AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 19 Nov - 13:19
Elle m'en apprenait toute une belle en ce moment. Elle a été violée il y a peu, vu à ses dires, m'annonçant qu'elle attend un bébé suite à ce viol. Son ventre ne partait pas encore. Elle devait être entre un mois et trois mois alors. Son viol est vraiment récent. Elle me dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire du bébé. Si elle aurait voulu avorter, ça aurait déjà été fait. Qu'elle fille violée qui en voudrait pas, mettrait du temps à prendre sa décision? Aucune. Un viol c'est terrible, traumatisant et pire encore quand il y a conception pendant le viol. Et qui voudrait mettre au monde un bébé d'un viol dans le but de le mettre en adoption? Aucune. À mon avis, Eve a envie de le garder. Elle me demande de venir la serrer dans mes bras derrière elle. Pourquoi derrière elle? Ça dû être dur pour elle de m'annoncer tout ça. Et moi qui me suis amouraché d'elle il y a deux semaines. Je décide de faire le pas en l'invitant à venir passé ce moment avec moi sur cette plage et elle m'annonce son viol récent et sa grossesse… la poisse. Tout sera difficile de m'approcher d'elle. Elle ne se laissera pas faire si facilement par moi. Et moi, je dois en penser quoi? Ce bébé à naître, je vais devoir en prendre soin, alors que je l'avais choisi elle pour fonder ma nouvelle. Je serais papa d'un enfant qui n'est pas le mien. Ai-je envie de ça? J'en sais trop rien. On se connait à peine. On a même pas passé le cap de l'amitié, je suis que son patron pour le moment. Je la regarde. Je suis désolé… pour toi. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais si ce bébé est toujours là c'est que tu as l'intention de le garder Evy. Tu as déjà pris tas décision. Tu en es à quoi? Trois mois? Je me lève pour venir derrière elle m'asseoir, mes jambes de chaque côté d'elle. Je viens la serrer contre moi. Je deviens pensif, ne sachant plus quoi penser et surtout quoi faire de cette situation qui m'était inconnu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Ven 22 Nov - 16:30
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
J’étais sur la plage pour regarder la couche de soleil. J’avais accepté de me prendre là mon patron. Devons m’aide beaucoup me remontre sur pieds. Le fait qu’il soit là pour moi a tous mes rendez-vous et qu’il soit la maison. Me faisais un grand bien, par contre je ressentais quelque chose pour un homme mon patron Andrei. Mais est-ce que je suis prête le faire entrer 100 pour 100 dans ma vie. Est-ce que je serais capable quand il va toucher ou me montre de l’affection. Je ne sais pas du tout. Je venais de lui dire que j’étais enceinte que je m’étais fait violer.

Il semblait devenir perdu. Je ne sais pas s’il compte toujours plus me connaître pour ma part. C’était ma vie. Je devais reprendre à faire confiance aux hommes autres que mes proches ou les proches de mes frères. Je prends une bonne respiration et le regarde dans les yeux. Il me dit qu’il est désole et que si je ne voulais pas le garde, je l’aurais déjà fait. Après, il me donne, je suis enceinte de combien de temps. Je n’avais pas fait encore mon première éco.. Je ne voulais pas. Je ne le ferais pas sans Devons.. Et oui, Devons allaient prendre une bonne place dans ma vie pour le moment. Bien sure que si je trouve l’amour et je laisse partir petit à petit. Mais pour le moment, il était là.. Et il aura toujours une place spéciale dans la vie de cette enfant. Il serait peut-être le parrain. Mais vas t-il accepter ? Je me pose cette question. Je sors de ma tête pour lui répondre.

Oui, je compte le garde… Enfin.. 3 mois bientôt 4 mois.

Je lui avais demande devenir arrière de moi. Car je ne pouvais pas faire de câlin une personne avant de moi. C’étais trop dure. Même quand il se place en arrière de moi. Je ne me sentais pas bien à 100 pour 100. Je prends une bonne respiration et je ferme les yeux. J’essaie de me calmer puis je revois cette scène. Je me décolle un peu..

Je ne peux pas .. Je ne suis pas prête..

Je le regarde vraiment désoler. Mais mon corps était encore sur le choc. Je ne pouvais pas avoir un autre homme que mes frères vraiment proche de moi en ce moment. Je prends une bonne respiration et le regarde dans les yeux.

Je ne veux pas que cet enfant brise notre complicité.. J’aime être avec toi.. Mais il va falloir que tu sois patient avec moi.

Je bois ma dernière gorgée de moût de pomme. Je prends une bonne respiration et je pense ma main sur mon ventre. Je me demande alors quand on va manger ce gâteau au chocolat. J’adore le chocolat, mais c’est temps, c’est encore plus qu’avant. Bien peut-être du ma grossese.


Trop hâte de goûte à ton chocolat.. Si le reste trop bon .. N'imagine pas ton gâteau chocolat dis moi que c’est toi qui là .
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Lun 25 Nov - 1:01
Elle n'aimait pas que je la touche finalement. Je comprends pourquoi. Ce viol l'a fait s'éloigner des hommes. Quel dommage pour moi. Je sais combien de temps ça lui mettra avant qu'elle accepte que je sois proche d'elle et je n'aurai pas cette patience. En plus elle attendait un bébé pour dans 5 mois. C'est un peu dur pour moi. Une femme qui me plaît et qui refuse un calin de ma part. En plus du fait qu'elle porte un bébé qui ne sera jamais mien. Je soupire quand elle se décolle et encore plus quand elle me parle de complicité. Je me remets à ma place en face d'elle. ce rendez-vous était une mauvaise idée...je t'ai demandé ce rendez-vous pour cette raison que tu me plaisais et que je voulais essayer quelque chose avec toi. C'était une évidence que ce n'était pas pour le boulot non? Tu aurais dû me dire par message que tu étais pas intéressée… j'ai cru que si tu as accepté ce rendez-vous c'est parce que tu te doutais de la raison et que tu étais prête à ça avec moi… mais ce n'est pas le cas finalement… Je ne sais pas ce que je dois en penser, pu accepter cette relation qui mettra du temps à s'accomplir. Je ne sais pas si je pourrais être patient. J'ai tellement besoin de cette relation… ça risque d'être long et je ne sais pas si j'arriverais à l'attendre. Elle me demande pour le gâteau. C'est vrai j'avais fait un gâteau pour l'événement. Je me frotte la nuque.Oui j'ai...fait moi même le gâteau. Je vais nous en servir. C'était la moindre des choses de terminer avec le gâteau, après on repartira chacun de notre côté, et ça n'entachera pas notre relation au boulot. Du moins je l'espère. Je lui donne son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 26 Nov - 15:04
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
Je devais habitude me faire colle par un autre mes frères. Je pense être prête. J’avais même essayé avec lui. Mais je ne me sentais pas prête. Pourquoi je ne pouvais pas ? Je sais très bien qu’il ne me voulait pas de mal. J’avais des sentiments pour lui. Mais me faire toucher, c’étais trop dure pour moi. Je prends une bonne respiration et regarde mon ventre. Je me sentais vraiment mal. Je savais très bien pourquoi il était venu ici. Pour plus me connaître pour être plus proche de moi, je ferais des efforts me faut croire que je ne pouvais pas. Il me dit que j’aurais, le, lui dire que je n'étais pas intéresse à lui. Mais j’étais intéressé à lui, mais je n’arrive pas me faire toucher encore. Je ressentais quelque chose de faire.

T’inquiète-je savais très bien, c’étais quoi ce rendez-vous. Je suis intéressé. Mais je ne savais pas que je serais incapable de me faire touche par un homme… Je sais très bien que tu ne voulais pas me parler de travail.


Je soupire et le regarde dans les yeux. Je devais laisser me touche. Je le devais, car je ne voulais pas le perdre. Il compte plus que je le pense. Mais comme faire pour la laisse me touche sans que je me sentais pas bien. Je lui prends la main et le regarde.

Laisse-moi le temps… Je ressenti quelque chose pour toi… Dis-je lui donne bisou proche des lèvres.

J’avais envie d’être avec lui. Je crois qu’il pourrait me faire découvrit que les hommes étais pas tout des trou de cul. Je prends une bonne respiration et le regarde. Je lui caresse la main. Je ferme les yeux et j’ai cette scène dans la tête. Je lui serre la main. Je prends une bonne respiration. J’ouvert les yeux. Et je le fixe du regard. J’étais attiré vers lui malgré tout.

Il me dit qu’il avait fait le gâteau. J’avais vraiment hâte de goûter son gâteau. Je souris. Je le regarde toujours dans les yeux. Je prends une bonne respiration. Puis je me caresse le ventre. J’avais pris une bonne respiration.


J’ai vraiment hâte d’y goûte.

Je ne voulais pas qu’il ne parle plus non plus. Mais bon, je n’avais pas le choix. Si ce qu’il voulait. Je n'aurais pas le choix de le suivre.
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    [/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 26 Nov - 15:48

Je savais que je venais de lui faire de la peine. Je sens qu'elle prend ma main dans la sienne. J'avais la tête ailleurs quelques secondes. Je ressentais quelque chose et malgré son viol, je comprenais qu'elle avait besoin de temps avant d'accepter que je la touche. J'aurais voulu d'un premier baiser ce soir. D'un câlin entre nos bras, mais elle en était pas prête. Elle serrait ma main, je la sers doucement à mon tour. J'étais devenu muet, ne sachant pas quoi dire, je ne voulais pas non plus lui faire de la peine, alors que je ne sais pas du tout quoi faire avec notre relation futur. Si ça se trouve, elle mettra un an avant de m'accepter pleinement. Suis-je prêt à attendre autant de temps. Je n'en sais rien en faite. Et en même temps on ne doit pas aller si vite dans une relation. Peut être que ça peut nous permettre de mieux se connaître, de vivre quelques aventure ensemble avant de passer au baiser et à l'acte de l'amour. Peut être que ce sera juste bien pour nous d'apprendre ainsi et de voir si on est vraiment fait l'un pour l'autre. Je sais très bien qu'elle mettra au moins encore six mois avant d'accepter que je sois proche d'elle. Je lui sers son gâteau, lui offrant un doux sourire et je lui répond. Je comprends...c'est juste dommage, mais je m'éloignerai pas de toi à cause de ça, c'est pas ta faute et tu as besoin de temps pour m'accepter dans ta vie et je le comprends. On fera juste moins de sortie ensemble. On se verra au boulot jusqu'à ton arrêt de boulot. Je caresse sa main de mon pouce, j'avais frémit à son baiser à la commissure de mes lèvres. Je me prends aussi une part et nous goûtons le gâteau au chocolat que j'avais fait juste pour cet événement. Avant de se retrouver ici, je ne savais pas pour son viol et ni pour sa grossesse. Ce sont deux choses qui vont se mettre entre nous. C'est une évidence que ce bébé je vais être obligé d'en prendre soins si on se met ensemble et si tout marche bien entre nous à défaut de ne pas avoir d'enfant avec elle, je serais un père adoptif pour celui ci. J'ai perdu mon fils il y a trois ans, qui me manque terriblement. Je sais qu'aucun enfant pourra le remplacer, mais redevenir père me rendrait heureux. Après avoir mangé le gâteau, je range le tout dans mon panier, les restes et j'hésite un moment avant d'approcher ma main à sa joue et venir la caresser. Je te ramène chez toi d'accord? Je me lève et lui tends ma main pour l'aider à se lever. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres maintenant. À part de parler de tout et de rien. Le programme de la soirée avait changé, avec mon intention de passer ce moment à regarder le soleil se coucher, les bras l'un dans l'autre. Je dois être patient comme elle dit. Alors nos sorties ne seront pas romantique, mais au moins on sera ensemble. On fera des soirées au cinéma à se tenir la main. On fera des soupers au restaurant à se regarder dans les yeux et se sourire amoureusement. Prendre une pose sur un banc, l'un à côté de l'autre après avoir pris une marche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Dim 1 Déc - 16:40
Je sais que ce n'étais pas le genre de soirée qu'il avais en tête. Il etais amoureux qu´on il voulais plus que me prendre la main. Je suis egalement entre tomber amoureuse. Mais comme je peux lui montre ce que je ressent. Un baiser ou me force me coller. Je pense pendant quelque minute. Je caresse mon ventre en regardant les vagues. Je suis perdu. Je ressent quelque chose mais avec le viole c'est dure de me faire toucher. je peux bien faire un effort sur humain pour lui. Je prend une bonne respiration et le regarde amoureusement.

"non je veux passer du temps avec toi. Je suis sure que plus je te vois plus je vais me sentir allaise avec toi. Tu compte pour moi."

Je venais de l'embrasse proche des levres. Je sentais vraiment plus froid intente. Je sais que dois pas etre interessant de voir eleve un enfant d'un autre. Mais bon il avais pas devenir aussi froid avec moi. Je soupire et regarde au loin. Je pense toujours a ce que je peux faire pour lui donner espoir. Il me donne une part de gateau que je commence a manger. C'est fou comme sont morceau est vraiment trop bon. Il veux deja partir. je lui prend et je me leve. Puis j'approche douce mon corps de lui et je l'embrasse doucement sur levre. je reste blotti contre lui. Je prend de bonne respiration et je me sens bien. Je laisse pas ses lèvre je transforme se baiser fougeuse. Je lui caresse la nuque. Je me dis relaxe pense juste au baiser et ce que je fais et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 3 Déc - 13:28
J'avais été un peu dur avec elle, c'était une évidence. J'avais même été froid d'une certaine façon. Mais franchement, de façon réel, aucun homme n'accepterait ça, sauf moi, alors que j'étais prêt à attendre un an pour qu'elle soit à moi, le temps qu'elle se défait de son stress et de cette peur d'aimer un homme. Malgré qu'elle me dit vouloir être avec moi et passé ce moment avec moi. Elle aimait mon gâteau. Je l'aide à se relever et la voilà dans mes bras, à se serrer contre moi. Je fus surpris et encore plus quand elle m'embrasse. Je la sentais très tendue… je sais qu'elle.se force, mais qu'elle en a aussi envie et qu'elle fait ça pour ne pas me perdre. Elle ne devrait pas. Je ne refuse pas son baiser, je prends son visage entre mes mains et j'approfondis en mordant sa lèvre doucement et en l'aspirant entre mes lèvres. Je cesse le baiser et je caresse sa joue. Ne fais pas ça dans le but de ne pas me perdre. Tu n'es pas prête à cette relation avec moi. Je serai patient et j'attendrai que tu te sentes bien avec moi, sans aucune tension en toi. Je l'ai ressenti, tu étais bien trop tendu. Il y aura d'autres couché de soleil, on se reprendra d'accord, quand on sera vraiment ensemble. Je sais très bien que ça te fait peur cette nouvelle aventure. Après tout, je suis un homme, comme… lui. Si on est si proche de cette façon, je vais vouloir plus et tu n'es pas prête. Je mais pas… eu de relation depuis plus de trois ans et je serais tenté par ta beauté… Je la lâche et embrasse son front. Je reprends sa main dans la mienne et je me décolle d'elle. Je caresse sa main de mon pouce. Tu as besoin de temps et je ne veux pas pressé la chose, maintenant que je connais la vérité. Je vais te l'avouer… oui j'avais en plan de passer la nuit avec toi, mais on ne peut pas. Si tu as besoin d'un an pour t'en remettre, d'accord ça mettra un an, mais rien nous empêche, d'ici notre relation de se voir et faire des activités ensemble d'accord. Je ne dis pas non à une plus belle approche avec toi un jour. C'est toi que j'ai choisi et se sera juste plus long que je l'avais espéré. Je sers sa main dans la mienne et je la lève à mes lèvres et j'embrasse sa paume. Ta peau est si douce. Je frotte sa main contre ma joue. Je ne voulais pas la perdre. Je vivais ici depuis très peu et ça pouvait attendre quelques mois encore avant qu'on se mettre ensemble. C'est moi qui suis trop pressé. Et je suis content qu'elle m'ait dit, dès le début qu'elle est enceinte et qu'elle s'est fait violer. Alors elle a pas à se presser avec moi. J'attendrai qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 3 Déc - 21:57
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
Je me sentais bien avec lui. Je lui demande rien. J’aurais compris qu’il ne veut pas de moi. Mais bon, il avait accepte. J’étais contente qu’il accepte de m’entendre. Il semblait vouloir partir. Pour ma part, je serais encore avec lui. Je me sentais bien ici. J’adore encore la couche de soleil. Mais bon s’il voulait partir, je ne pouvais l’empêcher. Je le regarde dans les yeux. Il me donne, je la prends. Je me colle à lui parce que je le veux vraiment. Je veux voir ce qui sait. Malgré que je ne suis pas vraiment alaise. Je me sens quand même bien. Il embrasse. Il mord ma lèvre. Je prends la bonne respiration contre ses lèvres. Je laisse faire. Son baiser était vraiment doux. Je voyais qu’il ne me voulait pas de mal. Mais je ne pouvais pas plus donne plus pour le moment. Je prends de bonne respiration. Je laisse caresser ma joue. Cette tendresse, j’en avais besoin pour le moment. Ça me fais vraiment du bien, je souris regarde.

Je le regarde expliquer les choses. C’est vraie que j’étais vraiment tendu dans ce baiser. Mais pareil si je ne voulais pas l’embrasser pourquoi je l’aurais fait. Je prends une bonne respiration. C’est alors qu’il me dit qu’il aurait d’autres. Et je devais m’éloigner, car elle serait résisté ma beauté. Je souris. Je me fais chaud au cœur ce qu’il venait me dire. Je prends une bonne respiration.

Je veux que tu sache une chose. Que si je t’suis embrasse parce que je voulais vraiment. Malgré que je sois tendu ou pas, je le voulais. Je comprends.. Je me sens mal… Merci me trouve belle. Je suis heureuse que je fasse effet un homme.

Je rougis à son bisou sur le front. Je laisse décolle de moi. Je ne le quitte pas du regard. C’est alors qu’il prend ma main, je laisse faire et je souris. C’est alors qu’il m’avoue vouloir couche avec moi ce soir. Je me sentais encore vraiment mal. J’avais tout gâcher. Je prends une bonne respiration et le regarde dans les yeux.

Je suis désolé de gâcher tes plans.. Merci de me respect. .. Je suis d’accord pour passer du temps avec toi. .. Et profite de chaque moment pour mieux te connaître. Et je suis sure que je vais m’approcher de plus de toi a force de voir que tu veux mon bien… Je me demande si je peux t’embraser quand je le veux par contre ?[/b]


Je le regarde dans les yeux. Il me dit que j’ai la peau douce. Je souris. Il semble vraiment gentil. Je voulais mettre les choses au clair avec lui, c’est pour ça que je lui avais dit. Ce qui s’était passer dans ma vie avant le devenir ici. Je crois qu’il méritait. Je vois la mère et j’ai le coup d’aller mettre les pieds dedans.

[b]Tu viens mettre tes pieds dans l’eau avec moi ?

       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    [/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 10 Déc - 15:23
Je sais très bien que son agresseur l'avait aussi trouvé très belle et qu'elle avait plus à cet homme qui l'a engrossé. C'était une évidence qu'il l'aurait pas fait si elle n'était pas aussi jolie, sauf si c'était un agresseur en série, ce que je doute fort. Mais je savais aussi qu'elle avait peur de moi. Que je fasse comme lui. Je ne sais pas pourquoi il lui a fait ça. S'ils avaient eu une relation ensemble ou pas avant et qu'elle avait juste refuser d'aller plus loin, mais qu'il ne l'a pas écouter. Je n'en savais rien et maintenant que j'avais trouvé une femme qui me plaisait, ailleurs que dans mon pays, prêt à refaire ma vie, là voilà qu'elle avait peur que je lui fasse la même chose. Je souris doucement, tristement à ses paroles. Et la voilà maintenant à me.demander si elle pouvait m'embrasser quand elle le voulait. C'est une évidence que moi je ne le ferai jamais par moi même. Par peur d'être rejeté et de me faire dire que je suis un pervers. Mais ce n'est pas moi ça. Ça mettra du temps, beaucoup de temps avant que l'on se rapproche réellement elle et moi. Son bébé va avoir le temps de venir au monde et de grandir un peu avant que l'on soit un couple d'amoureux. Je lui réponds alors. Oui tu pourras m'embrasser quand tu voudras. Je ne ferai jamais un premier pas avec toi, t'inquiètes pas… Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine, de mal et de tristesse. Parce que je ne savais vraiment pas comment agir avec elle et de ne pas avoir cette possibilité de lui montrer mes sentiments pour elle et éventuellement mon amour à mes yeux. Je devais la respecter et ça risque d'être long. Je la vois regarder la mer. Elle avait envie d'aller mettre ses pieds dans l'eau. Non ça va… va y toi… Je ne voulais surtout pas faire des trucs de couples de ce genre, ce serait trop pour moi, alors que je n'ai pas le droit d'être à la hauteur d'un homme qui l'aime. Je ramasse les trucs que je remets dans le panier. Je la laisse aller profiter de la mer. Je reste assis sur la couverture et je la regarde faire, mes genoux contre moi et mon menton sur ceux ci.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit Mar 17 Déc - 18:35
♡Une envie folle de te connaître encore plus.♡

       
-⁂Andrei & Evelyne ⁂

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !
Je sais que lui est donne faux espoir accepte cette soirée. Mais je ne savais pas que je serais avant de l’avoir vécu. Je n’ai pas d’homme dans ma vie depuis l’accident. Faut croire que je n’étais pas prête pas encore. Je me sens un peu de le fait venir ici pour rien. Mais bon, c’est des choses qui arrivent. J’ai pourtant essayé me colle lui. Mais je me sens incapable. Moi, je trouve l’effort que je fais, c’est déjà un grand bas. Mais bon certain ne vois pas les choses de la même façon que moi. Je ne sais pas dans un combien de temps je vais pouvoir dans ma vie. Mais une chose est sure que je vais prendre mon temps. Je veux être sure d’être capable avant de me lancer dans quelque chose que je ne suis pas capable. Ça vas peut –être 6 mois, 1 an, 2 ans, ou même plus qui sais.

Je lui demande si je peux l’embrasse quand je veux. Il ne semble pas avoir de problème ce que je peux comprend. Mais je ne comprends pas pourquoi j’arrive l’embrasse rien faire d’autre. Peut-être quand on embrasse quelqu’un, on n’est pas obligé le toucher. Je pense que c’est ça. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Merci de me comprendre et ne rien pousser avec moi.

Je lui propose de devenir les pieds dans l’eau avec moi. Il me dit non. Je trouve ça vraiment plate de sa part. Je pars donc tout seule mettre mes pieds dans l’eau. Je prends de bonne respiration regarde l’océan perte de vue. J’ai toujours adoré l’océan. Je le regarde moment et je soupire. Il me décourage. Je remets mes chaussures. Je reviens vers lui. Je pense qu’on devait entrer. Je suis fatigue et je pense que ne ferais pas grand-chose ensemble.

On va entrer.. Mon frère habite tout près alors je vais entrer seule.

Et oui, Devon a une villa sur la plage. Alors je peux facilement entrer toute seule. Je prends mes choses. Je lui donne bisous et je pars dans la nuit tout seule. Je sais la villa de mon frère, mais long d’ici. J’ai envie de marche seule et profite de la nature. Peut-être que je vais rester seule dans la maison sur les divans. Bref, je marche pense de tout de rien.


FIn tu n'as plus a repondre je suis partie
       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    [/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. - Page 2 Empty
MessageRe: [f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[f. Evelyne] Une envie folle de te connaître encore plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: