AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 ou est-tu ? Elliot 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
Messageou est-tu ? Elliot écrit Mar 3 Sep - 16:38
Ou est-tu? J'ai besoin de toi

J’étais arrivé depuis quelque jour dans cette nouvelle que je ne connais pas très bien encore. Et  oui j’avais quitté mes proches pour venir étudier et ici mais surtout reprendre contact avec mon frère dont je n’avais plus de nouvelle depuis un bon moment. Je dormais pour le moment dans une chambre d’hôtel. Je devais penser à me trouver quelque chose bientôt. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs depuis quelque temps je ne me sentais pas au meilleur de ma forme. J’avais mal cœur et je me sentais plus fatigue. Pourtant je ne manque pas de sommeil. Puis je repense toujours à ce qui passer avec mon professeur au cegep. Peut-être que je devais aller voir médecin pour ça. Ou que je devais toute simplement en parler.

Je fini par sortir de mon lit. Puis j’enfile un jean et chandail très simple. Je me sentais pas vraiment pour habille chic. Je pris mon sac à main. Puis je me rendis à une pâtisserie proche de chez moi. Je pris un café et une danoise pour apporter. Puis je marche jusqu’au poste de police et oui je devais a tout pris parle avec mon frère. Donc je marche  vers le poste. Tout pensant si je dois faire pour mon prof et ce qui passer. Et oui je l’avais encore pas dis a personne encore. Et ça me fessais a mal chaque fois  que je pense à ça.

Puis j’arrive au poste. Ouf c’est fou comme il avait du monde. Je pris donc a numéro et aller la m’assoit. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais juste le gout de pleure. Je  continue de manger ce que j’avais pris. Je me demande si j’allais finir par voir mon frère passer devant moi.  Je me passe une main dans le visage sans le vouloir des larmes commence à couler. Je me dis calme et arrête de pleure dis-le a quelqu’un. Tu peux en parle au monde ici.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Mar 3 Sep - 21:04

Ou es-tu?
Evelyne & Eliott
Après avoir passé la nuit à pourchasser ses méchants dealers, j'étais rentré au poste un peu bredouille. Il faut dire que mon informateur m'avait clairement raconter des bobards. Bien sûr, il n'aurait pas le gros chèque que je lui avais promis la dernière fois que je l'avais vu! Le connard, s'il pensait qu'il se ferait du blé sur mon dos, il C'était bien gourré. J'étais assez remonter et il faut dire que j'étais arrêté sur le chemin du retour après avoir laissé ma place à un autre gamin en surveillance. J'étais entré dans le premier starbuck que j'avais croisé sur ma route, laissant tourner le moteur de ma bagnole. J'avais commandé un café noir, bien corsé et j'avais acheté des croissants pour toute l'équipe que je ramenerais au quartier général. C'était aussi ça, être un patron. Valait mieux motivé les troupes parce que sinon, ils vous abandonnait et décidait d'aller travailler aux délits de fuites, beaucoup plus simple... ben oui quoi! Donner des contraventions, c'était moins dur. Quoi qu'il en soit, je poussai les portes du poste de police, légèrement plus calme que tout à l'heure.

J'entre et je salue la petite femme au bureau à l'avant qui reçoit les ''clients'' qui venait porter plainte. Elle était soudainement plus souriante. Non mais tu crois!Elle était folle de moi... pauvre petite ! Si elle savait! Je lui fait un signe de tête lorsqu'elle me dit que le poste déborde et qu'ils auraient peut-être besoin d'un coup de main. Et puis quoi encore? J'suis peut-être une nounou pour les gens qui portent plainte? eh lala! Je m'enfonce dans le poste en me servant de ma carte magnétique et va porter les croissants dans mon département, leur disant de se servir parce que la journée serait plutôt longue, la nuit n'ayant pas porter fruit autant que nous l'aurions voulu. Je demande ensuite à Clara si elle pourrait prêter main forte aux agents des plaintes. Elle me regarde et roule des yeux. Pas que je ne crois pas en son talent d'enquêtrice. Non, loin de là. CEtte fille avait tout ce que je n'avais pas : la minutie, la patience et surtout... le regard neuf d'une jeune qui sortait de l'école. Je l'adorais. C'était notre point fort ici. Je la remercia de son engagement et de sa serviabilité en soupirant. J'allais donc devoir me taper ces foutus plaintes. Vous savez, celle des voisins gonflables : il a mit la musique trop forte, oui... mais lui il a tond sa pelouse à 5h du mat'... j'étais déjà dépassé.

Je retourne vers l'entrée. Je m'approche du bureau et m'appuie sur son comptoir, faisant les beaux yeux. Si je devais me taper ce fardeau, j'allais au moins demander des cas intéressants. Elle me tendit la feuille. #42 voulait porter plainte contre son enseignant! Super! Je passe la tête par la porte et prend ma voix la plus rassurante.

''Numéro 42, veuillez me suivre s'il vous plait!"

Je m'attendais à recevoir une gamine de l'âge de mes nièces, mais non. Ce fut une jeune femme de l'âge de ma soeur cadette qui se leva. Brunette. Assez jolie, il faut l'avouer. Bon, retiens toi un peu espèce de p'tit con, que j'me suis dis. J'allais devoir faire preuve de beaucoup d'empathie, c'était pas forcément ma tasse de thé.

"J'suis le sergent Hunter. Comme vous avez pu le voir, nous sommes un peu dans le jus aujourd'hui... je suis habituellement dans le département des stupéfiants mais je suis capable quand même de remplir les plaintes!"

commençais-je par dire en souriant gentillement. Je voulais la mettre en confiance dès le départ. Après tout, ce n'était pas très évident comme sujet. Je n'avais jamais vraiment eu à recevoir ce genre de plainte, cela dit, avec mes nombreuses soeurs... j'étais un homme quand même attentif et je savais que je serais capable d'être assez doux pour rassuré cette pauvre fille.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Ven 6 Sep - 16:00
Ou est-tu? J'ai besoin de toi

Depuis que cet accident c’était  passer je dorme moins bien. Je dois dire que j’étais plus triste et plus renferme sur moi. Cet homme avait gâche ma vie. Je ne voyais plus la vie de la même façon. Et la personne avec qui je voulais parler de ça ne me répond plus et je n’avais aucun signe de lui depuis la mort de sa femme. Je me demande si parfais si j’avais un lien avec tout ça. Pourquoi une personne arrête tout à coup de parler à ses proches. Je sais qu’il est sur le choc mais pareil ce n’est pas une raison. J’ai besoin de lui. J’avais décidé me rendre au poste de police pour deux raison ce matin retracer mon frère et faire une plainte contre mon prof. Je dois dire que  faire la plainte ne serais pas facile. Je  me sentais bien et juste pense moment j’avais envie de pleure. J’étais poste et je bue mon café en regarde mon cellulaire. je répondre a mes email.

Je me dis que j’avais le temps avec tout le monde qui avait. Il semble être manque de personnel ce matin je trouve ça un peu dommage. Mais je dois dire que je devais faire ses deux choses pour avancer dans ma vie. Alors j’attendrais le temps qu’il faut. Je fini mon café et je me lève pour jeter mon café. Quand on appelle mon numéro. Je me rendis devant l’homme me semblais de pas vouloir être ici ce matin. Bref je pense qu’il avait été forcé de faire quelque chose. Je le suis dans un petit bureau. Je m’assis sur la chaise et je  sens une crampe dans mon ventre.

Je le regarde quand il me dis qu’on était un peu déborder par le travail. Wow ils vont même cherche des agents dans d’autre section pour faire un poste avant. Je comprends ne devais pas être facile pour lui. Je souris le regarde,

Enchanté sergent Hunter. Sa dois  pas être facile pour vous. Mais merci de bien vouloir les aider sinon je crois que j’aurais passé la journée ici.

Il semblait quand même accès allaise dans ce qu’il fessait. Mais je sais que faire ma plainte ne serais pas facile. J’essaie de me contrôler mais repense ce moment. Ce qui passer je fondis en larme. Je ne sais pas pourquoi mais rien arriver a sortir je pleure. C’est tout ce qui sortais de mon corps. Comme si j’avais assez pleure pour un homme qui m’avait fait du mal. Faut croire que je n’avais pas assez pleure. Je le regarde incapable de faire quelque chose pendant moment.  Puis je dis.

Mon prof…

C’est les seule mots qui sortirent mes lèvres. Je pleure encore. Je le regarde me sens pas bien. Je devais faire quelque chose. J’étais venue pour ça. Mais rien ne veux sortir. Je crois je voulais Devons mon grand-frère. Je continue de pleure.

Je me… donne si pouvais pas me rendre a un service avant de parler d’un sujet dure a dire. Dis-je-en toujours en larme



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Mer 11 Sep - 14:13

Ou es-tu?
Evelyne & Eliott
J'étais là a me tenir debout, en attendant cette fille qui semblait en avoir plein les bras à s'auto-gérer. C'était clairement pas mon département... je suis plus du genre à aimer être sur le terrain. Mon empathie est tellement faible...je devrais redoubler d'ardeur et il faut dire que ça ne me disait pas le moindre du monde.Il faut dire que je m'attirerais sans doute les bons commentaires de mes collègues s'ils me voyaient ici. Reconnu comme étant plutôt comme un bon flic sur le terrain, j'étais plutôt l'inverse dans les bureaux. Comment avais-je fait pour obtenir mon poste? Tout simplement en essayant de me dépasser. Ce n'est jamais évident, mais voilà bon.

La jeune fille devait avoir environ l'âge de ma soeur, la plus jeune. Je me demandais dans un premier temps ce qui pouvait bien l'amener ici! C'était-elle fait voler sa bagnole? Sa bourse? Non. En lisant sur le papier, ma collègue avait écrit ''plainte pour violence''. Je ne pouvais même pas m'imaginer à quel point cela pouvait être difficile de venir dénoncer son agresseur. Je l'amène dans un cubicule et lui fait signe de s'asseoir. Elle me souria, étrangement je souria a mon tour. Ce n'était pas dans mon habitude. Il faut dire que l'âge commençait a me prendre dans le détour... et puis, je me disais que si c'était ma soeur qui venait faire une telle plainte, je serais clairement beaucoup plus calme et posé pour l'entendre me raconter son histoire. Bon, je ne donnerais pas cher de la peau de cet ordure après mais voilà tout.

"Ah euh..."

dis-je tout simplement en me grattant la nuque. L'aider? Je n'y était pour rien. On m'avait tordu un bras pour que je daigne venir ici. Ce n'était pas mon boulot et je détestais quand on m'obligeais a ce genre d'affectation, mais devrais-je lui dire? Oui... il le fallait. La pauvre, elle serait bien déçue.

"En fait, on m'y a légèrement obligé, c'est rien contre vous, mais bon... moi mon domaine c'est plus les dealers et les camés..."

Ça y ait! Ce que je redoutais arrive. Elle pleure a fond. Je détourne le regard. Moi et la misère du monde, c'est pas trop mon truc. Je prends le calpin et mon stylo et commence a faire des ronds sur la page blanche que j'ai ouverte devant mes yeux. J'espère qu'elle ne s'attends pas à autre chose de ma part, elle sera bien déçue encore une fois. Je consulte ma montre et vois que ça fait
déjà un bon quart d'heures que nous y sommes.

"On va commencé par le début, si vous voulez bien... ça me prends votre prénom, nom et adresse de lieu de résidence ainsi que votre âge. "

Elle me parle de service? J'hausse un sourcil et la regarde bizarrement! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir!? Avais-je l'air de mère thérésa soudainement?

"Je suis surtout ici pour prendre votre déposition... les services on veerra ensuite si ça vous dérange pas... y'a beaucoup de travail ici et je chôme pas non plus dans mon département... sans vouloir vous offensez!"

J'avais garder mon ton neutre. Calme et neutre. Je n'étais pas là pour l'effrayer ou qu'elle recule pour sa plainte, simplement... j'avais l'impression de tourner en rond et je n'avais pas envie d'y passer quatre heures non plus. Les dénonciations d'agression était déjà longue en soi, car il fallait toujours répéter les détails et reformuler afin de s'assurer que tout ça soit réel afin de ne pas porter préjudice à la personne accusé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Jeu 12 Sep - 19:34
Ou est-tu? J'ai besoin de toi

Et oui, j’avais beaucoup de chose dans les mains. J’avais sorti quelque chose pour occuper mon temps. Je dois dire que j’aurais dans ma chambre d'hôtel. Me prépare mon cours que venir dans un poste de police, je n’aime pas vraiment être dans cet endroit. Lui non plus semblais vraiment se sentir à sa place ce matin. Je prends une bonne respiration et marche avec lui. Je décide de ferme mon portable pour ne pas être dérangé. Il pouvait facilement être mon père cet homme devant. Il m’amène dans un bureau. Je m’assois devant et je le regarde. Il pouvait facilement être mon père cet homme devant. Je me demande si je serais en mesure de lui dire quelque chose. Je ne me sentais déjà pas très bien. Je me pose la question pourquoi j’étais venue ici, je pense être capable de parler.

Oui, je ne sentais pas bien qu’il était m’alèse face à moi. Ou que je lui fessai tout simplement passer a quelqu’un qu’il connaissait. Donc j’étais une personne qui disais la vérité, je lui dis tout simplement. Qu’il n'avait pas l’air à sa place. Faut croire que mes paroles lui on fais de quoi. Avec ce qu’il me répondit. Je me sentais mal face à mon commentaire tout à coup. Je pris une bonne respiration et dis :


Désole si j’ai quelque chose qui aurais vous blesse. Sache que ce n'était pas mon attention.


C’est alors qu’il explique son domaine je comprend mieux maintenant pourquoi il est moins alaise. C’est personne qui sur le terrain et non homme de bureau. Ça ne dois pas être facile. Je le regarde moment.


Non, je comprends tout fais. J’espère pour vous que ne sois pas ici toute la journée.



Je mis a pleure, c’est alors que je vis qu’il semblait être malais. Je prends la boîte de mouchoir. Puis je mouche un bon coup. Je vais réussir à parler. Je devais explique peut-être que s me ferais du bien d’un parler a une personne qui pouvais être mon père.


Je m’appelle Evelyne Jones. J’ai 25 ans. Je n’ai pas de domicile fixe en ce moment. Donc on peux mettre celle de mon frère Devons Jones.


Et oui, j’avais que Devons étaient mon frère. Je devais me trouver quelque chose et pour le moment. Je vis a l’hôtel et je n’avais pas de maison ou de lui de résidence. Donc j’avais celui de mon frère. Je suis sure que le dérangerais pas du tout.
Parfais. Je comprends.



(c) chaotic evil
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Jeu 19 Sep - 18:25

Ou es-tu?
Evelyne & Eliott
Elle m'avait suivi sans un mot dans le cubicule, je sentais que la crise de larmes allait bientôt venir et je ne sais pas combien de temps je serais capable de tenir à ce genre de démonstration. Je n'étais pas du type ''très empathique''. Bien au contraire, on me le reprochais souvent. Bien sûr, j'avais passé ma vie avec cinq femmes et mon père. J'avais eu droit à de nombreuses chicanes de filles, des crises d'hystérie de cycle menstruels à l'infini et que dire des peines d'amour. J'étais le genre de frère a aller foutre la chienne a ces connards qui brisaient le coeur de mes soeurs, mais pas du genre à les consoler. J'étais comme ça, et c'est pas à l'aube de la quarantaine que ça changera.

Lorsque la gamine s'excusa d'avoir dit quelque chose qui aurait pu me blesser, je me mis à rire. Ce fut plus fort que moi. La pauvre avait beaucoup trop a coeur le bonheur des autres et définitivement elle ne savait pas faire la différence entre je déteste être ici et j'ai un job a faire malgré toutes les raisons qui me donne envie de gerber d'être ici. Je finis par me calmer et hausse les épaules. Je ne voulais pas lui faire de peine plus qu'elle n'en avait déjà.

"Non, pas blessé. C'est juste que tout ça, c'est pas mon département. J'suis pas doué pour écouter les autres... J'suis désolé d'ailleurs pour toi que tu sois tomber sur moi!"

dis-je, sincèrement. Peut-être aurait-elle préféré raconter son histoire à une de mes collègues douces et à l'écoute. J'aurais bien aimé pouvoir refiler le boulot à l'une d'elle, mais malheureusement elles semblaient toutes aussi prises par ce qu'elles avaient à faire. La petite devrait se contenter de moi. Malgré tout, elle ne semblait pas trop mal à l'aise vis à vis moi ce qui me rassura un peu. Elle me dit qu'elle comprenait mieux qui j'étais face à ce que je lui disais.

"Tant mieux! J'espère juste pas vous brusquez...j'suis pas du genre doux. Je m'en excuse d'avance. Je vais faire mon possible cela dit, ce ne doit pas être évident ce que vous avez vécu..."

dis-je encore une fois sincère. Valait mieux qu'elle soit au courant dès le départ.J'allais quand même faire mon possible pour être courtois. Elle pris la boite de mouchoir qui se trouvait sur le coin du bureau et se moucha bruyamment. La pauvre gamine semblait avoir subit tout un traumatisme. Bien malgré moi, je ressentais de la colère. Comment un salaud avait pu forcé quelqu'un. Y'a des millions de poissons dans l'océan et il avait choisi le mauvais numéro qui n'en avait rien a faire... c'était bien malheureux.

"Très bien Evelyne, je prends en note vos infos... Attends, Devon Jones comme dans ... Inspecteur Jones. De Seattle..."

Elle me fit froncé les sourcils. Cette gamine... oui, les airs de famille me revint alors en tête. Cette gamine était la soeur de mon partenaire. Je ne sais pas comment il réagirait s'il l'a savait ici. En plus, je ne dois pas parler de ce genre de cas avec lui, j'étais vraiment dans de sale draps.

"T'es la soeur de Devon, pas vrai, j'me trompe?"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Lun 23 Sep - 21:13
Ou est-tu? J'ai besoin de toi

Je devais de dire n’étais pas facile du tout. Même moi, je ne savais pas comment dire ce qui c'étais vraiment passer. Les mots sortent tous proches dans ma tête. Et a chaque fois, je pense, je voulais juste pleurer et reste enferme dans ma chambre. Je n’aime pas parler de ma peine. À une époque, la seule personne a qui je disais tout, c’étaient Devons. Mais depuis la mort de sa famille, j’avais de la misère me confier mes proches. J’avais toujours mon grand frère. Que jours longs de même me répond plus, je dois dire que m’avais fais vraiment mal. J’avais envie beaucoup pleuré.

J’étais dans une pièce avec un homme qui ne semblais pas du tout être fais allais par la suite. Je dois dire que ne devais pas être facile. Je venais lui dire ne semblais pas a la place. Je dois dire qu’il me confirme le tout avec sa réponse. Je mouche un coup et le regarde.

Oh, je vois.. Bien, je suis compte qu’on mes répondu.

Je dois dire que je m’en fichais sur qui je parle. Je devais juste le dire. Et comme je ne pouvais pas compter sur mon grand-frère qui envoie un sms au Aniversaire et Noël seulement. J’avais décidé que je devais en parler à quelqu’un. Et sois lui ou aiutre je m’en fou sa devais sortir . Et je devais le dire avant que la même chose produit avec un autre étudiant.

C’est correct.. Vous êtes parfait pour le moment.


Je soupire quand je lui dis mon prénom et non famille. Il me parle de mon frère. Attends minute que je devais encore commença. Celui qui nous abandonne dans la donnée de nouvelle. Je sais qu’il lit nos messages en plus, car je le vois lire en plus. Je souris et le regarde.

Oui comme lui.


Je prends une bonne respiration. Il me demande si je suis la sœur de Devons. Je soupire et le regarde. Je ne voulais pas lui dire nos problèmes de famille. Mais je savais que Devons étaient plus vraiment un grand frère. Enfin, il agit plus de la sorte depuis un moment. Il avait refait sa vie ici sans nous.


Oui, si on peut, appelle un frère. Je ne te dis pas plus.. Oui à la même mère et père.


Je vais juste dis. Je ne voulais pas dire plus. S’il avait envie de savoir pourquoi. Il avais juste demande a Devons qui lui explique ce que je disais. Et s'il travaille avec mon frère. Ça devais être dure de garde le secret, mais je sais qu’il n'avait pas le choix.


(c) chaotic evil
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Jeu 3 Oct - 20:13

Ou es-tu?
Evelyne & Eliott
La pauvre fille se retrouvait coincé avec moi pour prendre en note sa déposition qui ne semblait pas évidente a avouer puisqu'elle pleurait. Si au départ, j'aurais pu croire qu'il s'agissait d'un meurtre ou d'un accident non déclaré, bien rapidement je me rendis compte que la brèche qui était ouverte en était une d'agression. Bien sûr, on irait a son rythme et je ne pourrais que lui proposer de continuer avec un autre agent si jamais elle s'en sentait plus à l'aise. A vrai dire, je détestais ce genre de plainte. Que ce soit harcèlement, viol ou tout autre qui s'inscrivait dans cette lignée. Moi même étant grand frère de quatre merveilleuses femmes, je ne me voyais pas rester les bras croisé quand j'entendais ce genre d'horreur. Certes, on aurait pu croire que ça me passait six pieds aux dessus de la tête et bien non. Ces plaintes venaient faire sortir en moi le pire.

"Je comprends, ça faisait combien de temps que vous attendiez là? Parce que j'vais faire un résumé à mon supérieur et il aura pas le choix de débloqué du budget... pour venir en aide aux agents des plaintes..."

Je fit un mini sourire. c'était pas mon genre, mais je voulais détendre un peu l'atmosphère. La pauvre avait eu droit a mon air bête nationnal simplement parce que j'avais pas envie d'être là et je lui avais bien fait sentir. Après ce coup, j'peux bien lui accordé un peu de compassion, la pauvre. La jeune fille me dit que j'étais parfait pour le moment. J'ai bombé le torse et souria de toutes mes dents. Parfait, moi? Bien sûr que j'étais parfait! Bon peut-être pas pour ce genre de choses, mais ENFIN quelqu'un le remarquait!

"Bon... et bien poursuivons. Sachez que si jamais vous éprouvez un malaise de me raconter tout ça, on ira chercher une de mes collègues sans problème. Je pèse lourd dans la balance ici..."

C'est là que la gamine me largue sa bombe. C'est la soeur de Devon. De mon pote Devon. Celui avec qui je bosse a tous les jours. Celui que j'appelle quand j'ai un coup de gueule. Celui que j'ai sortie de la grande noirceur suite a la perte de sa femme et son fils. Merde. Qu'est-ce que j'allais faire avec ça. Si Devon apprends que je ne lui en ai pas parlé, je risque d'engendré sa colère... mais en même temps, j'dois garder le secret professionel. Merde de merde. J'ignore son premier commentaire sur le fait que c'était bien lui. Je réfléchis a toute vitesse. Qu'est-ce que j'allais faire pour me sortir de cette merde. Eh lala!

"Hum! Je vois, vous êtes en froid..."

Commençais-je par dire. Je devais impérativement me sortir de là. Tout de suite. Je ne pouvais pas faire ça a mon meilleur ami. Non. Pas question!

"Écoute... j'suis un peu mal à l'aise dans cette situation maintenant... Devon est... comment dire... mon meilleur pote et du coup... j'dois garder le secret pour toi et ... j'voudrais pas me le mettre à dos vu ce qu'il a vécu ces dernières années... il a besoin de moi..."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Ven 4 Oct - 20:00
Ou est-tu? J'ai besoin de toi

Je suis venue pour faire une plainte. Mais je pense que je suis tombé sur la mauvaise journée. Car l’homme était devant n’avais pas vraiment envie d’être là. Je me sentais bien. J’avais de la misère vraiment ce que je voulais dire. J’étais le devant lui et je pleure. Je ne l'avais pas encore dit à personne donc c’était tout nouveau pour moi. Ça faisais mal de repenser et de savoir que je suis enceinte de cet homme-là. Je sors de mes pensées quand il me demande fais combien de temps que j’attends. Je pense. Je n’avais vraiment pas regardé l’heure, mais je pense facilement 1 heure.
Bien moins 1 heure . Je pense peut-être plus


Je le regarde faire et souris. Je me caresse le ventre. J’avais commencé à faire. J’espère ne pas avoir de nausée. Car j’avais commencer a en voir depuis quelques jours. Je ne voulais pas dire ma grossesse pour le moment. Mais je sais que je devais le dire bientôt.

Oh non, je veux rester avec vous.. J’ai toujours plus facilité a parler les hommes. Je ne sais pas pourquoi ?

Je le regarde. J’avais des frères. Donc je trouve son dire de parler à des filles. Sauf peut-être l’ex belle sœur de mon frère Sarah et sa femme qui est plus ce monde. Je crois, c’était les personnes, j’arrive plus. Même ma meilleure amie ne sentait pas alaise de tout lui dire comme Devons et les deux autres. Il venait découvrir que j’étais la sœur de Devons. Il me dit que j’étais en froid. Je dois dire que c’étais plus compliqué que ça.

Bien.. On pourrait dire ça.. Mais c’est lui qui cause ça. C’est lui à couper les points avec tout le monde.

Et oui juste parle ça ne me fessai pas bien du tout. Mon autre frère m’avait trouvé idiote de partie ici pour étudier et retrouver Devons. Mais j’avais besoin de ses conseils. Je ne devais pas lui parle de ça. Je pouvais garder en moi encore longtemps. Puis il me parle sentais malaise sur le fais que j’étais la sœur Devons. Je me demande comme on pouvais être ami avec une personne abandonné sa famille quand on veux l’aider. Bref peut-être que Devons lui avais même pas dis pour nous.

Je comprends.


Je le regarde. Il connaissait rien de ce que moi, j’avais vécu. Il pense juste que Devons avaient besoin de lui. Parfois, je me demande si Devons étaient le frère que je connaissais. J’aurais pensé qu’il oublierait sa famille et refaire vie sans nous.


Je sais qu’il a besoin de toi. Je vais lui dire sous peu. Donc tu n'auras pas lui cacher. Il ne pourrais pas t’en vouloir, car tu es oublie de garde le secret professionnel. Je crois être enceinte de mon professeur qui m'a violé. Je crois être enceinte de mon professeur qui m'a violé


Et oui, je lui avais dit pareil. J’avais besoin de le dire. Donc j’étais sortie. Je crois même que me fessais même du bien de l’avoir enfin a quelqu’un. Je prends un mouchoir et me mouche.


(c) chaotic evil
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Mer 9 Oct - 16:24

Ou es-tu?
Evelyne & Eliott
Une heure d'attente pour faire une plainte d'agression? Vous rigolez? Mon sang ne fait qu'un tour dans mes tempes. Cette gamine, et toutes les autres, auraient juste pu lever le camp et quitter sans jamais dire ce qui leur était arrivées. Elles auraient simplement enfouie ça en elles et auraient juste passé à autre chose, créant un blocage psychologique ou encore pire. Définitivement a Los Angeles ont avait pas vraiment le tour pour savoir s'occuper des civiles. En tout cas, je me promis que j'irais voir le supérieur et que je donnerais mon avis, ça c'était certain! Il n'en faut que très peu pour que je me lève et pète les plombs, on me le reproche souvent, mais moi... mon boulot c'est les victimes.

"Parfait, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus pour les prochaines..."

dis-je tout simplement en fronçant les sourcils. Pas question de laisser aller ses connards en liberté. Je ne suis pas particulièrement empathique mais bon, dans ces cas là, je le deviens. Je la vois qui se caresse le ventre, je fronce un peu les sourcils me disant qu'elle a peut-être mal à l'estomac. Après tout, çâ doit être assez angoissant... Je me frotte le visage et regarde a nouveau ma montre en espérant que tout ça ne dure pas trop longtemps encore. On y était depuis quinze minutes et je ne voulais pas forcément y passer la journée. J'avais moi meme des rapports a remplir et des enquêtes a résoudre.

"Eh bien, poursuivons si tout est ok pour toi!"

dis-je en haussant les épaules. Plus vite elle commençait, plus vite ça allait s'abréger. Je n'avais pas envie d'en entendre parler pendant les dix prochaines heures qui restait a mon quart de travail. Mon empathie soudaine commençait à s'envoler. Sans doute que je n'aurais pas fait un bon enquêteur aux crimes sexuels. Je me serais probablement ramasser derrière les barreaux a vouloir faire mes propres lois de toute façon. C'est alors qu'elle me donne le coup final en me parlant de Devon. Devon comme Devon mon meilleur pote. J'étais décidément dans un bel impasse.

"Écoutes, je comprends que ça peut t'avoir blessé, mais tu peux pas forcément comprendre sa situation tout comme lui est bien loin de voir la tienne..."

dis-je en haussant les épaules. Décidément, elle n'était pas contente du tout de la tournure des événements avec son frère. Ça pouvait se comprendre, mais je comprenais surtout mon pote d'avoir voulu quitter tout ce qui lui rappelait sa femme. Qui pouvait lui en vouloir? Visiblement sa cadette mais elle n'aurait pas le choix de s'y faire de toute façon. C'est alors qu'elle me dit enfin ce qui se passait. Bon, manquait plus que ça. Je passe une main sur ma nuque en notant les informations.

"Ça va me prendre le nom de cet homme, son lieu de résidence et dans quel contexte ça s'est produit ainsi que la date."

Je ne mentionne rien au sujet de cette grossesse qui fait plutôt ondes chocs. Définitivement, Devon va péter les plombs. Et en plus elle semble être prête à garder ce qui lui rappellera toujours le pire jour de sa vie...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ou est-tu ?  Elliot Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est-tu ? Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: