hâte de lire toute ton histoire Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  158016319

Devon Whitmore
Devon Whitmore

RP terminés

RP en cours

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 20:02
@KRISTIAN N. LEWIS merciii Krikri d'amour <3

Sweet sweet medicine
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit Mar 6 Aoû - 22:37
Ré bienvenue, mais ma foi du bon dieuuuu il est trop hotttt celui la Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  1318148754 bed Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page  18122937

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Contenu sponsorisé

MessageRe: Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page écrit

Devon - La culpabilité poursuit sans relâche pour ne jamais tourner la page
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant