AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  

avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
Message[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Mar 24 Sep - 13:42

Aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'ai rencontré Évelyne. On s'est pas vraiment revu depuis, mais on s'est beaucoup envoyé de texto. On est resté en contact. Ce matin, elle s'est décidé à venir prendre la chambre chez moi. Je suis nerveux, comme j'ai appris à mieux la connaître et à mieux l'apprécier. Elle et moi, on pourrait facilement devenir amis. Ce serait chouette. Je lui ai dit que je termine le boulot à 20:00 et qu'elle pouvait arrivé avec ses affaire vers 20:30 chez moi. Par chance que le ménage a été fait hier et que le frigo soit plein. Je pourrais nous faire un petit truc rapide à manger tout à l'heure. Les draps de sa chambre ont été changés ce matin avant que je parte pour le boulot. Une fois mon chiffre terminé, je nourris mes pensionnaires, donne les instructions à la technicienne de nuit et je rentre chez moi. Je fus surpris de la voir déjà sur le pas de la porte, assis sur les marches de ma petite maison. Je lui souris. Bonsoir toi. Déjà là. Je m'avance vers elle, verrouillant ma voiture et je m'assois à ses côtés sur les marches. J'espère que … ça ne fait pas longtemps que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Jeu 26 Sep - 16:58
Celian & Evelyne
“ Une nouvelle venue à la maison”



Faisait maintenant deux semaines que j’avais rencontré celian. ’on s’écrivait beaucoup et j’ai commencé petit à petit à le connaître ça vraiment savoir qu’il était enfin de compte pas de très bons amis de mon frère et même dans ce même si c’était le cas je dois dire que je m’afficherai car la façon car la façon que m’avez traité pendant toutes ces années je dois dire queOui je vais de la misère à me confier aux gens tour de moi. Oui j’arrivais à me confier à des bonnes plus que plus que quiconque au monde. Mais on dirait que sert relation que j’avais avec des bonnes serai plus jamais pareil car il m’avait vraiment blessé ouais moi qui était vraiment proche de lui il avait tout fait pour ne pas lui montrer que je vais le petit pour lui qu’elle est pris soin de lui qui avait tout fait. J’étais maintenant était maintenant le temps que je déménage dans l’appartement de Célian.Je vais rempli ma voiture que je vais louer bien ça pour la journée et j’étais parti à l’université c’était ma première journée je vais commencer aujourd’hui je te dire que je vais trouver la journée vraiment amusante est vraiment intéressant je vais plein de choses et c’est ça qui est encore plus cool je vais même pas pensé à ma grossesse ou à mon frère comment je pourrais renouer avec lui ou tout ce qui se passe autour de moi tout ce qui avait contester ma journée. Mais journée avait tellement passé vite.

Par le temps que je me rendre à la mettre l’adresse qui m’avait donné il était environ  presque 7h59 donc je dois dire que ça faisait à peu près une demi-heure que je l’attendais mais ça me dérangeait pas je vais le temps de faire quelques devoirs et réviser pour pour des contrôles qui s’avancer bientôt et oui on avait déjà des contrôles et on commencerait bientôt être dans le dans le milieu et faire des stages. Il arrivait vers 8h30 et il fut surpris que je sois déjà arrivé mais ça me ça me dérangeait pas.Bonjour ou plutôt  je devrais dire bonsoir comment s’est passé ta journéeensuite il me demande si ça faisait longtemps que je l’attendais et oui ça fait déjà près 30 minutes je l’attendais mais le temps est tellement passé vite je vais pas rendu compte que ça faisait 30 minutes que j’étais là devant sa maison je la regarde et sourisenviron 30 minutes mais inquiète pas j’ai pas vu le temps passé j’ai fait plein de choses.Je  le regarde ce soir à côté de moi c’est vrai qu’il était vraiment gentil de vouloir m’accepter dans sa maison? Qui ne connaissait à peine mais j’avais confiance en lui je vais vu à quel point il souffrait et que la présence pourrait lui faire du bien mais surtout que moi j’ai besoin de quelqu’un est-ce que je pouvais compter sur lui!?? Je la regarde pendant un moment avant de dire quoique ce soit d’autreSi on commençait à faire aller faire mes affaires mais pas que ça me presse mais j’en ai quand même beaucoup et en plus tu dois faire du lavage j’ai plus rien à mettre doncEt  oui j’ai commencé avoir pris en charge le mettre donc si je voulais pas faire de lavage et que ce soit prêt pour demain je devais commencer et en plus j’avais hâte de retrouver une maison un endroit où je serai bien juste où je pourrais dormir et passer du temps avec une personne qui me semblait vraiment bien vraiment génial.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Sam 28 Sep - 18:00

Je m’étais posé à ses côtés et je l’écoute, elle voulait qu’on rentre ses choses dans ma maison. Non pas parce qu’elle en était pressé, mais elle avait du lavage à faire pour demain. Ça se comprenait, bien sur. Je lui souris et je me lève. Alors, vidons ta voiture. Je la laisse aller devant pour me montrer laquelle est sa voiture. Même si je m’en doutais. Il y avait toujours les même autos devant chez moi, sauf une, ça devait être la sienne. Elle ouvre le coffre et la porte de côté arrière de la voiture. Je commence à sortir ses choses avec son aide. J’ouvre chez moi et je la fais entrer. Je lui montre sa chambre. Ta chambre est au fond du couloir, en face de la mienne. La salle de bain est à gauche de ta chambre d’accord. Tu peux y laisser tes choses de toilette dedans, t’en fais pas. Je lui souris, déposant deux valises dans la chambre qu’elle occupera. Je la regarde ensuite. J’ai fais le ménage et les draps ont été changés. Bienvenue chez toi Eve’ je peux t’appeler comme ça… Eve’? Je rougis bêtement et je souris doucement. Elle était si belle, si gentille, mais tout autant perdu de la vie. C’était mon impression. Je me frotte la nuque nerveusement. J’ai des restes de lasagnes de la veille dans le frigo pour souper, si ça te va. Si non je nous commande quelque chose, si tu aimes pas les lasagnes. Moi je les adorais, j’aimais Italien, mais dans son cas, je ne la connaissais pas encore parfaitement, mais ça ne saurait tarder, si elle vit avec moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Lun 30 Sep - 21:36
Celian & Evelyne
“ Une nouvelle venue à la maison”



On était devant chez lui. Assis ensemble, on parle. Je lui avais demande d’entrée dans la maison. Car je devais faire du lavage, mais aussi range mes choses. Puis je dois dire que j’avais hâte d’avoir mon petit chez moi. Malgré que je n’étais pas tout fais chez moi. Je le trouve vraiment gentil de pouvoir m’aider. Il me suit et je prends deux valises.Merci. Tu peux prendre deux grosses valises et revenir cherche boitesJ’entre chez lui. Je trouvais vraiment beau. Je dois dire qu’il avait du goût. Je roule les deux grosses valises que j’avais prises.ilen reste deux autre et quelque boîtes. Je marche regarde autour de moi. C’est alors qui me dis ou été ma chambre. Je souris et le regarde.Merci.. Mais je veux quand même prendre trop de place nos plus.J’entre dans ma chambre, je pose ma valise dans ma chambre. Bien sure, il avait que je pouvais mettre des choses dans la toilette, mais je serais quand même raisonnable. J’étais chez lui et non chez moi. Je me caresse le ventre et prends une bonne respiration. Je sors quelques trucs et commence la place dans ma chambre.Oh, c’est vraie gentil de ta part. Je lui trouve vraiment belle ta maison. Merci oh oui tout le monde ainsi surtout mon grand frère.Et oui, il appelle toujours ainsi et le reste de ma famille avais commencer. Je le regarde dans les yeux. Il était si gentil de bien vouloir me faire vivre chez lui, il me dis qu’il a restant de lagasane. J’adorais également la lasagne. Je ne m'en manger pas souvent en plus. Je souris.Non, j’adore la lasagne.Je commence à vider mes choses en fessant le tri de ce que je dois laver. Car je dois dire que je commence avoir beaucoup. Donc je continue de préparer petit à petit ma chambre. Je sais que je ne pourrais pas finir tout aujourd'hui.Je peux savoir ou est ta machine a laver? j'aimerais partir avant de me couche. Car il me reste même plus de pyjamas.Je ne voulais pas vraiment lui demande me prête de quoi. c'est pour sa que je voudrais commencer le plutôt a possible a faire du lavage. Et commence je n'étais pas moi. J'irais pas de tout de suite le commence seule. Je fini de faire mes piles ligne sales. Je me carresse le ventre et continue.




Codage fait par .Jenaa
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Mer 2 Oct - 13:20
Je la laisse découvrir sa chambre pendant que je vais chercher le reste dans sa voiture. Je pose le tout dans sa chambre, je l'écoute me parler tout en remarquant, une première fois, qu'elle se caresse le ventre et puis, une seconde fois. Son ventre était plat. Une femme fait ça quand elle est enceinte généralement. Si c'est le cas pour elle, fuyait elle le père? Je ne crois pas non. Je n'aborde pas le sujet pour le moment. Elle m'autorise aussi à lui donner ce prénom. Je souris doucement. [b]Parfait alors et oui tu peux laver tes vêtements. Tu as le temps en masse. viens, je vais te montrer.[b] Je la laisse me suivre jusqu'à la petite salle près de la salle de bain et je lui montre comment elle fonctionne et la laisse avec la machine à laver. Je pars à la cuisine nous réchauffer le plat de lasagne au four. Je mets aussi la table pour deux et j'attends qu'elle me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Jeu 3 Oct - 19:12
Celian & Evelyne
“ Une nouvelle venue à la maison”



Je trouve vraiment gentil de sa part d'héberge chez lui. Car je dois dire l’hôtel, c’était cher. Mais surtout, je ne me sentais pas chez moi. J’avais mal ventre. J’avais commencé avoir des nausée et le fais que je dort pas beaucoup ne m'aide pas. Je suis dans ma chambre. Je commence place petit à petit. Je mets l'oreille a la place sort des cadres et des souvenirs de petite fille. Je sens que je vais être bien. Je vais porter une petite trousse dans la salle de bain. Je reviens en ma chambre. Je sort la unr grosse couverture et je la met sur le lit. Je range ma première valise sur mon lit. Je m’assois un moment sur le lit et je caresse le ventre. Une nausée vient et prend une bonne respiration. J’étais 4 mois, moi, je trouve que j’avais la grosse. Je me sentais plus du tout pareil

Merci .. Au pire si pas sec, je vais devoir prendre un tes chandails
.
Dis-je un peu gene. Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’ai comprend l’impression que je ressens quelque chose pour lui.


Je prends le banc de ligne sale que j’ai. Puis je le suis. Je l’écoute quand il accepte tout. Puis je part ma brasse de lavage. Je laisse le banc sur la sécheuse. Je tourne ma chambre prend une veste. Je prends une couverture. Je pense devant le salon ou je laisse une couverture sur le bord du divan.

ça sens bon. As-tu du pierrier ?


Et oui, les bulles m’aident avec mes nausées. Je dois dire m’aide même a manger. Car sinon j’avais peur de vomir. Je mange, mais c’était dure parfois se passer. Et une chose est sure, je devais relaxer. Et même temps, je devais lire mes notes.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Lun 7 Oct - 14:40
Le repas était prêt quand elle revient auprès de moi après avoir parti sa brassé de linge salle. Je lui souris quand elle me demande du Perrier. Je sors la bouteille du frigo J'irai en acheter d'autres demain. Tu me diras ce dont tu as besoin, je m'arrangerai pour l'avoir. Je lui souris encore. Je voyais bien qu'elle ne dormait pas très bien. J'espère que tu vas mieux dormir ici qu'à l'hôtel. Je nous sers les assiettes et je m'installe à la table. Je l'avais placé en face de moi. Pour que ça nous soit plus facile de parler si on en avait envie. Bon appétit! Lui dis je quand elle s'installa aussi. Je commence à manger. J'adorais la lasagne réchauffé, elle tenait mieux dans l'assiette, était moins liquide de sa sauce. Je prends quelques bouchées avant de commencer une conversation entre nous. Au faite, bienvenue à la maison Evelyne, tu es chez toi ici ok. Tu peux te faire à manger quand tu veux et il y a le bureau à droite ou tu pourras étudier et faire tes travaux si tu veux. Je rougis, alors qu'elle me plaisait, je m'en rends compte maintenant. J'en étais à cet âge et surtout à ce moment de ma vie où je voulais une vie amoureuse et réelle, et d'une famille éventuellement. Tu pourras prendre un bain après le repas si tu veux, je crois que ça te fera du bien Je souris doucement, attentionné face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit Mar 8 Oct - 15:22
Celian & Evelyne
“ Une nouvelle venue à la maison”



Je te regarde en souriant. Son sens vraiment bon et je regarde mon assiette. Je prends la bouteille de Perrier. Je prends une bouche. C’était vraiment bon. Lorsqu’il me dit vas acheter demain. Je ne voulais pas qu’il achète tout pour moi. Je voulais faire ma part dans la maison. Je ne veux pas être sa merci. Je continue de mange en le regarder dans les yeux. J’avale ma bouche.

Je pourrais faire une épicerie... Je ne veux pas que tu fasses tout pour moi…

Je continue de manger et me caresse le ventre. C’était vraiment bon. Mais j’avais un peu nausée. Mais je continue de manger. Je prends une bonne respiration et continue de manger.

Je tiens à te dire merci la lasagne est vraiment bonne… je l’espère aussi.

C’est vrai que je ne dormais pas vraiment bien. J’avais des cauchemars depuis l’accident avec mon professeur. Je me réveille en sursaut en pleure. Tout ce que je souhaite c’est bien dormir. Car je savais que je devais bien dormir. Peut-être que je vais réussir à le faire ici. C’est alors qui me dit Bon appétit. Je souris.

Bon appétit.

Je dois dire que j’aime vraiment bonne lasagne. C’est alors qui me dit bien disant Bienvenue. J’espère que je serais mesuré de trouver mon frère. Car le moment il était plus la personne que j’avais connue. Il était une personne vraiment différente et me fessait mal. Je le regarde.

Merci… c’est bien gentil de ta part.

C’est alors qui me propose un bain après le souper. C’est vrai que relaxe dans un bon bain me ferait du bien. Je devais me détendre et relaxe. Je souris et je bois gorgée de Perrier.

Codage fait par .Jenaa
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison  Empty
MessageRe: [F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Evelyne]Une nouvelle venue à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: