AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Empty
MessageNous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:25
©️ blend - Tumblr

Ilkan Roy Williams

40 ans- TEQUILLA SUNRISE - Célibataire  -  ft. Tom Ellis

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan SCdBga2p Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan I9lVEAgm Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Rw1hZX1p

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Williams
et mon prénom est
Ilkan Roy.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1979
le
10 mai
à
Chicago
, j’ai
40ans
ans. Je suis de nationalité
Américain
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Celibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
Agent de mannequin actuellement
. Ma passion est
Les chevaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre 1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Tom Ellis
parce que
Cela fais un moment que j'ai envie de le jouer et je pense qu'il est idéal pour ce rôle
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Il a un petit penchant pour les bons vieux cigares et les Whisky   •il adore les promenades à cheval il en a fait durant des années• Il aime beaucoup autodérision • Devenir Agent de mannequin n’était pas son premier choix pour son travail • Il donnerait tout pour ses enfants • Il aime et aimera toujours son ex-femme , sauf que la vie à fait qu’ils sont du ce séparé.   •Je tente toujours d'avoir un maximum de temps lorsque j'ai la garde de mes enfants , car j'avoue ne pas avoir été assez présent dans le passer . • J'ai beaucoup fait passer mon travail en avant et j'ai délaisser ma famille chose que je regrette maintenant • Je suis allergique aux poiles de chien et chat •J'ai fais du mannequina plus jeune • J'étais et je suis toujours organisateur de soirée , mais j'ai mi cela de coter le temps de venir en aide à Aiden •

Le caractère de mon personnage :

Mon caractère ? je préfère en rire, je suis quelqu’un qui utilise beaucoup l’autodérision, pourquoi ? Car je n’ai pas envie de me prendre la tête tous les jours. Certes, je suis quelqu’un de très minutieux dans mon boulot, surtout maintenant je récupère le poste d’un très bon ami à moi, je n’ai pas envie de faire couler la réputation de son entreprise, même si on ne voit pas les choses de la même manière, ça va être un nouveau challenge et le pire dans tout ça…c’est que je n’ai pas totalement les commande comme à mon habitude. Comme je rends service à un ami, je ne suis pas patron pourtant j’ai toute les qualités pour. Mais lorsque j’ai divorcer de ma femme, j’ai lâcher mon entreprise ou du moins j’ai vendu des parts pour être un peu plus soulager.

Je suis une personne que je qualifie maniaque, j’ai aussi quelque toc que j’ai tenté de me débarrasser sauf que c’est un combat contre moi-même chaque jour. Plus jeune on s’est beaucoup moquer de moi et de mon physique, j’ai dû apprendre à l’entretenir correctement. Je ne fais pas partie de ses personnes qui vont manger chaque semaine dans un fast food ou se faire des plats rapide par manque de temps. Je déteste les sensation forte , je déteste même l'avion....cela m'arrive prendre des calment lorsque je dois prendre l'avion surtout avec mon métier , c'est un vrai calvaire ! Si je peux prendre ma voiture , je la prend sans aucun soucis .

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ?Non
Surnom et ton âge :27 ans
Que penses-tu du forum ?GENIAL!
Niveau de RPG :Moyen
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicompte ? Oui Smile Logan , Matthew , Seth , Kristian .
Comment as-tu connu le forum ? Par L'Admin
As-tu signé le règlement ?Oui^^

Code:
[color=red]■[/color] [b]TOM ELLIS[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1537-nous-acceptons-lamour-que-nous-pensons-meriter-ilkan#32795]Ilkan R. Williams[/url]

©️ _Viviie.

Dernière édition par Ilkan R. Williams le Ven 13 Sep - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:28
© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

On peut dire que j’ai eu une vie assez simple, mes parents on choisit d’avoir beaucoup d’enfant. Je suis l’ainé de 8 enfants, oui on peut dire que ma mère et mon père on absolument pas chômer ! Heureusement que mon père n’a pas voulu une équipe de foot, ça il aurait été vite déçu. Nous sommes 8 enfants et je ne sais pas comment ils sont faits enfin apparemment les filles sont beaucoup plus rapide que nous dans cette famille j’ai six sœur et un frère, peut être que mon père ne voulait pas abandonner jusqu’au moment d’avoir un autre garçon ? Peut-être en tout cas on peut le dire que vivre avec six filles c’est une épreuve !

Ma vie à commencer vraiment à l’âge de mes dix-huit ans lorsque j’ai eu mon petit garçon, c’est vrai que se fut assez tôt. C’est loin d’être un accident, j’étais avec ma petite amie depuis déjà trois ans, on ne voyait pas la vie l’un sans l’autre nous étions tellement fusionnels que le mariage a suivi peu de temps après. C’est sûr que nos parents n’étaient pas tellement d’accord enfin ma mère pouvais le comprendre même si elle ma mise en garde et je pense que j’étais assez mature pour commencer cette nouvelle vie. J’ai continué mes études et j’ai eu un petit boulot a coter pour payer les besoin de ma famille. A l’âge de mes 16 ans mes parents m’avaient construit une petite dépendance pour avoir mon intimité loin de mes sœurs. Car ce n’est pas pour dire, ce sont de vrai glu ! Du coup mes parents on accepter qu’on vive dans cette dépendance avec ma petite amie durant sa grossesse et que j’ai un vrai boulot après mes études. Bon ce fut plus long que prévu cela pris deux ans, mon petit bonhomme à bien grandis et voilà qu’on prend notre envole tous les trois.

Trois ans voilà notre deuxième merveille ! Après l’accouchement de ma femme elle décide de reprendre quelque mois après et on prit la décision de tout quitter pour aller vivre à New York, ce fut cette fois ma petite femme qui avait eu une promotion. Je ne pouvais pas lui dire non bibiche, je veux rester prêt de notre famille pour que nos deux petites merveilles restent prêt de notre famille. Pourtant ce fut une nouvelle aventure et j’étais partant ! se retrouver tous les quatre loin de sa famille et de ma grande famille fut bizarre au début pourtant c’est loin d’être désagréable. Plus personne n’arrive chez nous à l’improviste ! Mais cette nouvelle vie à eu un prix, au final nous avons commencé à s’éloigner l’un de l’autre, nos boulots nous prenaient beaucoup de temps surtout que j’ai réussi à monter ma propre boite ce qui fut assez fatal pour nous deux, car j’étais pratiquement plus à la maison. Après une nouvelle dispute je décide de me reprendre en main de retrouve ma famille et ce fut à ce moment-là que ma dernière petite merveille arrive Lucas et Ophélie ont bien grandis, Lucas a eu douze ans et Ophélie sept ans et ma petite dernière arrive à l’âge de mes trente ans.
Malheureusement l’arrivée de cette petite princesse n’a pas arranger les choses comme on l’aurait voulu avec ma femme. Nous étions certes toujours autant amoureux l’un de l’autre sauf que cela ne suffit pas. A quoi bon rester marié si nos vies ont d’autre priorité ? certes nous avons nos enfants, mais rester ensemble pour eux risque d’être un enfer chacun de nous cinq. Les deux plus grand ont pris les choses assez bien ce qui est plus compliquer et pour la petite dernière qui a maintenant cinq ans, elle ne comprenait pas encore les choses pourtant me voir partir de la maison à apparemment eu un petit choc pour elle et nous avons mi la garde alterner en place en pensant que les choses s’arrangeraient. Car malgré qu’on soit séparé nous somme rester en bon terme, c’est encore difficile de devoir signer les papiers du divorce, devoir tourner la page d’une relation qui a durée aussi longtemps que nous…c’est dingue de se quitter alors que l’amour et toujours là. Je décide de retourner vivre à Chicago retrouver ma famille, mes proches tout en prenant chaque vacance mes enfants. Car bien évidement je n’ai pas eu la garde, c’est pratiquement toujours les femmes qui ont tous les droits non ? Et puis j’ai la chance de pouvoir travailler là où je souhaite pour mon travail.

J’ai besoin de changement chaque endroit de Chicago me rappel ma vie d’avant comme ma vie à New York , c’est pour ça que lorsque j’ai reçu la proposions de mon ami Aiden , je saute sur l’occasion immédiatement. Ni une , ni deux mes valises son prête direction Los Angeles.

© _Viviie.

Dernière édition par Ilkan R. Williams le Ven 13 Sep - 0:37, édité 3 fois
Invité

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:31
Reeeeee bienvenue avec ce Canon futur beau-frère <3
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams

CarrieHeatherWillowErika

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:37
Merci futur belle soeur ^^

Invité

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:53
re-bienvenue mon bel homme. love hot
Bon courage pour ta fiche ma crapule. Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 191445360
Et vite qu'on commencent à rp ! Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 715647354 love much
ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams

CarrieHeatherWillowErika

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 20:56
Je tente de faire au plus vite ma calamité ! redheart Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan 1318148754

PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 22:02
Hâte de voir ce que tu nous feras avec ce perso ma belle ! bril
Bonne chance pour la suite calin

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 23:10
Encore toi ^^

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Mar 27 Aoû - 23:20
Re bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Excellent choix d'avatar Big smile

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit Jeu 29 Aoû - 0:19
Re bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageRe: Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan écrit

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter. ▬ Ilkan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant