Partagez | 

Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Mer 12 Juil - 21:44

amis et collègues ?

Dernière édition par Dimitri Williams le Jeu 13 Juil - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 13 Juil - 0:50

un lien? du positif puis qu'avec Moïra, ils sont confident

alors... alej est bipolaire, ses parents sont divorcé, il a une sœur jumelle, il est étudiant en marketing et gestion d'entreprise, il sera en couple avec Madison cooper, il est bisexuel, il est accroc au sport et au tris-à-l'arc, il est à L.A. depuis 1 an, il voit régulièrement une thérapeute pour sa maladie, il a une sœur jumelle (alexandra Daddario en scénario redheart )
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Lun 17 Juil - 21:22

Collègue. Elle travaille l'hopital et mon frère le medecin de ta fille. Elle pourrais s'arrête rencontre une fois l'hopital

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 20 Juil - 18:20

@Alejandro Samuels il pourrait ce rencontré déjà au sport ? Logan va souvent courir leur rencontre aurait pu partir de la ?

@Amelia M. De Oliveira pourquoi pas ^^ Ils auraient pu évoluer comment leur lien aussi ? Pour le moment connaissance ?

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 20 Juil - 18:31

oui, le sport l'aide à canalisé ses excès de crises e lui changé les idée, il fait aussi du tir-à-larc et du baseball amateur (hors ligue)

Invité

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 20 Juil - 19:00

Tu m'oublie pas hein :3
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 21 Juil - 11:53

Impossible bril
On devais pas faire un rp ?

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 21 Juil - 15:45

Oui parfais on fais un sujet ?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 13/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Camila Mendes J’interprète également : Jules Campbell

Coucou moi c'est : Kiran Actuellement, je suis : dans une situation compliquée et j'ai une préférence : hétérosexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Ven 20 Oct - 12:36

Nous sommes cousins ! bril

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   Jeu 2 Nov - 16:00

Oui j'ai appris ça Big smile

Tout les deux ce sont déjà rencontré ou non ?^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson   

Casse pied par excellence j'ai quand même des amis et ils sont listés ici. Logan A. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant