AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageDEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Jeu 24 Oct - 19:05

Complètement pathétique !
Devon + Alessia
Sérieusement mais qu'elle abrutit celle-là ! Elle osait prendre la robe que j'avais vu avant elle ? Bon d'accord, je lui ai arracher des mains, bon d'accord, elle a crié, bon d'accord… Je les provoqué et on a finit par se taper. Bref.. Des gamines. La sécurité et arriver et elle a fait son petit agneau, moi malheureusement j'ai tendance à répondre et j'ai même était quelques peu insolente. Ma robe dans tout ça ? Bah vous savez quoi.. Elle est partit avec… Et moi je me retrouve avec des flics pour outrage à agent. La blague.

Puis bon.. J'ai tendance à me défendre, donc il m'on attacher pour que j'arrête de gigoter. Me voilà au poste, deux agents, canon il faut le dire de chaque côté qui me présente à la secrétaire comme une relou. Elle part et revient quelques secondes après disant qu'un agent aller s'occuper de moi. "Pff.. Sérieusement.." Je me tourne vers les deux agents leurs disant. "Bande d'incapable !" Tait toi Alessia, pourquoi t'emportes-tu comme ça. L'un s'approche de moi me disant de m'asseoir à cette chaise en attendant leur collègue. "Je peux rester debout !" Puis il me force à m'asseoir m'appuyant sur mon épaule, je soupire, le regard noir, attendant alors le fameux collègue.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Jeu 24 Oct - 23:24


Une lady pas comme les autres


Je glisse le rapport sur le jeune clepto de l’épicerie Venice, dans le dossier prévu à cet effet et le dépose sur le coin de mon bureau. Je le filerai au capitaine quand je prendrai ma pause déjeuner. Il me reste quelques petits détails à vérifier sur l’affaire Di Morales pour obtenir enfin ce putain de mandat qui nous fait tellement chier. Je comprends pourquoi Eliott se faisait des nœuds au cerveau !

Je cherche donc sur mon ordinateur le fichier contenant toutes les infos que nous avons récoltées avec mon équipier. J’essaie de relire les notes mais impossible de me concentrer à cause du vacarme dans le hall principal. Je fronce les sourcils essayant d’oublier la personne qui est en train de s’égosiller. Impossible… je souffle agacé et décide de tendre l’oreille. Tiens ! cette voix, elle ne m'est pas inconnue. Je l'entends s’exciter comme une hystérique sur les collègues. J’affiche un sourire en coin. Je pourrais la reconnaître à des kilomètres avec son caractère de cochon : Alessia. Je me lève aussitôt et sors de mon bureau. Anderson vient de poser la main sur elle pour la forcer à s’assoir et lui demande de la fermer. Mais quel gros abrutis ! Je m’aventure dans le hall :

Dis donc Anderson, ta mère ne t’as jamais appris à comment traiter une lady ? Il me jette un regard condescendant. Je le fixe d'un air moqueur. Il est pathétique !

Cette espèce de folle est accusée d’outrage à agent.
Je relève un sourcil, faisant une mine étonnée. Mon regard se pose sur Alessia qui semble tomber dénue de me voir.

C’est bon, barre-toi je m’en occupe, répondis-je en lui prenant le dossier des mains. Il me dévisage, visiblement irrité par mon intervention. Je le toise avec ironie.

T’es sourd ou quoi ? je t’ai dit que j’men chargeais. Anderson grommelle quelques mots dans sa barbe mais n’insiste pas davantage. J’ouvre le dossier et lis la plainte posée contre la jeune femme. Je ne peux retenir un sourire en coin. Je le referme aussi sec et m’assoie sur le bureau face à elle. Je me pince les lèvres sans me départir de mon sourire.

Alors ma lady, à qui tu as fait des misères aujourd’hui ?

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Lun 4 Nov - 21:20

Complètement pathétique !
Devon + Alessia
Bordel, vite que cette journée ce termine. Je ne pensais pas finir ici aujourd'hui, par chance je n'avais pas mon fils, bon je n'aurais pas réagis de cette manière là accompagner de mon fils, heureusement d'ailleurs, il ne me connaissait pas comme ça. Mais aujourd'hui, il n'était pas avec moi et mon côté un peu bad girl était de sortie. Cette fichu robe je l'a voulais, manque de peau, cette nunuche ne savait pas sur qui elle était tomber. Bon.. J'avais perdu la robe et j'avais finis au poste à cause de mon comportement, mais je ne regrette rien.. Enfin si.. La robe. D'ailleurs il continuait à jouer avec mes nerfs et finit par m'asseoir de force dans un bureau, bordel que j'avais envie de l'étriper. Mais une voix familière me sortit de ma rage, je pose mon regard sur lui. Devon. DEVON FLIC ? Mais putin de merde… J'aurais su ça avant j'aurais eu ma robe.. Non ? Merde… pourquoi m'avait-il rien dit ? J'aurais pu la jouer.. Oui laisser moi je connais monsieur Jones.. Qui d'ailleurs est très canon en uniforme. Je lève mon regard sur son coéquipier qui me traite de folle, je ris alors à cela. "Et encore.. Tu sais pas tout." Je lui fis un jolie sourire satisfaite. L'homme finit par partir sous l'ordre de Devon, à ma plus grande satisfaction.

Attacher et assise face à ce charmant policier qui n'est autre que Devon, je l'observe sourire à la lecture de mon dossier. Je roule des yeux, je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles. "Il me font chier tes collègues.. J'avais une robe super.. Une conne me la prise.. Bref.. Je me suis pas laisser faire et ils sont arrivé.. Bref.. Je pense que tout est écrit de toute façon." Je m'enfonce alors contre le dossier disant à Devon me redressant. "Et toi.. Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais flic.. Bordel.. Ça m'éviterait ce genre de connerie !" Dis-je lui montrant les menottes.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Lun 11 Nov - 0:22


Une lady pas comme les autres


Elle me regarde aussitôt dès qu'elle entend ma voix. Un sourire illumine brusquement son visage lorsqu'elle me voit. Agacé par le comportement puéril d'Anderson à l'égard de la jeune femme, je l'envoie bouler aussi sec, à la grande joie de la jolie blonde qui se permet même un commentaire comme elle sait si bien faire. Mon abrutis de collègue qui voulait m'envoyer une réplique bien cinglante finit par se raviser et me laisse en compagnie d'Alessia. Une fois seuls, je pose mon cul sur le bureau face à elle, croisant les bras, puis l'interroge sur les raisons qui l'ont amenée à faire un petit séjour parmi nous. Elle commence alors son récit qui, pour être tout à faire honnête, est plus qu'hilarant ! Quand elle a fini, elle s'enfonce contre le dossier de sa chaise. Je continue de la dévisager en silence. Et puis, je finis par éclater de rire.

Donc tu es ici parce que tu t'es crêpée le chignon avec une bonne femme pour un bout de tissu ? C'est vrai j'oubliais que tu n'aimes pas partager. Ah... soupirai-je sourire en coin, les femmes. je lève les yeux au ciel, affichant un air taquin, histoire de l'emmerder un peu.

Elle se redresse et me pose la question fatidique. Comme si la première chose que j'allais dire aux gens c'est que je suis flic.
Et rater ce spectacle ? Tu plaisantes ! Je glisse ma main dans ma poche puis sors mon téléphone puis prends une photo d'Alessia avec les menottes et ricane.

Pourquoi ? Je croyais que tu aimais bien quand c'était un peu violent. C'est pas ce que tu m'avais dit la dernière fois ? plaisantai-je. Je clique sur la photo pour l'observe de plus près et fais mine de réfléchir. Je la lui montre:

ça te va bien ! Je souris, Je la garde ! Un dossier comme ça, ça se range bien au chaud, je lui lance un petit clin d'oeil.

Je fouille dans le tiroir du bureau puis prends le trousseau de clefs. Je lui enlève les menottes et les dépose dans la poche de ma veste.

Tu es libre. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de faire abandonner les charges contre toi, à une seule condition ! Que tu m'invites pour le déjeuner. Ça tombe bien en plus , parce que j'ai faim !


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Mar 12 Nov - 18:26

Complètement pathétique !
Devon + Alessia
Me voilà face à un flic, pas n'importe lequel, le beau Devon. Croyez moi, j'en prenais plein les yeux, les uniformes me faisait toujours effet. Je lui explique brièvement la situation, même si il devait avoir le beau résumé afficher sur son ordinateur. Il semblait amusé de la raison de ma venu ici, je roule des yeux lorsqu'il ajoute "les femmes…" "Ce qui est à moi est à moi.. Je vois pas pourquoi je partagerais !" Dis-je comme si c'était une bonne raison. Je lui montre ensuite les menottes, lui faisant comprendre que je voulais qu'on me les retirent, surtout que si j'aurais su qu'il été flic, je ne serais surement pas là à cet instant. Pas grave, ça me servira pour plus tard. Avant d'enlever mes menottes, il sort son téléphone. "Sérieux ?" Il me prend en photo et rit à sa bêtise. "Non mais.. Arrête… ça me met pas en valeur ta connerie !" Puis il me dit alors qu'il était étonner, j'avais tendance à aimé les choses. "J'aime les choses violentes, mais dans d'autre circonstance monsieur l'agent !" Dis-je d'un air coquin.

Il me montre la photo, je pu m'empêcher d'afficher un sourire amusé, lui disant. "Garde là tu as raison, tu n'auras plus une aussi jolie femme menotter à ton bureau." Je redresse un sourcil disant cela d'une manière taquine et provocante. En même temps, je suis canon, donc je doute qu'il est d'aussi jolie femme dans son bureau, du moins menotter. Il finit par enfin enlever mes menottes, je pose mes mains sur mon poignet droit, le frottant, il avait bien serrer l'autre abrutit. Il me dit alors qu'il allait pouvoir abandonner les charges, à une seule conditions, que je l'invite à déjeuner. Je me lève m'approchant de lui, lui disant sensuellement. "Je ne pourrais jamais dire non à un homme en uniforme." Je lui souris charmeuse et me recule de lui. "Aller on bouge, j'ai faim aussi."
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Dim 17 Nov - 4:12


Une lady pas comme les autres


Je ne suis pas surpris de sa réaction, après tout Alessia est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui l'assume pleinement. Elle est imposante, dominatrice et aime garder le contrôle. Tout à fait ce qu'il faut pour remettre du plomb dans la cervelle d'Anderson. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a qualifiée de folle.

Mais voilà une réplique digne d'une princesse...pleine de prétention. Je m'arrête et la regarde taquin. Mais une ravissante princesse cela va de soit !

Je m'amuse à la charrier un peu, surtout lorsqu'elle commence à râler à cause des menottes. Qu'est-ce que je disais ? Avoir le contrôle ! Et menottée ainsi, elle le perd à plate couture. Je sors mon portable et prends un cliché mémorable de la jolie blonde.

Moi je trouve que ça te va plutôt bien. Je dirais même que c'est carrément sexy. lançai-je en riant.

Bon... je ne suis pas pro sado maso, mais j'ai déjà fait mumuse avec mes menottes de service en attachant Lexie à notre pieu. Je m'amuse encore un peu à la faire chier. Vu son tempérament, je mettrais ma main à couper qu'elle fait parti de ces femmes qui aiment qu'on les fasse vibrer. Et se réponse ne me surprends guère, bien au contraire. Je souris.

J'aime les choses violentes, mais dans d'autres circonstances monsieur l'agent !"

Malicieux, je décide de rentrer dans son jeu. Je me rapproche doucement d'elle puis l'emprisonne en posant mes deux mains sur l'accoudoir de la chaise sur laquelle elle est assise. Je plonge volontairement mon regard dans le sien et rapproche davantage mon visage. Je prends un air dominateur et sexy, esquissant un sourire en coin, plein de satisfaction.

Oh mais Mademoiselle Hazinger, je pourrais vous montrer mille et une manières excitantes d'user de ces menottes, murmurai-je bien distinctement d'une voix érotique. Je hausse doucement les sourcils, faisant perdurer ce jeu de séduction, qui n'est pas pour me déplaire.

Je finis par me redresser et lui montrer le chef d'oeuvre sur mon téléphone.
Garde là tu as raison, tu n'auras plus une aussi jolie femme menotter à ton bureau. Mais biensûr Alessia ! Un dossier comme ça, ça se conserve.

Evidemment que je garde, ça me fera un moyen de pression quand tu joueras les vilaines filles. Je lui fais un clin d'oeil puis me mets à rire. Qu'est-ce que je disais, pleine de prétention. Je lui souris et m'empresse d'ajouter:

Détrompe-toi, des jolies femmes, j'en vois tous les jours ma belle ! Je pose ma main sur mon visage et caresse mon menton de mon pouce et mon index, faisant mine de réfléchir. Et je décide de la défier à nouveau.

Qu'est-ce que tu aurais de plus selon toi ?

Je lui enlève enfin les menottes, lui assurant que tout rentrerait dans l'ordre et que je m'occuperais moi-même de classer l'affaire. Je m'amuse à lui faire un peu de chantage affectif, en lui suggérant l'idée de m'inviter à déjeuner. Je dois avouer que je commence à avoir la dalle !

Je ne pourrais jamais dire non à un homme en uniforme. Aller on bouge, j'ai faim aussi. Dit-elle en me faisant du charme, affichant son plus beau sourire.

Hum, il faut dire qu'elle sait très bien y faire. Je pourrais facilement me prêter au jeu et presque me laisser séduire. Il faut être honnête, Alessia est très séduisante, mais son tempérament peut faire fuir certains mecs. C'est bien dommage, car ce genre de femmes sont celles qui rendent la vie est bien plus palpitante. Je passe mon bras sur sa taille:

Hoo voyons, Hazinger, vous allez finir par me faire rougir. répondis-je en souriant. Nous traversons le hall, je lui tiens la porte pour la laisser passer. Une fois dehors, je passe mon bras autour de son épaule, observant droit devant moi.

Alors, où Mademoiselle compte-t-elle m'emmener ? Je marque une pause et la regarde.

Surprends-moi.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Dim 17 Nov - 21:56

Complètement pathétique !
Devon + Alessia
Je venais d'exprimer ma colère, enfin expliqué la situation, il se mit à dire que c'était le comportement d'une princesse, je roule des yeux, l'écoutant ajouter que j'étais ravissante, ça je le savais déjà. Je souris tout de même à son compliment. "Bien sûr que je le suis." Je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire. Il sort son téléphone et me prend en photo, je souris lorsqu'il prend la photo, je ne pouvais pas m'en empêcher, après tout il fallait que je sois belle dessus. Ses paroles me convenait encore plus, il me dit que je suis sexy, Devon, ne rentre pas dans se jeu la, tu risque de perdre. Enfin.. Moi je ne dirais jamais non pour me taper un mec, mais peut-être lui n'était pas spécialement comme ça, j'en savais rien.

"Sexy ? Imagine sans tenue !" Je ris amusé. Il finit par s'approcher de moi une fois que je lui dis que j'aimais les choses violentes, il prend un air dominant, affreusement sexy. J'ai clairement envie de lui sauter dessus, mais malheureusement je suis encore menotter, je le regarde d'une manière dévorante, il me murmure qu'il pourrait me montrer mille et une manière d'utiliser des menottes, je répond dans la même intonation que lui, sensuellement et très séductrice. "Alors montrer moi monsieur l'agent !"

Il se redresse me montrant la photo, bon dieu que je suis canon. Je lui fis d'ailleurs part, mais il finit par dire qu'il y avait d'autre femme, elle aussi jolie qui défile dans son bureau, il me demande ce que j'avais plus qu'elle. "Qu'es que j'ai de plus ? Ça se voit ! Puis.. J'ai l'assurance, la liberté.. Beaucoup de femme ne sont pas comme moi, beaucoup n'aime pas sauter sur les occasions, moi.. Je m'en contre fiche, je suis canon, je le sais et je sais que je plais, autant en profiter !"

Il enlève mes menottes, m'assurant de s'occuper de mon dossier, ce qui me faisait extrêmement plaisir et je savais qu'il attendait réellement rien en retour, au fond, je doute que se soit un homme qui profite des femmes. Je frotte mon poignet, acceptant sa proposition, ajoutant que je ne pouvais rien refuser à un homme en uniforme, je souris amusé à ses paroles, le suivant ensuite vers la sortit, le laissant mettre ses bras autour de ma taille et ensuite autour de mon épaule. Il me demande où je comptais l'emmener, il voulait que je le surprenne. "Sérieusement ? Si tu veux être surprise je t'emmène à l'hôtel et crois moi que je trouverais comment s'occuper avec la nourriture !" Je lui embrasse sa joue, riant ensuite ajoutant. "Non sinon je connais un restaurant plutôt sympa, par contre il faut que tu m'emmène ma voiture est au centre commercial !" Il accepte et m'emmène dans la direction que je lui indique. Arriver là-bas nous pouvions voir un magnifique restaurant au bord de mer. J'avais mes habitudes là-bas, j'étais quelques peu connu là-bas, enfin une très bonne cliente.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Jeu 19 Déc - 1:11


Une lady pas comme les autres


Alessia a vraiment tout de la princesse prétentieuse qui a le don d’agacer la gente féminine, ce qui me fait bien marrer. Elle a son caractère, c’est vrai, et pour être tout à fait honnête, je n’aimerais pas un jour être dans sa ligne de mire. Je suis sûre que derrière ce genre de femme fatale qu’elle se donne, se cache une femme au grand cœur. Je me demande ce qui l’a poussé à forger une telle carapace. Non pas que cela me déplaise, j’aime bien la faire chier. Mais je suis juste, curieux.

Cela va sans dire !

Avant de lui ôter les menottes, je décide d’immortaliser ce moment. Ce n’est pas tous les jours que la jeune femme se retrouve menottée dans une circonstance comme celle-là. Je sors mon téléphone et prends une photo, la flattant même d’un compliment. Elle réagit immédiatement. Elle, sans tenue ? Je fais mine de réfléchir en posant mon index sur mes lèvres et observe le plafond.

Hum…laisse-moi réfléchir…Non. Il va falloir m’éclairer

A vrai dire, ce n’est pas si difficile, je ne vais pas vous mentir c’est une très belle femme. Mais, j’adore tout particulièrement la titiller sur l’emprise qu’elle pense avoir sur moi. Je joue les indifférents. Je sais pertinemment qu’elle déteste ça.

A mon tour d’entrer dans un jeu de séduction. Depuis tout à l 'heure, elle ne cesse de jouer la maligne. Si un jour je décide de me laisser aller avec elle, elle risque fort de ne pas assumer. Je ris intérieurement. Ce n’est pas vraiment mon genre de penser ainsi, c’est bien pour ça, que j’ai rajouté un « si ». Je me souviens les délires qu’on se tapait avec Lexie quand on utilisait mes menottes de service pour nos petits plaisirs.

Sa réponse ne fait pas attendre. Elle prend un air séducteur et une voix sensuelle : Alors montrez-moi monsieur l'agent !"

Je ne bouge pas et soutiens son regard en arquant un sourcil. J’aime bien son franc parler. Je prends ensuite un air désolé : Je doute que vous ayez été assez sage pour ça Mademoiselle.

Je lui montre la photo, puis lui ôte les menottes. Elle se frotte les poignets, probablement qu’Anderson y est allé un peu trop fort. Quel con celui-là tout de même ! Je décide de la défier à nouveau. C’est vrai, qu’a-t-elle de plus que les autres femmes dont elle se croit plus « sexy »?

"Qu'es que j'ai de plus ? Ça se voit ! Je hausse les sourcils puis souris.

Puis.. J'ai l'assurance, la liberté.. Beaucoup de femmes ne sont pas comme moi, beaucoup n'aiment pas sauter sur les occasions, moi.. Je m'en contre fiche, je suis canon, je le sais et je sais que je plais, autant en profiter !"

Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier puis croise les bras, fasciné par l’assurance dont elle fait preuve. On entre presque dans le narcissisme. Elle est marrante. Je plains quand même son futur mec. Elle va le rendre complètement chèvre.

Tu sais qu’elle être belle ne te permets pas toujours d’obtenir tout ce que tu veux.

Je lui fais un petit clin d’œil révélateur. Je suis sûr qu’elle aura de quoi méditer là-dessus. Je lui promets ensuite de faire abandonner les charges contre elle en échange d’un invitation à déjeuner :
Je ne pourrais jamais dire non à un homme en uniforme. J’esquisse un sourire en coin.

Attention jeune fille, je pourrais y prendre goût.

Nous rions tous les deux. Je dois avouer que ça me fait du bien. J’ai grandement besoin de sortir un peu. Les trois quarts du boulot sont faits. Je peux enfin prendre mon après-midi. Nous sortons du commissariat, affamés. Comme je me fais gentiment inviter par la jeune femme, je lui demande alors de me surprendre.

Sérieusement ? Si tu veux être surprise je t'emmène à l'hôtel et crois-moi que je trouverais comment s'occuper avec la nourriture !"

Elle me prend au dépourvue et m’embrasse la joue. Je ne rechigne pas. A vrai dire, ça fait un moment que je ne me suis pas laissé approcher de si prêt pas une femme. Ça me fait bizarre. D’un côté, je me dis que ce n’est pas bien, car mon cœur appartient à Lexie. Mais de l’autre, je me dis que parfois, il serait bien pour moi d’avancer. L'ennuie, c'est que j’ai beaucoup de mal. Je ne suis absolument pas dans l’optique de vivre une histoire d’amour, ça il faut oublier illico presto. En revanche, je dois avouer que le contact, l’affection par moment me manque. Mais est-ce vraiment raisonnable ? N’est-ce pas de l’infidélité ? Vous me direz que non, et d’avancer, car la vie continue, mais pourtant, la mienne stagne au même endroit depuis un moment. Je n’arrive pas à aller de l'avant. Je fronce les sourcils puis ris. Je réalise tout juste ce qu’elle vient de dire.

On t’as déjà dit que c’était mal de jouer avec la nourriture ? Dis-je en tapotant le bout de son nez avec mon index.

Surtout quand j’ai une dalle comme maintenant ! Elle reprend son sérieux.

"Non sinon je connais un restaurant plutôt sympa, par contre il faut que tu m'emmène ma voiture est au centre commercial ! Je souris et acquiesce, satisfait.

Parfait ma lady, avec joie.

Nous marchons jusqu’à ma voiture. Je lui ouvre la portière passager pour la laisser entrer. J’entre à mon tour dans le véhicule, mets ma ceinture, attends qu’elle en fasse de même, puis démarre. Sur la route, je décide de faire un peu la causette.

Alors dis-moi, t’as toujours joué les femme fatales, ou c’est une facette pour te préserver de la gente masculine ?

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Mar 28 Jan - 21:36

Complètement pathétique !

Devon & Alessia

We always have an agent in our pockets, I found it!



Clairement la journée avait mal démarrer, mais me retrouver maintenant face au beau Devon me plaisait fortement, surtout que cette scène était quelques peu excitante, me retrouver attacher face un agent de police sexy me donner des idées complètement loufoque. Bref.. Je sais me contenir, d'autant plus que si il me voulait il me l'aurait bien fait comprendre avant, je suis loin d'être en chien, si je veux un homme, je l'ai. Mais avec Devon c'est différent, c'est on peu dire un sorte d'ami, la preuve je peux compter sur lui pour qu'il me sorte de la. Bon d'accord.. Je dirais jamais non pour une partie de jambe en l'air, puis j'aimais bien notre jeu entre nous. Puis soyons réaliste, même si il venait se produire quoi que se soit entre nous, Devon savait que je n'allais pas m'attacher à lui et demander de son intention, je n'en éprouvais pas le besoin pour le moment, beaucoup trop de chose en tête que de m'occuper de ma vie amoureuse et j'ai bien trop donner.

Je lui dis que j'étais sexy, surtout sans tenue, il s'approche de moi, faisant mine de réfléchir, je ris amusé à sa réponse lui répondant sans gêne. "Je me fou à poil quand tu veux chéri, j'ai aucune gêne !" Je ris de nouveau à ma réponse, le pire dans tout ça, c'est que je suis capable de faire ça, juste pour lui prouver que je peux le faire ! Il me dit qu'il pouvait me montrer mille et une manière d'utiliser ses menottes, curieuse et joueuse, je rentre dans son jeu, mais je dois avouer que j'étais quelques peu déçu de sa réponse, bon ça ne sera pas pour aujourd'hui, même surement jamais. "Je sais être sage quand il faut monsieur l'agent." Je lui fis un jolie sourire charmeur, il me demande par la suite ce que j'avais de plus, je n'hésite pas une seule seconde et parler de moi, quelques choses que j'aime bien, il faut l'avouer. Je roule des yeux à sa réponse lui disant. "Non, mais crois moi.. Je suis loin d'être simplement jolie mon chou." Je lui fis un clin d'œil. J'étais loin d'être bête, ma vie professionnelle en est témoin. En revanche, question amour.. Je suis complètement stupide.

Nous rions ensuite, tout ceci est un jeu, un jeu agréable que j'adore jouer, tout comme lui. Nous décidons de sortir pour aller manger un bout, il me demande de le surprendre, je commence à le taquiner et embrasse sa joue, puis il me dit qu'on ne joue pas avec la nourriture tout en me tapotant le bout du nez, je souris amusé lui disant. "ça ne serait pas gâcher crois moi!" Je ris ensuite à ses paroles, pour reprendre par la suite plus sérieusement que je connaissais un endroit plutôt sympa, il accepte et commence à rouler vers la route que je lui indique. Je regarde la route et tourne la tête à sa question. Il jouait l'homme curieux, je hausse les épaules. "Je suis constamment une femme fatale comme tu dis, je ne mens pas sur ma personnalité.. J'ai tendance à être plus douce avec ma famille.. Du moins mon fils.. Il connait pas trop cette femme la.. On va dire. Même si dans le fond je change pas tellement avec lui, je reste têtu, coller à ses basket, chiante surement." Je ris ajoutant. "Je suis loin d'être facile à vivre."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit Mer 13 Mai - 11:57

 
Une lady pas comme les autres
Alessia & Devon
«Les meilleures folies sont celles qu'on partage avec ses amis»
Alors comme ça la demoiselle suggère de se foutre à poil. C'est qu’elle joue à un jeu dangereux ! J’arque un sourcil amusé et réponds aussitôt : Bah vas-y fais-toi plaisir, petit clin d’œil avant d’ajouter, A moi aussi par la même occasion. Alessia est joueuse et je dois avouer que ça m’amuse. Il faudrait être complètement taré pour refuser une telle proposition ! Je sais qu’avant je ne me serais jamais permis de rentrer dans son jeu, mais depuis le soir du réveillon, les choses ont quelque peu changé. Damian, Doyle et Dylan passe leur temps à me charrier parce que ma seule sexfriend est ma main droite. Je dois avouer que depuis la mort de Lexi, je n’ai pas imaginé une seule seconde pouvoir tremper mon biscuit ailleurs. Mais en y réfléchissant bien, peut-être que les frangins ont raison. Il serait peut-être temps que je me lâche un peu. Mais d’un autre côté, ça fait tellement longtemps que je me demande si je n’aurais pas perdu la main. Certains disent que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Cela va sans dire, Alessia est sûrement la nana idéale pour un coïte. Et vu son tempérament, je mettrai ma main à couper qu’elle doit en faire tourner des têtes !

Je m’amuse à la titiller un peu quant à l’usage qui peut se faire avec des menottes. J’en sais quelque chose ! Car avec Lexi, on les avait utilisées en long en large et en travers. Toi Alessia Hazinger ? sage ? Je ne peux m’empêcher de rire un coup à sa remarque.

Surtout quand tu cherches à obtenir quelque chose j’me trompe ma lady ? La demoiselle continue à me faire du charme avec ses sourires coquins. Néanmoins, ce qu’elle dit ensuite me laisse penser qu’elle tend à se dévaloriser. Je plisse légèrement les yeux et la dévisage un instant en reprenant mon sérieux et en lui ôtant les menottes :Tu sais, personne n’est pas parfait. Moi le premier. Ne me vois pas comme le gentil flic qui accours au secours d’une demoiselle trop insolente avec les collèges, je ris à nouveau, J’ai mes défauts, et crois-moi, ils ne sont pas beaux à voir, avouai-je simplement.

Nous sortons ensuite pour aller manger. J’ai une dalle de fou en plus. Tous ces rapports m’ont cassé les couilles ce matin. La venue d’Alessia est sans aucun doute la chose la plus intéressante qui est arrivée depuis ce matin. Encore et toujours on se titille. Je lui dis que ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture et sa réponse me fait à nouveau sourire.
Ah oui ? Eclaire un peu mes lanternes alors, suggérai-je curieux.

Elle me propose un coin sympa pour manger un morceau. Nous entrons dans ma voiture et je commence à suivre le chemin qu’elle m’indique. Histoire de passer un peu le temps, je lui fais un peu la conversation. La demoiselle commence un peu à se confier. Finalement, bien qu’elle dise le contraire, sous ses airs de femme fatale se cache une personne qui se protège. Elle n’est peut-être pas si infaillible que ça la belle ! Elle m’avoue être chiante et pas facile à vivre. Je ris de plus bel.

Ouai comme toutes les femmes quoi. Je lui donne un petit coup de coude. Franchement, tant que tu es heureuse avec ton fils, tu t’en branles du reste. Les gens t’aiment ou te détestent peu importe, toi tu sais que tu es transparente avec eux. Tant que tu as l’amour de ton fils, c’est le plus important. Moi j’aimerais encore que le mien soit là, mais malheureux, contrairement à ce que tu peux penser, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut dans la vie.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! Empty
MessageRe: DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVON&ALESSIA | Complètement pathétique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: