AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Willow Olivia Williams 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : Willow Olivia Williams 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

Willow Olivia Williams Empty
MessageWillow Olivia Williams écrit Jeu 17 Oct - 13:38

Willow Olivia Williams

Amityville
" Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup.
"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Willow Olivia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2000 le 25 janvier à Chicago, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et/ou femmes, je suis donc encore à la rechercher de mon orientation sexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que étudiante en littérature et fait des petits boulots. Ma passion est le chant, mais aussi le sport, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Abigail Cowen parce que je la trouve chou et elle correspond au personnage.

Anecdotes