AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille 

ORANGE MECANIC
Ilkan R. Williams
Ilkan R. Williams
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28 J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 889 messages et j'ai un total de : 96 points. J'ai choisi : Tom Eliis comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus J’interprète également : Matthew Rider • Logan Dawson • Kristian Lewis • Seth Baker
(F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille Tumblr_pvztuwCAQ21s587nao6_400

Présentation Fiche de lien Téléphone

Coucou moi c'est : Ilkan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0 JOURNAL : (F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille 1013b6232fea9223cb7ed784ae13d58477b9eef2

CarrieHeatherWillowErika

(F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille Empty
Message(F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille écrit Mer 9 Oct - 16:46

Arya Williams
"la citation juste ici"

Groupe
Scarlett estevez
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Arya. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2009 le 20 aout à New York, j’ai 10 ans. Je suis de nationalité Americaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que école . Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Scarlett Estevez parce que je trouve cette petite fille très jolie et qui colle au profile de ses parents

the story of my life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ilkan R. Williams
son papa : Ilkan et Arya sont très proche et très complice. C’est en partie pour ça qu’il a décidé de demander la garde. Il n’a pas envie de faire les mêmes erreurs qu’il a fait avec ses deux plus grand. Il veut être un papa plus présent et profiter de chaque moment avec sa princesse.

Grand Frère : .............

Grande Soeur : .............

mes attentes
HOLAAAAA !!merci de regarder mon scénario , s'il t’intéresse hésite surtout pas à le prend ! L'avatar est négociable , j'ai mi Scarlette , mais j'ai penser aussi à Lexi Rabe , car c'est elle qui me sois venu en tête en écrivant le scenaio (avec l'aide d'une amie aussi ahah) si tu as une autre idée , je me ferrais un plaisir de voir ci ton idée colle avec le personnage^^
propriété de (c)california dreams

Dernière édition par Ilkan R. Williams le Mer 16 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) SCARLETT ESTEVEZ || 10 ans || Sa fille
Page 1 sur 1