Partagez | 

Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 21 Juil - 15:14

Moi bril
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 21 Juil - 15:22

Mahëa Vahiti Mahïri a écrit:
Moi redheart :red:

Oui toi       Une idée ?^^

Mickael D. Mester a écrit:
C'est bon j'ai lu ta fiche, j'ai fait ma mise à jours Razz

Je suis apte à être ton meilleur ami et le parrain de ta fille Gabi de nouveau

Parfait je te rajoute au pv de Gaby des que possible :p

@Kiara E. Soares a écrit:
Je suis une peu touriste ahhaa mais vue les liens commun pas le choix d'avoir une  lien hahaha! Tu est proche de Sanaa donc on peu y aller un peu par rapport a elle! Razz

Ouais ahah on partirais sur un lien positif ? Auparavant ils auraient pu ce croiser ou non?

Tiago Da Costa a écrit:
Moi bril

Ouiiii !! Donc comme je suis le meilleur ami de ta demi-soeur on aurais un bon lien ou non ?^^

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 21 Juil - 15:26

ba, ça dépend.... Tiago a cessé de communiquer avec sa sœur pour la protéger de la guerre... Elle est assez en colère contre lui donc tu veux être de son côté, ou tu veux m'aider à me faire pardonner?
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 22 Juil - 14:48

Après Logan considère Sanaa comme ça propre soeur par seulement ça meilleur ami . Si tu veux il aurait pu voir Logan pour le prévenir sachant quel lien les uni tout les deux . Donc il peut comprendre au Tiago , surtout que la Logan va ce la mettre un peu a dos il va l'emmener chez les alcoolique anonyme pour la forcer à arrêter a boire à nouveau x)

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 22 Juil - 15:02

J'y suis j'y suis yeaaaay
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 22 Juil - 15:04

Je t'oublie pas ma belle ♥

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Sam 23 Juil - 19:21

On garde le même lien? Enfin, si on peut appeler ça un lien.. :!: Je compte garder le même avec ta femme si elle veut toujours de moi.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Sam 23 Juil - 22:18

Je suis toujours autant perdu dans notre lien , mais pourquoi pas xD

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Sam 23 Juil - 22:24

Perdu comment? xD
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Sam 23 Juil - 23:24

Des fois ils s'entend bien des fois non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   

Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant