AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia 

avatar

Invité

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
Messageune soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit Ven 1 Nov - 18:21
une soirée de Pyjamas après un long moment
Livia


     
Depuis que je connais Livia beaucoup de choses, c'étais passer dans nos vies. Le mariage de mon frère et sa sœur qui nous avait vraiment proche encore plus. La naissance Andy notre neveu chérie dont j'étais la marraine. Bref, on était vraiment proche. Nous étions des meilleure amie malgré que nous vivais pas dans la même ville. Je ne venais souvent pas voir Devons mes parents. Donc on se voyait souvent. On passe notre temps parle de tout et de rien. Je dois que le temps était jamais plate avec elle. Malgré qu'on soit vraiment différente l'un de l'autre.

Puis un moment tragique est arrive dans nos vies. Lexi et Andy sont morts. Ma meilleure aime est tomber la dépression grave. Je fessai tout mon possible pour l'aider malgré la distance. Ensuite, c'est moi qui commence m'éloigne de tout le monde après le départ de Devons. Je dois que m'affecte beaucoup qu'il coupe les point totalement avec nous commença. J'aurais temps aimé pour l'aider. Mais je ne comprend pas du tout. Je n'avais pas essayé, je ne comprends pas complètement.

Puis le jour où je me suis fait violer est arrivé. J'aurais temps besoin de mon frère. Mais il n'était pas là. Je ne savais plus quoi faire. Ma famille ne comprend pas ce qui m'arrive. Je ne parle pas personne. Je ne lui avais pas dit ma meilleure amie. Je suis vraiment isolé. J'avais honte de moi. J'ai peur. Je ne dormais plus du tout. Je pleure tous les soirs incapable de dormir.

Puis je décide devenir ici L.A., je devais reprendre contact avec Devons. Je devais lui dire. J'avais besoin de lui. Je devais m'ouvrir ce sujet. Ce n'est pas quelque chose que j'aime parler, car chaque, je fondais en larmes. J'appris arrive que ma meilleure amie était de retour dans sa villa sur le bord de l'eau. Je n'avais pas prévenu. Je voulais lui faire une visite surprise.

J'enfile un jean à trou, une camisole rose, une veste laine, ma cote de cuir et noir. Je mets mon gros foulard rose et mes bottes qui arrive au niveau du genou. puis je laisse tomber mes cheveux sur mes épaules. Je partis vers chez elle. J'arrive sonne. C'est ma mère qui ouvert. Je ne leur avais pas vraiment parlé depuis les funérailles. Elle me fit la bise et me dit que sa fille était dans le salon. Je marche vers le salon et je mets mes mains sur yeux.

Devine qui sais Liv ?

Je savais très bien qu'avec ma voix. Elle serait tout de suite. Je ne leur avais pas vraiment parlé depuis les funérailles. J'envalai une main et déroule mon foulard que jette sur le canapé. Je souris et me caresse le ventre. Je pense que j'avais oublie mon pyjama. Je soupire.

Tu as toujours ta super collection de pyjamas. Je vais pouvoir t'en prendre pour dormir ?

Et oui elle avais toujours énormément de pyjamas. Et comme elle étais ma meilleure amie. On se prête presque tout. Moi aussi, j'en avais beaucoup quand elle venait chez moi. Elle prend toujours les pyjamas de ma grande collection. Et oui, car je reste chez elle. Je reste pour vraiment longtemps. Je me demande comment elle va décider de prendre de ses nouvelles.

Alors comment vas-tu ?

Je sais qu'elle avait vécu des moments vraiment difficile. Je devais savoir qu'elle allait mieux. Enfin, j'espère qu'elle allait mieux. Pour ma part, je pouvais aller mieux. Mais j'étais là pour parler de moi. Je voulais savoir elle avant tout pas moi. Et oui, depuis ma conversation Elliot, j'avais beaucoup à grandir. Je devais moi penser à moi et être la plus pour les autres.
☾ ANESIDORA



@Livia Olinsky stardance redheart héro calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
MessageRe: une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit Mar 12 Nov - 22:54
Soirée pyjama après un long moment
EXORDIUM.
Dépression nerveuse. Ce sont deux mots que j'ai beaucoup entendu dans les dernières semaines, voir les derniers mois. On m'a diagnostiqué ça, suite à la mort de Lexie. En même temps, est-ce qu'on peut réellement m'en vouloir? J'pense pas non. Lexie, c'était toute ma vie. On est née ensemble, j'pensais qu'on allait mourir ensemble, ou du moins... que ce serait moi la première, c'est pas comme si je faisais réellement attention à ma santé ou à ma vie. Lexie avait péri dans un bête accident de voiture. Devon, son mari, conduisait. Elle et Andy n'ont pas survécu. Morts sur le coup, qu'ils m'ont dit. Ce sont des mots qui me hantent. Morts sur le coup. Est-ce qu'on pouvait vraiment sentir la vie sortir de nos veines, en une seconde? Je ne sais pas. En tout cas, moi, on m'avait arraché le coeur, sur le coup. Elle était morte. J'avais laissé tombé mon portable et je m'étais simplement enfuis, ne prenant même pas la peine d'apporter quoi que ce soit. J'avais pris le premier vol. Elle avait toujours été la pour moi et j'avais échoué dans le fait d'être là pour elle.

Les mois avaient passés et j'étais resté au pays, trop affecté moralement pour retourner faire mon boulot. J'avais passé mes journées dans le noir en imaginant le pire. Mes parents m'avaient envoyés consulté et on m'avait prescrit des pillules, que je n'osais même pas prendre. La cuvette devait en avoir prit plus que moi. J'avais beau vouloir combattre le mal qui me tirait les entrailles, je n'y arrivais pas le moindre du monde. Le temps avait passé et j'avais essayer de prendre sur moi-même. Mes parents me poussaient a reprendre le boulot, à l'hôpital non loin de chez eux afin que je puisse me reposer si nécessaire. Graduellement, j'ai pris des tours de garde. D'abord quelques heures puis maintenant des journées entières, mais ce n'est pas facile.

Ensuite, il y avait eu cette chose terrible avec Evy. Elle m'avait confié, non pas sans que je lui tire les verres du nez, cette histoire avec son barjot de prof. Bien que je ne sois pas dans la plus grande forme, je l'avais un peu forcé à aller porter plainte. Elle m'avait juré qu'elle le ferait. Bonne chose. Elle m'Avait également dit vouloir venir ici, pour voir Devon et lui raconter tout ça. Chose que je savais : il n'allait sûrement pas être d'humeur pour ça et je le comprenais parfaitement. Bref, elle m'avait promis de passé si elle se rendait jusqu'ici et c'est ce qui semblait être le cas puisque j'entend ma mère au salon la saluer. Elle s'approche a pas de loup et dépose ses mains sur mes yeux.

"Je sais pas!? La fée des dents?"

dis-je en riant doucement. Ça me faisait du bien. Il y avait longtemps que je n'Avais pas ris sincèrement. Pas que je ne sois pas heureuse, mais simplement que j'avais besoin de penser autre chose que la mort de ma soeur. Evy c'était invité à passer la nuit. J'hausse les épaules.

"j'ai des tonnes de fringues que je ne porte plus, tu trouveras sans doute ton compte!"

dis-je d'une voix calme. Elle me demanda ensuite comment ça allait. Ma vue se brouilla et je pris une profonde respiration. Elle même avait beaucoup à vivre en ce moment, je n'allais sûrement pas lui parler de mon deuil. Pas maintenant du moins.

"Je fais avec, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
MessageRe: une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit Mer 13 Nov - 23:31
une soirée de Pyjamas après un long moment
Livia


     
Ma meilleure amie n'allait pas bien depuis la mort de sa jumelle. Je pourrais jamais vraiment comprend vraiment, c’est quoi. Car je n’ai pas de jumelle ou de moitié. Pour ma part, c’étaient plus Devons qui m’avaient dans tous mes états. Après qu’il avait coupé les ponts avec nous. Je ne sais pas comme mes frères l’avais pris. Mais moi je n’avais plutôt mal pris. J’avais temps de besoin de lui. Moi, je n'avais juste pas été pour faire. J’avais juste trop pensé à moi. Sans être que j’aurais dû être plus là pour lui. Mais bon, je n'avais pas su trouver les moyens et être là. Je ne disais pas pourtant que j’étais une mauvaise sœur.


J’avais pris de ses nouvelles chaque jour. Je ne pouvais pas toujours venir la voir. Mais si j’ai pu, je serai venue tous les jours. Je dois dire que. Ce qui passer chez elle, je trouve vraiment triste. J’essaie d’être plus présence pour elle. Car je sais qu’elle serait présence pour moi. Mais si j’ai pu, je serai venue tous les jours. Tellement qu’elle me connaissait. Elle n’avais même eu lui dire ce qui passe Elle avais tout de suite compris que je feel pas. Mais bon on étais proche donc c’est tout fais normal qu’on devine tout sur l’un sur l’autre.

J’avais parlé de tout ça meilleure amie. Je lui avais tout dit. J’étais venue ici pour retrouver Devons et tout lui dire. Malgré que tout monde me disais que ça ne changerais rien. Que Devon ne m’écouterais pas vraiment. Livia m’avait forcement recommandé de porte Plante. Je l’avais fais mon arrive rici. J’avais même parlé de tout ça avec une personne qui étais proche de mon frère. J’étais venue voir ma meilleure amie. J’avais besoin d’elle et elle de moi. J’avais mis mes mains sur ses yeux. Et j’avais demande, c’est qui?. Je partis à rire a sa présence.

Oui la fée des dents.. Qui venue voir sa meilleure amie..

Et oui, c’étais tout fais moi. De m’inviter ici pour passer la nuit, car je sais que Livia avait besoin de moi. Donc j’avais pris la décision de m’inviter chez elle. Mais même temps, je connais très bien ses parents aussi. Et ça leur avais fais plaisir de me voir.

J’adorais son genre de ligne. Donc elle me dit qu’elle avait ton de vêtement qu’elle porte plus. J’étais au ange. J’avais pu tout porte ma garde-robe de Seattle. Donc de savoir que je pourrais choisir dans ses vieux vêtements me fessai vraiment le plaisir.

Pour vrai, tu es ange.. Je te les dis que j’adore ton style vestimentaire

Je sais au fond de moi. Qu’elle n'allais pas bien. On avait beaucoup de choses tous les deux dans la tête. Moi le violé et le bébé et elle le deuil de sa sœur. Je dois dire depuis que j’avais fait ma plante. Je me sentais déjà un peu mieux. Mais pareil, je ne savais pas trop faire. Je ne sais pas si je devais commencer à lui dire tout le monde que j’étais enceinte. Elle me demande comment je vais. Je prends une bonne respiration et lui :

c’est jamais facile la perd d’un être proche.. Tu sembles mieux aujourd’hui.

Je l’avais déjà vue pire. Comme j’étais vraiment contente de voir qu’elle allait un peu aujourd'hui. Je sens que le fais que je sois aussi. L’adorais beaucoup, car quand on est avec d’autres mondes parfois pense moins nos problèmes.

Je vais bien. J’ai fait planter ici quand je suis arrivé. Mais ce qui est le plus drôle, c’est que l’agent qui fait plante commençais Devons.. Et il sentait mal alaise de le savoir avant lui.

Je dois dire que je m’étais senti vraiment mal avec ça. Mais en même temps, j’étais sortie vraiment plus grande de cette expérience. J’avais appris que je devais moi pense à moi et plus pense autre. C’est alors que je me demande comment elle va vraiment bref.

J’ai vu Devons.. Il semble avoir vraiment changé. Je dois même dire que je le reconnais plus vraiment. Tu sais, je commence à croire ce que, Damian. Me disais que frère était plus le même.

Je la regarde dans les yeux. Beaucoup m’avaient dit que les gens pouvaient changer complète après un impact comme lui. Bien mon frère étais plus du tout le même. Parfois, je me demande pourquoi j’ai temps voulu dire seulement à lui. C’est que je pense que Livia avait peut-être besoin de changer les idées. Je pense que m’attendre parle de mes problèmes peut-être pas la meilleure solution. On pourrait faire une vraie soirée de fille comment on fessa souvent Lexi beaucoup moins depuis que mon neveu était arrive. Je la regarde et je prends une couverture du divan la même sur moi.

Tu pense qu’on monte dans ta chambre. Je met en pyjamas. Qu’on fasse les ongles manger du pop-corn et regarde des film de filles en parlant.


J’avais besoin de me confier. Mais elle avais tellement vraiment envie d’entendre mes problème. C’est pour que j’avais arrête de le faire. Je ne voulais pas l’empêche avec tout nous plus. Je prend une bonne respiration. Je la suis jusqu’à sa chambre. C’est fou comme c’étais maison n’avais pas du tout changer. Depuis tout ce temps, il avais toujours même faut au mur. Quand je passe dela chambre de Lexi. Je verse larme . Mon neveux me manque plus que je pouvais le penser.
☾ ANESIDORA



@Livia Olinsky stardance redheart héro calin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
MessageRe: une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit Jeu 21 Nov - 18:50
Soirée pyjama après un long moment
EXORDIUM.
Entre les deux filles, la chimie c'était tout de suite installée. Bien sûr, Liv' était totalement l'inverse de Evy. Liv' était la fonceuse, celle qui n'a peur de rien. Celle qui trouve les mauvaises idées et qui les imposent à l'autre. Elle aimait cependant la douceur d'Evy, sa gentillesse et sa façon d'être. Elle lui rappelait beaucoup Lexie. Ça lui faisait d'ailleurs du bien lorsqu'elle passait du temps avec elle. Bien sûr, on aurait pu croire que la jolie blonde aurait pu être jalouse du fait que Evy' soit nommée marraine et pas elle, et bien non. Liv' aimait le fait de pouvoir être libre et de partir quand bon lui semble. Certes, elle adorait Andy. C'était un gamin vif d'esprit, elle ne pouvait pas le nier. Cependant, elle aimait encore plus sa liberté et trouvait que Evy était toute désigner pour jouer ce rôle là.

Depuis quelques temps, Liv' avait découvert que Evy n'était plus du tout dans son état normal. Elle avait perdu sa joie de vivre et son entrain. Liv' ne comprenait pas trop au début, elle même étant en détresse psychologique. Jusqu'à ce que sa meilleure amie se mette à pleurer devant elle et dans ses bras. La pauvre. C'est là qu'elle a compris l'empleur de la chose et évidemment, Liv' ne l'avait pas laisser repartir sans lui faire promettre de porter plainte contre ce salaud. La blondinette n'était pas au courant d'ailleurs si son amie l'avait fait, mais ce serait sans doute dans leur prochaine discussion.

"Tant qu'elle m'apporte un gros montant d'argent que j'sois pas obligé de me faire arracher les dents de sagesses!"


dit la belle blonde en riant. Elle et sa phobie du dentiste. Bien sûr, elle avait vécu plein de choses durant ses années de services militaires, mais rien ne lui foutait plus la chienne que ces hommes et ces femmes en sarrau blanc avec une seringue dans les mains qui s'approche de sa bouche. Pourtant, vous me direz, elle même porte une blouse blanche et a une seringue... oui! Mais elle ne se le fait pas à elle même hein! C'est alors qu'elle s'invita chez Livia. Bien sûr, la belle blonde aurait préféré continuer a brouillé du noir toute seule, mais ça lui faisait quand même plaisir de voir son amie qui devait arrivé tout juste de Seattle.

"T'es trop chou! tu sais bien que ça me fait plaisir et puis... j'aime mieux que ce soit toi qui porte mes fringues que l'armée du salut!"

Bon, Liv' était du genre très ouverte et aimait donner des vêtements, mais quoi de mieux que de faire plaisir à sa meilleure amie. Elle se doutait qu'elle était sans doute partie sur un coup de tête, comme ça lui arrivait de plus en plus souvent et que donc elle n'avait sans doute pas du apporter tous ses trucs avec elle, alors si ça pouvait l'aider et lui faire plaisir, c'était tout ce qui importait à la blondinette. Son amie lui parla de son état. Livia pris une profonde inspiration et haussa les épaules.

"Je suppose, mais ça reste tellement difficile. Lexie me manque terriblement, il me manque une partie de moi... ça, ça va rester je crois."

C'est alors que Evy lui parla un peu de sa rencontre. Elle l'avait donc fait. Un mince sourire s'afficha sur les lèvres de la belle blonde. Liv' était fière de sa meilleure amie. Elle prit sa main doucement et la serra dans la sienne.

"Je suis contente d'entendre ça ma belle. Tu as fais le bon choix en dénonçant ce porc. Tu reprends le contrôle sur ta vie. C'est la meilleure chose à faire dans ce genre de situation là. Je serai là pour les prochaines étapes, ok?"

Elle ne releva pas vraiment la remarque à propos de l'agent qui était mal à l'aise. Tout ce que Liv' avait retenue, c'était qu'enfin la belle brune c'était décidé et c'est tout ce qui comptait. Bien sûr, elle lui parla de Damian et de son discours en ce qui concerne Devon. Ces deux là était en froid depuis belle lurette et Liv, savait que sa copine se sentait mal d'être au milieu des deux. Ce n'était pas une situation facile pour elle. Livia eu le regard perdu pendant un instant.

"Je le comprends, Evy'. C'est pas facile pour Dev'. Il doit tellement se sentir coupable, faut pas lui en vouloir. Il n'a même jamais rappliqué ici après que mes parents lui aient offert de l'aider s'il avait besoind e quoi que ce soit...On est là pour vous. On l'aime autant que vous. Vous faites parti de la famille"

dit-elle toujours en serrant la main de sa copine. C'était important pour Livia que Evy' sache que les Jones seraient toujours les bienvenue chez eux. Bien sûr, les parents de Liv' et de Lexie furent abattu lorsqu'ils apprirent pour la mort de Lexie, mais jamais oh grand jamais il n'en avait voulu a leur gendre. C'était une bête erreur. Un accident. Les deux filles monterent a la chambre de la blonde puis Evy parla de pop corn et manucure. Liv' se mit à rire.

"Décidément, tu trouves que je n'ai pas un assez gros c*l toi! J'suis pas allé au gym depuis tellement longtemps... va falloir que je recommence avec tout ce que tu veux me faire engloutir!"

Et elle se mit à rire, un rire franc, et sincère comme ça ne lui était pas arrivé depuis belle lurette. décidément, la présence de sa meilleure amie lui faisait un bien terrible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
MessageRe: une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit Mar 3 Déc - 16:00
une soirée de Pyjamas après un long moment
Livia


     
J’avais la toujours très bonne chimie entre moi et Liv. Mais elle avais même pas été jalousie quand sa sœur m’avais nommer marraine de fils. Elle avait l’accepte à 100. Je dois dire que j’étais vraiment heureuse qu’elle ne soit pas la jalousie. Car je ne voulais pas qu’il soit la tension entre nous. Je sais que Liv aime vraiment plus être libre que moi donc sa tombe vraiment bien. Je lui avais tellement gâté ce petit amour. Je dois que sa mort m’avait fait vraiment mal. J’avais vraiment eu de la peine. J’étais vraiment touche de perdre ce petit ange que j’aime le temps.

J’étais venue rendre visite ma meilleure amie. Elle avais tout de suite vue que je n’étais pas normal. J’avais fini par pleur dans ses bras et tout lui avouer. Après elle pouvais savoir quand je ne file pas elle me connais par cœur et moi également. Elle m’avait réconforté et m’avait dis de porte plainte. Bien sure, j’avais entendu un peu avant de dire ou faire quoi que sois. Pourtant, j’avais porte plainte mon arriver ici sans le savoir c’étais bon ami de mon frère qui m’avais aide. Je mis rire fais sa remarque.

Oui, elle va porter de l’argent.

Je souris. Je savais qu’elle point n'aime pas le dentiste. Je dois dire qu'aime aller là-bas. Te faire arracher une dent après rien pouvoir manger pendant des heures, car tu es gelé ou tu as mal. J’avais toujours peur des aiguilles également même si je savais que je devais l'habitude due ma grossesse. Je crois que je suis mesuré de le faire pour le bébé. C’est vraie que j’étais partie seule avec 3 valises. Je n'avais pas eu la chance de tout apporte donc je commence manque de truc.

Merci… Je n’ai pas porte beaucoup de chose.. Malgré j’ai apporte 3 valises. Je dois dire que me manque encore beaucoup de choses. .. Je comprends.

J’avais toujours aimé la bonté de cœur de Livia. C’était une fille parfaite selon moi. Elle était toujours prête aide les autres. Bien, elle savais bien que j’avais besoin et me ferais plaisir. Et ce moment j’avais besoin de bonheur et me ferais plaisir de pouvoir choisir dans les vêtement de ma meilleure amie je lui demande comme elle vas. Elle me dit qu’elle lui manque beaucoup. Je dois dire que je trouve vraiment dure aussi, mais ce n’était pas pareil.

Oui, je suis vraiment désolé.. Elle me manque beaucoup aussi, mais moins que toi, c’est sure. Contente d’apprendre que tu tends sort un peu quand même.

Je venais de lui dire que j’avais porté plante. Je dois dire me ferais un peu de bien. Mais même temps, je savais que ce n'était pas fini que je devais aller en injuste que serais vraiment complexe. Mais bon, j’aurais mes proches de moi. Donc, avec eux, je suis sure que je vais m’en sortie non.

Oui ça me fais quand même du bien de porte plainte. Malgré,. Que j’ai peur pour le reste. Tu peux savoir comment ça me fais du bien que tu seras là pour moi. Je crois même que j’ai trouve sa marraine ce bébé.

Je lui parle de mes frères. Je dois dire que j’aimerais le temps qu’il règle leur maudit problème pour qu’on revient dans une famille. Mais bon, je crois que se prendre du temps.Car Dev étaient plus le même de cet accident dont il se croyait coupable. Il avais beau savoir chicane avec sa femme la journée même veux pas dire que c’es lui qui la fais . Bref j’étais contente de savoir sa famille nous voulais pas, moi aussi, j’avais toujours adorée ma belle-famille.

Oui, je souhaite que sa règle un jour. Il veut l’aide de personne de proche de lui. Je crois. Moi aussi, j’adore ta famille. Je suis contente de l’entendre qu’il sera toujours moi. J’ai toujours adoré tes parents et tu le sais. Moi aussi je vous, toujours, considère ainsi..

Je la regarde dans les yeux. Le contact sa main me ferais vraiment du bien. La présence de mes proches me fesais vraiment du bien en ce moment avec cette passe avec moi. Si j’avais besoin de quoi sois, je savais que je pouvais conctat sur sa famille. Je me sentais toujours chez moi ça depuis le début. On monte dans sa chambre.

J’éclate de rire fais sa réplique. J’avais bien fait devenir ici. Liv avait toujours le dont me faire du bien. C’est fou comme en ce moment, j’avais besoin de ça. c’est vraie le pop-corn allais nous faire grossir. J’avais pensé ça. Je ne voulais pas non plus trop de poids. Je souris.

Oh non, j’ai pensé.. Ça.. Tu as raison. Je n’ai pas passé a ça. On devrait peut-être trouver une collection plus santé pendant qu’on relaxe dans ta chambre.

Je la regarde dans les yeux. J’ai ouvrit le tiroir ou se trouve les vernis et les masque. Je connais cette chambre par cœur. Puis je voulais profiter de cette soirée pour relaxe et pense a nous et rien d’autre.

Tu commences où je commence te faire les ongles ?

Je souris et je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre. J’avais toujours vraiment mal au ventre. Tout ce que je souhaite ce n'est pas avoir de nausée. Je ne voulais pas être encore malade. Je souhaite que part avec le temps. Car j’étais vraiment tanné d’avoir toujours mal cœur et ce maudit problème. Je ne mange pas beaucoup d’ailleurs. Ce qui été pas bon dans ma condition, mais j’avais toujours peur de vomir.

J’ai pensé idée Beurre d’arachide et biscuit soda et perlier.

Je crois que serais bon. Et plus nous ne ferions pas grossir. C’était une des choses dont j’arrive à manger. Même une des rare choses que je ferais ne pas sortir tout de suite après avoir englouti. Donc je crois que me ferais du bien. Je ne voulais pas être mal chez elle. Malgré que je sais qu’elle prendre bien soin de moi. Je ne voulais pas gâter notre moment ensemble. Je prend une bonne respiration. Tout ce que je souhaite, c’est bon idée lui plaisais.
☾ ANESIDORA



@Livia Olinsky stardance redheart héro calin[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia Empty
MessageRe: une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée de Pyjamas après un long moment PV Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: