AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageLos Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Ven 11 Oct - 23:29



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore



J'aime voyager, depuis ce jour où la marche m'a gagnée, je parcours notre monde à la recherche de l'aventure. Sérieusement ? Je ne me suis jamais vraiment éloigné de ma ville natale, même pour les émissions au loin. Je n'accepte pas si ce n'est pas à proximité, non parce qu'une obligation me retient, mais bien plutôt parce que je déteste rester assise aussi longtemps. Être sur la route depuis presque vingt-quatre heures pour rejoindre la fabuleuse ville qu'est Los Angeles. Et dire que c'était mon idée, « Y aller en voiture, ça sera super et surtout, rien que nous et la route. » Ce sont mes mots effectivement ! J'ai juste oublié une chose dans ma proposition, qu'on était bien loin de LA à la base. Une journée de route, ce n'est pas la mer à boire, du moins, j'en étais certaine.

Du coin de l'œil, j'aperçois ce panneau qui me donne enfin le sourire, nous sommes enfin arrivées. Nous nous sommes relayées sur la route jusqu'ici, dès que l'une présentait des signes de fatigue, l'autre était là pour reprendre le volant. Ne sachant pas où je devais me rendre exactement, surtout que la nuit vient de tomber, j'immobilise l'auto sur un parking d'hôtel. Nous sommes arrivées ma belle. Je tente de réveiller Satine en douceur, le sommeil me gagne et je rêve d'une bonne douche. Oh oui, sentir la chaleur de l'eau coulée sur ma peau, se relaxer tout en profitant de linges propres. Certes, cet endroit n'a pas vraiment l'air d'avoir cinq étoiles, mais il fera l'affaire pour le peu de temps passé par ici. Je souris à mon amie en sortant du véhicule, mes pas me dirigent vers l'accueil où trône une femme peu commode. D'une voix rauque, elle m'indique qu'il ne lui reste plus qu'une chambre double. Je soupire et accepte les clés qu'elle me tend en contre partie de ma carte de crédit.

Bonne nouvelle, nous avons une chambre. Mauvaise, on doit se la partager ! Heureusement que c'est un double, la cruche m'a garanti qu'il y a une salle de bain. À cette idée, un sourire se dresse sur mes lèvres. Enfin, je vais pouvoir me rafraîchir intégralement pour ensuite me jeter dans le lit. J'attrape mon bagage, file vers le numéro de chambre et lorsque j'ouvre la porte, surprise. La décoration est jolie même si on n'a pas la même vision des choses avec celle de l'accueil. Sa fameuse chambre double n'est en fait composé que d'un seul lit double en effet ainsi que d'un canapé-lit. Sacrée blague, dès demain, j'irai m'en plaindre si cela peut servir à quelque chose. Mon corps tout entier finit par tomber sur le canapé, installé confortablement, je me tourne vers Satine. Tout va bien ?

Code by Koschtiel


Dernière édition par Grace Hunter le Mar 15 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Sam 12 Oct - 4:22
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Tenor
feat. Grace

Quitter Austin, même temporairement, n'avait pas été un choix pour Satine. Elle y était contraire pour une raison valable; l'enterrement prochain de celle qui l'avait mit au monde. Retourner dans sa ville natale après toutes ces années, ce n'était pas sans lui rappeler quelques souvenirs heureux. Des souvenirs qui resteraient gravés, évidemment, mais qui lui rappeleraient chaque fois que sa complice de toujours n'était plus là. Heureusement que l'enseignante avait sa meilleure amie auprès d'elle; Grace, toujours présente pour remonter le moral des troupes.

L'idée première de Satine avait été de prendre l'avion pour aller à Los Angeles, mais les couts étaient beaucoup trop élevé alors que le chemin était parfaitement faisable, a condition d'être plusieurs. Les deux femmes allaient donc se relayer pendant la route qui les mènerait en Californie. Satine n'avait prit que sa plus petite valise. Après tout, elle n'avait pas besoin d'une tonne de vêtements, puisque dans une semaine maximum elle serait de retour chez elle. La blonde ne savait pas encore si Grace avait l'intention de prolongé son séjour, mais si c'était le cas, l'enseignante prendrait le premier vol pour le Texas, ce n'était pas plus grave que cela.

La douce voix de Grace retentit aux oreilles de Satine. Endormie, cette dernière ouvrit péniblement les yeux, jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle. "Je suis désolée de m'être endormie sur la dernière heure de route." Même si c'était ce qu'elles avaient fait à leur tour, pendant le trajet, Satine aurait aimé tenir compagnie à son amie pour les derniers miles, mais son corps n'avait pas supporté le long trajet et elle se doutait bien que c'était pareil pour la journaliste. "Tu veux bien aller à l'accueil? Je vais m'occuper des valises." Bien sur, il y avait un porteur de bagages, comme tout Hotel qui se respecte, mais Satine n'aimait pas que l'on fasse les choses à sa place. C'était une femme indépendante et débrouillarde. Miss Adams trouva donc un chariot sur lequel elle pu déposer les bagages avant de rejoindre sa bonne amie à l'intérieur de l'édifice. Grace lui annonça qu'elles devraient partager la même chambre, et l'air sur son visage indiquait clairement un certain mécontentement, ce qui fit sourire Satine. "Ça nous rappellera de bon vieux souvenirs." Et elle suivit ainsi la seconde blonde jusqu'au numéro indiqué sur la carte magnétique.

Une chambre bien plus petite que ce que Satine l'avait imaginé, mais c'était mieux que rien. Après tout, c'était un déplacement de dernière minute, il fallait se contenter de ce qu'il y avait de libre. "Tu peux prendre le lit, je m'en sortirai bien sur le canapé." déclara Satine d'une voix faible. De toute façon, la jeune mère de famille allait probablement passer de très courtes nuits tourmentées. "J'ai connu des jours meilleurs, mais ne t'inquiètes pas." répondit-elle à la question de son amie, en affichant un mince sourire. Grace n'y croirait surement pas, toutes les deux se connaissaient beaucoup trop bien pour qu'elle se laisse berner. "Je suis certaine que tu rêves de faire un saut à la salle de bain, mais avant, tu as envie de manger quelque chose? On pourrait faire monter un plateau dans la chambre. Je vais t'avouer que je n'ai pas trop envie de quitter l'Hotel ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Lun 14 Oct - 10:05



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore



Une amie se doit d’être là, d’être présente surtout dans les moments compliqués que la vie a tendance à nous offrir. Satine vient de perdre celle qui lui a permis de voir le monde à travers ses yeux. Lorsque nous sommes confrontés à la perte d’un être aussi proche, nous avons besoin du soutien que peut nous apporter les autres. Lorsque nous sommes confrontés à la perte d’un être aussi proche, nous avons besoin du soutien que peut nous apporter les autres. Grace ne connaît pas le deuil et elle en remercie le ciel de lui laisser ses parents. C’est un peu égoïste, n’est-ce pas ? Prier pour que vos proches affrontent votre perte plutôt que l’inverse. Malgré du haut de ses trente ans, la blonde ne pense pas être à la hauteur d’une telle épreuve. Et bien plus en voyant son amie en souffrir, on a chacun sa plus grande peur, voici celle de Grace.

La jeune femme sourit tout en retirant la clé du contact, ce n’est rien et puis, je n’étais pas seule. Fut-elle en désignant ses écouteurs qu’elle enfile dans son sac. Grace aime écouter de la musique et ne voulant pas réveiller Satine, elle a opté pour la solution du kit main libre. Invention qu’elle ne cessera jamais de remercier, et d’autant plus qu’avec l’avancée technologique, plus aucun file pour déranger les mouvements. Je m’en charge.  La demoiselle sort du véhicule pour aller vers l’accueil, chose qui sera très vite réglée avant de rejoindre son amie pour se rendre vers la chambre. Partager la même chambre que Satine ne lui pose pas de problème, mais cette dernière doit rentrer un article et réveiller l’autre blonde ne fait pas partie de ses projets. En voyant que la situation fait plaisir à celle qu’elle accompagne, Grace ne peut s’empêcher d’afficher un énorme sourire en souvenir du passé. Les deux dames découvrent la chambre ensemble, bien que la décoration ne donne pas envie de vomir à notre plus jeune blonde. Elle reste un instant de marbre en découvrant un seul lit, cette idée ne lui aurait pas déplu quelques années auparavant. Hors de question !  Grogne t’elle en déposant ses fesses sur le canapé. Ce lit est assez grand pour nous deux.  La blonde se tait un instant avant de reprendre tout en souriant. Enfin, si tu n’as pas peur de te retrouver dans un espace aussi clos avec moi. Elle n’a jamais avoué à Satine qu’il fût un temps, elle éprouvait des sentiments à son égard.

Grace qui n’aime pas mentir, qui ne sait d’ailleurs pas mentir, se lève du canapé pour faire face à son amie. D’abord les mains sur les hanches, tu n’es pas maître du mensonge Blondie.  La trentenaire s’avance plus proche de la mère de famille pour la serrer dans ses bras. Je vais filer prendre cette douche et ensuite, on pourra discuter d’une punition pour ce mensonge.  Elle offre un clin d’œil en se dirigeant vers la salle de bain avant de tourner les talons dans le sens opposé. Juste une salade pour moi, n’oublies pas le vin. Grace a bien l’intention de remonter un peu le moral de Satine et quoi de mieux qu’une soirée en compagnie d’une bouteille de vin et confidences.

Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Lun 14 Oct - 16:57
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Tenor
feat. Grace

Partager une chambre, ce n'était pas la fin du monde pour Satine. D'ailleurs, lorsqu'elle allait a la FAC, sur le campus elle avait partager une toute petite chambre avec une autre étudiante, et cela avait duré des mois. Vivre en colocation avait eu ses bons côtés, ca créait des liens, quoi que cette fois-ci, les liens étaients créés depuis fort longtemps. Une amitié qui perdurait depuis une quinzaine d'années, malgré les bas que les deux blondes avaient surmonté.

Grace se refusait à ce que l'enseignante dorme sur le canapé, pourtant, c'était quand même ce qui allait arriver. Si elles étaient venues à Los Angeles en road trip, pour faire un voyage entre amies ou encore pour des raisons professionnelles, tout aurait été différent. Satine n'aurait pas été tourmentée et partager le même lit que sa bonne amie ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. Ça aurait été comme a l'adolescence, quand Grace venait passé la nuit dans la famille Adams. "Tu sais bien que ce n'est pas le lit le soucis." avait-elle dit avant de s'asseoir au côté de la journaliste. "Je me connais, je vais tourner en rond toute la nuit et je vais t'empêcher de dormir."

Grace était adorable, malgré ce que les gens pouvaient en penser à première vue. Elle pouvait sembler froide, asociable, mais en réalité ce n'était pas le cas. "Déjà, tu es un ange de m'avoir accompagnée jusqu'ici. Tu n'était pas obligée, j'apprécie énormément." Sa voix était monotome et démontrait parfaitement l'état dans laquelle Satine se trouvait. Je vais filer prendre cette douche et ensuite, on pourra discuter d’une punition pour ce mensonge. La mère de famille ne put s'empêcher de décrocher un rire à ces paroles. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait lui changer les idées, c'était Grace, sans contredit.

Une trentaine de minutes plus tard, le room service toqua à la porte. Satine répondit, attrappa le chariot qui contenait les repas et la bouteille de vin. Elle paya l 'employé et lui somma de garder la monnaie. La blonde approcha le chariot du canapé. Si Grace se contentait d'une simple salade, Satine avait plutôt opté pour un plat de pâtes, accompagné de pain à l'ail gratiné. Durant le trajet en voiture, l'enseignante avait peu mangé et l'appétit se faisait ressentir désormais. Les deux coupes étaient remplie de vin au moment ou Grace sortait de la salle de bain. "C'était pas trop tôt. J'ai presque cru que tu t'étais endormie sous les jets d'eau." déclara-t-elle, à la rigolade.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Mar 15 Oct - 22:00



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore





La journaliste s'affale un peu plus chaque seconde sur le canapé, se dressant de temps à autre pour répondre à son amie. Il faut bien avouer que le siège de l'auto n'est pas aussi confortable que ce bon divan. Elle grimace cependant quand son dos la tiraille un peu, près d'une journée s'est écoulée durant leur trajet. Une bonne nuit de sommeil devrait remettre les choses en place, du moins, la nuit s'annonce encore longue. Par habitude, la bonde ira se coucher tard. Elle ne peut faire autrement, autant dire que c'est dans sa nature. C'est pourquoi elle est résolue à ne pas céder le canapé, et ce, même si elle n'a pas l'intention d'y dormir non plus. On peut en discuter toute la nuit si tu préfères, mais au final, tu finiras dans ce lit. Elle sourit à son amie avant d'ajouter. Tu ne pourras me réveiller si je ne suis pas endormie, Satine, tu sais que je ne suis pas non plus du genre à dormir des heures par nuit. De plus, je dois écrire cet article pour l'envoyer au plus tard dans la matinée.

Le moment tant attendu, enfin, la jeune femme peut toucher le Graal. Prendre une douche, Dieu qu'elle en rêve depuis des heures. Ils m'ont pris pour un oiseau ! On peut lire sur son visage l'horreur lorsqu'elle découvre une si petite salle de bain. On ne pourrait même pas y tenir à deux, l'architecte devait être contorsionniste ! Grace finit tout de même par se dire qu'elle n'aura pas mieux jusqu'au lendemain, elle doit donc prendre son mal en patience. Lorsque la blondinette ouvre le robinet, l'eau qui coule et cogne dans le fond du bac sonne comme une douce mélodie. Elle étire au maximum les muscles de son dos, se défait de tous ses vêtements et n'attend plus une minute de plus. Cette sensation de chaleur sur sa peau, elle pourrait presque en crier de joie. Il est certain que la journaliste va en profiter aussi longtemps qu'elle pourra, du moins, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Comme si son estomac avait compris, il se mit à gargouiller aussi fort que la belle eue l'impression qu'il allait sortir avant elle de la salle de bain.

Il suffit juste de suivre la bonne odeur du vin fraîchement servi, il ne faut pas plus pour faire sourire notre jolie blonde. Un rire lui échappe aux mots de Satine. Tu as vu cette cage à poule ? Il m'aura fallu une éternité pour éviter de me cogner contre moi-même ! De mauvaise humeur ? Absolument pas ! Ne dit-on pas qu'une femme qui a faim ressemble étrangement à une lionne affamée ? Grace attrape sa salade et retourne s'installer sur le canapé tout en remerciant son amie du verre servit. Verre qui finit aussitôt à ses lèvres, n'allez pas croire qu'elle est dépendante de l'alcool. Juste assez pour se détendre de temps à autre ! Une première bouchée avalée et Grace se tourne vers son accompagnatrice. Bon, nous avons une décision urgente à prendre. Nous sommes obligées de dormir toutes deux dans ce lit, d'une part parce que tu n'as pas l'habitude de dormir seule étant mariée. Et de deux, il faut bien un endroit où poser les valises pour ne pas les déballer sur le sol pas vrai ? La blondinette se sert un autre verre approchant la bouteille au passage, lève son vin vers Satine. Allez, trinquons à une soirée entre filles, il y a bien longtemps qu'on s'est retrouvée seules.

Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Ven 18 Oct - 2:34
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Tenor
feat. Grace

Le boulot, toujours le boulot. Il fallait croire que c'était de famille. Pourtant, Satine avait encore beaucoup de mal à s'y faire. Elle avait vécut les absences répétitives d'Eliott, alors qu'ils étaient ensemble, justement à cause de son emploi, qui était la cause principale de leur séparation. D'un côté, elle aurait aimé que son homme soit un peu plus présent pour elle. De l'autre, elle était tellement fier de lui. Malheureusement, elle n'avait jamais pris le temps de lui dire, de regarder les choses autrement. Peut-être ne l'avait-elle pas suffisamment encouragé? Pour cela, la blonde s'en était énormément voulu. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles la mère de famille n'avait jamais contacté Eliott pour lui annoncer sa grossesse. Même si, par le passé, il lui avait fait la promesse de toujours être la pour elle lorsqu'elle en aurait de besoin. Si il avait été si peu présent dans leur vie de couple, comment aurait-il fait pour être présent dans la vie de cet enfant? Il avait préféré son job, elle avait repris sa liberté.

Grace n'était pas si différente de son frère ainé à ce niveau-là. Un vrai bourreau de travail. En réalité, c'était tout à leur honneur. Satine avait privilégié sa vie de famille, mais elle était bien au courant que tout le monde ne peut pas avoir les même aspirations dans la vie. Grace se donnait à fond, ce n'était pas nouveau. La journaliste était déjà tellement passionnée quand toutes les deux s'étaient rencontrées, au Lycée, que Satine ne fut meme pas surprise d'apprendre que son amie avait un article a remettre rapidement. “Tu ne crois pas qu'écrire à tête reposée soit le mieux?” Une petite insinuation qui voulait bien dire que la jeune Hunter devrait dormir quelques heures, avant de songé à faire cet article. Têtue comme une mûle, elle n'en ferait qu'a sa tête.

Tandis que la journaliste avait filé sous la douche, Satine avait fait livré deux plateaux dans la chambre. Bientôt, les deux amies furent installés sur le canapé, avec leur nourriture. Satine avait approcher le chariot, afin que l'ail sur son pain ne dégouline pas partout sur le canapé. Elle ne voulait pas etre responsable de dégats occasionnés. Son verre à la bouche, Satine se délecta des premières effluves du vin. Elle reposa doucement la coupe, avant de porté une bouchée de pâtes à ses lèvres. Grace avait bien raison sur une chose, la jeune mère avait passé presque les dix dernières années à dormir à deux. Parfois même à trois ou quatres. Cela dépendait souvent si l'un des garçons avait fait un cauchemar pendant la nuit. “Toi, alors, tu es irrécupérable.” lança-t-elle dans un rire. Toute excuse était bonne pour empêcher Satine de dormir sur le canapé. “D'accord, je m'avoue vaincue. Nous allons partager ce lit pour ce soir.” D'une, la blonde n'avait plus envie de s'obstinée. De deux, qu'importe les arguments qu'elle aurait pu sortir, Grace aurait répliqué. “Tâche de ne pas me confondre avec une de tes conquêtes.” Plaisanta Satine en assénant un petit coup d'épaule à sa bonne amie. Puis, elle leva son verre et vint toquer doucement contre celui de Grace. “À notre amitié, plus forte que le roc.” La blondinette calla le fond de sa coupe, accepta un second verre, mais ce serait le dernier.

Se retrouver ici avec Grace, même si ce n'était pas une raison joyeuse, lui faisait plaisir. Il y avait un bon moment qu'elles n'avaient pas été seules, sans les garçons et le temps semblait être idéal pour se confier à sa meilleure amie. “Je ne t'ai pas dit, mais depuis quelques semaines, rien ne va plus.” Satine passa une main sur son visage en pensant aux dernières semaines. “Jake travail beaucoup de nuit, on ne se voit pratiquement jamais. La routine me rentre dans le corps comme un dix-huit roues.” Son regard vagua vers la fenêtre de la chambre, se perdant dans la vue de la ville. Elle vivait en ce moment, presque la même situation qui l'avait poussé à quitter Eliott, dix ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Mar 12 Nov - 17:25



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore





Grace veut être présente, du moins, plus de temps que ces années passées à en vouloir aux gens qu'elle aime pour une raison qui ne s'avère qu'être qu'un mensonge au final. Elle a longtemps cru avoir des sentiments pour sa meilleure amie, des années perdues à se persuader que son grand frère lui a volé l'amour de sa vie. La journaliste sait à présent qu'il en n'était rien au final, juste une croyance stupide d'adolescente. Installée sur le canapé de cette chambre d'hôtel, verre à la main et nourriture en bouche. La blonde est bien déterminée à ne pas faire dormir Satine autre part que dans ce lit assez grand pour accueillir toute une famille. C'est le sourire de la victoire qui vient se poser sur ses lèvres quand elle obtient gain de cause, elle peut vous tenir un argument des heures durant sans lâcher prise.

Les blondes trinquent dans un éclat de rire quand Grace se racle la gorge, elle se rend compte qu'elle n'a jamais vraiment dit pourquoi avoir gardé une telle distance toutes ces années. La journaliste allait ouvrir la bouche pour faire taire cette question quand son amie la devance. Son sourire s'efface quant aux mots, l'espace d'un instant, Grace se dit qu'encore une fois, elle n'avait rien vu. Tellement préoccupée par son travail qu'elle n'a pas été là pour son amie encore une fois. La raison lui vient, ce n'est pas le moment de penser rien qu'à elle, sa blonde préférée a besoin d'une oreille et en ce moment, la sienne. L'espace qui les séparait il y a encore quelques secondes est maintenant comblé par les fesses de Grace. L'instant d'après, la blonde prend son amie dans ses bras, elle se souvient de la dure épreuve passée par sa meilleure amie quand son frère et elle en sont restés là. As-tu essayé de lui en parler ? Les choses ne sont peut-être perdues pour de bons, du moins pas après autant d'années de mariage. C'est vrai, Grace ne sait pas quoi dire dans ce cas-là elle qui évite toujours les relations sérieuses depuis son mariage raté. Au moins, Satine en parle à quelqu'un, si la demoiselle Hunter en aurait fait pareil, elle aurait peut-être pu sauver son couple avant de commettre l'irréparable. Elle reprend place pour se tenir face à son amie cette fois posant son verre de vin sur la desserte. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner des conseils après tout, mais tu as toute mon ouïe à ton entière disposition. Et puis nous avons assez de carburant pour passer une nuit de confession. Elle lui sourit en venant lui prendre sa main dans un signe pour lui montrer sa présence.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Mer 20 Nov - 1:36
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Tenor
feat. Grace


Peut-être que passer un peu de temps loin de son mari pourrait éclairer Satine. Elle avait eu l'impression que Jacob s'était éloigné d'elle dernièrement et c'était l'une des raisons pour lesquelles la belle blonde avait décidé de venir seule à l'enterrement de sa mère. D'autant plus que les cours étaient commencés depuis à peine un mois et Satine ne voulait pas que ses fils manquent quelques jours d'école. "Disons qu'avec les heures de fou qu'il fait en ce moment, on a pas vraiment eu le temps de se poser pour en discuter..." Satine n'osait pas trop développé d'avantage, elle savait que Grace avait eu quelques problèmes personnels à ce niveau. Justement, c'était comme si la journaliste avait lu dans les pensées de Satine. Elle était prête à l'écouter malgré tout. La mère de famille répondit par un sourire, avant de serrer la main que Grace venait de lui tendre. "Je me lève le matin il n'est toujours pas rentré du boulot, j'arrive de l'école le soir, soit il dort, soit il est sur le départ pour son quart." Soit il avait des réunions. C'était temporaire qu'il disait. Un changement d'horaire pour accomoder un collègue.  "Je n'ai pas envie que ça se termine, j'ai si peur de revivre la même situation qu'avec ton frère." C'était délicat comme sujet. D'ailleurs, les deux blondes n'avaient jamais réellement reparlé de la relation que Satine avait eu avec Eliott, après leur rupture. "Ce sentiment que l'homme que l'on aime préfère son gagne-pain à sa compagne, c'est difficile à supporter." Elle ses yeux se brouiller et se détacha de Grace le temps de quelques secondes, histoires de s'essuyer les yeux. "Désolée." dit-elle en lachant un mince rire. "Comme si la situation n'était pas déjà pénible en ce moment." Satine attrappa son verre de vin et pris une grande gorgée avant de se secouer les épaules. "Est-ce que tu me trouves égoïste de penser comme ça? D'avoir besoin de plus d'attention de la part de l'être que j'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Jeu 28 Nov - 20:33



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore





Il est certain que Grace est l'une des dernières personnes qui peut donner de bons conseils concernant le mariage. C'est bien elle qui a fait foirer le sien en allant voir ailleurs, même si elle pense qu'il était mort avant ce soir-là. Cette scène lui repasse sans cesse en tête, elle se revoit franchir le cap avec ce bel inconnu dans ce bar. Les remords qui la gagnent aussi tôt, le besoin de dire la vérité à son mari. La journaliste lui a tout avoué le soir même en rentrant, dans une dernière dispute, le couple a vu la fin arriver de loin. Depuis des mois, ils ne finissaient plus d'en venir à la violence verbale. Lui en voulait à Grace de ne pas pouvoir lui donner un enfant, elle en souffrait parce que devenir mère était l'un de ses rêves d'enfant. Il a fallu que la blonde relâche la pression dans une dernière tentative pour attirer l'attention de son tendre époux. Le seul résultat qu'elle a obtenu est un papier de demande de divorce, bien évidemment, elle n'a encore dit à personne ce secret. Elle qui a tellement peur de décevoir sa famille, une femme qui ne peut enfanter, quelle image ils auraient d'elle ?

Sans ajouter un mot, Grace écoute sa meilleure amie avec attention en la soutenant du mieux qu'elle peut. Quand le prénom de son frère vient dans la conversation, la journaliste lève les yeux au ciel. C'est vrai qu'elle n'a jamais pris le temps d'en discuter ni avec lui, ni avec Satine. Après tout, c'est une histoire qui est bien loin derrière eux, pourquoi remuer ces souvenirs faussés par des sentiments erronés ? La blonde se redresse quand son amie lui demande si elle la trouve égoïste. « Égoïste ? Satine, tu passes ton temps à prendre soin des autres. Il est normal que tu aies besoin toi aussi d'attention surtout de ton mari. » Grace vient remplir les verres vides avec du vin frais et en profite pour boire une longue gorgée du sien. « Vous devez vraiment trouver un temps pour vous parler, Jake n'est pas comme Eliott, je pense qu'il veut simplement que vous ne manquiez de rien avec les garçons. Si vous restez là à attendre que l'autre fasse le premier pas, vous allez vous perdre. Tiens, dès qu'on rentre, je prends en charge les garçons pour une nuit ou même une journée. Ça vous donnera l'occasion d'être rien que tous les deux et s'il ose te fausser compagnie, j'irai le chercher à son boulot par la peau des fesses ! » Grace sait que trop l'effet qu'apporte la solitude dans un mariage, la journaliste veut préserver son amie de ce sentiment.  
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Ven 6 Déc - 2:47
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Tenor
feat. Grace


Satine était complètement perdue. C'était probablement à cause du mélange d'émotions suite a la perte de sa mère, puis aux agissements bizarre de Jacob, ses absences répétitives, mais l'enseignante n'en pouvait plus de tout ca. Elle ne voulait pas que son mariage soit gâcher, elle ne voulait pas avoir l'impression d'avoir failli à sa tâche en tant que mère, épouse ou en tant que femme, tout simplement. Se retrouver à Los Angeles, malgré les circonstances, lui faisait d'avantage prendre conscience que si elle n'agissait pas maintenant, elle perdrait Jake, et leur petite famille serait anéantie. Et qu'en serait-il d'Adam & Liam? Satine n'avait pas connu de séparation, ses parents étaient resté ensemble pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé et la maladie. Jusqu'à ce que la mort les sépares. Pour elle, divorcer serait l'échec totale.

Heureusement, Grace avait toujours le bon mot pour remonter le moral des troupes. Satine adressa un sourire à son amie, prenant la coupe que cette dernière venait de remplir à nouveau. "Peut-être que je ne donnes pas assez..." renchérit la blonde, à voix basse. Elle voulait toujours en faire plus Satine, parfois, peut-être était-ce trop? "Tu a raison. Il faut vraiment qu'on se parle." L'enseignante était bien d'accord, et ce n'était pas à défaut de ne jamais avoir tenté le coup, mais si la blonde suivait les conseils de Grace, qu'ils faisaient cela en tête à tête, Jacob n'aurait aucun moyen de se défiler. "Tu n'es pas obligée de faire ça pour nous tu sais. Je peux aussi trouver une gardienne, même si je suis persuadée que les garcons seraient ravis de passé une soirée avec leur tatie favorite." dit-elle dans un rire. En même temps, ce n'était pas comme si Satine avait une famille énorme. À part quelques membres éloignés qui vivaient toujours en Californie, Satine n'avait que Grace sur qui elle pouvait réellement compter. Elle était comme la sœur que Satine n'avait jamais eu. Ce n'était pas pour rien non plus, si Grace avait été demoiselle d'honneur au mariage et si elle avait été nommée marraine de Adam. Si seulement elle savait... pensa Satine, en prenant une bonne gorgée du vin délicieux. Elle déposa son verre sur la petite table avant de prendre son amie dans ses bras, en guise de gratitude. "Grace. Merci encore. Pour tout. Pour être venue jusqu'ici avec moi. Pour faire partie intégrante de nos vies."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: