AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) 

avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRetrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Dim 20 Oct - 16:48
La journée a été vraiment spéciale pour nous, Sarah et moi nous sommes retrouver autour de notre fille pour une journée shopping. Pour être totalement honnête, le shopping ce n'est pas du tout mon truc, mais pour faire plaisir à ma fille j'ai simplement accepté de les accompagner. Finalement, je ne suis pas déçu du voyage puisqu'aux milieux des rayons, Sarah et moi nous sommes embrassés comme des fous, pour remettre ça discrètement de temps en temps et puis finalement, pour se chercher, se séduire, comme deux jeunes amoureux obligés de se cacher pour s'aimer. Tout ça nous a peut-être réveiller, en tout cas nous sommes une nouvelle fois tomber d'accord pour nous retrouver ce soir, après le repas de Sarah et sa sœur. Une fois de retour chez moi, je réalise petit à petit ce qui s'est passé et je me demande si j'ai des raisons d'espérer ou alors pas du tout. Je m'empresse de prendre ma douche et d'enfiler un jean et un t-shirt tout simple, pour ensuite avaler un repas plutôt simple et me placer devant la télé en attendant le fameux SMS ou appel de Sarah. Les heures passent, et je me demande si elle n'a pas oublié, ou alors si elle a simplement changé d'avis. Au moment où je m'y attends le moins, mon téléphone sonne, c'est un SMS de Sarah qui me donne le feu vert pour venir, visiblement sa sœur est partie et notre fille est à une soirée pyjama c'est sa meilleure amie. Ni une, ni deux, je prends mes clés et part en direction de chez mon ex maison, il ne me faut que quelques minutes pour y arriver. Je m'empresse de sonner pour retrouver Sarah, en espérant réellement qu'elle n'est pas changée d'avis et qu'elle est toujours envie de moi et de me voir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Lun 21 Oct - 17:13

Jayden & Sarah
Retrouvailles d'amoureux


Cette journée avait été plus que parfaite entre Jayden et Sarah. Ils avaient partager des moments en famille, ce que Sarah n'imaginait plus possible depuis des lustres et pourtant ça c'était bien produit quelques heures plus tôt. Mia était plus qu'heureuse d'avoir eu ses deux parents juste pour elle et Sarah se félicita d'avoir invité Jay. Ils avaient eu quelques rapprochements, mais étrangement ce n'était pas ce que Sarah avait préféré dans la journée. De voir le sourire de Mia l'avait rendue elle meme très heureuse. Sarah avait quand même proposé à Jay de venir la rejoindre plus tard dans la soirÉe après que sa soeur soit passée.

Aussi étrangement que ça puisse paraître, elle ne savait plus trop ou elle en était depuis cet après-midi. Durant le repas partagé avec sa petite soeur, elle lui avait demandé conseil. Évidemment, Mila qui aime que Sarah se mêle le moins possible de sa vie préférait la pousser dans les bras du beau Jay afin d'avoir la paix, mais cela n'avait pas aidé Sarah. Était-il possible que la brunette réalise qu'il était trop tard pour qu'ils se remettent ensemble? Non. Simplement elle se demandait si leur histoire retrouverait la beauté qu'elle avait avant leur séparation. Seraient-ils capable d'assumer le fait qu'ils ont énormément de travail a faire sur eux mêmes et sur leur ''couple''? C'était bien là, la question.

Après s'être torturée l'esprit durant plusieurs longues heures, elle décida enfin d'écrire à Jay. Une soirée. c'était tout ce que c'était. C'est ce dont elle essayait de se convaincre. Elle l'entendit sonner. Son coeur fit un bon. C'était l'heure de vérité. Elle alla ouvrir. La belle pâtissière souria doucement.

"Salut vous!"


dit-elle tout simplement, s'appuyant contre le cadre de la porte.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Sam 26 Oct - 17:06
Après cette journée passé en famille, nous nous étions mis d'accord, Sarah et moi, pour se retrouver ce soir après son repas avec sa sœur. Nous avions passer la moitié de l'après-midi à nous chercher tous les deux, autant dire que la pression était monté pour moi, j'avais envie de retrouver Sarah et en rentrant chez moi après cette après-midi, la pression retomber, je me demande si j'ai vraiment raison de garder l'espoir, si c'est seulement pour une nuit qu'elle souhaite me revoir ou alors pour la vie de nouveau ? Beaucoup de questions sans réponse encore, ce n'est pas simple. Je me décide à aller la retrouver dès son message reçu sur mon téléphone. C'est étrange, mais malgré tout je garde espoir quand même et puis j'ai cette petite boule au ventre comme pour la première fois. Arrivé devant la porte, je sonne en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. "Salut vous!" Me dit-elle en m'ouvrant la porte. Toujours aussi jolie, toujours aussi attirante. Souriant à mon tour je la regarde de la tête au pied avant de répondre.

« Bonsoir beauté. »

Je me permets d'entrer, d'approcher d'elle et de déposer un tendre baiser sur le creux de ses lèvres. Peut-être bien pour lui redonner envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Lun 11 Nov - 14:23

Jayden & Sarah
Retrouvailles d'amoureux


Jay sonna à la porte et Sarah, nerveuse, se dirigea vers la porte d'entrée pour lui ouvrir. Un million de scénarios se déroulaient dans sa tête. Comment est-ce que ça allait se passé? Est-ce que ça allait redevenir sérieux entre eux? Pourrait-elle acceptée encore une fois qu'il ne soit pas aussi présent qu'elle le voudrait? Aurait-il changé d'avis et d'attitude envers elle, car la journée avait été magique et entre le temps qu'ils se soient laissé au centre commercial et ici, il avait bien pu s'en passé des choses. D'ailleurs, Sarah n'était pas étrangère au nombre de temps écoulé entre ces deux moments ensemble. Elle avait bien peser le pour et le contre. Oui, elle avait envie de voir ou tout cela pouvait les mener, mais avait-elle réellement envie de se réengager avec le père de sa fille? Ça, elle ne le savait pas encore. Pas qu'elle ne l'aime plus. Oh ça non, elle l'aimera probablement toujours d'une certaine manière et ça ne changeerait pas. Cela dit, elle était bien loin d'exposer ses sentiments pour le jeune homme. C'était trop tôt.

Lorsqu'il déposa ses lèvres contre les siennes, Sarah rendit son baiser à Jay. C'était bien la moindre des choses. Après tout, ils avaient passé la journée a papillonner ensemble. Elle referma la porte derrière eux. Mia dormait depuis un moment déjà, ce qui éviterait grandement de se faire interrompre si jamais il se passait quoi que ce soit entre eux. La brunette souria doucement et commençâ à marcher vers le salon ou une bouteille de blanc était sur la table basse avec deux coupes.

"Je t'en sers un verre?" dit-elle en prenant place sur son canapé, là ou elle était assise quelques instants avant qu'il n'Arrive.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Lun 11 Nov - 16:50
Après cette journée, je ne sais pas si je vais retrouver Sarah dans le même état d'esprits ou pas du tout, en réalité je crois que je me pose beaucoup de questions, mais je devrais simplement laisser faire les choses, nous laisser porter comme nous l'avons fait cet après-midi tout simplement. J'arrive chez elle, et mon ancien chez moi également, je sonne à la porte et la voilà qui ouvre, encore plus belle que cet après-midi, bien qu'elle l'était déjà, elle l'est toujours de toute façon et ce quoi qu'elle porte. Je ne peux m'empêcher de lui déposer un baiser et je suis soulagé lorsqu'elle fait la même chose. J'entre, elle referme la porte derrière moi, je suppose que notre fille dort déjà depuis un moment vue la grosse journée que nous avons eu tous les trois aujourd'hui. La chaleur de la maison me fait enlever ma veste que je dépose sur le porte manteau de l'entrée.

« Tu es ravissante dans cette tenue. »

Lui dis-je en souriant de toutes mes dents avant de me diriger au salon. "Je t'en sers un verre?" J'ai l'impression d'être dans un film où tout termine bien. Le cadre est chaleureux, il fait bon, elle est souriante et tout simplement sublime, j'ai tout simplement l'impression de retrouver ma femme dans ces moments-là.

« Avec plaisir. »

Je me pose alors à ses côtés, tout près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Mar 3 Déc - 17:43

Jayden & Sarah
Retrouvailles d'amoureux



"Merci, c'est gentil" dit la belle pâtissière en souriant doucement. Elle n'avait pas fait attention aux fringues qu'elle avait enfilé. Bien au contraire. Elle était comme ça, la Sarah. Elle avait un vieux jeans troué au genoux et un pull noir, rien d'extraordinaire, mais le fait que Jay lui fasse un compliment la rendait très heureuse. Il y avait bien longtemps que ce n'avait pas été le cas. Était-ce dû au fait qu'ils avaient agit comme deux adolescents en furie prêts à s'arracher les vêtements dans un rayon de centre commercial? Le pensait-il vraiment? Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toute façon. Il était là et c'était l'important.

Les deux ex étaient maintenant côte à côte sur le canapé. Sarah prit la bouteille et coula un verre à son ex et lui tendit. Elle prit ensuite le sien et le leva en signe de ''cheers''. " Il y a longtemps que nous n'avions plus fait ça" dit-elle toujours un sourire aux lèvres. Était-elle nostalgique de leurs moments à deux? Bien sûr. Ils avaient tellement partagé ensemble et la naissance d'un enfant n'est jamais évidente. Il faut apprendre à tout balancé et eux, ne l'avait pas fait.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit Dim 15 Déc - 16:49
J'ai pris conscience de tout ce que j'ai perdu lorsque nous nous sommes séparés tous les deux, j'ai évidemment regretté et je regrette encore aujourd'hui. Je suis heureux d'avoir passé du temps avec elles et j'espère réellement que les sentiments de Sarah envers moi sont toujours présent, j'aimerais tellement la retrouver et former de nouveau une famille comme avant. J'ai appris de mes erreurs et je sais ce que je ne dois plus faire, j'ai simplement envie d'être avec ma fille et la femme que j'aime plus que tout au monde, mais après tout, je ne sais pas si Sarah a quelqu'un d'autre dans sa vie, où si elle est toujours amoureuse de moi tout simplement. Ce soir je suis chez elle, comme nous l'avions convenue l'après-midi même. " Il y a longtemps que nous n'avions plus fait ça" Mon cœur ne cesse de s'emballer devant sa beauté. Je souris en la regardant droit dans les yeux.

« Oui c'est vrai, et ça fait du bien de retrouver de vieilles habitudes. »

Oui, de temps en temps ça ne fait pas de mal. Nous partageons ce moment à deux, en tête-à-tête et dieu que ça fait du bien, le temps d'un instant d'oublier tous ses soucis et de ne penser qu'au moment présent.

« J'ai vraiment aimé cette après-midi avec vous. C'était génial même si … Je ne suis toujours pas fan de shopping. J'ai apprécié voir être avec vous, avec toi, à tes côtés. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'amoureux (Ft. Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: