AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 une soirée pas comme les autres pv cellian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mar 10 Sep - 16:15






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       Je souris lorsqu’il rougi. C’est vraie, je ne lui avais pas menti. Je le trouve plus beau. Donc je pense quelque chose, je le disais la plupart du temps. Sauf si c’étais méchant, je le garderais pour moi. Car je n'aime pas faire des problèmes avec le monde qui m’entoure. Je trouve ça vraiment gentil de sa part. Il voulais toute simple m’aide. Après tout, j’avais besoin aide. Je n’étais pas bien ce moment. Je finis de manger et je commence avoir mal cœur. Je prends de bonne respiration. Mal cœur semble partie pour le moment. Mais je ne sais pas pourquoi de temps. Je le regarde en souriant. Il avait un grand cœur.
Merci .. C’est vraie que j’ai besoin aide dans ma vie ce moment.

Je souris quand il rie. Il me dit ce qu’il fessa dans la vie. C’était un beau métier, il pouvait voir des animaux tous les jours. Moi une chose est sure, je compte m’achater un chien qui prend soin de moi. Je souris.

Merci, je suis encore étude.. Wow, j’aimerais venir le voir.. J’adore les animaux.

Je suis vraiment surprise qu’il décide paye pour moi. Ça faisais seulement deux jours que j’étais ici. Je dois dire que coûter déjà cher mes parents donc me faire payer la note me ferais plaisir. Je souris.

Wow merci c'est gentil de votre part

Bordel arrête de dire merci, il va penser que tu sais juste dire ça. Je souris. Je suivis quand il sortit du restaurant. On arrive dans l’ascenseur. Puis il me demande ou est ma chambre. Je souris. Il avait quoi dans la tête.

Je suis au 932 et toi ?

J’entre dans l’ascenseur et le regarde. Je commence à être vraiment fatiguée. Mais je savais que la seconde où je serais dans mon lit. Je serais incapable de dormir. Je souris et appuie sur le 9 étage.

Tu travailles dans quel domaine ?
       
       
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mer 11 Sep - 3:31
J'avais vu juste, pour l'aide. Elle avait besoin d'aide et j'étais prêt à l'aider, ça me changera les idées de cette trahison que je viens de subir. J'ai un enfant et j'ai pas le droit d'être son père. On s'enfonce dans l'ascenseur, elle choisi le même étage que le miens. J'avais la chambre juste à côté de la sienne. Notre rencontre était elle un pur hasard ou .. le fruit du destin? Nous voilà seuls tous les deux dans cette cabine claustrophobique pour certaines personnes de ce monde. Je suis nerveux et elle.devait l'être aussi, vu qu'elle me redemande ce que je faisais dans la vie. Par contre, elle continuait à me vouvoyer… je n'étais pas si vieux que ça. Je l'ai dit… je suis vétérinaire… et puis, dis moi tu. Je ne pèse pas sur mon étage, vue qu'elle l'a déjà fait. Je suis au neuvième étage moi aussi… la chambre à côté de la tiennes… Je rougis encore plus. L'ascenseur nous amena à notre étage et les portes s'ouvrent, j'en sors alors et je lui tends ma main. Je souris, la prenant moi même. Je te ramène à ta chambre. Alors qu'en réalité, nos chambres étaient collés, mais je voulais faire ce trajet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mer 11 Sep - 21:20






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       
       


Je me dire que cette rencontre était vraiment spéciale. J’aurais peut-être aimé te rencontrer un autre moment donné dans ma vie où je me sentirai mieux. Nous venions de finir de manger ensemble et il avait payé le souper j’ai trouvé ça plutôt plutôt gentil de sa part surtout qu’il ne me connaissait pas. Il m’avait proposé de me ramener à ma chambre donc j’accepte volontiers.

Je rentrai dans l’ascenseur dans cet endroit sombre.Ou tout ce produire avec un pur inconnu. Je pesais sur le neuf et c’est alors que je me rendu compte que nous étions même étage. Je me sens quand tout à coup il dit que j’irai vous voyez encore j’étais de m’habituer à lui dire tu.


Ouais, oui, donc tu dois aimer animaux. Pardonne moi.



Lorsque j’ai dit que nous étions même étage ça me faisait plutôt bien de savoir qu’il qu’une bonne personne était au même étage que moi.

Trop cool nous sommes juste à côté.


Est-ce qu’il me propose de me ramener à ma chambre. Ou plutôt de faire le trajet avec moi vu que nous étions juste à côté l’un de l’autre sans même le savoir. Est-ce qu’il hasards ou tout simplement le destin qui nous devions nous rencontrer ce soir dans cet hôtel, car ma vie chamboulait et la tienne aussi.


Oui avec plaisir j’accepte que tu me ramènes à ma chambre. Peut-être désire tu venir prendre quelque chose à voir dans ma chambre au même regarder un film, je veux dire que j’ai la solitude de savoir que tu est là ça me fera mettre peut-être de m’endormir.

       
       
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Jeu 12 Sep - 13:25
Je voyais dans son regard à quel point elle avait de la difficulté avec sa propre vie. Je sentais qu'elle était malheureuse. Beaucoup plus que ce que je peux l'être en ce moment. Elle semblait si fatigué aussi, ça se voyait sur son visage. Nous sortons de l'ascenseur et je marche à ses côtés jusqu'à nos chambres respectives. Une fois devant sa porte, je lui réponds enfin. Elle voulait que je rentre dans sa chambre, sur ce coup là j'étais nerveux. Je souris doucement. Je sais pas trop… pourquoi pas. On se regardera un film et je resterai jusqu'à ce que tu t'endorme d'accord? Je me frotte la nuque nerveusement et je souris. Je la laisse nous ouvrir et nous entrons dans ses chambre. C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Jeu 12 Sep - 20:39






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

       Je dois dire qu'en ce moment. Je ne pensais pas vraiment ce que je disais ou je fessai. J’étais tellement épuise que je voulais dormir. Qu’on pense que sa présence me fessa du bien, mais maintenant, je me demande si un besoin aide. Je le regarde moment. Avant d’ouvrir ma porte, je souris me tourne vers lui.

À bien y repense si on fait juste regarder un film et parle un peu.

Je me sentais plutôt malaise de laisse ma porte ouverte toute la nuit. Et j’allais quand même pas donne ma clé un parfais l'inconnue. J’entre ma chambre et c’était le bordel. Bref, je n'avais pas vraiment place pour mettre tout ce que j’avais donc. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Quel genre de film on écoute ?

Tout allant cherche mon ordinateur que je prends branche la tv. Et oui j'avais tout sort de film sur mon ordinateur. Puis je viens s'assoit sur mon lit et je remonte les couvertures et pris le gros doudou en polaire qui étais moi. Et oui quand j'étais partie de chez moi. J'avais porte 3 gros valise plein de choses, car je savais que je retourne sûrement pas chez moi. Je mis sous la couverture.



       
       
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Ven 13 Sep - 14:25

Je pouvais la comprendre, finalement, elle ne voulait plus que je reste jusqu’à ce qu’elle s’endorme, et ça se comprend quoi. On se connait pas, même s’il y a une sorte de lumière et d’attirance entre nous. Je la laisse ouvrir la porte et c’est là que je constate l’état de sa chambre. Des valise partout et un sac de linge, surement de ce qu'elle a déjà porté depuis son arrivé. C'était intriguant qu'elle ait autant de valise dans sa chambre. Mais c’est là aussi que je constate qu’elle est sans doute en cavale et qu’elle reviendra pas chez elle. Mais à qui j’ai à faire là? Peut-être que je me mets dans le pétrin quoi. Je la regarde prendre son ordi et s’installer dans son lit, sous les couvertures avec un doudou. J’étais tellement mal moi-même coté sentiment que je ne sais même pas ce que je suis en train de faire là. En plus, je commençais à tomber amoureux de ma maitresse, de la femme de mon frère. Je reste dans l’entrée, me demandant si je devais vraiment entrer dans cette chambre. Tu veux regarder quoi au juste? Tu es… en cavale ou tu fuis quelqu’un ou quelque chose? Je m’avance dans la chambre et je m’assois sur le bord du lit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Ven 13 Sep - 15:52






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

        Oui, il avait beaucoup de valises. J’avais fait venir beaucoup de chose de Seattle que je vais devoir amener avec moi. C’est vraie que ce n'étais pas vraiment accueillant pour une personne devenir dans mon bordel. Donc je le regarde quand. Il devait trouver un bordel. Je soupire. C’est vraie que ce n'étais pas vraiment accueillant pour une personne devenir dans mon bordel. Mais sure que si j’avais plus de place. Je serais plus ordonnée que ça. Je me tourne vers lui et le regarde. Je me sentais mal de le faire entrer dans une pièce ainsi. Je suis surprise de ça repense. Je me tourne vers lui et le regarde.

Je pense sois en film d’amour ou action ?

Je le regarde à nouveaux. Je n’étais pas en cavale. Je ne venais juste d’arrive depuis quelques jours. Je ne venais juste d’arriver depuis quelques jours. Donc c’étais un peu normal que je sois un peu commença.

Non et non.. Je viens vivre ici alors j’ai apporté beaucoup de chose n'entre pas dans les tiroirs, c’est tout..

Je comprends qu’il trouve que sois le bordel. Mais je pense que j’étais cavale. Bien sure, je fuis en quelque sorte mon prof de gym. Mais ce n'était pas la raison de ma venue ici. Je voulais trouver mon frère qui manque. Puis j’avais vraiment besoin de lui en ce moment. Je ne me sentais pas bien du temps. Et je savais que juste lui parle comme avant me ferais du bien. Je le regarde dans les yeux. Il m’attire beaucoup, mais de lui faire quelque chose avec lui a notre première rencontre pas vraiment.



       
       
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Sam 14 Sep - 0:15
Elle me demande quelle genre de film je veux écouter. Un film d'amour ou un film d'action? Hum… un film d'amour, juste pour me faire rappeler que l'amour n'est pas ce qu'on nous montre dans les films. Je m'installe alors, de façon à ce que je puis voir l'écran. Je crois que ça me fera du bien de petit moment de disponible film. J'en ai tellement de besoin. Le film d'amour me va. Je souris en coin, rougissant même un peu. Quoique c'est un peu gênant pour un mec de vouloir regarder un film d'amour. Je la laisse démarrer le film, celui qu'elle désir regarder. Après le film, j'irai dans ma chambre. En plus, de n'était pas mon genre d'avoir une telle attirance pour une fille à peine rencontré. Mais fallait que je sois vraiment au désespoir pour accepter cette nouvelle amitié, sans même savoir à qui j'avais à faire. Je me suis toujours dit, jamais le premier soir, où moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Lun 16 Sep - 23:37
Evelyne Jones a écrit:






       
        une soirée pas comme les autres

l"amour n'est pas toujours facile surtout quand un acte et passer en vers toi. c'est dure dis croire mais on peux tombe sous le charme d'une personne.
Evelyne Jones⊹Cellian welligton 
       
       

        Je fus surpris quand il dit un film d’amour. En général, les hommes n'aiment pas les films l’eau de rose ou les filles de filles. Il semblait vraiment différent des hommes que j’avais ose rencontre dans ma vie. Bref, chaque personne était différente. Moi pour ma par action ou amour je dois dire que j’aime les deux a force d’avoir des frère. C’est plus action. Mais j’étais quand même contente qu’il prend l'amour. Car j’avais envie d’un film d’amour. Puis celui que je voulais écouter, c’étaient les pages de notre amour.

Les pages de notre amour ça te va ?

Et oui, j’adore ce film. Je trouve ça vraiment beau et romantique et oui, je pleure souvent pendant le film que je connais par cœur.
Puis je pose sur play et je commence le film. Je bouge un peu pour lui faire de la place sur mon lit. Et je me lui met de la couverture.. Je ne sais pas s’il en voulait, mais je lui en avais mis pareil. Je le regarde un moment. Je me demande s’il allait vraiment aimer le film que j’avais mis. C’est alors qu’il me dit

qu'après le film entre chez lui. Je souris et le regarde.
Parfais-tu veux quelque chose à boire ?


       
       
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit Mer 18 Sep - 14:50

Je souris quand elle choisi le film et me donne le titre. Je rougis, alors que ce film était le plus beau film d’amour de tous les temps. “The note book” Noah, c’est tellement beau comme prénom. Quand j’ai vu ce film, la première fois, je me suis dis. Si j’ai un garçon un jour, je l'appellerai ainsi.Un jour je trouverai mon âme soeur et elle me donnera un fils. Je regarde ma nouvelle amie, ma nouvelle protégée. Je souris. Quelle poisse non? C’est mon film d’amour préféré. Tu vas trouver ça… louche chez un homme, mais ce film, m’a toujours fait pleurer, c’est tellement romantique, tellement beau la fin… Je rougis pleinement. Elle me demande si je veux quelque chose à boire. Je souris bêtement. Non merci, ça va pour ça. Je la regarde se mettre sous la couverture, alors que moi je reste sur le dessus, pour ne pas trop la gênée à ce propos. J’avais hâte de regarder le film, j’adorais ce film, ça me motivait de rester. Je lui souris et prends le calepin sur la table de chevet et le stylo et j’écris le numéro de mon portable dessus. Avant que je l’oublis… tiens, mon numéro. Si tu change d’avis à ma proposition, appelle moi, la chambre sera toujours libre pour toi d’accord. Je te jure, ça te coutera moins cher de dormir chez moi qu’ici à l’hotel, ça va te ruiner tu sais… l’hôtel. Je souris doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une soirée pas comme les autres pv cellian - Page 2 Empty
MessageRe: une soirée pas comme les autres pv cellian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée pas comme les autres pv cellian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: