Partagez | 

Les liens d'Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Mer 20 Juil - 20:55

please moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1029 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Ven 29 Juil - 13:22

Logan est le meilleur ami de Mick on pourrais partir sur un bon truc non ? ^^

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Mer 3 Aoû - 19:55

Jake : collègue et future petite amie :)

Arya : Bien sur une idée :)

Matt : Bien sur tu as une idée ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 354 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Jeu 4 Aoû - 14:07

Jake et Mickael ont un passif ensemble et Jake a eu un AVC du coup il pourrait être suivi à l'hospital ?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Mer 7 Sep - 11:56

Ca me va Un sujet quand tu veux :)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Jeu 13 Oct - 15:39

Bonjour ! Tu veux un lien avec moi ? :)

Idée : Ils auraient pu se rencontrer autour d'une circonstance pas du tout favorable ! Kay à perdu son père à cause d'un cancer, et ses deux meilleurs amis dans un accident de voiture. Est-ce que tu as travailler dans un hôpital ? Si oui tu aurais pu bosser la bas quand Kay y allait chaque jours pour voir son père qui était là bas a cause de la maladie ? Et finalement tu aurais été un soutien pour lui (j'ai vu que tu étais de ce genre protectrice) quand il en avait besoin ?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Dim 7 Mai - 18:39

Je crois qu'on a aucun lien, donc j'en aimerais un avec le personnage de ton choix voire tous. Puis un petit sujet en ta compagnie si ça te dit Smile

Ruby Turner (Phoebe Tonkin) est une jeune femme de 28 ans pleine de vie qui ne se laisse pas abattre. Depuis deux ans, elle a un handicap (elle a été poussée sous les roues d'une voiture par d'ancien agresseur à qui elle a échappé, histoire qui est toujours en cours avec Blake). Elle marche à l'aide de béquilles ce qui a mis brutalement, un terme à sa carrière de mannequins. Elle a su bien rebondir en ouvrant son agence de mannequin "Blackson & Turner" avec Aiden, elle est agent et ça marche plutôt bien. Sinon, elle adore les enfants, elle aimerait en avoir, mais son petit ami Matthew et totalement contre.

Sanaa Keagan (Vanessa Hudgens) est styliste qui possédé sa propre marque et sa propre boutique "Keagan's Clothes". Elle a 26 ans et elle est la maman d'un petit garçon de 8 ans Jaimie et d'une petite fille de puis le 2 mai, Lily. Elle est alcoolique, mais depuis qu'elle a appris sa grossesse, elle lutte contre son addiction et elle a réussi à se passer d'alcool pendant 9 mois. Maintenant que sa fille est née, est ce qu'elle va continuer à lutter, telle est la question ^^ Elle vit une relation très compliquée avec son ex mari, Jake avec qui elle s'est remit en couple. C'est compliqué parce qu'il y a deux ans et demi après une soirée alcoolisée, il l'a trompé avec Faith qui est tombée enceinte. Ensemble ils ont un fils, Noah.

Pour finir, Moïra O'Hara (Candice Accola King), elle a 26 ans, elle est ambulancière à la caserne de pompiers. Elle a une fille de 9 ans Gabrielle avec Logan avec qui elle a été mariée. Ils sont plus ou moins en conflit pour la garde de leur fille. Moïra est partie quelques années quand sa fille avait à peine deux ans (dépression, admission dans un centre, petit ami violent) avant de revenir il y a deux ans pour renouer avec Gaby. Gaby et sa mère s'entendent bien.

Voilà un aperçu rapide de mes personnages

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Lun 29 Mai - 12:52

Je veux bien un lien avec les trois Smile
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Lun 29 Mai - 13:45

Tu n'as un début d'idée ? Je vais aller relire ta présentation Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Ven 30 Juin - 10:36

Non la aucune :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    

Les liens d'Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant