Partagez | 

Les liens d'Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Ven 30 Juin - 15:53

moi je veux lien avec mes 3 comptes
Amélia
Gabrielle Daswson

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Lun 3 Juil - 14:17

Oui bien sur ma belle. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Lun 10 Juil - 23:58

Pour Amélia: on travaille tout les deux dans le dommaine de la santé Donc elle aurrais pue se rencontre la. Amé est medecin titulaire de chriugie donc elle aurais se rencontre la.

Madison elle est mannequin.

Gabrielle: elle as 10ans

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 11/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 59 messages. J'ai choisi : Charlie Hunnam comme célébrité et je dois mon avatar à : Ghost writer
Coucou moi c'est : Dimitri ou Dim' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.
JOURNAL :

Bon à savoir, je fais du rpg depuis un smartphone

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    Mer 12 Juil - 22:12

Moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Elyna    

Les liens d'Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3