AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 ou est-tu ? Elliot 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

ou est-tu ?  Elliot - Page 3 Empty
MessageRe: ou est-tu ? Elliot écrit Lun 11 Nov - 22:25
Ou est-tu? J'ai besoin de toi



J’étais venue pour parler de mon agression. Je dois dire que je me trouve meilleur que je pouvais le penser. J’avais réussit me librer en partie de quelque chose que je portais trop longtemps en moi. Je trouve m’avais fais du bien. De lui parler de ça, mais surtout que justice lui sera faite. Je dois dire que me fessai vraiment du bien. Mais maintenant j’avais pris beaucoup de chose sur mon grand frère et sur la justice. J’avais aussi appris que je pense un trop a moi. Il me l’avait fait réaliser et je dois faire plus attention à ça.

C’étais plus faire que moi pour vrai. Je lui avais dit tout ce que je pouvais dire ce qui passe cette journée-là. Elle était revenue dans ma tête. Comme si elle venait de passer juste hier. Je n’aime vraiment pas, car je sais que ce soir. Je ne pourrais pas vraiment dormir. Mais bon, je devais donner la justice cet homme-là. Et je sais que le procès ne serait pas facile. Mais je crois que si mon frère et Elliot sont avec moi se passera bien. Remarque je pense que Devons va vouloir le tuer cet homme. Bref, il avait fini de pose toutes les questions. Je le regarde pendant le moment.


Même si pendant un moment notre conversation avais mal tournée entre nous. Je crois que moins ça avais bien fini. Et je pouvais compter sur lui. Ça me fessai du bien de savoir que j’avais du monde dans la police, mais surtout des lié sur qui je pouvais compter. Bien sure, j’aurais le dire, mes frères et mes parents. Mais je ne sentais pas incapable. J’avais peur. Donc Elliot était premier personne a qui je l’avais dit.


Il me dit qu’il ferait en gros possible. Puis il donne mon dossier à une certaine Jenna. C’est alors quitté les lieux. Je finis ce que je dois réponse avec elle. Puis je prend mon sac. Et je pars de mon tour. Je crois un bon bain a remous dans ma chambre d’hôtel en lisant le bon lire me ferais du bien.

Je quitte le poste.

Fini



(c) chaotic evil
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est-tu ? Elliot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: