AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
Message[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 5 Nov - 13:07
Cela fait un mois que je suis ici. Je n'étais pas non plus tout à fait, bien installé encore. Mais j'avais au moins mon bar et les 5 personnes que j'ai embauché. Mon bar fonctionnait, c'était une chance. J'avais donné mon numéro de tel a tous mes employés pour qu'ils me rejoignent facilement. Alors moi aussi j'avais les leurs. Je ne sais pas si j'ai le droit de m'attacher à l'une de mes employées. Mais c'était déjà fait. Elle était si douce si gentille, en plus, elle savait bien travailler malgré ses études. J'avais envie de mieux la connaître. Je refais ma vie. J'avais fait mon deuil de la perte de ma femme et de mon fils et j'avais envie de recommencer une histoire d'amour avec une nouvelle femme. Je l'avais choisi elle. Evelyne. Je lui avais envoyé un message texte lui demandant de passer un moment avec moi à la plage. Le soleil allait bientôt se coucher. Je lui avais demandé de me rejoindre sur la plage. J'y avais apporté avec moi un panier de pique nique et du vin pour fêter notre amitié s'il y aura une. Pour une relation plus loin, ça devait attendre. On doit d'abord apprendre à se connaître. Je la vois arriver au loin. Je souris à sa vie, elle était si belle. J'étais nerveux à ce premier rendez vous entre nous. Je me passe une main dans mes cheveux, signe de nervosité chez moi. Bientôt elle apprendra tous les signes avant courrier de malaise chez moi. Bonsoir… tu es magnifique. Je lui fais la bise sur les joues. J'ai apporté à manger avec moi. Ça te va? Je souris doucement et je prends les devant pour nous trouver un emplacement face au coucher du soleil sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 5 Nov - 14:59
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !

       
J’avais commencé à travail dans un bar. Il a 1 mois. Je dois dire que dormir chez Devons. Je dois dire que ça m’aide beaucoup. J’étais mois stress. J’avais convenu avec lui, ce n'était pas le long terme. Mais juste le temps que je recommence mieux à dormir. Bref, je travaille maintenant. J’allais aux études. Je commence m’attache mon patron. Est-ce que j’ai le droit. Est-ce que c’est mal. Je sais que bientôt je ne pourrai plus travaille pour lui. Et que ma vie sera plus complique que je le pense. J’étais enceinte de bientôt 3 mois. Mon ventre n’apparaît pas encore. Mais je sais que je dois lui dire. Il m’avait donné rendez –vous sur la plage. J’adorais venir d'étude ici en avant que le soleil se couche sur le bord de la plage dans un petit café. C’était mon petit endroit à moi.

J’avais quitte ma maison après revenue porte mes choses d’école. Je vais enfiler un jean noir avec des trucs au genou des genoux, une camisole avec de la dentelle au niveau de la poitrine, une veste en laine chaude. J’avais mis par-dessus ma veste en jean. J’apporte un long foulard que je pouvais mettre sur mes épaules si j’avais froid. Puis j’avais bien un foulard léopard dans mon cou. Mes cheveux tombent sur mes épaules. Dans mes pieds, j’avais mes bottes hugs elle étais chaud. Commençai j’étais sure de ne pas avoir froid. J’avais apporté une bouteille de mousseux à la pomme. Je ne buvais pas d’alcool a cause ma grossese J’avais apporté deux couvertures polaire. Je marche vers lui et je le regarde dans les yeux. Il semblait essaie  nerveux. Je peux le voir dans la façon d’être. Je prends une bonne respiration. Je souris à son compliment.

Bonsoir Merci.. toi aussi tu est beau dis-je avance proche de lui.


Je sors les couvertures que de mon sac a main. Que je garde dans mes mains. Il était bien gentil d’avoir apporté à manger. Je commence à avoir après ma grosse journée d’école. J’avais commencé à 6 h du matin. Bien sure, j’avais déjeuné et dîner. Mais je n'avais pas pris de collaction.

Oui ça me convient parfaitement… Je dois dire que je commence à avoir.. Faim. Et moi, j’ai apporte des couvertures.


Je le suis. Je le vois qu’il s’arrête. J’installe donc la couverture. Je m’assois et lui fais signe de devenir s’assoit près de moi. Il fait frais sur le bord de l’eau. Je sors mon long foulard que je mets autour de mes épaules et mets ma couverture sur mes jeans.

Merci pour cette belle invitation.
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mer 6 Nov - 12:24
Elle nous avait apporté des couvertures. Je préférais ses couvertures à ma nappe de pique nique. Je souris, la voyant faire. Et je pose le panier sur la couverture et je m'assois à ses côtés. Je la regarde faire, attentif à ses moindres gestes. Elle était si belle en ce moment. Ça me rappelle mon premier amour. Ce qui veut dire que je suis vraiment amoureux et que c'est avec elle que je veux mon deuxième enfant. Elle avait faim, tant mieux. Tant mieux si tu as faim. J'avais envie d'apprendre à te connaître… Je rougis, gêné. Tu es quelqu'un de bien. J'ai fermé le bar pour ce soir… Elle ne savait rien encore sur mon passé en Russie. Sur ma maladie cardiaque et plein d'autres choses. Je suis toujours à l'attente d'un coeur. Je bois rarement de l'alcool, ou quand je le fais, il y en a très peu dedans. J'ai pas envie de mourir, alors je fais attention à ma santé. Je sors les sandwichs et la salade que j'avais préparé. J'étais bon cuisinier. Je sors le rosé du panier et deux coupes. Tu veux un verre de vin? Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Ven 8 Nov - 16:21
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !

       
Je m’assis. Je remarque qu’il me regarde beaucoup. Je souris. Je dois dire que je ne me sens pas vraiment, mais bon. Je prends une bonne respiration. Il avait temps de chose que je devais lui dire. Mais je ne savais pas comme lui dire. Je ne le connais pas beaucoup. Mais comme je n’étais jamais tomber amoureuse. Je ne savais pas vraiment, c’étais quoi. Je ne pouvais dire que je ressens quelque chose de fort. Mon cœur battait vraiment fort dans ma poitrine. Je le regarde dans les yeux. Je souris. J’étais bien dans mes couvertures. C’est alors qui me dis, c’était bien que j’ai faim. Moi aussi, je voulais plus le connaître. Je prends une bonne respiration.


ça tombe bien, car j’aimerais aussi mieux te connaître.



Je mets ma main sur mon ventre sous la couverture. Je ne voulais pas qu’il sache tout de suite que j’étais enceinte. Il était aussi mon patron. . Je vois sortie la nourriture. Je le regarde. Je n’ose pas tout de suite prendre quelque chose à manger. Je pense que c’est de lui. Je sais qu’il vient de Russie, mais le reste je ne sais rien. Il me dit que j’étais quelqu’un de bien et qu’il avait ferme le bar ce soir.


Merci.. Oh oui pourquoi ?


C’est alors que je le vois sorti du vin. Merde, je ne peux pas en boire. Il va donc savoir mon secret. Je prends une bonne respiration. Certaines personnes buvaient du vin enceinte. Moi, je ne buvais pas de vin. Je ne voulais pas avoir de problème. Je me sentais mal de lui refuser du vin. Je me demande s’il va me demander ou pas pourquoi je ne veux pas en boire.


Je suis désolé.. Je ne bois pas de vin.



J’avais décidé de lui répondre tout simple ainsi. Je sors de mon sac du moût de pomme. Puis je l’ouvrit et je prends une coupe sert. J’avais porte ça. Je trouve vraiment bon. Et en plus, je trouve vraiment bon. Puis je buvais en ce moment. Dans les party ou les évenement personnelle, je trouve que c'est une bonne idée. Je décide lui pose une question sur sa vie.


As-tu des enfants ? Et tu étais mariée?


       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Sam 9 Nov - 17:45
Je la vois sortir un moue de pomme de son sac. Alors que je bois pas plus d'alcool moi non plus, je suis soulagé qu'elle n'en boit pas. Je souris doucement. Parfait alors, j'en bois pas non plus, mais comme je pensais que peut être tu en aurais bu, j'en ai acheté. Je bois qu'à de rares occasions. on avait chacun nos raison de ne pas boire d'alcool. Moi j'en bois plus à cause de l'accident il y a 3 ans. J'étais le fautif et je tiens pas bien l'alcool non plus. Comme je n'avais rien d'autre à boire, je n'avais pas le choix de boire quand même mon vin. C'était pour l'accompagner que j'en prenais si elle en avait bu. Je lui donne une assiette de ce que j'avais préparé. Bon appétit. Je souris, alors qu'elle me demande si j'étais marié et si j'avais des enfants. Je n'avais pas peur de lui dire, comme j'avais déjà passé à autre chose. Je mange une bouchée et je lui réponds. Pour faire court… il y a trois ans, ma famille et moi, avons été victime d'un accident de la route. J'en suis le seul survivant. J'y ai perdu ma femme et mon fils de trois ans. Il y a un mois, j'ai été prêt à faire mon deuil de leur perte et je suis arrivé ici pour changer de vie et tout recommencer à zéro. J'ai toujours voulu une famille. Je ne touche pas à mon vin finalement, parce qu'il ne me sert rien de prendre de l'alcool si ce n'est pas pour accompagner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Lun 11 Nov - 23:11
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
Je dois dire que je me sentais vraiment mal tout à coup. Il avait l'achat pour ce soir. J’aurais dit oui. Je n’étais pas enceinte, mais la, je ne pouvais pas vraiment en boire. Mais je ne sentais pas encore alaise de lui dire que je porte un bébé. Tout mes proches voulais que j’avortement ce bébé. Pour ma part, je ne savais pas trop faire avec ça. Devons dis que je ne devais pas le garder. Mais il était trop tard pour que je puisse faire quelque chose.

Oh, je suis vraiment désolé… Tu penses que pourrais la garde . La boire dans une autre occasion.

J’aurais bien aimé boire pour oublier mes maudits problèmes. Mais je sais que ne serais pas bon pour l’être qui grandis en moi. Je ne sais pas si je veux même savoir le sexe. Ou si je ne ferais pas exprès pour le perdre. Mais bon, c’était des petits question qui étais fond de moi. Je prends les coupes et lui sert une coupe en souriant.


Tu veux du moût de pomme ? Dis-je en le voyant sortie ce qu’il avait prépare.

Une chose est sure que sentais vraiment bon. Je regarde ce que j’ai dans mon assiette. Et je souris lorsqu’il me dit bon appétit. Ça semblais vraiment bon tout ça. Je souris et le regarde dans les yeux.


Bonne appétit toit aussi.


Je venais lui demande quelque information sur sa vie. Il me dit qu’il était mariée. Et qu’il avait un enfant avant ici. C’est alors qu’il me dit lui aussi un accident de la route. Donc ça lui avais pris donc 3 ans remettre de cet accident. Peut-être que ça prend le même temps mon grand frère. Tout ce que je souhaite face à un jour son deuil. Je prends une bonne respiration. Je prends une bouche et je continue de l’écoute.

Oh tout mes condolesance. J’ai aussi perdu ma belle-sœur et mon neveu dans un accident de voiture. Mon grand frère est le seul survivant. Il dit être le coupable. Donc je peux comprend que ce n’est pas facile du tout. Même moi, je crois, je suis encore fait remis cette situation.

Je dois que personne ma famille étais encore vraiment correct ça. Bref, je devais apprendre petit à petit me défaire mon neveu. En plus maintenant, je dormais dans sa maison. Je passe chaque matin devant sa chambre. Je prends une bouche. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre.

Tu as vraiment du talent en cuisine… Moi je me débrouille mais je ne suis pas moins que bonne que toi.

Je le regarde et je vois que le soleil commence a tombe. Je le regarde tomber. Je sors ma lampe torche, car je savais que bientôt serais dans le noir total. Et je l’avais toujours sur moi à cas où j’avais besoin. Je pose une main sur mon ventre et je prends sa main. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai cette envie de la touche tout à coup.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mer 13 Nov - 13:33
Après lui avoir raconté ce qui m'était arrivé, elle fait de même, m'affirmant que son frère avait vécu la même chose que moi. Moi aussi j'en ai été le coupable. J'étais saouls au volant quand on a eu l'accident, j'en suis sortie avec une égratignure à la tête. J'étais soudainement mal à l'aise. Je tenais encore mon assiette sans l'avoir toucher. Moi qui était ici pour refaire ma vie et essayer d'oublier mon passé, alors que si je m'amourache de Evelyne, il y aura toujours l'histoire de son frère entre nous, me rappelant la mienne, il semble pas avoir fait son deuil de son côté. J'ai réussis à faire mon deuil, alors que j'étais le coupable de l'accident… il réussira à faire le sien. Je suis une preuve vivante que c'est possible. C'est tout ce que je trouve à lui dire. Je mange mon plat, elle me dit que c'était bon, j'avais accepté son moût de pomme, il était excellent quand j'en pris une gorgée. Je lui souris quand elle me dit que je faisais bien à manger. Merci, c'est un talent chez moi, sans parler de ma peur des ascenseurs. Ce sont les deux chose que j'ai gardé de mon passé que je ne peux pas me départir Je souris en coin et je sors le dessert. J'espère que tu aimes le gâteau au chocolat, moi j'adore. Je nous sers des parts et je mange la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mer 13 Nov - 22:13
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
Il m’avait parlé de son passé et j’avais réalisé qu’il avait vécu la même chose que Devons. C’est que vraie mon frère étais coupable. Mais je me demande s’il lui serait capable de faire comme Andrei. Je me demande s’il avait temps changer comme mon frère. Car je ne le reconnais pas du tout. J’avais parfois impression d’avoir un étrange. Bref, je n’étais ici pas pour parler de Devons. J’étais ici pour apprendre mieux le connaître. Donc je devais faire ça. Je continue mange avant de répondre quoi que sois. J’avais vraiment faim. Ce petit être me donne faim de plus en plus. Je dois qu'aussi, j’avais de la misère manger tard le soir et tôt le matin. Bref, je souhaite être mesure de garde ce que je mange dans mon corps.

Oui, je souhaite qu’il sois aussi fort que toi. Et qu’il passe un jour autre chose. Tu n’est la preuve c'est vraie

Je sais pas si un jour même, il va réussir le faire. Je continue de manger en regarde le soleil ce couche. Je ressent quelque chose pour lui. Mais j’avais peur qu’il me regrette après ce lourd secret que je garde en moi. Que même très de monde autour de moi le sais. Mes parents et deux frères ne le savaient pas. Alors je ne savais pas si je devais lui dire.
Il me dit que c’était chose qu’il garde de son passé la nourriture et la peur des ascenseurs. Je dois dire que c’était plutôt surprise de savoir qu’il avait peur de ça. Je voulais aussi pourquoi il avait peur de ça. Je bois une gorge de moût de pomme et le regarde.

Tout le plaisir et pour moi. Il avait de la chance personne de ta vie.. Les ascenseur pourquoi ? moi j'ai peur des araignée et de perdre un membre de ma famille ?

Je le regarde dans les yeux. Il commence à faire un peu froid. Je continue de manger. Tout en souriant. Je devais lui dire quelque chose sur moi. Qu’il ne savait pas. Mais quoi ? C'est alors qu’il me dit que j’espère que j’aime le chocolat. Je souris.. J’adore aussi.

On dirait que lis dans mes pensées toute la journée, j’avais une envie folle de chocolat.

J’avais envie de manger du chocolat toute la journée. J’aurais même donné importe pour avoir un simple morceau de chocolat. Voilà, j’allais manger ce soir. Avec un homme qui je ressentais quelque chose. Dis-lui quelque chose sur toi.

J’ai 2 grands frères et un petit frère parfois, je réalise que j’aime mieux être avec les hommes pour ça. Et toi, tu as des frères ou des sœurs ?

Moi j’aurais tout donner pour avoir une sœur. Je me rappelle encore quand maman porte mon petit frère. Je voulais temps que soit une petite sœur. Mais bon, j’avais vécu avec des hommes. On pouvait dire Evelyne et ses hommes.

Je dois te dire quelque chose… Je me suis…

Je n’arrive pas le dire. Pourquoi ? Je ne me sentais pas alaise ou tout simplement. Je n.’étais pas prête le dire. Pourtant, je l’avais Dev et Liv. Je prends une bonne respiration le regarde. Je prends sa main dans la mienne. Et je continue de manger.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Dim 17 Nov - 22:00
On essaie d'en apprendre plus sur l'un et l'autre. Elle m'annonce qu'elle a une fratrie. C'est bien, moi je suis maintenant seul au monde depuis la perte de ma femme et de mon fils. Non je suis fils unique, je n'ai plus personne dans ce monde. Je suis dans un nouveau pays où j'ai aucune connaissance, à part toi et mes employés. je termine de manger et de boire mon moût de pomme, il était excellent. La voilà a essayer de me dire quelque chose, qui me semblait dur à dire à ses yeux. Je la regarde, je voyais bien qu'elle avait peur de me le dire. Quelqu'un lui avait fait du mal, ça c'est certain. Je pose ma main sur la sienne, pour l'encourager. Me dire quoi? Tu t'es fait quoi? De mon côté, depuis une semaine, j'avais envie d'être plus qu'un patron à ses yeux. Et puis, elle travaille pour moi que pour une période, comme elle le fait que pendant ses études. Je suis tout ouïe, dis moi. je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Lun 18 Nov - 16:53
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
J’étais la plage avec mon patron. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens quelque chose de fort pour lui. Je savais très bien que je devais lui dire mon lourd secret. Mais je ne sais pas pourquoi. Je me sentais prête, mais maintenant. J’avais peur de sa réaction. Mais il avait aussi que j’allais sûrement me mettre pleure. Je ne sais pas si j’étais prête a pleure devant lui. Je prend une bonne respiration et je continue de manger pendant moment. Je regarde sa main. C’est alors qu’il me dit qu’il avait personne ici. Je trouve vraiment triste. Mais même temps de savoir que je fessai partie de sa famille. Je trouve adorable. Bien sure moi, j’avais des amies et des proches.

Oh, je suis contente de faire partie de ta famille alors

J’avais essayé de lui dire. Mais je n’étais pas arrivé. Ce n’est pas comme le dire à mes frères. Mais je devais lui dire si je voulais aller plus long avec lui. Je devais prendre mon courage à deux mains. Je fini ma dernière bouche et je me ressers du mout de pomme. Je bois une gorgée. Je voyais qu’il pose sa main sur la mienne. Je regarde sa main sur la mienne. Je me dis relaxe, il n'est pas comme ton prof. Je ferme les yeux moment. Je l'ai ouvert. Il me dit quoi, tu fais quoi ? Je prends une bonne respiration.

Je.. me .. suis .. fais …violéé

Je ferme les yeux devenue essaie de ne pas mettre a pleure. Je caresse sa main comme pour essai de me calmer. Bien sure, j’avais peur de lui dire. Mais je dois que j’avais réussi à lui dire. Je voulais être plus qu’un simple employé à ses vieux aussi. Mais je dois dire que pour moment, ce n’était pas facile. La fatigue, l’école et se petit être qui grandis en moi. Je prends une bonne respiration et lui dit :

Je suis enceinte.. Mais je ne suis pas sure .. Ce que je veux vraiment.

Je le regarde dans les yeux. J’ai les yeux plein d’eau. Je ne parle pas. Mais je sens soulage de lui avoir dit. Je ne sais pas pourquoi, mais plus je le disais. Plus je sentais soulagé de plus en plus. Maintenant, je devais trouver un bon sommeil. Avec Devons on travaille la dessus donc je crois que je vais finir par arriver.

Tu peux me venir d’arrière moi et me serres contre toi.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: