AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Dilemme - Eliott & Aly 

avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageDilemme - Eliott & Aly écrit Lun 28 Oct - 23:29


Dilemme


Fais chier ! grognai-je furieuse, en claquant la porte de mon bureau et envoyant valser ma tasse de café qui se brise par terre en mille morceaux. Un geste que je regrette aussitôt. Je lorgne sur les débris qui gisent sur le sol puis grimace : Et merde…génial ! soupirai-je ennuyée.

Je me mords l’intérieur de la joue pour essayer de me contenir et ne pas dire ou faire quelque chose que je regretterais ensuite. Je n’y crois pas ! Comment peut-elle me demander une chose pareille ! J’ai horreur de m’immiscer dans la vie des gens surtout si c’est pour faire resurgir de telles  souffrance. La première chose que j'ai apprise, c’est que le métier de journaliste est l’un des plus méprisés. Au début, je ne voyais pas pourquoi. Maintenant, tout est clair. Je n’ai aucune envie de mener cette interview ! Je dois à tout prix trouver un moyen d’y échapper et me débrouiller pour qu’aucun des collègues ne récupère cette mission. Peut-être qu’au commissariat justement, ils pourront m’aider. Je prends mon sac à main et sors hâtivement du journal sans prêter attention à Sally et sa troupe. Je me dépêche d’atteindre ma destination.

Arrivée devant le bâtiment de Police, je prends une profonde inspiration avant de m’engouffrer à l’intérieur. Je me dirige à la réception où une charmante jeune femme m’offre un accueil très chaleureux. Bien entendu, elle me questionne sur la raison de ma venue.

Bonjour, je me présente. Alycia Johnson, je suis journaliste au Newswriter. Le journal voudrait un article sur l’affaire Di Morales et pour cela j’aurais besoin de m’entretenir avec un des inspecteurs qui est sur l’affaire, expliquai-je sans me départir de mon plus beau sourire. Espérons qu’il ne s’agisse pas de l’Agent Jones…Elle s’éclipse un instant puis revient au bout de quelques minutes: Mme Johnson, l’inspecteur Hunter va vous recevoir.

Un vent de soulagement me traverse : Merci.

En attendant, je m’assois sur un des sièges de la salle d’attente. Je passe une main dans ma chevelure que je rabats d’un geste vif en arrière puis croise les jambes.

Codage par Laxy Dunbar


Dernière édition par Alycia Johnson le Mer 30 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Mar 29 Oct - 19:41

Dilemme
Alycia & Eliott
Encore une journée à me farcir les horaires de débiles que personne ne veut se claquer pour les simples et bonnes raisons que MOI, je n'ai pas de famille et donc personne qui m'attends à la maison. C'est faux. J'ai ma soeur, la pauvre petite si je ne suis pas là, elle se morfond et pleure sa vie a cause de son connard d'ex, mais bon... c'est sur que c'est pas aussi valeureux qu'un père de famille qui va endormir ses morveux qui ont brailler toute la journée dans les oreilles de leur femmes qui sont exténuer. J'avoue.

Je croulais de travaille sous les put*ins de rapports de merde. Dont celui de la soeur de Devon. D'ailleurs, je n'avais pas de ses nouvelles depuis la fameuse plainte. Sans doute c'était elle pointé pendant ma journée de congé et qu'elle c'était confié à lui. Tant qu'il ne m'en veut pas de ne pas l'avoir prévenu. Du moins, de ce que c'était la réelle histoire. Je lui ai bien dit qu'elle était venue, mais ce n'était pas a moi de lui expliquer de long en large, de toute façon... cette gamine pleurnicharde l'avait sans doute fait à l'heure qu'il était. Depuis, j'évitais qu'on me voit histoire de ne pas devoir retourner aux plaintes. Quelle journée de merde.

soudainement le téléphone au coin de mon bureau sonna. Généralement, quand c'est mauvais signe, c'est ce téléphone qui sonne. Eh merde. Qu'est-ce que ça pouvait être encore? Je fis semblant de ne pas l'entendre pendant quelques instants, focalisant sur mon écran d'ordinateur, mais bientôt, la supérieure, MADAME ALASKA, se retrouva dans mon bureau a me dire de décrocher, sinon elle me le ferait avaler. Ouais, tu parles.... c'est plutôt que tu voudrais m'avaler tout rond, espèce de cinglée. Je fini par décrocher, on me dit qu'une journaliste était là pour l'affaire Di Morales, bon... manquait plus que ça. Je grogne un peu en disant que je vais venir dans quelques instants.

Je me lève enfin de ma chaise de bureau pour marcher d'un pas lourd jusqu'à la porte vitré ou les gens attendent. La réceptionniste me pointe du pouce la jeune fille. Tiens, en plus ils m'envoient une jeune première. Eh merde. Je sors et je fais signe de la main.

"Mademoiselle, euh..." Dis-je soudainement confus, ma collègue me dit son nom et je fini par le mentionné ''Mademoiselle Johnson, veuillez me suivre" me repris-je en tenant la porte.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Jeu 31 Oct - 1:22


Dilemme


Une voix masculine s’adresse à moi, m’extirpant ainsi de mes songes…Oh…my…GOD ! Quel homme ! Ce corps…Si un jour on m’avait dit que je rencontrerais une telle créature…un parfait apollon dont la beauté douce et suave m’hypnotise telle une douce mélodie sur un piano et qui suscite en moi un ardent désir charnel, des frissons qui me parcourent et cette chaleur qui me transcende…je le veux ! Je ne peux m’empêcher de l’analyser de la tête au pied, de le dévorer du regard comme prise d’une faim insatiable. Mes yeux s’attardent sur son torse dont le tee-shirt épouse parfaitement la silhouette. Je me lève et lui offre mon plus beau sourire :

Oui. C’est bien moi, bonjour Inspecteur euh…Hunter. Je lui tends la main en guise de salutation. Il me tient la porte et m’invite à le suivre dans son bureau.
Biensûr

Hum…Oh mais avec toi chaton, j’irais jusqu’au bout de la nuit, pensai-je rêveuse, me mordillant la lèvre inférieure et imaginant toutes les vilaines choses que nous pourrions faire sur son bureau. Je le laisse me guider et le suis de près. Je profite qu’il soit dos tourné pour me focaliser sur son jean moulant à la perfection son joli petit cul. Quoi ? Il n’y a pas que les mecs qui ont le droit de fantasmer ! Je me pince discrètement les lèvres, envieuse, coquine, puis prends une profonde inspiration et souffle doucement pour calmer mes ardeurs sexuelles. Reste concentrée Aly ! Nous entrons dans son bureau. Je ferme la porte derrière moi et lui fais face. La vache…il est encore plus sexy de près que ça en devient intimidant.

Inspecteur, je dois être totalement honnête avec vous. Je ne suis pas venue ici pour discuter de l’affaire Di Morales. J’ai menti tout à l’heure à votre collègue à la réception. Désolée… dis-je en prenant une mine désolée. Je rabats une mèche de cheveux derrière l’oreille puis souris avec malice.

Oups…je suis coupable. S’il vous plait, ne me mettez pas en prison ! dis-je en mettant ma main devant la bouche, comme choquée. Puis j’affiche un sourire en coin faisant mine de réfléchir :

Quoique…doit-on me passer les menottes ? demandai-je toute innocente. Innocence mon cul oui ! Vous avez compris mon petit jeu hein ? Je me mets soudain à rire.

Désolée ! J’ai toujours rêvé de dire ça ! Je me racle la gorge, puis redevient sérieuse.

Comme je le vous disais, je ne suis pas ici pour discuter de l’affaire Di Morales. En réalité, je viens de m’engueuler avec ma patronne parce qu’elle me force à rédiger un article qui pourrait compromettre la vie et la carrière d’un de vos collègues. Je marque une pause, passe une main dans mes cheveux et soupire en croisant les bras.

Il s’agit de l’Agent Jones. Je suis sensée l’interviewer au sujet l’accident de voiture qui a causé la mort de sa femme et de son fils. Pour être honnête, je n’ai aucune envie de m’immiscer dans la vie de ce pauvre homme pour ressasser de telles souffrances. Si vous voulez mon avis, je trouve ça vraiment dégueulasse, inapproprié et déplacé. Je suis peut-être journaliste, mais j’ai encore un peu de compassion.

Je m’arrête un instant. Il me fixe sans un mot. Je m’avance doucement et pose ma main sur son bras.

En fait, j’espérais que vous puissiez m’aider. N’existerait-il pas une loi, un mandat, n’importe quoi qui puisse interdire ce genre d’initiative ? Vous devez savoir que si ce n’est pas moi, ce sera un de mes collègues qui s’en chargera. Je n’ose même pas imaginer les conséquences qu’un tel article pourrait engendrer… je soupire désespérément et le fixe droit dans les yeux.

Je remarque que je viens d’établir un peu trop de proximité entre nous. J’ôte rapidement ma main de son bras, puis me racle la gorge faisant quelques pas en arrière.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Lun 11 Nov - 19:01

Dilemme
Alycia & Eliott
On m'appelle sur mon téléphone de bureau. SAns doute encore qu'ils ont besoin de moi dans un autre département. Tu parles d'une mavuaise idée merde. J'ai beau laissé sonné et malheureusement la supérieure vient quasiment me scotcher la main sur le téléphone pour que je réponde. Quelle connasse celle là. Décidément, elle ne se magasine pas un Hunter dans son lit... bien au contraire. On me demande à l'entrée. Une jeune journaliste, paraitrait-il. Comme si je n'avais pas assez de ma soeur Grace qui était débarquer en ville, fallait qu'une autre journaliste soit à mes trousses. Quand on dit que la vie fait mal les choses... en tout cas, elle est sur mon cas de ce temps là. Je me dirige vers l'entrée et je vois une jeune première assise sur une chaise. Rien que de voir ça, je suis épuisée. Ne me dite pas qu'elle est une soeur cachée de Devon, j'me sauve en courant. Une c'était suffisant.

Je n'ajoute rien d'autre et lui demande de bien vouloir me suivre a mon bureau. Je pourrais ainsi faire semblant de l'écouter et de répondre à ses questions tout en continuant mon boulot. Le rêve. Qui sait, je pourrai peut-être même lui demander des synonymes pour mes rapports... ouais non, faut pas rêver. quoi qu'il en soit, j'entre dans le poste et avance a pas de loup vers mon bureau, focusé sur le fait que je me débarasserais rapidement d'elle pour retourner à mes moutons, mais je sens son regard insistant. Elle ferme la porte de mon bureau, et je dois avouer que j'ai pratiquement un malaise. Je me retourne vivement. J'avais pas envie qu'on me colle un papier comme quoi j'agressais de pauvre filles. C'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas là du tout pour l'affaire Di Morales et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.

"Ah bon! T'es là pourquoi alors? Savoir qui a inventé le père noel? J'te donne un scoop... c'est Coke."


dis-je en soupirant. Manquait plus que ça. Elle commence a me faire de l'oeil en croyant que je ne réalise pas. La pauvre, elle doit avoir maximum vingt-cinq ans et elle essaye de me travailler. Qu'elle est naive. J'adore. Elle voulait jouer? On jouerait. Je n'ai pas que ça a faire, perdre mon temps. Je m'asseois à mon bureau, les pieds dessus, je passe mes mains derrière ma nuque et j'entrecroise les doigts derrière.

"C'est pas la première fois qu'on me la fait, celle là."


dis-je non-chalament. Quoi? Elle pensait qu'elle aurait toute mon attention rien qu'avec ses beaux yeux? La pauvre! Oui, elle piquait ma curiosité, mais qu'elle ne se fasse pas d'idée je n'allais quand même pas la prendre sur le bureau, la jupette relevée. Eh lala. Aussi grave que Madame L'Iceberg. C'est alors qu'elle lâche sa bombe. Mon sourire s'efface de mes lèvres et mes pieds se retrouvent bien rapidement au sol, mes mains jointes sous mon menton et les sourcils froncés, le ton sec.

"Mon collègue a bien assez a gérer sans avoir une enquête bidon d'un journal bidon... Compris? Si je vois une putain de ligne mentionnant cet accident ou quoi que ce soit d'autres qui l'entour, ce sera a moi que votre torchon aura à faire!"

Je remarque cependant un peu de compassion envers mon pote, ce qui me rassure un peu. Elle me parle de loi ou autre qui pourrait l'empêcher de rédiger à ce propos. J'ai beau chercher et réfléchir, rien ne me vient en tête spontanément. Cela dit, je me calme un peu, voyant sa tête désolée.

"En effet, il en a assez eu comme ça. Rien ne me vient en tête. On ne peut interdire la liberté d'expression... malheureusement."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Jeu 14 Nov - 2:14


Dilemme


Moi qui pensais que ma petite plaisanterie lui extirperait un sourire, mais non monsieur me rembarre aussi sec comme si je n'étais qu'une pauvre gamine écervelée. Mon sourire s'efface aussitôt. Je vois rouge ! Pour qui se prend-t-il au juste ? Je vais vite le faire descendre de son piédestal ce sale arrogant. Moi qui le trouvais irrésistible, il vient de perdre tout son charme rien qu'en ouvrant la bouche. S'il pense qu'être le flic lui laisse le droit de me prendre de haut avec son air condescendant, il se fourre le doigt dans l'oeil.

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Il est temps de lui rabattre le caquet !
Pour votre information inspecteur, Coca Cola n’est juste que l’enseigne qui a médiatisé le Père-Noël . Son histoire remonte a bien plus longtemps. Plus précisément en 270 après Jésus-Chris.

Je me rapproche de lui avec assurance, puis lève mon index et poursuis mes explications.

C’est l’histoire d’un homme Nicolas de Myre, alias Saint-Nicolas, jeune homme qui se convertit au christianisme, devient évêque et meurt en martyr, décapité. Il aurait d’ailleurs jailli une fontaine d'huile du cou de la victime, huile qui selon des légendes aurait eu les pouvoirs de guérir les malades. Le culte de Saint-Nicolas fut ensuite exporté en Europe. On disait que Saint Nicolas se rendait dans les chaumières afin de demander aux enfants s'ils ont été obéissants. Ces derniers laissent alors leurs souliers devant la cheminée ou devant la porte, ainsi que sucre, du lait et une carotte pour la mule qui porte Saint Nicolas. Les enfants qui ont été sages au cours de l'année reçoivent donc des cadeaux, mais pas les enfants qui furent méchants qui se voient administrer des coups de fouet.

Je décide de m’arrêter là. Je me suis davantage rapprochée pendant mon monologue, ma poitrine effleurant presque son torse. Il est plus grand que moi, alors je relève légèrement mon visage et le fixe droit dans les yeux. J’esquisse un sourire en coin et arque un sourcil : Vous devriez revoir vos leçons d’histoire Inspecteur.

Il ne se déleste pas pour autant de son sarcasme, ce qui d’ailleurs commence à me taper sur le système. Toujours dans la provocation, il s’assoit à son bureau, les pieds sur son pupitre, les bras derrière sa nuque. Je l’observe agacée, mais je garde mon sang-froid.
Je décide de revenir à nos moutons et lui explique la réelle raison de ma venue, ce qui le fait tomber dénue. Ah ! Enfin ! Monsieur daigne me prendre au sérieux ! Mais le ton méprisant et condescendant qu’il prend finit par me faire sortir de mes gonds et je m’emporte.

Hey ! Du calme le pittbul ! Sur la défensive, je pose vigoureusement mon index sur son torse.

Je n’y suis pour rien ! Je suis là justement pour éviter ça ! Je vous signale que je me suis mise à dos ma chef, je risque ma place en venant ici ! Alors cessez de prendre ce ton condescendant de flic et de me prendre pour une vulgaire débutante !

Je marque une pause pour reprendre mon souffle. Je croise les bras et lève le menton.
Par je ne sais quel miracle, le grand méchant loups range les crocs et daigne se calmer, me faisant clairement comprendre qu’on ne peut rien contre la liberté d’expression. Je fronce les sourcils et réagis aussi sec :

Liberté d’expression mon cul ! Article 1, de la Constitution, Elle ne doit pas porter atteinte à la vie privée et au droit à l’image d’autrui. Article 6, Certaines personnes, en raison de la fonction qu’elles occupent, sont tenues à un « devoir de réserve ». C’est le cas des fonctionnaires, donc les flics.

Je jette un œil à l’extérieur à travers la vitre, puis l’observe à nouveau. Je m’avance près de lui, rapproche mon visage du sien et parle tout bas :

Il faut juste arriver à prouver que cette initiative viole les principes de la Constitution. Puis-je espérer compter sur votre aide ?

Je relève la tête, nos visage sont désormais très proches, s’effleurant presque. Mes yeux viennent directement s’ancrer dans les siens. Malgré son caractère de merde, il a tout de même de très jolis yeux, dont l’exquise couleur bleue azur vous donnent envie de voyager.

Dilemme - Eliott & Aly Giphy

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Mer 18 Déc - 21:04

Dilemme
Alycia & Eliott
Décidément cette semaine aura sans doute été la pire jusqu'à maintenant depuis ma séparation d'avec Satine! On me collait aux plaintes, on me demandait de travailler le soir d'Halloween... et là, on m'envoie une espèce de folle dingue qui pète les plombs pour pas grand chose, même si elle est sexy, il faut bien l'avouer. J'étais dans un impasse. Les pieds sur mon bureau, le regard nonchalant, les bras croiser derrière la tête. Elle ne lâcherait pas le morceau de si tôt vu comment elle me répondait, la petite. On s'amuserait bien, je pense. Elle monte sur ses grands chevaux et commence a me faire une leçon d'histoire. Je roule les yeux, bien callé dans ma chaise. Je ferme les yeux quelques instants et fait même mine de dormir. Lorsqu'elle finit enfin sa tirade, je me redresse sur ma chaise et croise mes mains sur mon bureau.

"Bon, ça va, t'as fini Einstein? Déjà, tu me fais perdre mon temps avec tes conneries et ensuite, je m'en contre fiche que tu aies passé ton cours d'histoire avec mention excellence. t'avais encore la couche aux fesses que j'devais avoir déjà passé le bac donc, abrège, j'ai du pain sur la planche... et c'est définitivement pas toi qui va m'aider à avancer"

dis-je en haussant les épaules. Elle met un doigt sur mon torse et je retire sa main d'un geste complètement dégouté. Décidément, elle pensait m'avoir en me charmant? La petite est clairement née de la dernière pluie. Et là, elle en rajoute une couche. Je fronce les sourcils.

"Mais clairement... t'es une débutante. Si tu veux du scores, c'est pas en faisant l’aguichante que t'en auras... Personne ne te prendra jamais au sérieux ainsi!"

dis-je, presque sincère. Bon, certains policier l'auraient clairement prise, ici et maintenant sur le bureau, mais ce n'était pas mon cas. J'ai plus de fierté, plus d'honneur. Elle est très mignonne, mais je n'aime pas ce genre de comportement dérisoire. Et la voilà repartie pour une autre tirade. Décidément, ça ne fini jamais avec elle, je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter ce rendez-vous ... franchement, pour une fois, j'aurais bien pu répondre que j'avais la gale et que j'étais occupé. Mais non, il avait fallut encore que j'accepte. Sans doute pour éviter d'avoir madame l'iceberg sur le dos. Elle me pompe l'air... si au moins c'était autre chose! Elle s'approche de moi à nouveau et là, elle se fait encore aguichante. Je la prend par les épaules une bonne fois pour toutes et la recule de ma bulle.

"Déjà, tu vas arrêté avec tes petits jeux de séduction, j'ai coffré des mecs dans des histoires d'agressions pour moins que ça, tu me feras pas perdre mon boulot avec tes agissements de chatte incapable de se contrôler. Ensuite, si tu veux que je t'aide, va falloir que tu commences à te porter respect! "

Je me radoucit et limite, empathique j'ajoute:

"Tu es une très belle femme, j'en conçois, mais c'est pas ainsi qu'on séduit les hommes, du moins... pas ceux qui ne pense pas qu'avec leur qu*ue. Je suis certain que tu es très intelligente, ça... c'est sexy... mais c'est pas en agissant ainsi qu'on le découvrira. Donc... si tu veux que je t'aide, va falloir coopérer et de façon respectable envers toi!"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Mer 25 Déc - 4:36


Dilemme


Le premier contact fut tellement différent de ce que j’imaginais. Il me prend de haut, usant d’un ton affreusement condescendant et me parle comme si j’étais une demeurée. Non mais pour se prend-il celui-là. Etre sexy ne lui octroie pas le droit d’agir comme un connard !Je tente de le remettre gentiment à sa place, lui montrant pas la même occasion que je ne suis pas une petite fille écervelée comme il a l’air de penser. C’est à peine s’il m’écoute. Mais au lieu de laisser couler, il en rajoute une couche, me prenant à nouveau de haut, ce qui commence doucement à me courir sur le système. Si tu penses que je vais fermer ma petite gueule bien sagement tu te fourres royalement le doigt de l’œil mon chaton. Tu as peut-être l’habitude d’avoir le dernier mot avec certaines, mais avec moi, tu es très mal tombée Casanova ! Crois-moi, tu n’es pas au bout de tes peines ! Je te le garantis. Ouvre bien grand les yeux et observe ! J’arque un sourcil, rentre délibérément dans son jeu et le provoque ouvertement. Je lève mon index : En fait, c’est Mention « perfection »

Je sais pertinemment que ça va l’agacer et qu’il va encore monter sur ses grands chevaux. Parfait ! Je suis en forme !

Et donc, ça vous rend supérieur Inspecteur ? dis-je d’une voix à la fois douce et provocante.

Je m’adosse contre le mur et l’examine de la tête au pied. Il a quelque chose en lui de bestial, sauvage ! L’insolence, l’impudence, l’impertinence à l’état pur. Hum…han….Il faut avouer que c’est tout particulièrement séduisant…carrément sexy même ! Fort heureusement, je ne laisse absolument rien transparaître.

Et moi j’obtenais à peine le bac pendant que vous commenciez déjà à vous renfrogner avec l’âge. C’est triste…Non mais, qu’est-ce que vous croyez ? Qu’avoir quelques années de plus fait de vous un homme plus érudit ? Qui sait tout, a tout vu et a tout fait ? Détrompez-vous Inspecteur, vous auriez beaucoup de choses à apprendre de moi. Les apparences sont trompeuses.

J’ai un passé houleux. Personne ne pourrait croire que j’étais cette jeune serveuse fragile, harcelée par son patron et ses clients, et qui devait subir des attouchements permanents pour espérer pouvoir toucher son salaire pour et survivre avec sa mère. Cette même jeune femme qui s’est faite prendre dans la cuisine, frappée, arrachée ses vêtements pour servir d’esclave sexuel, mais qui finalement est sauvé de justesse par son meilleur ami. Je ne me suis jamais laissée submerger par ces traumatismes, je me suis simplement relevée et j’ai continué à me battre. A quoi bon se morfondre ? Ce qui ne m’a pas tuée, m’a rendu plus forte. Personne ne se doutait que j'étais la jeune femme qui entretenait une relation secrète avec son professeur de Littérature de 15 ans son aîné. Vivre ce genre d’expérience, vous fait acquérir une certaine maturité, un certain savoir-faire que ce soit sur le plan psychologique que sexuel. J’ai fait des choses Inspecteur qui pourrait te donner des cheveux blancs. Je pourrais te montrer mais je ne voudrais choquer ce joli petit minois !

Prise de colère, je me lâche un peu, pointant mon index accusateur sur son torse et espérant lui faire rentrer dans le crâne une bonne fois pour toute que je suis bien loin d’être une débutante dans ce métier. Je connais les lois et je saurais comment les faire appliquer. J’ai juste besoin d’un petit coup de pouce pour les procédures. Je pensais trouver facilement en m’adressant à un agent de Police, mais ça me parait bien plus compliqué que je ne l’imaginais. Putain mais, je veux juste éviter à son collègue plus de souffrance qu’il ne doit déjà ressentir. Est-ce que c’est si compliqué à comprendre ?

Visiblement c’est comme pisser dans un violon. L’agacement me gagne peu à peu. Si je veux du score ? Faire l’aguicheuse ? Me prendre au sérieux ? Non mais sérieusement, sur quelle planète il vit ? Bon…même si l’idée de lui sauter sur ce bureau et de lui arracher ses vêtements pour me délecter de chaque centimètre carré son corps de rêve m’a déjà traversé l’esprit, je ne suis pas venue ici pour le séduire. Il pose ses mains sur mes épaules et me repousse et se recule par la même occasion.

Hum, pourquoi je trouve ça…excitant ? Cette manière qu’il a de me repousser. Personne ne l’avait jamais fait jusque maintenant. Je dois avouer qu’au fond ça me plait. Mais là encore, je ne lui montre pas. Je reste de marbre. Ce qui me surprend, c’est qu’il croit que j’essaie de le séduire alors que pas du tout. Je ris intérieurement. Mon coco, attends de voir ce dont je suis capable si je veux te séduire !

Mes jeux de séduction ? Mes agissements de chatte incapable de se contrôler ? Me porter du respect ? Là, sérieux j’hallucine ! Plus je l’entends déblatérer ses salades, plus je sens la colère mais aussi sans comprendre pourquoi l’excitation grimper en flèche. Il me saoule, cela va sans dire. Mais il m’excite aussi, et ça, ça m’énerve encore plus ! Je boue à l’intérieur. Je m’avance à nouveau vers lui. On ne me repousse pas comme ça moi ! Et, je me mets à mon tour à l’enchaîner.

Premièrement inspecteur, vous n'êtes absolument pas mon genre d"homme ! , Ce n'est absolument pas vrai mais je ne pas lui laisser le plaisir de se l'imaginer. »

Deuxièmement, je ne suis pas venue ici pour me faire prendre sur un bureau, ce serait vous faire trop d’honneur ! menteuse Aly, juste un petit peu…beaucoup…mais chut ! Il est pas sensé le savoir.

Troisièmement, mon comportement de chatte aguicheuse ? Je me mets à rire.

Si vous trouvez que je vous aguiche simplement en vous remettant à votre place, votre vie sexuelle doit vraiment être ennuyeuse à mourir. Je m’empresse ensuite d’ajouter. Sachez Inspecteur que, si je voulais vous aguichez, je m’y prendrai certainement autrement.

Heu ? Je rêve où il vient de me dire que je suis très belle ? Intelligente et qu’il trouve ça sexy. Je m’arrête aussitôt, un peu prise au dépourvue et ne peux cacher ce sourire qui se dessine sur mon visage. Il va surement croire que c’est parce que je viens de l’atomiser, alors qu’en réalité, il me trouve désirable. Vu qu’il semble s’être radouci, j’en fais de même. Je prends une profonde inspiration sans jamais le quitter du regard. Je pince les lèvres puis lui dit d’un ton beaucoup plus doux :

Je ne cherche pas à vous séduire Inspecteur Hunter.

Je me mors la lèvre inférieure, brusquement transcendée d’une étrange chaleur qui ne cesse croître. Mon cœur s’accélère ensuite, mon sang bouillonnent. Je connais cette sensation…le désir, l’envie. Je le désire fortement. Mais, je ne peux pas. Je ne veux pas. Enfin si…mais non ! En plein conflit intérieur, je détourne les yeux et fuis son regard tout en me raclant la gorge : Bon…

Je lui tourne le dos, ferme les yeux, et tente de me calmer en contrôlant ma respiration. Lente inspiration, lente expiration. Je pose mon sac sur son bureau, l’ouvre et sors un dossier.

Bon alors, voilà les informations que ma responsable veut approfondir par une interview. Bien entendu, il est hors de question de la faire. Si vous jetez un œil sur la liste, ce sont toutes les sources qui ont fourni ces fameuses infos.

J’essaie tant bien que mal de me calmer, pour faire redescendre cette brusque envie. J’évite le plus possible le regard du policier. Je me concentre donc sur le document.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit Mar 21 Jan - 17:30

Dilemme
Alycia & Eliott
Je roule des yeux lorsqu'elle me parle de sa mention ''perfection''. Oui, c'est ça, perfection de mes deux. Je n'ose pas lui répliquer par peur qu'elle recommence à tenter de me faire la leçon. Cette gamine me pompe l'air et décidément, ce n'est pas près de s'arrêter. Elle est là avec ses grands principes mais elle ne sait pas encore à qui elle à affaire. Bien rapidement, elle retombera de haut et se brûlera les ailes, mais bon... ça ce n'est pas à moi de le lui dire, elle le découvrira bien assez rapidement. Décidément, elle me cherche et finira par me trouver. Ça, c'est écrit dans le ciel. Elle me demande si je me trouve supérieur. Je me frotte le menton d'un air songeur. Supérieur? Non. Mais plus fûté... oui! "L'expérience apporte beaucoup, tu sauras!" dis-je simplement, avais-je vraiment envie de m'embarquer dans un combat verbale qui me prendrait clairement la moitié de ma journée? Clairement pas! Je n'allais pas perdre plus de temps que ça.

"Bon, tes petites morales à deux sous, gardes les pour toi et viens-en aux faits? T'es là pour faire un article que t'as pas envie de faire et tu me demandes mon aide pour sortir mon pote des embrouilles. Je suis partant."

dis-je simplement en soupirant bruyamment. Ça ne me faisait pas plaisir de devoir travailler avec elle. Loin de là. Cette gamine me pompait l'air et j'allais pété les plombs bientôt. Je dois avouer que j'aimais bien sa fougue et sa manière de répliquer, mais elle était là pour le boulot et depuis que j'avais revue Satine, il n'y avait personne d'autre qui ne pouvait me l'enlever de la tête. Personne.

Et puis c'est là qu'elle commence à faire son jeu de chatte séductrice. Clairement, je n'en avais rien à faire et ça l'enrageait. Bien qu'elle me dise le contraire, j'avais vu pleuvoir bien avant elle et je n'étais pas dupe! Vaux mieux lui laisser croire que je me suis fais berner, plus vite elle fait son entrevue et plus rapidement je me remet à mes enquêtes, qui ma foi, ne seront pas de tout repos. Déjà avec le début de semaine de merde que je venais d'avoir, là, ça ne faisait qu'empirer. Ma supérieure m'avait demander des rapports écrits quant à nos enquêtes concernant Di Morales. Mais bien sûr! Comment voulez-vous mettre sous rapport quand des mafieux poignarde leur boss en parlant aux flics? Complètement tarée celle-là! C'est alors qu'elle me tire encore de mes songes en me ''reprochant'' ma vie sexuelle et personnelle. Je ne peux m'empêcher de m'esclaffer. Sans doute que mes joues sont devenus rouges à cause du rire incontrôlable qui me terrasse.

"Non, bien sûr! Je ne suis pas ton genre d'hommes... Si ce n'est pas le cas et que t'agis comme ça envers tous les mecs que tu croises, j'ose pas imaginer ce que tu fais à ces pauvres mecs qui te plaise!"

Je me calme un peu et essaye de reprendre mon sérieux. J'acquiese de la tête et encore une fois, je rigole.

"J'ai vu pleuvoir, les signes du corps ne mentent pas... tu peux essayer de me fourber, j'en ai vu beaucoup d'autres auparavant. Tu sais, c'est la première chose qu'on apprend dans la police: Détecter les menteurs... malheureusement pour toi, j'ai un bon vingt ans d'expérience..."

Lui dis-je, en souriant sincèrement. J'hausse les épaules et ajoute gentillement:

"Revenons à nos moutons, si tu le veux bien."

Elle sort son dossier et l'installe devant elle. Je tends la main vers le dossier qui trône devant elle. Il était bien garni, je dois l'avouer. Je le prend et commence a feuilleté les pages rapidement. Difficile de dire qu'elle ne sait pas faire son boulot.


"Tu aimerais savoir quoi? si ce sont des sources fiables? Si on les a interroger ? Je ne comprends pas trop ce qui te faut en fait... va falloir m'éclairer, si tu veux bien"


dis-je sérieusement.
electric bird.


@Alycia Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dilemme - Eliott & Aly Empty
MessageRe: Dilemme - Eliott & Aly écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme - Eliott & Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: