AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Ariana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital 

avatar

Invité

Ariana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital Empty
MessageAriana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital écrit Jeu 7 Nov - 21:52
Face à face à l'hôpitalft. @Evelyne Jones

Certains jours étaient plus difficile que d’autres pour Ariana. Parfois, venir au chevet de sa soeur ne la faisait que sombrer un peu plus et c’était un de ces jours, malheureusement. La jeune femme avait le sentiment de voir son coeur pris dans un étau en voyant sa petite soeur, pâle comme la mort, branchée à une multitude de machine, incapable de parler, de ressentir, de quoi que ce soit. Elles avaient les mêmes cheveux châtains foncés, la même forme de visage et pourtant, tout paraissait si pâle et terne chez sa soeur.
Ariana retint à grand peine un flot de larme et relâcha à regret la main froide de sa soeur avant de se lever pour quitter la chambre. Avant cela, elle prit le temps d’arranger les fleurs qu’elle avait amené, de regonfler un coussin ou deux d’un tapotement de la main, puis elle embrassa le front de sa cadette et quitta la pièce aseptisée dont la seule odeur lui donnait la nausée.
Son sac à l’épaule, sa veste sous le bras, et ses escarpins cliquetant sur le sol, Ariana remonta le couloir. Elle ne savait même pas pourquoi elle continuait de venir. Jamais sa soeur ne réagissait à sa présence, ne sachant pas vraiment qu’elle était là. Depuis l’accident, rien. Pas un geste, pas un mot, pas une réaction. C’était comme si son corps était devenue une coquille vide. Et cela lui brisait le coeur.

A nouveau, le coeur de la jeune femme se serra et elle crut qu’elle allait se mettre à pleurer tant elle était bouleversée. Mais il y avait bien longtemps qu’Ariana Moretti n’avait pas versé une seule goutte de larmes. Elle n’était pas femme à ployer sous la douleur, elle n’était pas comme cela. Jamais.
Finalement, elle se rendit à la cafétéria de l’hôpital et là, commanda un café. S’ils n’étaient pas dingue, ils avaient au moins le mérite de valoir plus que le jus de chaussette que servaient les machines dispersés dans tous les couloirs de l’hôpital. Et puis, la caféine avait toujours su faire du bien à la jolie brune.
Alors qu’elle attendait sa dose du liquide brun et apaisant, le regard d’Ariana se posa sur un visage qu’elle n’avait jamais vu ailleurs qu’en photo. Lorsqu’elle avait enquêté longuement sur le terrible accident de sa soeur. Une femme de l’entourage de Devon, sa némésis. De mémoire, il s’agissait de sa soeur, mais elle avait assez peu creuser dans ses liens familiaux, préférant s’attaquer à sa cible directe. Mais en la voyant là, un peu seule, un peu perdue, Ariana récupéra son gobelet fumant et s’approcha de la jolie jeune femme qui attendait là.

« Bonjour, je peux m’asseoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Ariana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital Empty
MessageRe: Ariana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital écrit Ven 8 Nov - 15:47


               
Face à face à l'hôpital

               
Depuis la mort de la femme de mon frère, je dois dire que toutes les choses étaient complexes pour moi. Oui, j'étais la funérailles, mais rien de plus. Oui, j'étais la funérailles, mais rien de plus. Je n'étais pas venue les voir l'hôpital. Oui, j'avais vu Devons, mais rien de plus. Bien des choses avais changer dans ma vie. Je dois dire que j'avais perdu une partie de moi en perd Devons. Oui, il était vraiment important pour moi. Alors le fais qu'il est coupé les ponts avec nous. je M'avais fais vraiment du mal. Bien sure, il n'aime pas la façon qu'on était avec lui. Il avait décidé de reste dans sa vie en lui donne plus vraiment de nouvelle.

Bref, j'étais arrivé ici depuis un peu. J'avais à réussir a parle à Devons. Je lui avais dit que m'étais fais Violé. Je dois dire que j'étais contente qu'il soit pour moi. Est-ce que je vais retrouver le frère que j'avais jadis. J'étais plutôt contente de l'avoir trouvé. J'avais commencé l'école. Je dois dire que c'étais plus dure que je pense. Mes cours cette passe dans l'hôpital. Car on était une formation. On suivit un médecin toute la journée. J'adore le médecin avec qui j'étais.

Je dois dire que je trouve juste un peu dire enceinte. Mais je sais que je peux le faire. Je devais prendre des notes de ma journée. Ce que je faisais. Puis l'heure de la pause arrive, je me rendis la cafétéria. Je pris un café. Et oui, c'était ma première de la journée. Je mange mon lunch tout en lisant mes notes. Je pense beaucoup en ce moment. Je me demande même quoi faire. Je devais le dire que j'étais enceinte. Bien sure, mon école le savait. Mais j'avais dit que je ferais mes cours pareil. Et que pendant ma grossesse, je continue jusqu'as accouche après. Je prends quelques mois et après, je vais recommencer.

J'étais dans mes notes tout étant dans mon monde. Je lève quand je vis quelqu'un qui me demande si je peux m'assoit. Oh mon dieu, c'était l'autre sœur d'ex femme de mon frère. Je dois que faisais un moment que je ne l'avais pas vue. Je souris et la regarde.

Bonjour, dis-je en souriant.

Je me demande ce qu'elle faisais après toutes ses années ici. Je la regarde dans les yeux et je bois une gorgée de mon café.Je me demande ce qu'elle faisais après toutes ses années ici. Et je lui fais de la place sur la table.

Oui avec plaisir.

Je range mes notes en plie. Je la regarde. Je dois dire que c'étais plutôt contente de la voir. Même si j'avais toujours une certaine méfiance envers elle.

Comment vas-tu ?

C'est sûr que je ne vais pas lui dire grand chose sur moi. Je devais faire attention pour ne pas me caresser le ventre. Je commence, mange, entends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariana Moretti - Evelyne Jones : Face à face à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: