AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageSUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Ven 18 Oct - 22:20

:jackolantern: ÉVÉNEMENT HALLOWEEN !  :jackolantern:

Dans l’obscurité de la nuit du 31 octobre, où la lune ne se laisser pas voir, de l’agitation se faisait sentir au cœur de la forêt Elderwood de Los Angeles. Une immense demeure en bois était mystérieusement apparue la veille. Elle se dévoilait derrière une épaisse barrière de fumée ou de brouillard blanc, chacun avait sa perception des choses. Celle-ci ressemblait sur de nombreux points au manoir où pouvait vivre la famille Addams. Peut-être que vous y croiserez Morticia ou Mercredi, ce soir ? Attendez-vous à faire des rencontres improbables…

Sur le palier du manoir, on pouvait voir des citrouilles de tous genres. Certaines étaient même sculptées comme des œuvres d’arts. Nous avions également les traditionnelles toiles d’araignées qui semblaient très authentiques. Un corps apparemment en décomposition était pendu près de la porte d’entrée. La porte était d’ailleurs en bois massif. Elle s’ouvrait avec un grincement strident et assez inquiétant. Elle donnait sur un long couloir sombre, poussiéreux et lugubre. Il était éclairé par la flamme de quelques bougies accrochées au mur sur de petits chandeliers. Tout le long du couloir, on pouvait découvrir des tableaux. Des portraits pour être plus précis, ils étaient tous plus effrayants les uns que les autres. On avait l’impression que ces personnages fixaient et suivaient du regard, quiconque osait mettre un pied dans ce lieu. Ça n’avait rien de très rassurant.

Au fond de ce couloir, une autre porte en bois, dernière celle-ci, on pouvait entendre du bruit. De la musique et des voix qui avaient l’air moins inquiétantes. En osant pénétrer dans cette pièce, on pouvait découvrir une immense salle de bal où se déroulait la fête costumée organisée par la ville de Los Angeles. Le décor de la salle était somptueux digne des meilleurs films d’horreurs. L’ambiance était sombre, la lumière était tamisée, des squelettes, des citrouilles, des araignées et des monstrueux décoraient la salle. Tous avaient l’air très réels… Parfois, des cris et des bruits étranges se faisaient entendre à l’étage, mais il n’y avait aucun escalier au rez-de-chaussée qui pouvait conduire à l’étage. D’où proviennent ses sons étranges ? Survivrez-vous à cette soirée démoniaque ?
propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Mer 27 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Lun 28 Oct - 19:54

Ilkan & cie


Ce soir à lieu un Bal pour la soirée d’Halloween, je ne garde pas ma fille cette semaine. Je ne l’accompagne pas faire la tournée des maisons pour ramasser quelque bonbon, je n’ai même pas eu besoin de décoré mon appartement, je sais que l’année prochaine sa sera mon tour. Du coup je me suis préparé pour cette soirée, j’ai enfiler mon plus beau costume noir avec une chemise blanche que j’ai laissé légèrement ouvert, j’ai enfiler une petite pochette puis je me retrouve devant mon miroir a me coiffer avec de la laque puis j’ai acheté des lentilles rouge et je fis un petit trais noir pour assombrir un peu plus mon regard. A quoi je voulais ressembler ? Au diable, mais je n’ai pas envie d’être comme tous les autres diables et non je ne vais pas ajouter deux cornes et une queue pointu ! J’en ai déjà une et elle pointera le bout de son nez si je rencontre une jolie jeune femme avec qui terminé cette soirée.

Une fois prêt je monte dans ma voiture, elle sort à peine du garage. J’avoue m’avoir fait un petit plaisir cette fois en arrivant en ville, j’aurais pu prendre une voiture plus sportive, mais un Porsche Cayenne coupé sa fait plutôt bien l’affaire. Je n’oublie pas que j’ai une petite fille du coup j’ai pris une plus grosse voiture que prévu même si elle ne sera pas tout le temps avec moi. Je me retrouve rapidement à l’endroit prévu, la décoration et l’endroit où se trouve ce bal est vraiment parfait. De quoi faire peur au jeune femme et être là pour jouer les gros bras pour les rassures. J ‘adore vraiment Halloween ! Je rentre dans l’enceinte du manoir hanté, main dans les poches je m’approche doucement du buffet . Je ne connais encore personne dans les parages, je pris juste un verre observant les personnes danser.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Mer 13 Nov - 15:34


sujet commun : le bal d'halloween
Leah & autre
"Aller Leah.. Viens on y va…" Je soupire, mon dieu, j'avais pas spécialement l'envie de finir ma soirée avec des gosses dans un endroit glauque, mais mon amie savait me convaincre, surtout qu'elle venait de me proposer un déguisement très sexy, dans le thème d'halloween bien sûr. Une infirmière ensanglanté, de quoi me plaire, je serais sexy et pleine de sang. J'enfile mon costume et me met du faux sang un peu partout et je craque volontairement mon collant blanc, puis on part en direction de cet endroit. Mon amie nous emmène et rapidement arriver là-bas, elle me laisse seul en voyant des amis à elle. Je soupire. Qu'es que je fiche ici. Accompagner d'un fausse seringue, je me dirige vers le buffet.

Je tourne la tête et reconnais monsieur Williams, je ne savais pas si il allait lui me reconnaître, j'avais les cheveux un peu ébouriffer, du sang un peu partout, mais surtout mon corps très mis en valeur, bien la première fois qu'il me verrait ainsi. Je me tourne alors vers celui-ci. "Les yeux rouge vous vont à merveille monsieur Williams !" Je redresse un sourcil amusé, le regardant de haut en bas. "Nous avons tendance à nous retrouver au buffet."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Lun 2 Déc - 17:53

Ilkan & cie


Comme elle le disait si bien, on se rencontre souvent au tour d’un buffet. Mon regard c’était poser sur la charmante mademoiselle Brown qui me donne des idées totalement farfelues dans ce costume qui aurais dû normalement dois m’effrayer et qui me fait tout le contraire. Je ne me cache pas de la détailler du regard de haut en bas Votre costume est effrayant mademoiselle Brown je fis un petit sourire avant d’attraper un verre d’un de leur cocktail avant de lui tendre. J’espère que vous venez pas encore tenter de me faire venir à l’une de vos émission et que cette fois c’est plutôt pour passer du temps avec moi dis-je en m’approchant un peu plus de la jeune femme.

Elle avait joué de ses charmes pour me faire venir à son émission, je pense que si je ne l’intéresser pas un minimum elle aurait joué de ses charmes sa serais vraiment jouer avec le feu vu tous les psychopathes qui traine dans les rues. Je sais que je viendrais à voir ma fille faire ça, je l’attrape par la peau du cul et la ramène directement à la maison enfin je sais que je n’aimerais pas la voir comme certaine fille et pour ce que je connais de ma fille je sais qu’elle est loin d’être ce genre de fille et je suis soulager. Je n’ai pas de cheveux blanc à me faire là-dessus, par contre son frère…c’est l’inverse totale, il est comme son père il a pris un melon énorme avec l’âge ! Vous êtes venu seule ? histoire de voir si je peux me rapprocher un peu plus d’elle et que y a pas un gorille qui débarque pour me taper sur la tronche…je serais plus discret sinon .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Mar 17 Déc - 16:06


sujet commun : le bal d'halloween
Leah & autre
Par chance, j'avais poser mon dévolu sur le beau Williams, au moins je me sentirais moins seul dans la soirée, surtout que mon amie elle m'avait déjà lâché. A peine arriver devant ce bel homme, qu'il me complimente, je souris à ses paroles m'observant pour ensuite ajouter. "Effrayant ? J'en doute.. Il attire les regards, je doute que ce soit de la peur dans les regards des hommes." Dis-je un peu provoquante, sans trop l'être pour autant. Il m'offre un cocktail, je pris alors celui-ci écoutant ses paroles, je souris amusé ajoutant. "Ne parlons pas boulot voulez-vous ?" Il s'approche de moi, je ne bouge pas d'un poil, à vrai dire cela me plaisait beaucoup.

Il me demande ensuite si j'étais venu seule, je pose mon regard sur mon amie ajoutant. "Je suis venue avec une amie qui elle n'est plus avec moi, elle a craquer pour un loup je crois." Je roule des yeux pour ensuite reposer mon regard sur Ilkan. Je lève mon verre lui disant. "En espérant passer une bonne soirée avec vous." Je lui fis un clin d'œil, buvant ensuite une gorgé de mon cocktail, puis je lui dis après m'être légèrement humidifier les lèvres. "Ce côté dark vous va à merveille, l'idée de vous imaginez mauvais garçons vous rend très sexy je dois dire."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Dim 22 Déc - 11:52

Ilkan & cie


Leah à bien compris mon petit sous-entendu, elle est loin d’être effrayante et elle attiré le regard de tous les hommes dans cette salle. Tout en disant que j’espère que cette fois ci elle venait pour moi et non pour mon boulot, je mettais rapprocher de la jeune femme Et vous quel genre de spécimen vous intéresse ? mon regard ne lâcher pas le sien, je bois quelque gorger de mon verre Généralement on ne s’ennuie pas Mon coter vantard reprend le dessus ce soir, pas d’enfant dans les parages je me lâche un peu plus. Depuis le retour de Lucas et de Willow je mettais un peu calmer, mais lorsque j’ai une jeune femme comme Leah sous les yeux j’avoue ne pas pouvoir garder gentil garçon très longtemps. Surtout qu’apparemment mon costume simple, mais efficace fais son effet. comment dois-je prendre ce compliment ? Depuis qu’elle est venu la première fois me chercher pour son émission il y a ce petit jeu entre nous deux et j’aimerais qu’on passe à un stade supérieur. Je me penche légèrement pour venir murmurer à son oreille je dois dire que votre costume me donne d’autre idée je me recule plongeant à nouveau mon regard dans le sien. Est-ce que vous aimais danser ? je pose mon verre et lui tendis ma main , si c’est un oui elle va la prendre et nous irons danser ensemble sinon on improvisera autre chose .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Ven 24 Jan - 16:52

Le bal d'halloween

Leah & Ilkan

I like seeing you again in other circumstances, will I crack?


 
Mon amie m'avait lâcher, ça je le savais, c'est ce qu'elle faisait à chaque fois qu'on bougeait, je me retrouver seule, mais cette fois-ci ça me déranger pas. J'étais en parfaite compagnie, j'étais ravie de voir ce bel Appolon face à moi. Je l'écoute me demander qu'elle genre de spécimen j'aimais, je redresse un sourcil l'observant de haut en bas. "Les démons me plaisent beaucoup." Je dis ensuite que j'espérais passer une bonne soirée avec lui, je souris amusé par sa réponse. "Je demande à voir alors." Je complimente ensuite son costume, je bois une gorgé de mon verre, lui disant après ses paroles. "Vous pouvez bien le prendre, même très bien." Il se penche vers moi ensuite, me murmurant à l'oreille que mon costume lui donner d'autre idée, je frisonne à ses paroles, souriant satisfaite de cela. "Hmm.. C'est pour ça que je l'ai mis.. J'aime inspirer la gente masculine !" Dis-je taquine.

Il m'invite ensuite à aller danser "Oui j'adore.". Il pose son verre me tendant la main, je pose alors mon verre prenant sa main ravie de cette proposition. J'aimais cela, surtout que nous allions être proche lui et moi à cet instant. Il m'emmène au milieu de la piste de danse puis nous commençons à danser et au même moment un slow arrive, je souris satisfaite, m'approchant de lui, passant mes bras autour de sa nuque lui disant près de son oreille. "Profiter bien !" Moi arrogante ? Oui ce n'était pas spécialement mon genre, mais ce soir je voulais m'amusé.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Mar 4 Fév - 22:36

Ilkan & cie


J’étais venu ici sans aucun but, juste histoire de découvrir les fêtes de Los Angeles et peut être faire une jolie rencontre et bien évidement l’une d’entre elle se trouve sous mes yeux. Mademoiselle Leah Brown , cela fait quelque temps que je n’ai pas eu de ses nouvelles , elle reste toujours aussi sublime et je doute que ce costume effraye une personne. Bien au contraire celui-ci me donne d’agréable idée à faire avec cette jeune femme. Lorsqu’elle se rapproche pour me murmurer à l’oreille un petit sourire Sa aurais été bien plus intéressant si c’était pour moi en particulier . Je reste toujours prêt d’elle pour lui tendre la main et lui proposer d’aller danser.

On va sur la fameuse piste de danse, un slow nous accompagne et nos deux corps vienne se coller l’un à l’autre. Mon visage vient prêt du sien et je fis de même prêt de son oreille Je suis sur vous attendez que ça Elle aimerait que je cède à son charme, ma main descend doucement vers le bas de son dos, si je viens à cède sa sera de même pour elle on se cherche depuis un bon moment et puis faut se l’avouer j’ai toujours une petite barrière qui m’empêche de faire le premier pas. Ce n’est pas évident lorsqu’on a été marié durant autant d’année que moi et que du jour au lendemain on joue le séducteur et puis essayais de ramener une nana à la maison maintenant que mes deux grands sons arriver…encore Lucas sa pouvais passer, mais Willow c’est plus compliquer elle n’a pas le même gêne que moi et son frère là-dessus. Et d’ailleurs je suis très fière je n’aurais pas apprécié qu’elle drague plusieurs mecs. Je suis sûr que peu d’homme même aucun d’ailleurs à refuser les avances de cette jeune femme . Lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle n’a pas l’air de l’avoir ailleurs que sa sois au boulot ou même sur son pouvoir de séduction Je ne suis pas le seul à en profiter Mon regard viens dans le sien , je me penche légèrement pour venir lui murmuré à l'oreille ce petit jeu va continuer combien de temps ? pourquoi continuer à attendre franchement ? on aime ce chercher , il faudrait passer le cap au bout d'un moment , je fais les gentleman comme je le pouvais , mais au bout d'un moment ce n'est pas possible de rester si distant.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Mer 12 Fév - 14:21

Le bal d'halloween

Leah & Ilkan

I like seeing you again in other circumstances, will I crack?


 
Nous fessions du rentre dedans, de plus en plus d'ailleurs et j'aimais cela. Mais je dois avouer que j'avais réellement envie qu'il craque et se jette sur moi tel une bête sauvage. Ce n'était pas le cas, mais je doute qu'il refuse si je viens à le faire. Il me propose d'aller danser, je ne me gêne pas pour me coller à lui, je pouvais sentir son torse bien dessiner, bordel cet homme doit être tellement canon nue ! Je lui dis alors de bien profiter de ce moment, je souris à ses chuchotement dans mon oreilles, ce qui me fit d'ailleurs bien sourire. "Surement." Dis-je simplement. Il m'observe ensuite, me demandant quand es que nous allons arrêter ce petit jeu, je souris satisfaite de ces paroles. "Je savais que vous ne pourriez pas me résister bien longtemps !" Je plonge mon regard dans le sien m'approchant délicatement de ses lèvres posant une main sur sa joue. Je m'approche de ses lèvres le dévorant du regard pour ensuite me séparer de lui. Je lui attrape la main et je l'embarque à l'étage de cette vieille maison. Il devait bien y avoir des chambres ici non ? Ou une buanderie ou autre, bref quelques choses pour être tranquille et loin des regards des autres.

J'ouvre une première porte, manque de pot la pièce était déjà prise, des adolescents en train de bécoté, je roule des yeux et ouvre une autre porte. Une chambre s'offrait à nous, une grande chambre, sombre, parfait dans le thème où sommes vêtue. Toujours sa main dans la sienne je e fit entré et je ferme la porte le plaquant ensuite contre celle-ci main sur son torse. "Nous serions plus tranquille ici !" Je me recule de lui commençant à délicatement à enlever mon déguisement déboutonnant les boutons.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit Mer 12 Fév - 23:11

Ilkan & cie


Résister ? cela fais un moment que ça dur au bout d’un moment j’ai envie de voir ce qui pouvais m’attendre derrière ce corps de déesse. Nous étions dans un lieu publique et son costume me donne envie dans découvrir un peu plus déjà qu’il ne cache pas grand-chose. Surtout avec ce genre de tenu Mon regard ce plonge dans le sien je la regarde se rapprocher, ma main qui se trouve dans son dos fais en sorte qu’elle se colle un peu plus à moi et bien évidement elle continue son petit manège en ce décollant de moi et me voilà embarquer je ne sais ou avec la jeune femme.

Et bien évidement le premier endroit qu’on trouve pour être tranquille est déjà occuper, avec la chance que j’ai, ça aurais pu être mon fils dans ce lit ce voyou saute sur tout ce qui bouge. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir attendu ce moment vu la vitesse dont la jeune femme fais preuve en essayant de trouver enfin une chambre ou un endroit où on serais loin des regard indiscret , je n’ai même pas eu le temps de me réjouit d’avoir enfin trouver l’endroit qu’elle me plaque contre la porte qui venait de ce fermer derrière nous et mon regard se pose de nouveau sur elle , j’avoue être devenu silencieux , je profite tout simplement de la vue qui s’offre à moi , ce corps est si parfait …J’enlève ma veste de smoking que je laisse tomber au sol pour commencer à déboutonner les bouton de ma chemise toujours en la fixant , chemise ouverte je me rapproche d’elle venant attraper délicatement son visage entre mes mains pour venir capturé ses lèvres avec fougue . Enfin je peux enfin goûter ses merveilleuses lèvres qui m’appel depuis le premier jour ou cette jeune femme à débarquer dans mon bureau dans le but de vouloir venir me faire venir dans son émission. Je n’ai pas pu faire attention à ce qui pouvais avoir dans cette pièce, il y avait que quelque rayon de lumière qui passe à travers les fenêtre, par contre mes mains parte à la découverte de chaque parcelle de sa peau de ses courbes qui mon fait tant rêver.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : LE BAL D'HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: