AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Willow Olivia Williams 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : Willow Olivia Williams 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

Willow Olivia Williams Empty
MessageWillow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 13:38

Willow Olivia Williams

Amityville
" Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup.
"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Willow Olivia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2000 le 25 janvier à Chicago, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et/ou femmes, je suis donc encore à la rechercher de mon orientation sexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que étudiante en littérature et fait des petits boulots. Ma passion est le chant, mais aussi le sport, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Abigail Cowen parce que je la trouve chou et elle correspond au personnage.

Anecdotes
Willow a toujours aimé chanté • Elle s'est mise à la boxe à l'âge de douze ans et pratique toujours aujourd'hui  • Willow a été victime harcèlement scolaire • Elle est accro au café, pas la peine de lui parler temps qu'elle n'a pas eu sa dose matinale • La rouquine adore également la littérature, elle lit énormément  • Son style de roman favori les romances qui lui font croire au prince charmant  • Willow est toujours scotché à son téléphone portable • La jeune femme n'a jamais eu de vrai relation amoureuse, le comportement de son frère avec ses prétendants ne l'aide pas non plus • Le roux est sa vraie couleur de cheveux.
Mon caractère
Willow est une jeune femme au caractère très doux. On dit souvent qu’elle est trop gentille. Tellement que les gens n’hésitent pas à lui marcher dessus. Plus jeune, elle a été le souffre-douleur de certains de ses camarades d’école. Elle a été victime de harcèlement scolaire pendant quelques années. Aujourd’hui, son caractère s’est renforcée. Notamment grâce au sport qu’elle pratique régulièrement, la boxe. Au début, elle s’y était inscrite pour apprendre à se défendre, mais à présent, c’est presque une passion. Cette discipline l’aide à se défouler et à extériorisé ses sentiments quand elle n’arrive pas à les décrire avec des mots. La boxe est devenue avec le temps son exutoire.
Willow est une personne sur qui on peut compter. Elle répond toujours présent quand quelqu’un a besoin d’aide. Elle donne sans compter et sans rien attendre en retour. Elle est très serviable, même trop parfois. Elle ne connaît pas de limite à sa gentillesse. Elle a de la difficulté à dire non, ce qui peut lui porter parfois préjudice. La rouquine peut aussi se montrer très native. C’est peut-être d’ailleurs pour cette raison que son frère Lucas se montre très protecteur avec elle. Mais avec leur jeune sœur également. La jeune Williams essaye de toujours voir le bon chez les gens, même si ce côté n’est pas flagrant.
Pour Willow, la famille a une énorme importance. C’est pour cette raison qu’elle a plutôt mal vécu et accepter le divorce de ses parents. Elle en veut un peu à son père d’avoir déménagé à Los Angeles. Elle n’a jamais été très proche de lui comme il travaillait beaucoup. Elle espère que les choses changeront à présent. C’est une jeune femme pleine d’espoir. Malgré ses tracas, Willow est une jeune femme souriante. Elle garde le sourire en toutes circonstances même quand elle se sent au fond du trou.

Pixye
ÂGE 26 ans VILLE/PAYS Paris, France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM|/ ? Je l'ai créé ^^MULTI-COMPTE Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Moïra W. O'Hara & C. Lux Valentine AUTRE CHOSE À AJOUTER  Willow Olivia Williams 1141743360 pré-lien Oui et non de @Ilkan R. Williams. célébrité Abigail Cowenas-tu signé le règlementOuep
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : Willow Olivia Williams 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 13:38

Once upon a time...
"La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte."

Willow est née un matin d’hiver dans la ville de Chicago. C’est le 25 janvier 2000 que la famille Williams accueillait leur second enfant. Une petite fille après avoir eu un garçon quelques années plus tôt. Une famille heureuse qui ne manquait de rien. Le père de famille Ilkan s’en assurait. Il travaillait énormément pour que sa femme et ses deux enfants ne manquent d’absolument rien. Malheureusement, ce qui disait beaucoup de travail, disait aussi moins de temps pour sa famille. Ce mode de vie avait évidemment des conséquences. Ilkan n’était pas très des proches ses enfants qui lui reprochaient par moment son absence. Même s’ils savaient que toutes ses heures de travail étaient pour une bonne intention. Des tensions se créaient également dans le couple Williams. Malgré tout, un troisième enfant vient agrandir la famille, une petite fille avec qui Willow avait neuf ans d’égard.

Les années de primaire et de collèges n’ont pas été une partie de plaisir pour Willow. En effet, ses camarades profitaient de son tempérament calme, de sa gentillesse ainsi de sa naïveté pour la persécutée. Elle était victime de harcèlement scolaire pendant de nombreuses années. Heureusement qu’elle a pu compter sur la protection et sur le soutien de son frère Lucas durant toutes ses années. C’est à son entrée au lycée que les choses se sont arrangés et que Willow a repris du plaisir à étudier. Elle est même une bonne élève. La jeune femme a d’ailleurs décroché une bourse d’études pour l’université californienne de Los Angeles appeler plus communément, l’U.C.L.A. C’est pour cette raison qu’elle emménage chez son père dans la cité des anges. Couper le cordon avec sa mère a été un peu compliqué, mais elle sait que c’est un passage obligatoire. Puis elle retrouve son père et son frère est également dans ses bagages puis leur mère ne le supporte plus. Il faut dire que Lucas n’est pas toujours tendre avec elle.

Willow est très proche de son frère. Même si parfois, il ne lui facile pas la vie. Mais il sait qu’il n’a que de bonnes intentions envers elle. La rouquine ne sait pas comment elle ferait sans lui. Elle aussi proche de sa jeune sœur et surtout de sa mère. Willow se confie beaucoup à elle. C’est de son père dont la jeune femme est le moins proche. Il faut dire que son absence n’a pas aidé et son départ à Los Angeles après le divorce non plus. Elle lui en veut un peu pour ça. Willow a du mal à comprendre la séparation de ses parents, elle l’a également difficilement accepté. Pour elle, il est évident qu’ils s’aiment toujours d’ailleurs, elle sait très bien ce qu’ils se passent entre eux quand ils se retrouvent. Lucas et Willow ne sont ni aveugle, ni stupide.

En s’installant chez son père, Willow espère se rapprocher de lui. Elle essaye aussi de convaincre sa mère de quitter New York pour le soleil californien. Même si elle ne s’installe pas à Los Angeles qu’elle se rapproche un peu avec leur sœur.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Willow Olivia Williams Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 13:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

Invité

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 14:04
Bienvenue I love you J'adore tellement Abigail !
Invité

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 14:10
Bienvenue parmi et Bonne chance pour la suite
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 14:22
Merci à tous ! Willow Olivia Williams 1141743360
@Donnie Denver c'est mon coup de cœur du moment Smile

Invité

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 14:43
Re- Bienvenue réserve moi lien & Bonne chance pour ta fiche. J’aune ton avatar
Invité

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 15:01
Re Bienvenue sœurette bril
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 15:05
Merci Gaby
Merci frangin ! Smile

Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
Willow Olivia Williams Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 15:35
Re-Bienvenue avec cette nouvelle personnalité! bril
Je ne connais pas Abigail, mais elle est très jolie en tout cas! Bonne chance pour la suite ma belle! <3

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Contenu sponsorisé

MessageRe: Willow Olivia Williams écrit

Willow Olivia Williams
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant