AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils  

ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
(M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils  Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : (M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils  1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

(M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils  Empty
Message(M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils écrit Dim 6 Oct - 12:55

Lucas Williams
"la citation juste ici"

Groupe
Noah Centineo
Álvaro Rico
Itzan Escamilla
Gavin Leatherwood
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Lucas. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 23 juillet à Chicago, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité americain. J’adoooore les femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait Quelque mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Álvaro Rico parce que je pense qu'il irait parfait pour ce rôle Smile

the story of my life
▬Il est né a chicago
▬ Petit son père été un vrai modèle en grandissant , il a mal supporter son absence et lui reproche encore maintenant .
▬ Il est très protecteur avec ses deux petits soeur
▬Il est venu rejoindre son père à Los Angeles en Janvier 2020 lorsque sa mère la mise dehors parce qu'elle ne supporter plus tout les reproche que Lucas pouvais lui faire depuis le divorce de ses parents.

Ilkan R. Williams
Père: Ilkan adore ses enfants , son fils malgré tout  lui reproche beaucoup son absence. Il est venu vivre avec son père à Los Angeles il y a quelque mois . En laissant ses soeur avec leur mère , lui aussi a besoin de changer d'air et de paysage et lorsqu'il est venu rendre visite à son père il a décider de déposer ses valises chez lui le temps de voir s'il trouve un boulot , puis un appartement

Mère« La relation entre Carrie et son fils a déjà été harmonieuse. Cependant, depuis qu'elle l'a foutu à la porte, parce qu'elle n'en pouvait plus de son comportement désagréable, rien ne va plus. Il est parti rejoindre son père en Californie, et Carrie s'en veut terriblement d'avoir agi ainsi, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé, sur le moment. Maintenant qu'elle est emménagé à Los Angeles, elle espère renouer avec lui, mais ceci risque d'être une partie bien difficile à gagner. »

Sœur : Willow et Lucas sont des frères et sœurs très proches, l’un de l’autre. Certaines personnes les appellent les inséparables. Ils sont très complices et ils se confient quasiment tout. Willow voit son frère comme son meilleur ami et son ange gardien. Lucas est très protecteur avec sa petite sœur, surtout depuis qu’elle était victime de harcèlement scolaire avant le lycée. Willow lui rend bien l’appareil puisqu’il peut toujours sur elle en cas de besoin. Elle est également prête à le suivre pour faire les quatre cent coups ensemble. C'est en partie pour rejoindre Lucas et en second plan son père qu'elle a décidé d'étudier à Los Angeles plutôt qu'à New-York.

mes attentes
Hello toi qui regarde mon scènario ! Sache que je te remercie déjà de le regarder ensuite sa serais vraiment TOP TOP que tu viennes nous rejoindre dans cette grande aventure Big smile Je suis sur que tu vas rapidement te trouver des petits lien bien sympatoche pour commencer et puis tu as moi héhé !

Pour l’avatar : J'ai mi 4 proposition qui m’intéresse fortement si tu as d'autre idée d'avatar propose moi Smile

Voici ma PRESENTATION

propriété de (c)california dreams

Dernière édition par Ilkan R. Williams le Mer 16 Oct - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALVARO RICO|| 22 ans || Son fils
Page 1 sur 1